AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep.   JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:42


joshua l. panderman
17 ANS ◊ SANG PUR ◊ HOGWARTS IS OUR HOME

HOGWARTS
SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY

joshua panderman
7e ANNÉE
GRYFFONDOR

"THE WAND CHOOSES THE WIZARD"

C'est une baguette bien spéciale que celle de Joshua, sculptée avec soin du bois d'un bois d'aulne, d'une élasticité inestimable. C'est il y a très longtemps que celle-ci a choisi son sorcier, à cette époque il n'avait que onze ans et a d'instinct su qu'elle était faite pour lui : intelligente, dynamique et obéissante sont les principales qualités de cette baguette, spécialisée malgré tout en métamorphose. Le cœur de cette baguette recèle bien des mystères, mais c'est la magie d'un ventricule de dragon qui lui donne toute sa puissance.

I. DONNE-NOUS L'AVIS DE TON PERSONNAGE SUR VOLDEMORT : Le retour de Lord Voldemort est une préoccupation familiale depuis de nombreuses années. Mes parents sont complètement au fait de soutenir la cause du Seigneur des Ténèbres et essayent de m’inculquer cette sorte de vénération presque religieuse depuis que j’ai cinq ans à peu près. Soit depuis pas mal de temps à présents. Malheureusement pour eux, je ne suis pas le genre de fils modèle qu’ils aimeraient avoir. Puisqu’après mon envoie dans la maison de gryffondor – premier apocalypse – et le fait que je me sois en fait révéler être un parfait incapable à leurs yeux, bien moins prometteur que Drago Malefoy – second apocalypse – je ne suis en fait pas du tout impliquer dans la même cause qu’eux. Pire, je crois bien que je regrette son retour. Les lieux moins sûrs, les faits et gestes surveillés en permanence, sans compter sur le fait que mes amis qui ne sont pas des sang-purs pour la plupart, soient en danger constant. C’est dur à supporter, alors que moi je ne risque rien avec mes origines et une famille pareille. En fait, je me demande un peu si je ne déteste pas le Seigneur des Ténèbres par rébellion contre mes parents ou par solidarité pour mes amis, plus qu’autres choses. Le fait est que malgré les apparences, je ne soutiens pas du tout ce qu’il fait.

II. QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ORDRE DU PHÉNIX ET DE SES MEMBRES ? L’Ordre du Phénix, c’est une bonne chose qu’elle existe. C’est un peu une association luttant pour une cause désespérée, mais quelque part, c’est tout de même une sacrée bande de courageux. En plus, c’est un peu comme une version plus adulte de l’Armée de Dumbeldore, et comme jusqu’à très récemment, je faisais partie de l’AD, je ne peux qu’approuver le fait qu’il y ait des personnes plus grandes qui se joignent aussi à la cause. Même si mon cadre familial ne devrait pas me permettre d’avoir une telle pensée, je suis fier de dire que si mon père n’était pas constamment sur mon dos à surveiller mes moindres faits et gestes, ce qui pourrait nuire à l’organisation, je me serais déjà proposé depuis un bon bout de temps pour en faire partie. Et ce malgré le fait que je sois encore mineur. Le fait de ne pas avoir atteint la majorité ne me dérange pas. Je pourrais même être un bon infiltré, puisque mon père ne me déteste pas encore assez pour me cacher tous ce que font et prévoient les mangemorts.

III. COMMENT TON PERSONNAGE VIT-IL LA SITUATION ACTUELLE ? Pour lui, c’est un peu plus compliqué qu’une guerre entre le bien et le mal, vu qu’il est un peu coincé entre les deux, sans pouvoir rien faire d’un côté comme de l’autre sous peine d’être mal vu et de le regretter. Faire de la peine à son père s’il rejoint l’Ordre du Phénix pour lutter contre Lord Voldemort, c’est hors de question. Faire de la peine à Hester en aidant les mangemorts, encore pire. Alors, même si cela me déchire le cœur, j’essaye de passer pour un garçon bien aux yeux de mon père en suivant son code d’honneur du parfait fils, tout en évitant de partir dans le laisser aller en franchissant la limite du respectable. De l’autre côté, j’ai été obligé de me séparer d’Hester, pour la protéger. Mon père étant dans l’école, je ne peux pas me permettre de continuer de la fréquenter. Le moindre signe d’amitié que je pourrais faire à son égard, me verra faire une baisse dans l’estime de mon père et la mettra en danger, toujours à cause de celui-ci. C’est très dur d’être soumis à autant de contraintes et d’aprioris pour un garçon de mon âge, mais je fais avec. Je n’ai pas le choix de toute façon.

"PLACE AU MOLDU DERRIÈRE L’ÉCRAN"

TON PSEUDO Ҩ moi c'est croco pour beaucoup de monde dans le monde du rpg, mais pour les intimes c'est noémie. voir nono, si vous le souhaitez vraiment. et puis, comme ce forum est juste trop génial, je considère que vous avez le droit de m'appeler comme ça. considérez ça comme l'honneur de votre vie chers amis, cela ne se produira pas deux fois ! *meurs* TON ÂGE Ҩ quinze piges, mais mentalement je fais plus, si si je vous assure ! enfin, ça dépend quoi... bref je me comprends. CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ҩ andrewHOTgarfield. juste le meilleure, toutes catégories confondues. c'est indiscutable, désolée pour ceux qui auraient espéré l'inverse. PERSONNAGE Ҩ scénario juste trop bien de sweet poison, d'ailleurs je la félicite, avec son compte de hester i-r. steadworthy pour le coup. bah oui, on sait jamais quel compte c'est, elle en a trop. mais bon, comme là elle est avec la joliesexyhotmagnifique emma stone, elle devrait se voir de loin. vous trouvez aussi ? alors je vous aime déjà. TON AVIS SUR PI Ҩ il me semble aussi génial que lors de la dernière version et j'espère que ce n'est pas qu'une impression. en fait, je vois même pas pourquoi je dis que j'espère... c'est juste pas possible que ce forum il soit nul, il a toujours été trop bien pour ça, nah. OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Ҩ j'étais tristan j. bennett sur la version précédente, le scénario d'ophée si je me souviens bien. mais là, je reviens plus en forme que jamais. CONNEXION Ҩ tous les jours en principe (7j/7). UNE ULTIME BAFOUILLE Ҩ stonefield, il n'y a que ça de vrai. et puis, que tout ceux qui disent le contraire aillent au diable. voilà.





Dernière édition par Joshua L. Panderman le Lun 6 Aoû - 15:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep.   JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:44

"BUT THOSE ARE THE BEST KIND"



HÔPITAL SAINTE MANGOUSTE, ANNÉE 1980.
Noir. Noir. NOIR. Explosion sourde. Il y en a partout, à tel point que je ne distingue que ça. Je me retourne dans mon épais cocon, le sourire aux lèvres. Je me sens bien là-dedans, cela a toujours été ma maison, le seul et unique endroit que je connaisse. Le liquide épais et visqueux dans lequel je me baigne toute la journée est confortable, et me procure la chaleur dont j’ai besoin pour survivre. Et puis, il y a cette voix. Je l’entends me parler presque toute la journée, il m’arrive de me dire que c’est ma maison qui me parle. Ma maison est donc très gentille. Douce et chaleureuse à la fois, elle me rassure lorsque je commence à m’agiter et me chante des berceuses lorsque je ne parviens pas à m’endormir. Dans ma maison, c’est vraiment le paradis. Sauf que, il faut toujours un mais aux bonnes histoires. Celle-ci ne fait pas exception. Ce mais si peu convoité, le voici : au terme de nombreuses semaines à habiter seul dans ma maison, une explosion de couleurs viens me titiller le coin de l’œil. Puis, c’est au tour de voix plus fortes les unes que les autres, de venir perturber mon existence pourtant si paisible jusque là. C’est alors que l’on me sort complètement de chez moi ; on est venu me kidnapper par la force. Je me fais littéralement agressée par un flot perpétuel de lumière et de couleurs. Mes yeux me piquent et je ne vois plus que des tâches difformes. La vie en dehors de chez moi n’est faite que des formes indéfinies qui me donnent le tournis. Je veux retourner à la noirceur de mon cocon. Le brouhaha incessant de mes kidnappeurs manque de peu de me percer les tympans, chez moi, les voix de l’extérieur étaient atténuées. Je me sentais bien. Vraiment bien. Là, s’en est trop. Il faut que je fasse savoir mon mécontentement. Sauf que je ne sais pas comment leur dire, ils ne parlent pas la même langue que moi. Sans plus attendre, je fais ce que tout le monde aurait fait à ma place : je hurle de toutes mes forces.

MANOIR DES PANDERMAN, ANNÉE 1985.
« Je me demande bien où il a pût passer. » « Personne n’en sait rien… » « En tout cas, il ne doit pas être bien loin. » « Cinq ans. Cinq ans déjà qu’il a disparu. Seul nous continuons à le chercher, tout le monde a abandonné. » « Non, pas Lucius. » « Comment ça, pas Lucius ? » « Lucius n’a pas abandonné, il est à sa recherche, je le sais. » « Lucius a été le premier à abandonner les recherches et tu le sais très bien ! Lucius est… » La voix de ma mère s’interrompt brusquement tandis que je rentre dans la pièce. Son visage rendu écarlate par la colère, faisant rapidement volte-face dans ma direction. Elle ne semble pas attendrie par mon visage d’enfant. Ce n’est pas grave, ce n’est pas ce que je veux. Je veux juste savoir de quoi ils parlent, comprendre ses éclats de voix qui montent jusque dans ma chambre tous les soirs. J’avance un peu plus, d’un pas timide, dans la pièce. Le nez de ma mère se retrousse tandis qu’un sourire narquois et rieur s’installe sur le visage de mon père. Ce sera à qui craquera les premiers, qui ouvriront en premier la bouche. Malheureusement, en petit garçonnet de cinq ans, je ne fais pas le poids contre ces deux adultes. L’expérience en moins j’imagine. Aussi, je lâche les premiers mots prononcés depuis mon entrée dans la pièce. « Qui est-ce que vous cherchez ? Je l’ai peut-être déjà vu. Je peux vous aider à le trouver. » Ma voix s’est faite déterminée, mais apparemment, ma détermination ne compte pas. Ma dévotion non plus, puisque la voix de ma mère tranche aussitôt : « Qui t’as demandé de descendre ? Remonte dans ta chambre, tout de suite. » Mon grand sourire enfantin et bienveillant disparait tout de suite. Ici, on n’aime pas la bienveillance. Je ne sais pas si c’est mon sourire ou ma question qui la gêne, mais il est sûr qu’elle n’est pas fière de moi à cet instant présent. Je baisse alors la tête, me triturant les mains de manière convulsive, peu fier de moi. Faisant demi-tour, je me mets à m’avancer vers le couloir menant à l’escalier que je dois gravir pour me rendre à l’étage. C’est alors que la voix de mon père s’élève dans la pièce. « Non Joshua, reste. » Je me tourne vers lui d’un seul coup. Un sourire commence à apparaître sur mon visage tandis que j’emmagasine peu à peu ce qui est en train de se passer. Mon père me toise un court instant du regard avant de tourner légèrement son buste vers ma mère, signe qu’il va s’adresser à elle à présent. « Il est en droit de savoir. Laisse-nous avoir une discussion d’homme à homme, veux-tu ? » « D’homme à homme ? Mais ce n’est qu’encore un gamin. » « L’âge ne compte pas, ce qu’il faut regarder, c’est la mentalité. Et un enfant prêt à aider ses parents de lui-même, qui s’intéresse au monde qui l’entoure plus qu’à lui-même, qui sait à partir de quand un règlement peut être dévié sans encombre, qui comprend de lui-même qu’il peut avoir une conversation censée avec un adulte, n’est pas un gamin. Il y a des signes qu’il faut apprendre à voir. » Les derniers mots de mon père se font glacials. J’en frissonne, ce que personne ne semble remarquer. Mais dans un même temps, je suis ravi de tous les compliments que mon paternel m’a fait indirectement, même si ce n’était pas son intention réelle. Je regarde ma mère se lever avant de se diriger, le visage fermé, par la porte que j’ai utilisé pour entrer dans la pièce. Mon père me fait alors signe de m’asseoir à la place qu’elle vient de quitter et je m’exécute. Il commence aussitôt son discours, empli de belles paroles. « Tu as sûrement déjà entendu revenir plusieurs fois le nom de Lord Voldemort, Seigneur des Ténèbres ou encore de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, dans nos discutions de grands. Ou encore par les enfants d’autres sorciers lors de nos réunions. Ai-je raison ? » Je secoue la tête en signe d’approbation, mes yeux brillants face à cette mise-en-bouche fascinante. Cette nuit là, mon père me raconte toute l’histoire du plus grand mage noir de tous les temps, débutant ainsi mon éducation de jeune sang-pur.

MANOIR DES PANDERMAN, ANNÉE 1990.
« Alors commençons, tu veux bien ? » « Je suis prêt père. » « Très bien. Comment appelle-t-on un sang pur ? » « Pas de piège ici. Juste un sang pur. Un sorcier faisant parti de l’élite en somme. » « Un sang-pur sans pouvoirs magiques ? » « Un cracmol. » « La seule maison respectable de Poudlard ? » « Serpentard. » « La maison constituée du plus grand nombre d’imbéciles possible ? » « Poufsouffle, sans hésitations. » « La maison avec le plus grand nombre de prétentieux ? » « Serdaigle. » « La maison constituée de soi-disant courageux, bêtes comme leurs pieds ? » « Gryffondor. Que des attardés par là-bas. » « Un sang-mêlé ? » « Un sorcier dont l’une des pourritures de parent a trahi son sang pour faire un gosse avec un moldu. Une honte. » « Et pour finir, la plus importante. Un sorcier né moldu ? » « Un sang de bourbe. Vermine de la pure espèce. Ils ne méritent pas leurs pouvoirs et devraient être éradiqués de la terre. Des erreurs de la nature, présents uniquement pour essayer de nous rendre ridicules, nous autre sang-purs. » Mon ton de voix est neutre, mon teint pâle. Je récite ce que l’on m’a appris. Ce que mon père m’a appris, pour être plus précis. Cela fait cinq ans que ce questionnaire revient sans cesse, plusieurs fois par jour. Les questions sont toujours les mêmes, aussi je me demande souvent si mon père a peur que j’en oublie les réponses. Je ne pose pas de question cependant, me contentant de réciter ce que mon père m’a appris cette nuit de mille neuf cent quatre-vingt cinq. Mon père pose un regard froid sur moi, mais chaleureux à la fois. Je lui souris et même s’il ne me rend pas ma marque de courtoisie, je suis heureux et fier qu’il soit mon père. « Félicitations. Un sans faute, comme d’habitude. Tu peux allez retrouver tes amis à présent. » Je déglutis, pour tenter de ravaler mon excès de fierté, survenu grâce aux mots de mon père. Je me lève lentement de mon fauteuil et m’approche à pas lents et mesurés de la porte. Juste avant de sortir, je me tourne une dernière fois vers mon paternel et lui lance : « Merci père. Merci pour tout. » Je contemple un instant le sourire narquois et fier qui s’étend sur son visage, avant de tourner les talons et de sortir pour de bon de la pièce.

POUDLARD EXPRESS, ANNÉE 1991.
J’adresse un dernier signe à mes parents par la vitre du Poudlard Express, avant de les voir disparaître au loin. Je suis à peu près sûr qu’ils se tenaient à côté des Malefoy, cette famille dont mon père m’a très peu parlé. Et alors, je ne peux m’empêcher de me souvenir de cette soirée où mon éducation de sang-pur a commencé. Le prénom de Lucius était revenu plusieurs fois dans la conversation. Le père Malefoy était l’un des mangemorts les plus puissants. J’irais même jusqu’à dire qu’il était le bras droit du Seigneur des Ténèbres. Cependant, ma mère à l’heure de penser que c’est un traitre. Aussi, je me méfie de lui et de son fils comme de la peste. Le petit Drago me semble être la réplique parfaite de son père, autant par son apparence que par son mental. J’essaye d’oublier le fait que j’ai été élevé de la même façon que lui et tourne les talons avant de m’enfoncer dans le Poudlard Express. Je croise une brune aux cheveux ondulés, accompagnée d’un brun mal-à-l’aise tenant son crapaud dans ses mains. Je fais une mine dégoutée avant de m’enfoncer encore un peu plus dans le train. Plus loin, une jeune fille s’apprête à entrer dans une cabine jusque là libre. Elle n’a pas l’air méchant. Je m’avance vers elle, adoptant une attitude presque timide. « Bonjour, moi c’est Joshua. Je peux venir m’asseoir avec toi ? » Elle me toise un instant, le visage inexpressif. Puis, un immense sourire s’installe sur son visage tandis qu’elle se met à rire. Sans comprendre pourquoi, je me mets à rire avec elle, complètement à l’aise. Nous devons attendre un instant pour nous reprendre, avant qu’elle ne me dise : « Bien sûr, je t’en prie. Moi c’est Hester Isla-Rose Steadworthy. » Mes yeux s’écarquillent face à ce nom disproportionné. Est-ce réellement possible d’avoir un nom aussi long ? Apparemment oui, d’après cette fille. Elle contemple un instant mon visage éberlué, avant de rajouter : « Mais tu peux m’appeler Hester. » Mon expression de visage se décontracte alors, tandis qu’un grand sourire y reprend sa place. « Très bien. Hester, ça me va. C’est un joli nom. » Elle me sourit en retour, avant d’entrer dans le compartiment. Je reste sur ses talons

GRANDE SALLE DE POUDLARD, ANNÉE 1991.
Les jeunes Malefoy, Crabbe et Goyle finissent par être envoyés à serpentard, tous fiers comme jamais. Je regarde la joie illuminée leur visage, tandis qu’ils continuent les grandes lignées familiales menant à cette maison si précieuse aux yeux de mes parents. La seule maison acceptable même, à l’en croire. « Panderman, Joshua. » s’élève la voix du professeur McGonagall. Hester, la jeune fille qui a partagé mon compartiment dans le train, me pousse légèrement dans le dos, me faisant signe d’avancer. Je lui adresse un dernier regard reconnaissant avant de m’avancer vers le tabouret. La directrice adjointe me place alors le choixpeau magique sur la tête et celui-ci semble hésiter de la décision à prendre. Si bien qu’au bout d’un moment, l’adrénaline me monte le long de la colonne vertébrale. Je lève les yeux vers le bord du choixpeau que je vois dépasser au-dessus de ma tête, mais rien à faire, il a l’air de prendre son temps, ne prononce aucune parole pendant ce temps. Après avoir déglutit assez difficilement, je rebaisse les yeux sur la salle. Je rencontre le regard de Drago, posé sur moi. Son regard semble perdu. Du moins, c’est ce qu’il me semble, jusqu’à ce qu’il m’adresse un regard carnassier. Un frisson me parcourt alors le dos. Au même moment, la voix du choixpeau s’élève à nouveau : « GRYFFONDOR ! » Le professeur McGonagall enlève alors le morceau de tissus, maintes fois rabibochés, de sur la tête. La table des gryffondors entière se lève pour m’accueillir, même si certains voient ma venue dans leur maison d’un mauvais œil. Comme deux grands rouquins par exemple. Je garde la tête baissée vers mes pieds durant tout le reste de la cérémonie de répartition, me sentant sale et honteux. Je crois comprendre l’arrivée à la table d’un certain Harry Potter, dont mon père m’a parlé quelques fois. Le brun est responsable de la chute de Lord Voldemort d’après lui. Je ne relève même pas la tête, trop occupé à m’apitoyer sur mon sort. J’ai été envoyé dans la maison des attardés, au côté d’Harry Potter en plus. Mon père va me tuer. Je ne relève la tête que pour constater que l’amie que je me suis fait dans le Poudlard Express a été envoyée à serdaigle, dans la maison des prétentieux. Je soupire. Si seulement nous avions pût être dans la même maison !

MANOIR DES PANDERMAN, ANNÉE 1991.
Frigorifié et tremblant de froid, je claque la porte derrière moi après avoir fait un dernier signe au Magicobus qui m’a ramené jusqu’ici. Mes parents avaient dit que je devais rentrer à la maison pour noël et qu’ils viendraient me chercher à King’s Cross. Mais en descendant du Poudlard Express, il n’y avait personne. Je me suis donc décidé à prendre le Magicobus, ce bus magique dans lequel ma mère m’avait emmené plusieurs fois. Pour ne pas salir la maison, je me débarrasse de ma cape de sorcier couverte de neige et de mes chaussures humides à l’entrée, avant de m’avancer à pas lents vers le salon, les bras croisés sur le torse pour éviter de trembler de trop à cause du froid. « Ce n’est pas lui quand même ? » « Qui veux-tu que ce soit d’autre ? » Les voix de mes parents me parvient aussitôt, fermes et dépourvues de compassion. Derrière eux, j’entends des rires légers. Je m’avance vers le salon pour les découvrir, me toisant d’un regard dur qui me fait baisser la tête, entourés de plusieurs de leurs amis sorciers. Ceux-ci me regardent en ricanant, tous plus durs les uns que les autres envers moi. « Je t’avais bien dit que j’aurais dû l’envoyer à Durmstrang ! Regarde comment il est devenu. Mou, honteux et peu fier. Un vulgaire gryffondor, aussi débile que ces sangs-de-bourbes qui composent sa maison ! » Je redresse soudainement la tête, croisant alors le regard de mon père. Aucune émotion là-dedans, pas même le moindre sourire narquois. Mon cœur fait un raté tandis que je me rends compte d’à quel point je le déçois. L’émotion est plus violente encore que le jour où j’ai reçu sa beuglante, me disant à quel point il était honteux d’avoir un fils tel que moi. « Père… » « Hors de ma vue, tu n’est pas mon fils ! » me coupe-t-il d’une voix ferme, son regard se faisant encore un peu plus dur. Je déglutis difficilement avant de tourner les talons et de m’enfuir en courant, des larmes commençant à me rouler le long des joues.

PARC DE POUDLARD, ANNÉE 1992.
Assis côte à côte dans l’herbe, face au lac de l’école, nous en scrutons les eaux sombres. Nous ? Hester et moi. Ma meilleure amie, depuis la rentrée. Depuis que nous nous sommes rencontrés dans le Poudlard Express et que nous avons partagé ce compartiment tout le temps de la route ensemble. « Tu crois qu’il y a vraiment un monstre dans le lac de Poudlard ? » Je lui demande d’une petite voix. Hester se redresse légèrement pour mieux scruter la surface du lac. Au bout de quelques instants, elle finit par se rasseoir normalement à côté de moi. Elle se gratte un instant le menton comme si elle réfléchit, avant de se tourner vers moi. « Non, je ne crois pas. » « Ah ouais ? Pourtant, tout le monde le dit. » Elle me regarde alors que je lui réponds ce que tout le monde pense. Ou plutôt, ce que tout le monde dit. Bref, c’est la même chose. Elle baisse alors un instant la tête, semblant réfléchir de nouveau. Lorsqu’elle la tourne de nouveau vers moi, j’ai l’impression qu’un éclat nouveau brille dans son regard. Mais je ne sais pas ce que représente cet éclat. « Moi, je ne pense pas que c’est un monstre. Tout le monde dit que c’est un monstre, mais il est peut-être inoffensif et vraiment gentil. » A ce moment-là, nos regards se croisent et nous éclatons de rire, ensemble. Après nous être légèrement calmés, elle se tourne vers le lac et en fixe les profondeurs avant de me sortir sa deuxième phrase philosophique du jour : « Tu sais, tes parents disent que tu es un monstre parce que tu es un gryffondor. Mais moi, je te trouve vraiment gentil. » Je me tourne alors vers elle, les joues rougies par ce qu’elle vient de me dire. Elle aussi se retourne vers moi et nos regards se croisent alors. « Merci Hester, merci pour tout. T’es une fille bien. » Après quoi, je me laisse retomber lourdement sur la pelouse pour contempler le ciel sans nuage qui s’étend au dessus de Poudlard.

GARE DE KING’S CROSS, ANNÉE 1992.
Debout derrière la porte du Poudlard Express, j’attends qu’elle s’ouvre avec une petite appréhension. Mais pas moyen d’attendre encore un peu une fois la porte ouverte, tellement les autres élèvent se bousculent derrière moi, me poussant presque hors du train. Je me dépêche donc de mettre pied à terre, prenant grand soin d’emmener ma valise et ma chouette avec moi. J’adresse alors à Hester un dernier signe de main, avant de m’avancer sur le quai, en quête de mes parents. La jeune fille ne s’offusque pas par le fait que je ne leur présente pas, elle sait qu’elle risquerait de passer un mauvais moment avec des parents tels que les miens. Je crois qu’elle n’a pas vraiment envie de les rencontrer, après tout ce qu’il s’est déjà passé avec moi. C’est en me remémorant le début de l’année où j’ai reçu la beuglante de mes parents, pour me maudire d’avoir atterri à gryffondor, que je l’aperçois. Mon elfe de maison est sur le quai, me fixant droit dans les yeux. Je soupire alors, les larmes me montant aux yeux, tandis que je me rends compte que mes parents n’ont même pas pris la peine de venir me chercher à la gare de King’s Cross. Mais je refoule mes larmes, alors que je me dis que cette fois, ils ont au moins fait l’effort de m’envoyer quelqu’un, pour ne pas me faire revenir en Magicobus. Aussi, lorsque l’elfe me tend la main, je la saisis sans poser de question, avant de transplaner avec lui.

MANOIR DES PANDERMAN, ANNÉE 1993.
« Argh ! Comment il a fait pour s’en sortir ? » Mon père, fout de rage, commence à mettre toutes les affaires présentes dans la pièce par terre. Les vases, les tables, les tableaux, les cadres, les chaises, les fauteuils, tout. Il se tourne finalement vers moi, fou de rage. « Tu connais ce Potter ? » me demande-t-il violement, d’un air dégoûté. J’acquiesce en silence, ne voulant pas parler par peur que tout ne me retombe dessus. Mais il est tellement énervé que c’est inévitable. Il s’avance d’un pas énervé dans ma direction et me saisit par le col avant de me plaquer contre le mur, mes jambes pendant au dessus du sol. Au début, je me débats, avant de finalement me rendre compte que ça ne sert à rien. « Je ne suis… pas… ami avec… ce Potter. » J’articule difficilement à cause du morceau de tissus qui me sert le cou et m’empêche de respirer. Mon père me relâche alors d’un seul coup et se recule tandis que je m’effondre sur le sol. Je commence à me frotter le cou, tentant d’effacer la douleur qu’il me procure. Je redresse alors la tête vers mon père, resté près de moi. « Tu en as entendu parler ? » siffle-t-il d’un ton mauvais. J’acquiesce en silence, avant de me rendre compte que cela ne sert plus à rien de me faire discret. Je viens de me faire étrangler, que pourrais-je risquer de pire ? Mon père n’irait tout de même pas jusqu’à me tuer. Car même si je suis arrivé dans la maison gryffondor, je n’en reste pas moins un sang-pur. « La chambre des secrets, c’est ça ? » Mon père m’adresse une légère grimace avant d’acquiescer. Il se retourne alors et s’avance vers une chaise qu’il redresse avant de s’asseoir dessus. « Lucius a été incapable de mener à bien sa mission encore une fois. Il a contraint le Seigneur des Ténèbres à rester impuissant. Et il a été mené par le bout du nez par un gamin de douze ans. » Son nez se retrousse tandis qu’il parle. Moi, je me contente de déglutir. Après quoi, un frisson me parcourt la colonne vertébrale tandis que je me remémore cette terrible seconde année à Poudlard, qui a mal tourné pour la totalité de l’école. Je me surprends à penser que c’est bien heureux qu’il n’y ait aucun mort. Mais ce n’est pas ce que mon père aurait voulu que je pense, parce que mon père aurait voulu voir mourir des gens.

GRANDE SALLE DE POUDLARD, ANNÉE 1994.
« Black ! BLACK ! » La voix retentie, assourdissante dans le calme de la grande salle. Je me redresse lentement, les sourcils froncés et la mine déconcertée. Depuis mon entrée à Poudlard, aucune année ne s’est encore jamais passé tout à fait normalement. Ni la première, ni la deuxième. Et voilà que la troisième année, semble corrompue elle-aussi. Car si le monde magique est déjà au courant de l’évasion d’Azkaban du célèbre tueur Sirius Black, ce depuis plusieurs mois déjà, ce n’est certainement pas pour cela que le garçon est entré dans la grande salle en criant son nom. Non, quelque chose de plus récent a dû se produire. Je me laisse glisser sur le banc en face du jeune homme, pour pouvoir mieux écouter ce qu’il a à nous dire. Très vite, un petit attroupement se fait autour de nous, alors qu’il pose un journal – La Gazette du Sorcier – sur la table. « Il a été vu… A Pré-au-Lard ! » lâche-t-il finalement, haletant. Avec plusieurs personnes, nous nous mettons à lire le journal sorcier. Une fois cela fait, peu rassurés, nous repartons vers la salle commune des gryffondors. Mais là, une surprise nous attend. En effet, le tableau de La Grosse Dame est lacéré de coups de couteaux et il est impossible de trouver notre castafiore. Un vent de panique s’éprend alors de tous les élèves présents. « Où est-elle passée ? » je demande à mon voisin, attardé lui aussi sur l’escalier. Il hausse les épaules pour me montrer qu’il ne sait pas, avant de se remettre à regarder fixement la porte, le regard vide. Je lui lance un coup d’œil perplexe avant de me tourner vers les autres tableaux pour essayer de la trouver. Avec le poids qu’elle a, elle n’a pas dû aller bien loin. C’est à ce moment-là, qu’en plus des préfets qui crient depuis tout à l’heure de se calmer, le professeur Albus Dumbeldore fait son apparition dans l’escalier, suivi du professeur McGonagall et d’autres. Là, je comprends que la situation est vraiment grave.

COURS DE MÉTAMORPHOSE, ANNÉE 1994.
Durant les cours de métamorphose, les serdaigles et les gryffondors de quatrième année sont rassemblés dans la même salle, recevant l’éducation du professeur McGonagall. Dans ce cours, je suis donc dans la même pièce qu’Hester et nous ne pouvons pas dire que nous sommes très loin l’un de l’autre, en diagonale, nous sommes séparés par seulement trois élèves. Je me surprends moi-même à la regarder, un sourire béat sur mon visage. Ce que ne manque pas de remarquer mon voisin de table. « Alors, tu l’invites quand pour ce bal ? » Surpris, je me retourne vivement vers mon voisin, qui me montre l’endroit où se trouve Hester d’un bref signe du menton. Je ne regarde pas qui il me désigne, j’ai très bien compris. Mes joues se tentent alors d’une couleur pourpre tandis que mes pensées se font confuses dans ma tête. « Je… Je ne l’invite pas. » Il m’adresse un regard perplexe, avant de partir dans un rire léger, ne récoltant rien d’autre que le regard noir du professeur McGonagall. Nous baissons alors précipitamment la tête, en attendant que la directrice de la maison gryffondor dirige ses foudres sur quelqu’un d’autre. Lorsque je relève la tête, je vois Hester tournée vers moi. Nos regards se croisent et je tourne vivement la tête, tandis que mes joues se teintent une nouvelle fois de rouge. Mon voisin de table n’a pas manqué notre échange de regards. « Tu devrais, pourtant. » me souffle-t-il avant de se tourner pour recommencer à suivre le cours.

GRANDE SALLE DE POUDLARD, ANNÉE 1994.
« Je vais chercher de la Bieraubeurre, tu restes là hein ? » J’acquiesce en silence, la regardant sans vraiment la regarder. Elle remarque que je ne suis pas vraiment avec elle et elle se rapproche de moi, se mettant à me caresser légèrement la joue. Je secoue la tête, ce qui fait glisser sa main. Elle ajoute alors en rougissant. « Tu veux que j’aille t’en chercher une ? » Je redresse la tête vers elle et lui adresse un faible sourire. Vraiment très faible. « Non merci. » Elle acquiesce en silence avant de tourner les talons. Pendant ce temps là, moi je regarde la salle de bal. Mes yeux se posent tout de suite sur une silhouette, qui fait bondir mon cœur dans ma poitrine. Je pousse un profond soupir avant de me décider à m’approcher d’elle. « Hester ! » je lui souffle à l’oreille alors que je m’empare de son poignet pour l’emmener à l’écart. La jeune femme n’oppose aucune résistance et me suit docilement. Je m’arrête alors derrière une colonne, contre laquelle je la plaque doucement. « Joshua ? Qu’est-ce qui te prend ? » Elle arque un sourcil et je me reprends, la relâchant pour qu’elle puisse être de nouveau libre de ses mouvements. Je me recule un peu et me mets à admirer sa tenue, la regardant de la tête aux pieds, ne me gênant pas pour m’arrêter à certains endroits. « T’es vraiment pas mal ce soir. » je lui souffle finalement. Elle soupire légèrement. « Toi non plus. » me glisse-t-il avant de croiser ses bras sur sa poitrine et de m’observer de la tête aux pieds, de la même manière que j’ai fait pour elle. Je souris sans même m’en rendre compte. « Ton cavalier à l’air d’un gros nase. » Elle me lance un regard horrifié tout en ouvrant la bouche, légèrement choquée par mes paroles. Je mets à rire légèrement tandis qu’elle m’administre une légère tape sur les épaules. « Ta cavalière à l’air d’une grosse pouf. » Je me mets à rire une nouvelle fois avant de sauter sur cette occasion de complicité partagée, pour en rajouter une couche. « Elle n’a pas juste l’air crois moi. » Hester se met à rire, elle aussi. « Le mien non plus, il n’a pas juste l’air d’être un gros nase. » finit-elle par lâcher, tout en poussant un soupir lasse et désolant. « J’ai pas demandé à la bonne personne de m’accompagner, c’est un fait. » je finis par soupirer. Elle arque un sourcil interrogateur, ce qui me fait sourire. « Ha oui ? » Mon sourire s’élargit légèrement, tandis que je viens la saisir par la taille pour la pousser une nouvelle fois contre la colonne, d’une manière douce. Puis, fermant les yeux, je dépose un long baiser sur ses lèvres. Enfin.

MANOIR DES PANDERMAN, ANNÉE 1995.
« Même lui a raté ! » J’arque un sourcil, attendant une explication de mon père. Je n’ai pas très bien saisit ce qui s’est passé en cette fin d’année, malgré le long discours du professeur Albus Dumbeldore sur la mort de Cedric Diggory, le champion de Poudlard qui était dans la maison de poufsouffle. Une histoire sur un professeur de défense contre les forces du mal, qui n’en aurait pas été vraiment un. Bref, tout est encore un peu flou pour moi. « Tu parles du professeur Maugrey ? » Mon père m’adresse un regard noir, avant de se mettre à grommeler. Je sais pourtant qu’il va me répondre, il ne supporte pas l’idée que son fils unique soit un attardé qui ne comprend jamais rien au moment où il le faut. Je crois qu’il déteste cette idée plus que le fait de me voir rattaché à la maison de gryffondor. « Bartemius Croupton Junior. » me corrige-t-il en m’adressant un nouveau regard. Je hoche la tête en me pinçant les lèvres, attendant la suite. « Il avait eu ordre du Seigneur des Ténèbres de faire en sorte d’amener Potter jusqu’à lui, sauf que celui-ci a réussi à s’enfuir. » Je déglutis. L’histoire du cimetière qui a parcourut la salle commune des gryffondors juste avant de devoir partir rejoindre le Poudlard Express, était donc vraie. Je n’arrive pas à y croire, les mangemorts – mon père – étaient si près d’étriper ce Potter, qui ne me semble pas si antipathique que ça pour finir. Pour moi, je préfère qu’il aie réussi à s’en sortir quelque part, car je ne supporterais pas l’idée d’entendre mon père dire qu’il était aux premières loges pour le voir mourir, se révélant ainsi complice de meurtre.

PRÉ-AU-LARD, ANNÉE 1996.
Alors que je me ballade aux côtés d’Hester dans Pré-au-Lard, entrant une fois dans Honeydukes ou encore dans le magasin de farces et attrapes Zonko, je sens que l’on m’attrape par la manche. « Tu n’aimes pas Ombrage toi, pas vrai ? » me souffle alors une voix féminine que je ne reconnais pas. Je fais rapidement volte-face vers la jeune fille, qui à première vue ne me dit toujours rien. Je secoue alors la tête vaguement, en signe d’approbation. Je ne sais pas voir en peinture cette vieille truie du ministère qui vient fourrer son nez dans ce qui ne la regarde pas. Je fronce le nez en pensant à cette Ombrage. « Va voir à La Tête de Sanglier, ils préparent quelque chose là-bas, qu’ils appellent Armée de Dumbeldore. » Je tourne la tête pour échanger un regard avec Hester. Tout d’abord, aucun de nous deux esquisse un geste. Puis, finalement, la blonde se met à hocher la tête, comme-ci elle me donne l’approbation de faire ce que j’ai envie. Je lui adresse alors un sourire avant de me détacher d’elle. « Merci, je vais aller voir ! » je lance à la jeune fille qui ne me revient pas, avant de me mettre à courir en direction de la vieille taverne.

MANOIR DES PANDERMAN, ANNÉE 1997.
Les yeux rougis par les larmes, j’entre dans le salon en pensant à ce bon vieux professeur Albus Dumbeldore. Une lourde perte pour le monde magique et l’école de sorcellerie Poudlard. Mais mon père ne semble pas penser la même chose, vu la façon dont il saute dans la pièce comme un fou. « Dumbeldore est mort ! Dumbeldore est mort ! » hurle-t-il en riant, comme-ci il était retourne en enfance. Je déglutis avant de m’asseoir sur le fauteuil, tout en me mettant à siroter la Bieraubeurre que je viens de prendre, le cœur lourd. Mon père se tourne alors vers moi et fronce aussitôt les sourcils. « Tu as pleuré ? » Je m’apprête à secouer négativement la tête lorsqu’il ajoute : « Ne me mens pas. » Je déglutis alors une nouvelle fois avant de hausser les épaules. Loin de satisfaire mon père, cette façon de répondre à sa question le met plutôt en rogne. Il fronce les sourcils un peu plus et je me mets donc à inventer une excuse. « Ma chouette était couchée sur le sol de sa cage, j’ai crut qu’elle était morte. Mais elle va bien. » Mon père m’adresse alors un grand sourire, fier de pouvoir de nouveau croire que je ne pleurais pas la disparition du professeur. Je baisse alors les yeux tandis qu’il décide de me dire : « Au fait, cet imbécile de Drago a raté. Il n’est pas mieux que toi. » avant de tourner les talons et de s’enfoncer dans la cuisine en ricanant. Sa remarque me décroche un sourire. Venant de lui, cela ressemble même à un compliment.

MANOIR DES PANDERMAN, ANNÉE 1997.
« Joshua ! JOSHUA ! » hurle mon père en bas de l’escalier. Me dépêchant de sortir de mon lit, je m’empresse d’enfiler une robe de sorcier avant d’aplatir rapidement mes cheveux sur ma tête, pour ne pas montrer que ce sont ses cris qui viennent de me réveiller. Je descends deux minutes plus tard, quand je sens que tout est prêt. Mon père m’accueille avec un grand sourire, ce qui est assez inhabituel venant de sa part. Je lui adresse un regard interrogateur tandis qu’il m’attrape pour m’emmener vers le salon. Une fois assis côte à côte sur le canapé, il me dit : « Tu ne devineras jamais. » Je fais la moue, me demandant de quoi il parle. Alors, je me dépêche de tenter la première chose qui me vient à l’esprit, avant que mon père ne s’emporte parce que je ne réponds pas assez vite, même si je n’y crois pas vraiment. « Le Seigneur des Ténèbres a tué Harry Potter et la Gazette du Sorcier ne le sait pas encore ? » je tente, toute ironie non-dissimulée. Mon père adopte un air un peu bougon, avant de décider de faire comme-ci je n’avais rien dire et d’adopter à nouveau un large sourire. Ce qui est pour le moins étrange, venant de lui. « Je viens faire professeur à Poudlard. Le père et le fils réunis dans la même école, ce n’est pas génial ? » Mes yeux s’écarquillent face à la violence de cette annonce, je ne veux pas y croire. C’est un coup bas indescriptible pour moi. Mais lorsque mon père se tourne vers moi pour savoir ma réaction, j’essaye d’adopter une expression de personne agréablement surprise. Et même si cela doit plus ressembler à une grimace qu’autre chose, cela à l’air de satisfaire mon père. Tant mieux pour lui.

POUDLARD EXPRESS, ANNÉE 1997.
Pour la septième fois cette année, j’entre dans le Poudlard Express. Sauf que les choses sont bien différentes cette fois. Moi qui aie toujours partagé mon compartiment avec Hester, vais être obligé de voyager avec d’autres. C’est un coup dur pour moi, infligé par mon père. Son nouveau statut de professeur à Poudlard complique bien évidemment les choses. Jusque là, je n’étais obligé d’agir selon ses critères du parfait sorcier que lorsque je revenais au manoir familial. Mais cette année, je vais être obligé de me comporter en sorcier exemplaire – à ses yeux – tout au long de l’année, quoi que je fasse. En vrai petit salop de sang-pur surtout. Je bougonne tout en m’avançant dans le train à présent en marche. Au milieu du couloir, une épaule me percute, m’offrant une forte douleur dans l’épaule. « Bouge de là imbécile ! » La voix de Drago me parvient et je tourne la tête vers celui qui vient de me percuter. Le regard du blond et le miens se croisent. Après un court instant d’hésitation, le jeune Malefoy s’arrête et se tourne entièrement vers moi. « Mais regardez qui voilà ! Le jeune Panderman. Décidé à arrêter de jouer au traitre à son sang maintenant que papa est là. » « La ferme Malefoy. » « Oh, belle répartie ! Je suis impressionné. » Je fais la grimace tout en grognant légèrement. « C’est vrai que tu es plus à même de donner des conseils Malefoy. Avoir fini à serpentard n’est pas un gage de puissance, juste un petit plus pour se sentir en bonne voie. La puissance, on l’acquiert avec les choses que l’on est capable de faire. Hors toi… » Je laisse ma phrase en suspens, adoptant un sourire narquois qui fait fulminer Drago, j’en suis sûr. Le blond va même jusqu’à se passer une main dans les cheveux, l’air nerveux face à ce souvenir douloureux. Incapable de tuer lui-même le professeur Dumbeldore, Severus Rogue avait dû le faire à sa place. Le jeune Malefoy avait dû se faire passer un sacré savon après ça, lui qui était censé redorer le nom de sa famille. « Contente-toi d’aller jouer avec tes sangs-de-bourbes. » me lance-t-il finalement avant de tourner les talons. Je le laisse sans aller, je n’ai aucune envie de m’amuser à le titiller plus longtemps sur ses erreurs, moi-même étant considéré comme la honte de ma famille et de l’ensemble des enfants de mangemorts. Je sais ce que c’est que d’avoir l’impression de décevoir quelqu’un que l’on aime. Et cette année, je n’ai pas le choix, je dois rattraper ma bêtise auprès de mon père. Enfin, seulement pour me permettre de sauver Hester. Car si un jour mon père apprend son existence et le lien qui nous unit, il ne nous restera plus qu’à compter les heures jusqu’à la mort de la jeune femme. Mort que je ne veux pas voir survenir. Je me mords légèrement la lèvre inférieure en signe d’impuissance avant de m’enfoncer dans le couloir du train, cherchant un compartiment éventuellement occupé par des personnes sympathiques, Hester exceptée.







Dernière édition par Joshua L. Panderman le Lun 22 Oct - 20:39, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep.   JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:12

BIENVENUE *o*
Merci de tenter mon scénar :kiss:
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas :please:
LE VILAIN TRISTAN :bed: Je me souviens de toi :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Moses Fleming
Moses Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W.
≡ hiboux envoyés : 7583
≡ date d'arrivée : 05/04/2012
≡ tes points : 90 points.
≡ ta disponibilité rp : xx pris.
≡ ton avatar : mads mikkelsen.
≡ tes crédits : @odistole (avatar), tumblr (gifs).
JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep. Tumblr_nyx83oFmO91qf325lo8_250
≡ âge du perso : quarante ans.
≡ amoureusement : immunisé.
≡ son emploi : professeur de sortilèges à poudlard.
≡ statut de sang : sorcier de sang-pur, noble jusqu'au bout des doigts, qui tient à la dignité de sa famille.
≡ sa maison : ancien gryffondor, un choix qu'il n'a jamais particulièrement compris ni accepté, tous les siens finissant normalement chez les serpentards.
≡ sa baguette : bois d'ébène, spécialisation en maléfices, longueur de trente-deux centimètres avec pour centre un ventricule de coeur de dragon.
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep.   JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:13

BIENVENUE :puppy:
bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep.   JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:28

NOÉMIIIIIIIIE (aa) ♥️
Commentaire très constructif, n'est-il pas ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep.   JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:25

Merci tout le monde ! :puppy:

Hester I-R. Steadworthy a écrit:
BIENVENUE *o*
Merci de tenter mon scénar :kiss:
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas :please:
LE VILAIN TRISTAN :bed: Je me souviens de toi :bg:

Merci de l'avoir créer surtout, j'aime le liens qu'il a avec Hester et puis son histoire. Bref, il est juste trop bien. T'as tout géré. :please:
Je n'hésiterais pas. :héé: :bed:
Comment ça "vilain" ? Il était doux comme un agneau mon pauvre petit, c'est toi qui est méchante là, à remettre sa gentillesse en cause (a). *sors*

June R. Dawkins a écrit:
NOÉMIIIIIIIIE (aa) ♥️
Commentaire très constructif, n'est-il pas ? What a Face

Très constructif en effet... Retourne à ta fiche sale gosse ouais (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep.   JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:52

Mais de rien, je suis contente qu'il plaise :please:
Jsuis une belle gosse des scénar en fait *baff* :out:
Si si, tu étais tout méchant avec ma pauvre Doraleen Rolling Eyes

Et d'abord, j'ai pas plein de comptes, j'en ai trois :angel: *lit bien tout, faut pas croire*
Juste Doraleen, Harry et Hester Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep.   JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:06

Vas-y, comment tu te la pètes en fait. What a Face
Non non, ce n'est pas vrai, j'étais très gentil d'abord. Même que sinon je n'aurais pas courut après Hermione et je mets le fait d'avoir rendu triste Tracey sur le compte des paternels qui m'ont formaté à faire ça. J'avais un bon fond si on creusait bien, je l'assure. Et puis, même que j'ai jamais rien fait à Doraleen d'abord. C'est pas bien de mentir. :héé:
Et siiii ! T'as tout pleins de compte ! :bg: Arrête de faire croire que c'est pas vrai. En plus, tu mets des noms tellement compliqués à tes personnages que je suis obligée d'aller voir trois-quatre fois comment ils s'écrivent pour pouvoir les réécrire, nah. Heureusement que Joshua n'aura à appeler Hester, qu'Hester. Je supporterais pas de remettre ton pseudo entier à chaque fois, même si je m'habituerais bien à la fin. :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep.   JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:17

Je ne me la pète pas, je ne fais que dire la vérité (ou pas xD) *out*
Moi je l'ai jamais vu ce bon fond Rolling Eyes
Si, tu étais vilain dans le flood avec Dora Rolling Eyes
Mais n'importe quoi, trois c'est pas beaucoup xD Je pourrais faire bien pire :bad:
Ça va Harry Potter, il doit pas être dur à retenir lui :angel:
Après, Hester Isla-Rose Steadworthy et Doraleen Phoenix Moriarty, c'est facile comme bonjour xD Enfin, ouais je pense pas que Joshua aura besoin de l'appeler Hester Isla-Rose Steadworthy xD à part s'il a un soudain besoin de lui prouver qu'il connait son deuxième prénom :mdr:
Contentons nous de hester et tout sera plus simple :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep.   JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:30

Han han, c'est ce que je dis, tu te la pètes. What a Face *sors*
Mais c'est parce que tu l'as pas bien cherché son bon fond, sinon tu l'aurais trouvé. :bg:
Ah oui, j'oubliais le flood... Pardonne moi. :please:
Harry ça va encore. Mais bon, je promets rien. C'est quand même compliqué et puis, c'est pas comme-ci il avait des bouquins avec son nom dessus et toute une communauté de fan. Il est pas mal dans l'anonymat le petit, je crois qu'il va vite me sortir de la tête en fait. :angel:
Ouais, facile comme bonjour pour les esprits bien tordus ! Je suis pas une grande adepte des pseudos à rallonge et quand mes personnages ont plusieurs prénoms, je les fais courts sinon je m'en souviens pas. Parce que j'ai une mémoire de poisson rouge moi madame. Mais bon, j'admire ta façon de te souvenir des noms complets de tes personnages, parce que moi je m'emmêle parfois - souvent même. :potté:
J'aime la simplicité. Alors voilà : adjugé vendu pour se contenter de l'appeler Hester. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep.   JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:35

WELCOME :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep.   JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:36

Merci Hermione. :puppy:
Dans une autre vie, j'étais fou amoureux de toi ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep.   JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:42

Nan mais trop pas Rolling Eyes
Mouais, je suppose qu'il aurait été difficile à trouver :héé:
Ha, tu vois ! Je sais pas si je te pardonne, je me tâte encore :bg:
Ouais c'est vrai je comprend, c'est pas le sorcier hyper connu parce qu'il a survécu au plus grand méchant de tous les temps nom plus et puis Harry Potter, ça donne 4 syllabes hyper compliquées à prononcées Rolling Eyes
J'ai un esprit tordu je crois :bg: Moi j'adore les pseudo à rallonge xD Les noms composés, ceux qui sortent un peu du commun xD Après des fois, je m'en souviens pas non plus xD Genre il m'arrive de mater la barre de connexion quand je fais ma fiche *out* mais ça fini par rentrer quand on l'écrit 15000 fois par fiche xD
Mais là ça va des fois j'ai du mal avec le I-R. de Hester parce qu'à taper c'est chiant :mdr:
Ouais, Hester finalement, c'est parfait :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep.   JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:44

:fouet: comment ça floode ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep.   JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:56

Bienvenuuuuuuuue :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep.   JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:59

Oh si, pardonne moi ! :puppy:
Et puis, t'as vu, même toi tu ne t'y retrouves plus. J'ai raison, tes noms de personnage sont carrément impossibles à retenir. :bg:

Promis c'est pas de ma faute ! C'est Hester, elle me provoque, je peux pas me laisser faire quand même. Si ? :bad:

Merci Daley ! :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep.   JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:03

Mon ancien frangin. :héé: (maintenant ton ancienne soeur a du poil aux pattes mais je suis sûre que tu me trouves toujours aussi mignonne hein. Hein. HEIN.)
Quoi qu'il en soit, je suis contente de te revoir ici et bon courage pour la suite de ta fiche. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep.   JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:10

Bon d'accord, je te pardonne :bg:
Bon d'accord, je l'admet, les noms de mes personnages sont souvent bizarre et complexes xD Mais j'en ai aussi qui on des noms simples, faut pas croire hein Rolling Eyes

Geeeeeeeeeenre, c'est de ma faute Rolling Eyes

Joshua L. Panderman a écrit:
« Bien sûr, je t’en prie. Moi c’est Hester Isla-Rose Steadworthy. » Mes yeux s’écarquillent face à ce nom disproportionné. Est-ce réellement possible d’avoir un nom aussi long ? Apparemment oui, d’après cette fille. Elle contemple un instant mon visage éberlué, avant de rajouter : « Mais tu peux m’appeler Hester. » Mon expression de visage se décontracte alors, tandis qu’un grand sourire y reprend sa place. « Très bien. Hester, ça me va. C’est un joli nom. » Elle me sourit en retour, avant d’entrer dans le compartiment. Je reste sur ses talons

:mdr: :mdr: :mdr:
J'aime x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep.   JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:24

Oui oui, bien sûr que je te trouve toujours aussi mignonne ancienne frangine. :héé:
Merci beaucoup !

Merci de me pardonner, c'est fort sympathique de ta part ! :bg:
Hé hé, cette partie de la fiche t'était dédicacée. :please:

Edit.

Fiche terminée. :bg:


Dernière édition par Joshua L. Panderman le Ven 21 Sep - 6:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep. Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep.   JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:52

JE TE VALIDE :please:
Garde moi un rp pour Hester mon grand :bg:


prior incantato
TE VOICI OFFICIELLEMENT VALIDÉ !
hurray te voilà lancé dans le grand bain !

C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit d'écouter l'hymne du forum (ou pas hein, :mdr:). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire :
Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil aussi, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux Rolling Eyes

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi ainsi que sa place dans l'ordre du phénix s'il en a une. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de faire partie de l'armée de Dumbledore ou des préfets ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a).

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison et gagner des cartes chocogrenouilles, essentielles à l'avenir du jeu, grâce à ton activité. Donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood, voter sur les topsites et de laisser un petit mot ici :coeur:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep.   JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:56

Merci ! :puppy:
Sans problèmes pour le rp. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep.   JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» dubois. ♆ La vie est une maladie dont tout le monde meurt. (ec.)
» ≈ make me a bird.
» (2.1) et un hibou de plus ▬ JOSHUA
» (2.1) look at you now. (joshua&ainsley)
» (diana) make them fear you.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2 :: fiches
-
Sauter vers: