AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Severus ♢I cared for eight seconds. Then I got distracted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Severus ♢I cared for eight seconds. Then I got distracted   Ven 17 Aoû - 18:54


Severus Tobias Rogue
37ANS ◊ SANG MÊLÉ

THE MINISTRY
OF MAGIC, LONDON

Severus Rogue
9 BUSES & 10 ASPICS
DIRECTEUR DE POUDLARD
DEATH EATERS

"THE WAND CHOOSES THE WIZARD"

C'est une baguette bien spéciale que celle de Severus, sculptée avec soin du bois d'un orme, d'une rudesse inestimable. C'est il y a très longtemps que celle-ci a choisi son sorcier, à cette époque il n'avait que 11 ans et a d'instinct su qu'elle était faite pour lui/elle : intelligence, ruse, loyauté sont les principales qualités de cette baguette, spécialisée malgré tout en sortilèges d'attaque. Le coeur de cette baguette recèle bien des mystères, mais c'est la magie d'un ventricule de cœur de dragon qui lui donne toute sa puissance.

I. DONNE-NOUS L'AVIS DE TON PERSONNAGE SUR VOLDEMORT : Lorsqu’il était plus jeune, il est tombé sous les griffes de Voldemort, il a été séduit par ses idées, comme de nombreux camarades. Puis, le temps passant, il s’est rendu compte que les idées de cet homme n’étaient pas les siennes. Severus a rapidement changé d’avis à propos du Mage Noir, mais retourner sa veste n’est pas aussi simple que de changer d’avis. Aujourd’hui, il est l’un des Mangemorts les plus respectés mais ceci ne le rend pas heureux, sa soumission envers Voldemort le détruit de jour en jour et bientôt, il ne sera plus capable de mentir. Le masque menace de se fissurer.

II. QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ORDRE DU PHÉNIX ET DE SES MEMBRES ? Il en faisait parti de l’Ordre du Phénix. A vrai dire, il devrait toujours en faire parti mais ça, personne ne le sait, personne ne doit le savoir. Et malgré le fait qu’il se bat pour l’Ordre, Severus ne comprend pas leurs actions. Ils sont capables de se montrer passifs, tout autant qu’ils peuvent monter une attaque suicidaire. Et pourtant, il continue de les aider, dissimulant des indices là où il le peut mais ceci est devenu de plus en plus compliqué avec la présence de Mangemorts aux quatre coins de Londres, sans parler de Poudlard. Alors il les observe dans l’ombre, attendant le bon moment. Et tous ces gamins qui rejoignent les rangs de l’Ordre, il ne peut pas les dénigrer, pourtant, il voudrait leur hurler que c’est inutile, qu’ils vont mourir mais Severus se contente de regarder de loin la bataille qui se prépare. Après tout, il n’est qu’une pièce de l’échiquier, un cavalier dans les deux camps.

III. COMMENT TON PERSONNAGE VIT-IL LA SITUATION ACTUELLE ? Il ne sait plus quoi penser. Parfois, il voudrait n’être que du côté de Voldemort, c’est si facile de tuer, de mettre ce masque, de ne plus ressentir les choses. Il pourrait aisément se laisser porter par les ombres mais d’un autre côté, il y a une promesse, celle faite à Albus et pour cela, il ne peut pas abandonner. Ne pas être lâche ! Alors il se bat, à sa façon certes, mais Severus fait tout pour protéger les élèves des Mangemorts, de même qu’il se protège lui-même des hommes de Voldemort. Quitter le château lui est devenu insupportable. Il a peur d’affronter le monde, de voir ce qu’il est devenu.

"PLACE AU MOLDU DERRIÈRE L’ÉCRAN"

TON PSEUDO Ҩ hurricane-jehn. TON ÂGE Ҩ 21. CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ҩ Alan Rickman. PERSONNAGE Ҩ de la saga. TON AVIS SUR PI Ҩ :love: OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Ҩ Houla. Aucune idée. J'ai perdu mes neurones de réflexion. CONNEXION Ҩ (6j/7). UNE ULTIME BAFOUILLE Ҩ :arcciel: .



Dernière édition par Severus T. Rogue le Sam 18 Aoû - 20:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus ♢I cared for eight seconds. Then I got distracted   Ven 17 Aoû - 18:55

"Growing up sometimes means leaving people behind. And by the time we stand on our own two feet, we’re standing there alone."

Le garçon étrange, le monstre. Il y avait tant de surnoms pour le fils des Rogue, celui qui vivait de l’autre côté de la rue, dans cette curieuse maison où s’échappait toujours des cris, où volaient les objets. Personne n’osait s’en approcher et les rares curieux repartaient aussitôt. L’enfant ne sortait jamais de la maison ; uniquement pour faire quelques courses ordonnées par son moldu de père. Il n’allait jamais au parc, ne voyait pas d’autres personnes de son âge. Il en avait rarement ressenti le besoin, préférant la compagnie de ses livres, attendant le moment où il quitterait ce monde pour rejoindre celui dont il faisait parti : Poudlard.

Toutefois, Severus enfreignit ses propres règles. Il s’était rendu au terrain de jeu dans l’espoir de croiser quelques enfants mais ce qu’il y découvrit le stupéfia. Sa mère lui avait toujours dit qu’il n’y avait pas d’autres sorciers dans le quartier et surtout, elle lui avait rarement parlé des enfants sorciers nés de parents moldus. C’est avec surprise, mais aussi une joie immense que le garçon découvrit cette rouquine qui allait devenir sa meilleure amie.

Il n’était qu’un enfant et pourtant, il était tombé amoureux des émeraudes.

Le garçon au sang mêlé fut réparti à Serpentard. C’était la maison qu’il avait désiré à l’instant où il avait lu l’Histoire de Poudlard. Et pourtant, lorsque le Choixpeau avait annoncé son choix, les onyx s’étaient clos de déception. Son unique amie s’était retrouvée de l’autre côté de la salle, avec ces personnes qu’ils avaient croisé dans le train, cette bande que Severus haïssait déjà.

« Tu vas finir par crever un œil à quelqu’un a agiter ta baguette comme ça. » Il lui avait attrapé le poignet, esquissant un maigre sourire devant le geste de protestation de la rouquine. « Regarde. » Il guida le geste de la fillette et aussitôt, une envolée d’oiseaux s’échappa de la baguette de Lily. Le brun observa les oiseaux pendant un instant, émerveillé par ce sortilège qu’il avait trouvé dans un ancien livre de sa mère. Un sourire illumina le visage de Lily, c’était une image éblouissante, plus que les oiseaux, une image que le jeune Severus
rangea dans son esprit.


Il s’était rapidement adapté à Poudlard. L’école était comme sa mère lui avait décrite, aussi somptueuse que surprenante. Toutefois, ce n’était qu’un soupçon de bonheur et celui-ci fut rapidement balayé le jour où Severus prononça des mots pour lesquels il se maudit encore aujourd’hui. « Sang de bourbe » - Il n’avait jamais insulté qui que ce soit avec ce terme, le trouvant répugnant et pourtant, il avait craché ceci à sa meilleure amie, son unique amie.


"Driven mad with hopeless longing"



Plusieurs fois il était revenu vers elle, essayant de trouver les bons mots afin qu’elle puisse le pardonner mais jamais Lily n’accepta les excuses du Serpentard. Et elle avait raison. Ne lui avait-il pas dit, lorsqu’ils étaient enfants que les nés moldus étaient égaux aux enfants nés de sorciers ? Il avait détruit tout ce en quoi Lily avait cru. Brisé une amitié à l’aide de deux mots. Alors, à partir de cet instant, il ne fut plus question d’enfance. Il était devenu adulte. Et avec ça, il avait prit une décision radicale. Comme Lily l’avait repoussé, il n’avait plus aucune raison de refuser l’offre du seigneur des ténèbres. Plus personne pour le retenir du bon côté. C’est donc pour la gloire, le pouvoir, et la haine qu’il rejoignit un homme dont il ne mesurait pas la puissance, un homme qui sema la terreur dans le monde magique. Severus ne comprit que trop tard son erreur et plus encore, il se rendit compte qu’il avait probablement mit la vie de Lily en danger.

Malgré son sang mêlé, il fut rapidement admis dans les rangs du Seigneur des Ténèbres. Il n’était plus ce garçon craintif avec qui Potter et sa bande pouvait ‘’s’amuser’’. Il était devenu un puissant allié des ombres mais pour cela, il avait sacrifié ses derniers restants d’humanité. S’enfonçant toujours plus dans la noirceur, négligeant les rares moments de conscience qu’il pouvait encore avoir. Cette mascarade dura deux années, deux années pendant lesquelles il était devenu un monstre. Ce n’est qu’à l’entente de la prophétie, et du nom de Potter (prononcé par Voldemort) que Severus sembla sortir de ce coma sanglant. Le prénom de Lily avait su réveiller sa part d’humanité. Il ne l’avait pas oublié, malgré sa haine, elle était restée ici, dans ce creux béant qu’avait laissé son cœur.

Albus Dumbledore était le seul homme qui pouvait l’aider. Mais comment pourrait-il lui demander de l’aide ? Comment oserait-il ? A l’instant où il le verrait, il le tuerait, c’était certain et pourtant, le mangemort envoya un hibou au vieil homme. Il ne lui demanda pas d’aide dans la lettre qu’il envoya, il lui expliqua qu’il était en possession d’une information cruciale et que celle-ci avait été transmise à Voldemort. Ces mots, pensait-il, étaient suffisants pour piquer la curiosité du directeur de Poudlard. La réponse ne se fit pas attendre. Dumbledore accepta de le rencontrer…


"My body is a cage"



Aujourd’hui encore, il se souvient parfaitement de cette rencontre, de la crainte qui lui tordait les entrailles, de cette peur affreuse d’être tué sans même avoir prononcé un seul mot. Il n’était plus maitre de lui-même en cet instant, il était un gamin apeuré, un gamin ayant commis une erreur irréparable. Et pourtant, le vieil homme l’écouta. Toutefois, Severus ne comprit pas les paroles du sorcier, il ne vit pas le pacte qu’il avait signé. Un pied dans chaque camp, sa vie entre les mains de deux hommes. C’est à partir de ce jour là qu’il devint une marionnette, un pion parmi les stratégies de celui qu’il allait appeler le ‘’vieux fou’’.

Malgré toute sa volonté, ses actions et son amour, Lily Evans décéda, et cela pour protéger son fils, le gamin que Severus jura à son tour de protéger, quoiqu'il arrive. Et même si sur certains points il ressemble furieusement à James Potter, les yeux verts sont ceux de Lily, des yeux qui ne sont que hargne lorsqu'ils croisent les onyx du professeur de potions.

Severus fit tout pour que la haine de Potter soit égale à la sienne.

- Poudlard. 1994 -
« Vous allez devoir y retourner. » La voix d'Albus était plus faible, comme si il était résigné. Quand à l'homme à qui les paroles étaient adressées, il était adossé au mur, les bras croisés sur son torse, la manche gauche de sa veste relevée. La marque des ténèbres luisait, plus brillante que jamais. Il jeta un regard en biais à cette monstruosité avant de lever les yeux vers le Directeur. « Je sais. » Souffla t-il. « Voldemort… » Le plus jeune tressailli à l'entente du nom. « …N’aura pas confiance. Les mangemorts ont déserté depuis trop longtemps. Il faut que vous lui apportiez des informations, de quoi lever tout soupçons. »

Severus du reprendre son rôle d'espion, endossant à nouveau ce masque d'impassibilité et de cruauté.


- Poudlard. 1996 -
Sa main tremblait. Il raffermit sa prise sur sa baguette, essayant de calmer ces tremblements qui ne le quittaient plus. Il n’avait plus prononcé ces deux mots depuis de nombreuses années, il n’était même pas certain d’en être capable de nouveau. Fermant les yeux un instant, il chassa toute pensée de son esprit et monta les marches qui menaient à la tour d’astronomie. Ils étaient là, Albus, Drago. Pendant un court instant, Severus s’inquiéta de l’absence de Potter mais ceci fut rapidement balayé par le regard que lui lança Dumbledore. Il jeta un regard de côté, cherchant toujours Potter des yeux, puis, il leva sa baguette. Le maitre des potions n’entendit qu’a peine les mots du directeur. L’éclair vert jaillit de la baguette, emportant la dernière personne qui croyait en lui.

A présent, Albus n’est plus là pour le guider, plus là pour le retenir lorsqu’il est au bord de la chute. Et Severus le sent, il ne pourra jamais tenir jusqu’à ce que Potter accomplisse sa tâche. D’ailleurs, comment peuvent-ils encore croire qu’il réussira ? Pourtant, il a juré de tout faire pour mener à bien la mission de Potter. Alors il essaye, mais chacune de ses actions est un pas qu’il fait vers la mort.


gifs : (c) tumblr
quotes : Grey's Anatomy ; Tale of The Three Brothers ; Arcade Fire


Dernière édition par Severus T. Rogue le Sam 18 Aoû - 17:04, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)

≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: Severus ♢I cared for eight seconds. Then I got distracted   Ven 17 Aoû - 18:58

Han yeah Rogue ! :puppy:
Bienvenue ! :panda: et bon courage pour ta fiche !

_________________
Too much love will kill you
Just as sure as none at all. It'll drain the power that's in you, make you plead and scream and crawl, and the pain will make you crazy, you're the victim of your crime. Too much love will kill you every time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).

≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: Severus ♢I cared for eight seconds. Then I got distracted   Ven 17 Aoû - 19:19

ROOOOOOOOGUE :love:
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche *o*
Si tu as des questions, n'hésite pas ♥️

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W.
≡ hiboux envoyés : 7583
≡ date d'arrivée : 05/04/2012
≡ tes points : 90 points.
≡ ta disponibilité rp : xx pris.
≡ ton avatar : mads mikkelsen.
≡ tes crédits : @odistole (avatar), tumblr (gifs).

≡ âge du perso : quarante ans.
≡ amoureusement : immunisé.
≡ son emploi : professeur de sortilèges à poudlard.
≡ statut de sang : sorcier de sang-pur, noble jusqu'au bout des doigts, qui tient à la dignité de sa famille.
≡ sa maison : ancien gryffondor, un choix qu'il n'a jamais particulièrement compris ni accepté, tous les siens finissant normalement chez les serpentards.
≡ sa baguette : bois d'ébène, spécialisation en maléfices, longueur de trente-deux centimètres avec pour centre un ventricule de coeur de dragon.
MessageSujet: Re: Severus ♢I cared for eight seconds. Then I got distracted   Ven 17 Aoû - 19:33

OH MON DIEU, OH MON DIEU, j'avais tellement envie de te vénérer en voyant le choix de perso que tu avais fait, et puis après j'ai eu peur que tu te connectes jamais :cry3:
MAIS TU ES LA, ET JE ME PROSTERNE :love: :fall: :please: Rogue c'est... c'est :bril:

BWEF, BIENVENUE :panda: :lolove: :sexe:
bonne chance pour ta fiche *-*
super méga trop classe choix et si tu as des questions, n'hésite pas :tong:

PS : ET PUIS CE GIIIIIIIIIIIIF :coeur:
bon je sors :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus ♢I cared for eight seconds. Then I got distracted   Ven 17 Aoû - 20:19

Ron B. Weasley a écrit:
OH MON DIEU, OH MON DIEU, j'avais tellement envie de te vénérer en voyant le choix de perso que tu avais fait, et puis après j'ai eu peur que tu te connectes jamais :cry3:
MAIS TU ES LA, ET JE ME PROSTERNE :love: :fall: :please: Rogue c'est... c'est :bril:

BWEF, BIENVENUE :panda: :lolove: :sexe:
bonne chance pour ta fiche *-*
super méga trop classe choix et si tu as des questions, n'hésite pas :tong:

PS : ET PUIS CE GIIIIIIIIIIIIF :coeur:
bon je sors :fuck:

What? Comment?
Un weasley qui vénère Rogue? UNBELIEVABLE!!
N'empêche que tu m'as dévancé dans le message super cool d'accueil parce que...

ROGUEEEEEEEEEE QUOIII :red: :red:
Mon IDOLEEEEEE :tong: :bluepuppy: :bluepuppy: :bluepuppy: :bluepuppy: :bluepuppy:

/se prosterne devant le maître des cachots/ :please: :please: :please: :please:

Vais te gnugnuter :kiss:
/hum hum/
*La joueuse essaie de se calmer*

Sinon, bah BIENVENUEEEEEEE :red: :red: :red:
Nous faudra un lien qui roxe la fougère :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus ♢I cared for eight seconds. Then I got distracted   Ven 17 Aoû - 21:22

Nous faudra un lien :héhé:
BIENVENUUUUUE SUPERBE CHOIIIIX :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus ♢I cared for eight seconds. Then I got distracted   Ven 17 Aoû - 21:35

Waaah, bienvenue ! :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus ♢I cared for eight seconds. Then I got distracted   Ven 17 Aoû - 21:36

Merci pour ce super accueil :puppy: :love: :panda:
Héhé. J'ai hésité pour le personnage mais il est tellement complexe a jouer que c'est cool :spm:

Morgana ♢ AMY POND ! Ok. Faut que j'arrête de regarder Doctor Who. Ca me grille mes derniers neurones.

Ron ♢ Ahah. Weasley qui se prosterne c'est une jolie image What a Face

Thybalt & Pansy ♢ Pas de problème pour les liens, je vous garde une place de choix :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)

≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: Severus ♢I cared for eight seconds. Then I got distracted   Ven 17 Aoû - 21:45

Doctor Who c'est la viiiiiiie ! :red: :red: :red: Han si t'es fan t'es mon coupain :coeur: Tant pis pour les neurones xD Pis faut pas croire, les dernières saisons elles demandent un max de neurones ! :mdr:

_________________
Too much love will kill you
Just as sure as none at all. It'll drain the power that's in you, make you plead and scream and crawl, and the pain will make you crazy, you're the victim of your crime. Too much love will kill you every time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus ♢I cared for eight seconds. Then I got distracted   Ven 17 Aoû - 21:48

Morgana S. Harlow a écrit:
Doctor Who c'est la viiiiiiie ! :red: :red: :red:
+1000000000000000000000 :potté:
*post inutile qui valait bien la peine de prendre le compte Clive plutôt que Doraleen :mdr: *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).

≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: Severus ♢I cared for eight seconds. Then I got distracted   Sam 18 Aoû - 0:57

JE PLUSSOIE, DOCTOR WHO C'EST PIRE QUE LA VIE :red: :cry2:

_________________

------------------------------------------
all that pain and misery and loneliness. and it just made her kinder. faded into the setting sun, slipped away. but i won't cry 'cause i'll never be lonely. for you are the stars to me, you are the light i follow.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus ♢I cared for eight seconds. Then I got distracted   Sam 18 Aoû - 1:34

BIIIIIENVENUE ! :puppy: Rogue c'est un très bon choix d'avatar, ça c'est clair :red: bon courage pour la rédaction de ta fiche :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus ♢I cared for eight seconds. Then I got distracted   Sam 18 Aoû - 1:43

Haan, Roguuuuuuue ! :puppy:
Il nous faudra un lien (a). Et puis, bonne chance pour ta fiche. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus ♢I cared for eight seconds. Then I got distracted   Sam 18 Aoû - 5:11

Rogue :fall:
Wahou quand même pour jouer ce personnage si complet et complexe, je suis en presque admiration :angel:

Bienvenue par ici :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus ♢I cared for eight seconds. Then I got distracted   Sam 18 Aoû - 9:13

S-W. Cedrella Levinston a écrit:
JE PLUSSOIE, DOCTOR WHO C'EST PIRE QUE LA VIE :red: :cry2:

/n'a jamais regardé un seul épisode de cette série ====>out/

Wé, post inutile et je m'en fous :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus ♢I cared for eight seconds. Then I got distracted   Sam 18 Aoû - 10:48

Il faut absolument t'y mettre alors Titi, DW c'est essentiel *baff*
(message inutile aussi, mais fallait que j'essaie d'envoyer mes ondes de contamination à DW xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus ♢I cared for eight seconds. Then I got distracted   Sam 18 Aoû - 11:51

Je plussoie tout le monde, bon choix de personnage ! :puppy:
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous ! :héé:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).

≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: Severus ♢I cared for eight seconds. Then I got distracted   Sam 18 Aoû - 12:42

W. Clive Burgess-Holmes a écrit:
Il faut absolument t'y mettre alors Titi, DW c'est essentiel *baff*
(message inutile aussi, mais fallait que j'essaie d'envoyer mes ondes de contamination à DW xD)

Oué si dans deux jours t'as pas commencé DW, t'as raté ta vie :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus ♢I cared for eight seconds. Then I got distracted   Dim 19 Aoû - 11:07

je te valide :puppy:


prior incantato
TE VOICI OFFICIELLEMENT VALIDÉ !
hurray te voilà lancé dans le grand bain !

C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit d'écouter l'hymne du forum (ou pas hein, :mdr:). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire :
Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil aussi, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux Rolling Eyes

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi ainsi que sa place dans l'ordre du phénix s'il en a une. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de faire partie de l'armée de Dumbledore ou des préfets ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a).

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison et gagner des cartes chocogrenouilles, essentielles à l'avenir du jeu, grâce à ton activité. Donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood, voter sur les topsites et de laisser un petit mot ici :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Severus ♢I cared for eight seconds. Then I got distracted   

Revenir en haut Aller en bas
 

Severus ♢I cared for eight seconds. Then I got distracted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Severus ♢I cared for eight seconds. Then I got distracted
» Severus # Finish
» (2.2) ❝ I'm going hunting, I'm the hunter, I'll bring back the goods ... ❞ ♆ Severus
» (2.2) “ doomsday w/severus + beatrice.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: fiches
-
Sauter vers: