AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 → les demandes générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: → les demandes générales    → les demandes générales  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:25


— les demandes générales —

Ce topic est là pour les gens qui ont une envie folle de rp mais qui ne trouvent pas de partenaires ou qui ne soient tout simplement pas à qui demander. Bref, ces gens là pourront poster ici et les autres membres pourront répondre à leur demandes et hop, on se met rapidos à Rp et comme ça tout le monde est content, les admins y compris (et rendre les admis contentes, c'est vraiment bien xD).
Bref, vous trouverez un petit formulaire ci-dessous à remplir pour poster ici

Code:
[size=10][b]◖ NOMBRE DE JOUEURS DANS LE TOPIC[/b] Ҩ 2, 3, 4 ... tout le forum *baff*
[b]◖ GROUPE DU PARTENAIRE CHERCHÉ[/b] Ҩ facultatif (a)
[b]◖ CONTEXTE DE DÉPART[/b] Ҩ essayez d'avoir une idée en venant ici, sinon vous pouvez toujours voir avec l'autre joueur (a)[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → les demandes générales    → les demandes générales  Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:22

◖ NOMBRE DE JOUEURS DANS LE TOPIC Ҩ 2 en me comptant ^^
◖ GROUPE DU PARTENAIRE CHERCHÉ Ҩ Peu importe
◖ CONTEXTE DE DÉPART Ҩ Je ne sais pas trop, je laisse libre et je pense que je verrai directement avec le partenaire ^^


Bella tu es toujours partante pour un rp :D *_* ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → les demandes générales    → les demandes générales  Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:15

◖ NOMBRE DE JOUEURS DANS LE TOPIC Ҩ 2, dont moi :angel: après, peut-être même plus qui sait !
◖ GROUPE DU PARTENAIRE CHERCHÉ Ҩ Qui veut de moi :red:
◖ CONTEXTE DE DÉPART Ҩ on peut en discuter par MP, je suis ouverte à toutes les propositions ! Ma boite de réception n'attend que vous :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → les demandes générales    → les demandes générales  Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:45

◖ NOMBRE DE JOUEURS DANS LE TOPIC Ҩ 2 ou 3.
◖ GROUPE DU PARTENAIRE CHERCHÉ Ҩ peu importe.
◖ CONTEXTE DE DÉPART Ҩ ma foi, j'ai précisé dans ma présentation que la sœur de mon personnage allait se marier. Ça fait une idée de départ en fonction du groupe de la personne qui accepterait de partager un rp avec moi :bg: Comme mon personnage est née-moldue ça peut être sympa itout :héhé: Celui ou celle qui serait intéressé, on pourrait en discuter via mp (on peut aussi créer un lien de départ avant ça si ça peut aider lors du déroulement du rp). Sinon je suis ouverte à toute proposition, sachant que c'est la période des examens et que je suis en stage (avec des devoirs plein les bras) mais que je serais active dans la(les) réponse(s) :ping:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → les demandes générales    → les demandes générales  Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:14

N'hésitez pas à communiquer entre vous, vous êtes 4 là :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → les demandes générales    → les demandes générales  Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:21

Moi de mon côté on a déjà répondu à mes demandes via mp :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → les demandes générales    → les demandes générales  Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:14

Comme soit j'ai déjà des rps avec les gens au-dessus, soit je ne vois pas ce qu'on pourrait faire comme rp, je me permet de poster. Si une idée vous vient, n'hésitez pas à me mpotter.

◖ NOMBRE DE JOUEURS DANS LE TOPIC Ҩ 2 ou 3 ou plus :calin:
◖ GROUPE DU PARTENAIRE CHERCHÉ Ҩ Peu importe, même si je vois difficilement quel rp je pourrais faire avec ceux qui sont encore à Poudlard
◖ CONTEXTE DE DÉPART Ҩ Je pense qu'on verra par mp. Ca dépendra du camp de votre personnage, de son caractère, de son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → les demandes générales    → les demandes générales  Icon_minitimeMer 10 Juil - 2:03

◖ NOMBRE DE JOUEURS DANS LE TOPIC Ҩ en plus de moi je dirais une personne !
◖ GROUPE DU PARTENAIRE CHERCHÉ Ҩ c'est un peu égal, mais je pense que ce serait plutôt des élèves/professeurs à Poudlard.
◖ CONTEXTE DE DÉPART Ҩ ça dépend de la personne en fait huhu, mais c'est plus simple si on discute par mp ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → les demandes générales    → les demandes générales  Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:36

◖ NOMBRE DE JOUEURS DANS LE TOPIC Ҩ 2, 3... peu importe
◖ GROUPE DU PARTENAIRE CHERCHÉ Ҩ Peu importe, à Poudlard aiderait, mais y'a toujours moyen de faire un flashback
◖ CONTEXTE DE DÉPART Ҩ Je verrais avec l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → les demandes générales    → les demandes générales  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:45

◖ NOMBRE DE JOUEURS DANS LE TOPIC Ҩ 2 ( en me comptant )
◖ GROUPE DU PARTENAIRE CHERCHÉ Ҩ cela m'est complètement égal.
◖ CONTEXTE DE DÉPART Ҩ ce sera à voir avec la personne qui voudra bien rp avec moi. Je me suis permis de poster à nouveau un message, car j'ai déjà un rp avec Zoey et que Lucca n'est pas actif en ce moment. N'hésitez pas à venir ici pour en parler ou alors par mp, je n'ai jamais mangé personne, même si on pense le contraire. :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → les demandes générales    → les demandes générales  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 1:13

◖ NOMBRE DE JOUEURS DANS LE TOPIC Ҩ 2 ou 3
◖ GROUPE DU PARTENAIRE CHERCHÉ Ҩ les poudlardiens, ou les professeurs, ceux qui sont à poudlard bref :arrow:
◖ CONTEXTE DE DÉPART Ҩ je n'avais pas d'idée précise, ça dépend de l'autre personne, on peut creuser ensemble, tout dépend de la personne ça me fera plaisir de trouver une situation initiale :puppy:I love you

vous pouvez m'envoyer un mp ou répondre içi, je ne mords pas et j'ai vraimetn envie de faire du rp :bg: :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: → les demandes générales    → les demandes générales  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ les demandes générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → demandes générales
» ★ demandes générales.
» demandes.
» → demandes de partenariat.
» ☆ demandes de partenariats
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2 :: administratif
-
Sauter vers: