AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 ☆ i wish it feels like home (irene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
☆ i wish it feels like home (irene) - Page 2 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: ☆ i wish it feels like home (irene)   ☆ i wish it feels like home (irene) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:48

J'ai pas d'idée lumineuse amour xD
Maiiis, on peut dire qu'elles se sont connue soit parce qu'un jour récemment, Dora été blessée et elle s'est pointée à Ste-Mangouste xD
Soit y a quelques années, on peut imaginer un truc à la con, du genre le parrain de Dora blessé qui est hospitalisé à Ste-Mangouste et Dora à son chevet qui s'inquiète grave *baff*
Jte laisse choisir si une de ses idées de base te va et après je réfléchirait là dessus :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ i wish it feels like home (irene)   ☆ i wish it feels like home (irene) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:34

EDWIN ; oh oui très cher :bg: une idée ?
DORA ; ehm j'aime bien la 2e xD héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ i wish it feels like home (irene)   ☆ i wish it feels like home (irene) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:58

Naon :hide: :hide:
En fait, c'est comme tu préfères ^^ Positif ou négatif, petit lien pas vraiment important ou trucmuche incroyable, mais comme ils se voient la binette presque tous les jours, je pense qu'il est inévitable de décider quelque chose :angel: (mais je sèche complètement sur ce coup, sorryyy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ i wish it feels like home (irene)   ☆ i wish it feels like home (irene) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:29

On peut toujours partir comme base sur le lien Thybalt/Irene x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ i wish it feels like home (irene)   ☆ i wish it feels like home (irene) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:17

Oui :) Thybalt et Irene étant confidents / amis proches, Edwin pourrait mal voir cette relation puisqu'il serait quelque peu jaloux / aurait peur de se faire piquer son ami ? Il ne serait pas particulièrement méchant envers Irene .. mais ça ferait peut-être un peu puéril pour ses vingt-sept ans :rigole: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ i wish it feels like home (irene)   ☆ i wish it feels like home (irene) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:50

C'est à toi de voir selon le caractère de Edwin pour ça mdrr
ils auraient pu passer par une "phase de jalousie" qui s'adoucirait peu à peu avec la maturité xD quoique, la rencontre Thybalt/Irene est plutôt récente et leur relation de confiance mutuelle/confidences l'est encore plus xD à vrai dire, plus ou moins depuis que Irene cache un fugitif chez elle xD Edwin aurait pu remarquer ce rapprochement subit entre Thybalt et Irene et s'en méfier d'une quelconque manière ? Pas spécialement jalousement, mais aussi pour protéger Thybalt et le fait qu'ils soient dans l'Ordre et tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ i wish it feels like home (irene)   ☆ i wish it feels like home (irene) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:42

Moui, en plus qu'ils n'ont que trois ans d'écart et Edwin aurait pu savoir vaguement qu'Irene était allée à Serpentard et qu'elle était de sang-pur, ce qui fait d'elle un être très soupçonnable de complicité Mangemorienne ? À Ste-Mangouste, il pourrait toujours garder un oeil sur elle un peu (pour voir si elle ne tente pas d'empoisonner un gentil :mdr: ) ?
Je vois ça un peu comme une relation à étapes. Au début, il la soupçonnerait d'avoir de mauvaises intentions, puis il accepte mais très lentement l'idée d'une amitié avec Thybalt .. Il va y avoir une super ambiance à l'hôpital quoi :mdr:

Ça te conviendrait :angel: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ i wish it feels like home (irene)   ☆ i wish it feels like home (irene) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:41

Ca me convient parfaitement héhé (a) :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ i wish it feels like home (irene)   ☆ i wish it feels like home (irene) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:05

Moi j'aimerais bien un lien :)
Nos deux personnages travail toutes deux à saint-mangouste elles auraient très bien pu se rencontrer à l’hôpital :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ i wish it feels like home (irene)   ☆ i wish it feels like home (irene) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:02

C'est possible oui :puppy: elle a quel âge Antanasya ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ i wish it feels like home (irene)   ☆ i wish it feels like home (irene) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:27

Antanasya a 23 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ i wish it feels like home (irene)   ☆ i wish it feels like home (irene) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:34

Elles n'ont qu'un an d'écart, elles auraient pu se rencontrer à Poudlard x)
Genre, dans le train :héé: :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ i wish it feels like home (irene)   ☆ i wish it feels like home (irene) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:51

J'étais en train de réfléchir et puis... Merde, il nous faut un liens quoi ! Pourquoi je n'y ai pas pensé avant ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ i wish it feels like home (irene)   ☆ i wish it feels like home (irene) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:50

Mooooi ? :angel:
D'ailleurs quelle est la police que tu utilise pour le nom de ton perso ? Elle est trop belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ i wish it feels like home (irene)   ☆ i wish it feels like home (irene) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:09

VOUS DEUX :puppy:
vous avez des idées ? envies ? *o*

Fleur, c'est un code la police ne passe pas en code BBC, je peux t'envoyer le code par mp si tu veux ;) (ça me fait penser qu'il faudra que j'édite les couleurs mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ☆ i wish it feels like home (irene)   ☆ i wish it feels like home (irene) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ i wish it feels like home (irene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: