AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Jealousy a deadly poison ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Jealousy a deadly poison ...   Jealousy a deadly poison ... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:40

Saphyra Ҩ Tylia
« Nos différences nous amène à nous détester et rien n'es fait pour l'arranger... »

Tylia se baladait dans le parc afin d’éviter le terrain de Quidditch. Elle ne voulait pas y mettre les pieds seule, pour les entraînements qu’ils soient en équipes ou alors avec Théodore ou Joshua cela passait. Mais dès qu’elle se retrouvait seule sur ce fameux, elle ne pouvait s’empêcher de penser à eux. Elle revoyait les matchs qu’elle avait mené contre son frère, son sourire arrogant quand il arrêtait ses tirs et ses cris victorieux quand elle arrivait à lui en mettre devant sa mine moitié en colère moitié fière. Mais elle revoyait aussi, leur première rencontre avec lui, son Serpentard. Leur premier entrainement, la manière dont elle avait appris a esquivé ses cognards et à rire avec lui. C’était le bon temps, le temps où se rendant compte qu’elle était amoureuse de lui, elle s’était fait la promesse de lui avouer ses sentiments à la fin de leur scolarité. Une promesse qu’elle ne tiendrait jamais, pour sa survie et celle de sa famille. Une promesse qu’elle avait contrée avec une autre promesse à son frère. Elle ne tenait pas à rompre cette promesse, celle faite à son frère, il avait raison. Si elle avouait ses sentiments, elle serait tuée, tuée car elle risquait de souiller le sang d’une famille de sang-pur. C’était vraiment la pire débilité qui soit, les sang-pur n’avaient jamais été supérieur aux autres, il n’y avait qu’à voir Hermione qui les mettait tous au tapis rien qu’avec ses connaissances et elle était une née-moldue. Elle soupira en avançant dans le parc avant qu’un souvenir fugace ne revienne à la surface, elle s’arrêta pour voir l’arbre, leur arbre. C’était là, là qu’elle était venue le trouver en rage après qu’il est pris sa première fille. Là, qu’elle lui avait collé sa première baffe et qu’avait eut lieu leur première dispute. Elle savait qui avait osé être la première fois, une Serpentard comme lui, elle se nommait Saphyra. Une sang-pur, une fille qui d’après le père de son amoureux serait surement la mieux placé pour être sa femme. Elle l’avait prise en grippe et elle avait cherché à lui pourrir la vie sauf que voilà Tylia s’était très vite rendu compte que Saphyra était beaucoup plus forte qu’elle et beaucoup plus impitoyable. Elle avait donc arrêté de l’attaquer pour se défendre, surtout quand ces temps de guerre, Saphyra était la plus forte, du côté des vainqueurs. Du coup, Tylia cherchait à l’éviter le plus possible, en faites, elle fuyait comme elle le fuyait lui, comme elle fuyait les problèmes. Sauf que les problèmes quand on les fuit, ils viennent à vous. Tylia allait s’en rendre compte rapidement très rapidement. Ses pas la menèrent au lac, là, elle pourrait se détendre enfin. Elle s’assit tranquillement, sous un chêne quand un groupe d’élèves arriva. Un groupe d’élèves de Serpentard, Tylia ferma les yeux en priant pour qu’ils ne les voient pas. Mais sa prière fut vaine, les bruits de pas se rapprochèrent pour se stopper devant elle. Elle leva les yeux après les avoir rouvert et fixa les Serpentard, des cinquièmes années visiblement. Elle se leva prête à partir sans même faire une vague quand elle remarqua que ses abrutis lui bloquait le passage. « Hum…si vous voulez la place va falloir me laisser passer… » « Oh mais non…pourquoi on voudrait cette place…celle qu’à choisit une sang-mêlé… » Tylia leur adressa un sourire avant d’hausser les épaules. Elle n’avait rien à répondre à ça a part se montrer insolente et elle voulait éviter de faire des vagues donc elle se tut. « Parce que c’est ce que t’es ? Non ? Une simple sang-mêlé ? » « Oui… » Elle n’ajouta rien à ça, elle était une sang-mêlé et elle en était fière même si elle n’allait surement pas le leur cracher aux visages. Elle attendrait donc patiemment qu’ils se décident, tous, à partir. « Tu t’appelle comment ? Qu’on sache au moins qui on va remettre à sa place… » « Tylia…Tylia Eliane Dubois… » « Dubois…c’est bizarre ce nom m’es pas étranger… » « Je suis capitaine de l’équipe de Quidditch des Serdaigle…mon frère était de même chez les Gryffondor… » « Non, ce n’est pas de ça qu’il parle…tu parle de la Serdaigle qui est super proche d’un garçon de notre maison, non ? Enfin d’après la rumeur. Parce que c’est ce qui m’est venu à l’esprit quand j’ai entendue son nom. » Tylia les observa, une rumeur. Qu’est-ce que c’était que cette histoire de rumeur ? Oui, elle était proche d’un Serpentard mais personne n’avait suspecté qu’il y avait plus que de l’amitié. Ils n’étaient jamais sortit ensembles enfin pas comme Hester et Joshua. Alors pourquoi ? Pourquoi c’était après elle qu’on en avait ? Joshua avait rompus avec Hester et on leur fichait la paix. Là, elle avait l’impression que quelqu’un de haut placé était au courant de l’amour qu’elle portait au fils Rookwood. Quelqu’un qui semblait craindre quelque chose de sa part. Il n’y avait que deux personnes, deux personnes qui pouvaient craindre que le sang des Rookwood soit souillé. Monsieur et Madame Rookwood, les parents du Serpentard, Tylia savait qu’ils n’étaient pas tendre et qu’il n’hésiterait surement pas à la tuer juste pour préserver le sang-pur de la famille. Elle fixa ses camarades, elle avait rien laissé paraître si ce n’était qu’un étonnement fort envers leur remarque. « Hum…je vois pas de quoi vous voulez parler, vous devez faire erreur… » « Ah oui ? » « Oui…je ne fréquente pas des Serpentard, sauf pour leur mettre la raclée au Quidditch ou pour les empêcher de me piquer mes tactiques… » « Oui, si tu le dit… » Tylia eut un sourire contrit qui disait clairement, vous croyez vraiment que j’oserais me mettre sur votre chemin. Les Serpentards l’observèrent puis se jetèrent des coups d’œil avant de faire demi-tour. Tylia fut rassurée visiblement elle avait réussit à échapper au pire. Enfin, c’est ce qu’elle croyait car une personne avait entendue toute la conversation, une personne qui la détestait royalement. Saphyra.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jealousy a deadly poison ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL ▬ You're poison running through my veins.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: