AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 → until the verry end (harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → until the verry end (harry)   → until the verry end (harry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:20

Pour le cours, Harry n'aime pas l'histoire de la magie je suppose, Cass' non plus donc, ils auraient pu se retrouver binôme à ce cours et déconner pour passer le temps ? XD. Oui, elle est du genre à s'isoler dans un coin de la salle commune, elle n'aime pas trop aller vers les autres, ce n'est pas vraiment dans sa nature xD. J'trouve ça sympa comme idée :puppy: .

Oui, elle a fait partie de l'AD car elle soutient à fond le survivant, persuadée qu'il va vaincre Voldemort :bg: . Et elle aime le Quidditch, mais en tant que spectatrice. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → until the verry end (harry)   → until the verry end (harry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:23

il nous faut un lien :puppy: katie et harry ont joué dans la même équipe de quidditch, elle était aussi dans l'armée de dumbledore, et maintenant à l'ordre du phénix, et en cavale :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → until the verry end (harry)   → until the verry end (harry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:36

Cassy, ouais ça le fait, en histoire de la magie alors pour lutter contre le sommeil :mdr:
Parfait alors (a)
Du coup, on peut dire qu'ils auraient été encore plus enclins à se rapprocher pendant cette année là, ça rapproche les cours comme ça *baff* et on peut imaginer qu'elle se soit fait punir par Dolores à cause de ça (comme beaucoup xD) du coup Harry aurait pu s'en vouloir particulièrement auprès d'elle parce qu'avec sa bonne humeur elle lui a souvent remonté le moral et à cause de lui elle a douillé, c'est tragique quand même :cry2:
Haha c'est bien si elle aime le Quidditch, elle peut être la fan number one de Harry *out*
Je sais pas ce que j'ai ce soir mais j'arrête pas de raconter n'importe quoi oO impressionnant xD

Forcément Katie (a)
Ils n'ont pas vraiment de liens dans le livre, à part qu'ils s'entendent bien je suppose (a)
Du coup faudrait approfondir en partant de là xD
Une idée ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → until the verry end (harry)   → until the verry end (harry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:10

Harry J. Potter a écrit:
Cassy, ouais ça le fait, en histoire de la magie alors pour lutter contre le sommeil :mdr:
Parfait alors (a)
Du coup, on peut dire qu'ils auraient été encore plus enclins à se rapprocher pendant cette année là, ça rapproche les cours comme ça *baff* et on peut imaginer qu'elle se soit fait punir par Dolores à cause de ça (comme beaucoup xD) du coup Harry aurait pu s'en vouloir particulièrement auprès d'elle parce qu'avec sa bonne humeur elle lui a souvent remonté le moral et à cause de lui elle a douillé, c'est tragique quand même :cry2:
Haha c'est bien si elle aime le Quidditch, elle peut être la fan number one de Harry *out*
Je sais pas ce que j'ai ce soir mais j'arrête pas de raconter n'importe quoi oO impressionnant xD

Exactement, nous sommes de pauvres victimes du sommeil dans ce cours :mdr: .

Ahahaha j'aime l'idée de s'être fait punir par Dolores :potté: . La pauvre petite protégera Harry coûte que coûte *SBAF* . Fan number one tout de suite hein :héé: , qui te dis que c'est pas Ron ( :fall: ) dont elle est la fan number one hein ? *SBAF* :bg: .

Tu remarqueras que moi aussi :hide: . Bon donc, ils étaient très bons amis...Je veux un RP Ryry :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → until the verry end (harry)   → until the verry end (harry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:16

j'ai trouvé ça dans le wiki anglais:
Citation :
Ravenclaw started to make a comeback but Harry caught the Snitch, and Katie kissed Harry on the cheek afterwards.
donc je pense qu'ils s'entendaient plutôt bien. ils auraient pu former un petit duo dans l'équipe qui aime passer du temps ensemble, parler de quidditch, s'entraîner etc. et vu qu'après ils ont le même parcourt (armée de dumbledore et auror) ils seraient restés en contact finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → until the verry end (harry)   → until the verry end (harry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:24

Ouh je suis en retard. õ_õ
Ils sont de la même années, je pense qu'ils ont pu avoir des cours en commun - ça facilite le dialogue toussa. ~ On peut partir sur le lien que Mohsen a avec Ron, le fait qu'elle ait été acerbe en sa personne etc, j'imagine que le lionceau à lunettes aurait pris parti pour son ami et que tous les deux ne s'entendaient pas franchement. :héé:
Ça a continué pendant trois ans, Mohsen n'ayant aucune excuse pour son comportement envers Ron qu'elle ne cherchait absolument pas à connaître, jusqu'à la quatrième année. Si les choses doivent s'arranger, ce serait à partir de là. En soi elle n'est pas mauvaise, et en comprenant qu'elle a agi de façon idiote, elle aurait tenté de se faire mieux voir sans pour autant s'excuser franchement. L'aider pendant un cours de potion de manière plus ou moins subtile, puisque c'est une matière où elle se débrouille, rejoindre l'AD en cinquième année, le prendre au sérieux lorsqu'il parlait du retour de Vivi, et tutti quanti.
Mohsen ne prend pas Harry en pitié, elle ne se préoccuperait pas vraiment du côté " l'élu, le survivant " etc. I love you
Voala !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → until the verry end (harry)   → until the verry end (harry) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:05

Cassandra; ouais pauvre de nous x)
Hoooo elle est choupette :puppy: Oui, c'est classe d'être la fan number one de Harry :angel:
Parce que Ron ... Il est roux et que forcément, comme il est roux il joue moins bien au Quidditch, c'est prouvé scientifiquement le roux altère l'équilibre quand on vole sur un balais u___u
*s'auto lance un avada kedavra dans la tronche tellement je raconte n'importe quoi xD*
Nous sommes victimes de la fatigue ! En fait on le sait pas mais on vient juste de sortir d'un cours d'histoire de la magie (a)
Ce sera avec plaisir pour le Rp :potté:

Katie, ouais je pense aussi :mdr:
Ouais, ça me semble bien (a) Ils auront peut-être l'occasion de se retrouver (a)

Mohsen; ho la vilaine :héé:
Ça me va ton idée (a)
Forcément Harry il aurait pas beaucoup kiffé Mo' on s'en prend pas à son petit Ronychou xD *baff*
Mais du coup si elle le prend au sérieux et qu'elle est agréable Harry aurait pu lui pardonner c'est pas un bâtard non plus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → until the verry end (harry)   → until the verry end (harry) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:11

oui probablement, ils risqueraient de se faire couvrir par les mêmes personnes ne sait-on jamais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → until the verry end (harry)   → until the verry end (harry) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:25

Harry J. Potter a écrit:
c'est pas un bâtard non plus (a)

Je dois être fatiguée, mais j'ai ri. :héé:
Disons que Mohsen a la tête dure de préjugés alors ça ne se passe pas toujours bien. En revanche, elle aurait surement tenté de se rattraper comme je l'ai dit, durant la cinquième année et encore aujourd'hui - quoique là, ce n'est plus par soucis de rédemption mais parce qu'elle croit en Harry. Et puis, un mate en potion c'est toujours ça de gagné. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → until the verry end (harry)   → until the verry end (harry) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:00

Harry J. Potter a écrit:


THYBALT; ouaip, ça peut le faire (a)
Par contre s'il veut essayer de le raisonner sur ses "élans héroiques naifs" ça va énerver le Harry :angel:


C'est pourquoi Thyb' n'insistera jamais. Disons qu'ils ont quelques fois des altercations pas bien méchantes, mais cela ne vient jamais envenimer leur entente générale.
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → until the verry end (harry)   → until the verry end (harry) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:03

Harry J. Potter a écrit:
Cassandra; ouais pauvre de nous x)
Hoooo elle est choupette :puppy: Oui, c'est classe d'être la fan number one de Harry :angel:
Parce que Ron ... Il est roux et que forcément, comme il est roux il joue moins bien au Quidditch, c'est prouvé scientifiquement le roux altère l'équilibre quand on vole sur un balais u___u
*s'auto lance un avada kedavra dans la tronche tellement je raconte n'importe quoi xD*
Nous sommes victimes de la fatigue ! En fait on le sait pas mais on vient juste de sortir d'un cours d'histoire de la magie (a)
Ce sera avec plaisir pour le Rp :potté:

Fan number one modérée hein, je vais pas me la jouer Crivey et compagnie *SBAF* :mdr: . Disons qu'elle a énormèment d'estime pour Harry :héhé: .

Tu m'as tuée :mdr: :mdr: :mdr: . Vilain Potter :héé: .

Donc RP, où quand comment :potté: et surtout qui (a).

Soit c'est en flashback...Et alors on peut faire un moment de pure amitié ou peut être revenir à la cinquième année quand Cass" vient de perdre ses parents...Harry verrait qu'elle va mal et va la voir ?

Ou soit, en cavale...Mais alors là pas d'idées :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → until the verry end (harry)   → until the verry end (harry) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:53

Katie; C'est possible oui, avec l'OP, forcément :héhé:

Mohsen; haha j'ai l'impression que jfais rire tous le monde avec mes conneries *out*
Faut que je sois fatiguée plus souvent du coup *ou pas*
Ouais, il pourrait lui en être quand même reconnaissant pour tout ça *o* avec Mo' et le livre du prince de sang-mêlé, Harry est devenu un as en potion :héhé:

Thybalt; Ho mon dieu ... J'ai une chanson de Roméo et Juliette dans la tête maintenant que j'ai acrit Thybalt @_@ *va se faire soigner*
Ouaip ça me va comme ça ♥️

Cassandra; MDR, ouais l'autre il est un peu casse pieds avec ses photos xD
Haha elle est choupette :puppy:
Ho non, je ne voulais pas te tuer moi :cry:
Tant de questions (a) Niveau "qui" si ça t'embête pas de commencer, ça m'arrangerait ^^"

Ouais ça peut le faire en Flashback comme ça ♥️
Le problème de la cavale c'est que Harry est toujours fourré avec Ron et Hermione, alors à moins qu'il leur dise "jvais chercher du bois" et qu'il parte en solo dans la forêt, ça peut-être un peu délicat, mais c'est faisable, au pire, il peut entendre des bruits pendant qu'il ramasse du bois et aller secourir Cassy qui était en prise avec un mangemort par exeple (a)
Comme tu préfères ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → until the verry end (harry)   → until the verry end (harry) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:36

Harry J. Potter a écrit:
Cassandra; MDR, ouais l'autre il est un peu casse pieds avec ses photos xD
Haha elle est choupette :puppy:
Ho non, je ne voulais pas te tuer moi :cry:
Tant de questions (a) Niveau "qui" si ça t'embête pas de commencer, ça m'arrangerait ^^"

Ouais ça peut le faire en Flashback comme ça ♥️
Le problème de la cavale c'est que Harry est toujours fourré avec Ron et Hermione, alors à moins qu'il leur dise "jvais chercher du bois" et qu'il parte en solo dans la forêt, ça peut-être un peu délicat, mais c'est faisable, au pire, il peut entendre des bruits pendant qu'il ramasse du bois et aller secourir Cassy qui était en prise avec un mangemort par exeple (a)
Comme tu préfères ♥️

Non non ça m'embête pas de le commencer t'en fait pas :mdr: .

Ah non mais du coup j'hésite Rolling Eyes :mdr: . Hmmm...Je ferais bien en cinquième année d'abord et on peut garder l'autre idée pour un peu plus tard, qu'en penses tu mon pote Potter ? :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → until the verry end (harry)   → until the verry end (harry) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:58

D'accord (a) merci ♥
Okay, ça me va comme ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → until the verry end (harry)   → until the verry end (harry) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:02

on fait comme ça alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → until the verry end (harry)   → until the verry end (harry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:31

*20 ans plus tard*
Yep, je t'ajoute quand j'aurais le courage de mettre mes liens à jour (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → until the verry end (harry)   → until the verry end (harry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:58

:calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → until the verry end (harry)   → until the verry end (harry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:05

Gryffondor, 7ième année, membre de l'AD c'est sûr qu'un lien s'impose :héhé:
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → until the verry end (harry)   → until the verry end (harry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:07

Un lien positif s'impose, alors (a) Concernant Heaven qui est : amicale, courageuse, sang-froid et réservé. une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → until the verry end (harry)   → until the verry end (harry) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:38

en temps qu'ex co-équipiers :puppy: c'est obligé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → until the verry end (harry)   → until the verry end (harry) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:34

:puppy: :puppy: parce que harry est mon personnage préféré
Eeeh mais je suis dans l'Ordre quand même :héé: et j'ai une formation en DCFM :héé:
Edwin aurait pu lui enseigner deux-trois trucs pour se défendre ? Du style, ils auraient fait des duels ou je-sais-pas-trop ?
:calin: (pour m'aider à plaider ma cause)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → until the verry end (harry)   → until the verry end (harry) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:34

Jenna; nan pas vraiment *out*
Ils auraient pu se connaitre durant leur première année, on peu peut-être dire qu'ils étaient amis depuis leur première année, ils se sont rencontrés dans la salle commune et ont sympathisé, après en cinquième année ils se retrouve dans l'AD, Harry enseigne tout un tas de trucs à Jenna, de là on pourrait dire que Jenna considère un peu Harry comme un mentor ou un truc dans le genre. Quant à lui, il aimerait bien passer un peu de temps avec elle de temps en temps, le fait qu'elle soit un peu réservée, ça lui changerait un peu des gens avec qui il traîne d'habitude, passer du temps avec elle ce serait un moment plus au calme qu'avec Ron et Hermione x)
C'est pas terrible mais je crois que j'ai trop faim pour réfléchir xD
ça m'apprendra à geeker au point d'oublier de manger xD

Alicia; of course ♥ une idée ? (a)

Edwin; il gère Harry en même temps (a)
Ouais ça peut le faire, on peut imaginer une relation un peu ambiguë, tsais d'un côté Edwin aime bien Harry mais il le pousse souvent à bout justement pour l’entraîner xD Genre il le cherche, cherche à l’énerver et une fois que harry est bien en colère il en rajoute une couche en lui disant que s'il s’énerve comme ça, il va vite perdre le contrôle et qu'il ne survivra pas trois secondes en face de voldemort, du coup ça agace encore plus harry qui répondrait que s'il est si malin, il a qu'à aller l'affronter tout seul son voldemort *baff* Mais après coup il essai de se ressaisir pour montrer à Edwin qu'il a les capacité pour en venir à bout et après l'entrainement haut en couleur, ils s'excusent tous les deux genre, "désolé, j'aurais pas du dire ça" "ouais mon non plus" "cela dit, oublie pas, reste calme et concentré" "ouais c'est ça =__=" voilà *baff*
encore une fois mon estomac gronde trop pour que je puisse sortir des trucs cool *baff* (si tant est que même pas affamée, je puisse en sortir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → until the verry end (harry)   → until the verry end (harry) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:55

    Le p'tit pote Potter. :fouet:
    Bon, c'est sur qu'on ne s'aime pas, Drago Malefoy oblige, mais on peut quand même creuser un petit peu? (a) :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → until the verry end (harry)   → until the verry end (harry) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:26

Haan, non, c'est parfait je trouve ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → until the verry end (harry)   → until the verry end (harry) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:11

Blaise, en effet :héé:
Une idée ? x)

Edwn; parfait, je t'ajoute quand je ferais mes liens xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: → until the verry end (harry)   → until the verry end (harry) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ until the verry end (harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❝ just to be more alone (jessy&harry)
» → survivor harry potter
» → one day you’re home, the next you aren’t (harry)
» → le survivor harry potter.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: