AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you.   ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you. Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:16

(c) fiche : CHLOÉ
rose yseult bennett
« fire in my heart »

ÂGE: Dix-sept ans.
MAISON : Serdaigle.
ASCENDANCE : Sang-pur.
NATIONALITÉ: Britannique.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Treize mai, Londres.
SITUATION AMOUREUSE : Fiancée.
COPYRIGHTS: dixipearl (avatar), adèle (citation).

ec.
ec. liens recherchés.

★ RPS EN COURS
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
★ RPS EN ATTENTE
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
★ RPS TERMINÉ
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]




Dernière édition par Rose Bennett le Mer 11 Avr - 14:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you.   ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you. Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:16


PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...


Dernière édition par Rose Bennett le Mer 11 Avr - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you.   ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you. Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:16

(3) pour les messieurs.
Et c'est parti. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you.   ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you. Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:17

premier moi avec Harry Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you. Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you.   ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you. Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:18

deuxième moi avec Dora I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you.   ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you. Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:31

P'tit trou des fesses va. :potté: :héhé:

Alors pour Dora, je te propose qu'on reprenne le lien dont on avait parlé l'autre fois et qu'on avait eu sur SM, à savoir : elles sympathisent dans le Poudlard Express, juste avant leur cérémonie de répartition. Par la suite, quelques semaines après leur rencontre, apprenant que Doraleen est une née-moldue, Rose devient assez distante avec elle. Après quelques jours d'une belle et lourde tension, Dora prend la décision de dire ses quatre vérités à Rose qui, bouche bée, s'en prend plein la tronche. Finalement, elle va se faire pardonner auprès de Doraleen après quelques jours de silence. Depuis, elles se retrouvent généralement en cachette, entre le repas et le couvre-feu, discutant de tout et de rien. Elles agissent en parfaites ennemies à la vue de tout le monde alors qu'en vérité, elles s'adorent l'une et l'autre. Depuis que Doraleen est en fuite, Rose s'inquiète énormément pour elle. Elle a grand mal à cacher la relation presque fraternelle qu'elle a entretenue avec la petite Poufsouffle tant elle se fait du souci pour cette dernière. Donc bref, Doraleen lui pose plein de tracas, cette petite keukine. è.é

En ce qui concerne Harry... Bah, de suite, elle ne peut pas être amie avec. Qu'auraient dit ses parents s'ils avaient su qu'elle avait sympathisé avec le célèbre balafré ? D'une certaine manière, elle a directement entretenu une mauvaise relation avec Potter - étant du genre à l'ignorer lorsqu'il lui demandait un peu d'encre, par exemple. XD Par la suite, je ne sais pas trop où ça peut aboutir mais ce serait assez bien d'approfondir tout ça ou bien de partir sur une autre base. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you.   ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you. Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:40

pour Doraleen, ça me va forcément, notre lien était parfait ♥

j'imagine bien ouais, la vilaine Rose snober Harry qui ne lui demandait que de l'encre xD
Mais Harry est du genre insistant, il aurait pu aller la voir et lui demander c'était quoi son problème xD Après faut voir comment Rose aurait réagit x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you.   ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you. Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:55

Je peux moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you.   ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you. Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:12

Harry - Rose n'est absolument pas méchante envers les moldus mais elle tient à rendre ses parents fiers d'elle donc elle évite les nés-moldus le plus souvent. :cry2: Bref, en partant de cette conclusion-là, je pense qu'elle aurait dit franchement à Harry qu'elle ne pouvait pas lui adresser la parole : elle l'a pourtant rassuré en lui disant qu'il n'y était pour rien mais uniquement parce que ses parents n'apprécieraient pas qu'elle lui parle autrement que pour lui envoyer des insultes à la tronche. En quelque sorte, elle aurait fait comprendre à M. Potter qu'elle n'était pas en droit de lui adresser la parole. Après, on peut dire qu'elle est devenue un peu plus aimable à l'encontre de H et lui filait de l'encre quand il le désirait, huhu.

Astoria - Avec grand plaisir ! Aurais-tu une petite idée à me soumettre ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you.   ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you. Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:58

hmm... à vrais dire je réfléchis mais je trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you.   ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you. Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:18

Je pense qu'étant donné qu'elles viennent de deux familles de sang-pur, elles auraient peut-être pu être élevées ensemble d'une certaine manière, qu'en dis-tu ? Du moins, passer du temps l'une avec l'autre lorsqu'elles étaient petites et puis, progressivement et à cause de leurs répartitions respectives dans deux maisons différentes, s'éloigner et voir leur amitié d'enfance se flétrir. On pourrait partir de cette base-là, si ça te dit. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you.   ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you. Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:21

ça me dit, et ça peut être sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you.   ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you. Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:16

Parfait ! Donc on reste sur ça et on approfondira peut-être un peu plus en RP ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you.   ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you. Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:10

    Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you.   ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you. Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:10

Avec grand plaisir. I love you Aurais-tu une petite idée ? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you.   ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you. Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:57

Une Serdaiiigle \o/
(avec Emily en avatar en plus :puppy: )
Dooooonc euuuh... *réflexion intense, epic fail*
Il faudrait que tu m'en dises plus sur le caractère de Rose o/

Salutjesuisinutilemaisjelevisbien.com

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you.   ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you. Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:13

C'est parti, ma poule. :héé:
Alors, en gros : Rose est la fille d'une famille de sang-pur, elle est fiancée à une homme de douze ans son aîné et ils doivent se marier en décembre. Le drame de sa vie, c'est qu'elle aime son fiancé mais lui ne l'aime pas. (bouhou) Bref : elle est très gentille et n'agit pas de manière violente envers les nés-moldus, elle les évite uniquement. Si elle les évite, c'est pour ne pas décevoir ses parents qui sont à fond derrière Voldemort. De manière générale, elle est un peu niaise, elle pense par exemple que cette guerre se finira sans qu'il y ait eu le moindre mort. Parallèlement, lorsqu'on s'en prend à ses proches, elle n'hésite pas à sortir ses griffes... en cachette. Par exemple : une de ses amies vient de se faire insulter par un gars. Et bien, Rose ira voir le gars en question et l'agressera (de manière féminine, bien entendu... du genre, donner des coups de pieds et tirer les cheveux). Elle aime le travail, le travail et encore le travail. Elle n'arrive pas à s'éclater lors des bals de sa mère, ni même lors des bals à Poudlard. :potté: Elle ne se sent véritablement bien que lorsqu'il y a son jumeau à proximité parce qu'elle a l'impression qu'il est le seul à pouvoir la protéger. Et voualà. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you.   ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you. Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:26

Okiiii donc j'ai l'impression que David peut bien l'aimer ^^
Enfin est-ce qu'elle rigole aux blagues nulles ? x)
David lui il est amoureux de son meilleur ami (mais chuuuut say un secreeeet @.@)

hum hum... *réflexion intense, connexion des trois neurones...*

Et si on jouait sur le don de voyance de David ? Elle est du genre à écouter les prédictions ? A en demander ?

(désolé hein, j'ai pas trop d'idées ... :hide: ) (mais ça va viendre è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you.   ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you. Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:34

OMG, yes.
Etant donné qu'elle est super nouille quand elle s'y met, elle pourrait parfois aller voir David pour lui demander des prédictions - en le harcelant presque pour en recevoir. (je l'imagine bien courir dans le couloir et sauter sur le dos de David en hurlant " Daviiiiiiiiiiid ! Eclaire-mouaaaaa ! ") Mais sinon, wé, elle rigole aux blagues nulles même si elle a l'humour d'un poisson pané en fin de cuisson. (en gros, elle rigole mais préfère ne pas faire de blagues) Bref, on pourrait jouer sur ça et, justement, les faire bien s'aimer l'un et l'autre. Peut-être même assez pour les faire se confier... Et si tu es d'accord sur ce dernier point, on pourrait embrayer sur un autre point. Huhu. Par exemple, sachant que D est amoureux de son meilleur ami, dès que ce dernier s'approche de David, Rose est toujours là pour glousser de façon pas très discrète. En gros, tu prends une scène super romantique et là..... "HUHUHUHUHUUUUU". :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you.   ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you. Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:40

Gniiiii trop cooool @.@
J'aime trop cette idée ! En plus David doit se sentir trop important, trop puissant, trop génialissime quand elle vient lui demander conseil (mon personnage est un kéké, je sais xD)
Bon génial, les blagues de David et Lukas sont du niveau "qu'est-ce qui est petit et marron ? Un marron" :hide:
Par contre si elle glousse dès qu'il s'approche de Lukas, elle va passer son temps à glousser parce qu'ils sont super tactiles :love: Mais c'est très récent tout cas, donc en fait la partie confidence on pourrait peut-être la construire en jeu :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you.   ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you. Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:35

Rose Bennett a écrit:
Avec grand plaisir. I love you Aurais-tu une petite idée ? :héhé:

    Pas vraiment, disons rien de concret qui me vient à l'esprit. Ce n'est pas très facile, car elles n'ont pas du tout le même âge. Je crois qu'elles ne se sont même pas croisées à Poudlard, vu qu'elles ont sept ans d'écart. Mais Abi fut à Serdaigle, elle aussi.. Alors, franchement, je n'ai aucune idée. Je vais essayer de lire ta fiche plus en détail pour trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you.   ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you. Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:18

David - Peurfait, mon petit, je prends tout ! :héhé:

Abigail - Alors, alors. Petite idée de base : faisant partie de l'OdP, Abigail a sûrement entendu parler des Bennett comme étant une famille de sang-pur pro-mangemort. Et cela ne joue pas en leur faveur : elle a une mauvaise impression d'eux dès le début. J'avais pensé que la mère de Rose aurait pu inviter un ami sang-pur d'Abigail qui, lui, aurait proposé à Abigail de l'accompagner. (la mère de Rose adore organiser des soirées, des réceptions, etc) Bref, A aurait vu là la possibilité d'en découvrir peut-être un peu plus sur les familles de sang-pur favorables à la réapparition de Voldemort à leur côté et, donc, les potentiels mangemorts. Elle aurait pu faire la connaissance de Rose lors de cette soirée justement. Après je ne sais pas exactement ce qu'elle aurait pu penser d'elle mais si cette base te convient, on trouvera bien une suite. :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you.   ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you. Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:41

    J'adore l'idée I love you
    Eh bien, tout dépend de l'avis de Rose sur les mangemorts et Voldemort. Bien sûr, au début, elle sera hostile envers Rose - même si elle ne le montrera pas lors de cette soirée, car elle n'est pas sensé se faire repérer. Donc, Rose est de quel côté ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you.   ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you. Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:48

Rose n'appartient à aucun côté. :héé: En fait, elle pense que Voldemort est "ze best of ze vilain" alors jamais elle ne lui résistera. (elle tient trop à la vie pour se rebeller) En ce qui concerne les nés-moldus, elle les évite. Ses parents appartiennent à une idéologie pro-mangemorte alors elle ne veut pas les décevoir en parlant ouvertement à un né-moldu (sa meilleure amie est une née-moldue mais elle a passé des années à lui parler rapidement au détour d'un couloir afin de ne pas se faire voir par d'autres personnes de sang-pur et faisant agir la ségrégation à l'égard des moldus). Et, ne voulant pas les insulter ou les faire tourner en bourrique (parce que, même si elle est un peu niaise et obéit sans rechigner aux ordres les plus affreux, elle est loin d'être une garce - sauf lorsqu'elle le désire mais c'est une autre histoire), elle préfère les éviter et les ignorer lorsqu'ils lui adressent la parole.
En gros, elle est neutre mais agit de telle sorte à ne pas avoir, plus tard, ses parents sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you.   ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you. Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:29

    D'accord, c'est un personnage intéressant :love:
    Abigail n'apprécie pas les gens qui vivent selon les règles de leurs parents. Elle n'est pas du tout comme ça; elle a d'ailleurs renié ses parents car ils refusaient d'admettre le retour du Mage Noir ( et également car elle les tient pour responsables de la mort de son frère). On pourrait donc mettre en place une relation assez conflictuelle ? Abigail comprendrait que Rose ne sait pas où se tenir, car elle ne veut blesser personne, et cela agacerait profondément Abi. En effet, elle a besoin que les gens se placent d'un côté ou de l'autre, elle ne comprend pas comment l'on peut rester neutre face à la situation du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you.   ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSE BENNETT ◊ nevermind I'll find someone like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: