AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 → la coupe des quatre maisons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:50

J'ajoute :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:05

VOTRE NOM Ҩ astrid adler.
VOTRE MAISON Ҩ écrire serpentard.
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 105 points.
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ
◊ réponse à un sujet en entre 48H et une semaine : 10 points.
◊ rp posté comptant plus de 1500 mots : 45 points.
◊ fiche terminée dans les trois jours (je suis à la bourre xD) : 10 points.
◊ 4 votes sur chacun des top sites : 40 points.
________________________________
total : 105 points.


Merci par avance :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:08

J'ajoute :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:00

VOTRE NOM Ҩ Weston D. Klinterman.
VOTRE MAISON Ҩ Gryffondor.
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 10 points.
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ Fiche finie dans les trois jours ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:00

J'ajoute ça :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 3:58

Hello !

VOTRE NOM Ҩ Zoey Moore
VOTRE MAISON Ҩ Serpentard
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 50
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ 5 x 2 x 5 = 50 points


Mercciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:16

J'ajoute :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:30

VOTRE NOM Ҩ Gwen M. Rutson
VOTRE MAISON Ҩ Slytherin
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 10 points.
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ fiche finie dans les 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:30

Je t'ajoute ça :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:41

VOTRE NOM Ҩ Jared B.T.-Harrington
VOTRE MAISON Ҩ Serpentard
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 360+45=405
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ réponse à un sujet entre 1 et 3 semaines: 5 points + rp comptant plus de 1000 mots (1164): 30 points + 2 vote au top-site: 10 points points: [u]45 points|/u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:43

J'ajoute :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:03

VOTRE NOM Ҩ Ian S. Panderman
VOTRE MAISON Ҩ Serpentard
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 210 + 95 = 305 points
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ Réponse en plus d'une semaine avec 806 mots. (5+20) - Réponse en moins d'une semaine avec 847 mots (10+20) - Votes x8 (40)


Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:06

J'ajoute :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:33

Bon, je suis motivée à essayer de comprendre ce système de points ce matin :mdr:  Alors... Je ne garanti rien, mais je vais essayer de ne pas faire de bêtises :hide: 

VOTRE NOM Ҩ Emily L. Rosebury
VOTRE MAISON Ҩ Aucune, mais je vais les donner à Pouffsouffle étant donné que Slevin y a été :)
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ  130p. Si je sais compter o/
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ 1, 2, 3, 4, 5, 6 votes = 30p.
Fiche de présentation finie dans les 3 jours = 10p.
Répondre à un sujet en moins de 24h = 20p.
Ouverture d'un sujet = 10p.
RP posté comptant plus de 1000 mots = 30p.
RP posté comptant plus de 1000 mots = 30p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:36

Pour les points, c'est ça :héé:
Et si tu votes sur les deux top-sites à chaque fois, tu peux même multiplier tes points de votes par deux, vu que c'est cinq points par top-site :potté: à toi de me dire :fall:
Bref, j'ajoute déjà ça :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:38

Ah bon ? Autant pour moi, j'ai du occulter cette partie de doublage de points xD Bah.. of course que je vote pour les deux du coup. Comme ça, pas de jaloux :mdr:

J'édite mon post du coup ? o/


EDIT because trop de flood, tue le flood : D'accord merci, je tacherais de m'en souvenir Rolling Eyes


Dernière édition par Emily L. Rosebury le Ven 16 Aoû - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:41

Naerys-Jeyne Oswald a écrit:
VOTE SUR LES TOP-SITES Ҩ 5 points par top site.
:siffle: mais bon, comme ça tu sais maintenant :héé:

T'embêtes pas va, je te les ajoute :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 4:35

Hello !

VOTRE NOM Ҩ Zoey Moore
VOTRE MAISON Ҩ Serpentard
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 180 points
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ 18 x 2 x 5 = 180 points


Cimer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:50

J'ajoute :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:44

VOTRE NOM Ҩ Hanna A. Anderson
VOTRE MAISON Ҩ Serdaigle
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 1220+60=1280 points
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ Réponse à un sujet entre 48h et une semaine: 10 points + rp posté comptant plus de 1000 mots (1305): 30 points + vote au tope-site (x4): 20 points= 60 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 5:20

Hello !

VOTRE NOM Ҩ Zoey Moore
VOTRE MAISON Ҩ Serpentard
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 100 + 20 = 120 points
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ 10 x 2 x 5 = 100 points pour les votes sur les tops sites • réponse à un sujet entre 48 h et 1 semaine (10 points) et RP posté comptant entre 500 et 749 mots (10 points) = 20 points (ce sujet)


Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 8:15

Je vous ajoute ça :arcciel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:17

Hello !

VOTRE NOM Ҩ Zoey Moore
VOTRE MAISON Ҩ Serpentard
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 80 + 45 = 125 points
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ 8 x 2 x 5 = 80 points pour les votes sur les tops sites • réponse à un sujet entre 24 h et 48 h (15 points) et RP posté comptant plus de 1000 mots (30 points) = 45 points (ce sujet)


Merccii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:57

J'ajoute :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:23

VOTRE NOM Ҩ Sohan E-A. 'Cesar' Oswald
VOTRE MAISON Ҩ Gryffondor
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 95 + 50 = 145
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ Réponse entre 1 et 3 semaine + Rp de plus de 1500 mots = 5 + 45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ la coupe des quatre maisons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≡ la coupe des quatre maisons.
» ≡ la coupe des quatre maisons.
» → résultats de la coupe des quatre maisons
» → les gagnants de la coupe.
» machins coupe
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2 :: administratif
-
Sauter vers: