AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 → la coupe des quatre maisons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 7:12

VOTRE NOM Ҩ treassa adler
VOTRE MAISON Ҩ serdaigle
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 10 + 10 + 30 = 50
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ Ouverture d'un sujetiçi + RP comptant plus de 1000 mots içi.


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:04

j'ajoute :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:39

VOTRE NOM Ҩ Daley C. Ó Donnell
VOTRE MAISON Ҩ Serdaigle
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 390 points
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ  

RP POSTÉ COMPTANT PLUS DE 1500 MOTS Ҩ 45 points
RP POSTÉ COMPTANT PLUS DE 2000 MOTS Ҩ 60 pointsx2= 120 points
RP POSTÉ COMPTANT PLUS DE 1000 MOTS Ҩ 30 pointsx3= 90 points
RÉPONSE A UN SUJET ENTRE 1 SEMAINE ET 3 SEMAINES Ҩ 5 points
OUVERTURE D'UN SUJET Ҩ 10 points
SUJET TERMINÉ Ҩ 30 points (avec Morgana Harlow)

VOTE SUR LES TOP-SITES Ҩ 5 points par top sitex 30= 150 points

= 450 points

RÉPONSE A UN SUJET EN + DE 1 MOIS Ҩ -15 pointsx 4= - 60 points donc, 390 points


Merci :angel:
Et au fait, parce que j'y pense, j'ai jamais eu les cartes 3 et 4 et maintenant 5 des chocogrenouilles :angel: :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:57

VOTRE NOM Ҩ April Rehenna
VOTRE MAISON Ҩ Gryffondor
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 230 points
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ OUVERTURE D'UN SUJET Ҩ 10 points x 3 (30)
RP POSTÉ COMPTANT ENTRE 500 ET 749 MOTS Ҩ 10 points x 4 (40)
RP POSTÉ COMPTANT PLUS DE 1000 MOTS Ҩ 30 points
RÉPONSE A UN SUJET EN MOINS DE 24H Ҩ 20 points
RÉPONSE A UN SUJET ENTRE 48H ET 1 SEMAINE Ҩ 10 points
VOTE SUR LES TOP-SITES Ҩ 5 points par top site. x 20 (100)




Merci :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 3:02

Hello !

VOTRE NOM Ҩ Zoey Moore
VOTRE MAISON Ҩ Serpentard
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 50 points
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ 5 x 5 x 2.


Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:28

Hop, c'est ajouté :angel:
Zoey, j'imagine que c'était les points des top-sites :fall:
Et Daley, bah... Je vais voir ce que je peux faire :bg: :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:32

Merci :bg: Par contre, le compteur des serdaigle n'a pas bougé :angel:  Pas que je sois à l’affût à chaque fois mais cette fois, je trouvais les serdaigle à la traîne et que ça les remonteraient un peu et ça fait toujours pareil :potté: Sauf si je me suis trompé mais j'étais presque sûre de moi :siffle: C'est bien la première fois que j'y fais attention :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:02

J'ai pas fait gaffe ce matin, j'étais pas encore bien réveillée :fall: bon bah du coup, je te crois sur parole :hum: je vais rajouter ça :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:29

Non, je n'essaye pas de gratter des points :angel: Juré, c'est vrai :angel: Merci du couuup :puppy: 

Bon, j'en profite pour recenser les points de Lyla :héé: 

VOTRE NOM Ҩ Lyla A-L. Wellington
VOTRE MAISON Ҩ Serdaigle
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 45 points
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ une réponse en plus d'un mois, de plus de 2000 mots, du coup ça fait 60-15= 45 points .


Merciiiii :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:31

Loin de moi l'idée de t'en accuser, t'en fais pas :mdr:
Je rajoute :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:33

Oui, c'était eux Isleen, je m'étais pas rendue compte que j'avais oublié noté c'était quelle sorte de point. Merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:07

VOTRE NOM Ҩ Margaery I. Lethbidge
VOTRE MAISON Ҩ Serdaigle
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ  70 + 480 = 550 points
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ 10 + 30 = 40 points pour une ouverture de sujet de plus de 1000 mots en moins de 48h pour ce sujet
5 x 2 x 3 = 30 points pour les top-sites


merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:32

J'ajoute :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:54

VOTRE NOM Ҩ treassa adler
VOTRE MAISON Ҩ serdaigle
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 10 + 45 = 55 (105 en tout)
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ Ouverture d'un sujet + RP posté comptant plus de 1500 mots içi


Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:56

J'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 4:43

Hello !

VOTRE NOM Ҩ écrire ici
VOTRE MAISON Ҩ Serpentard
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 70 points
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ Vote sur les tops sites : 7 x 2 x 5 = 70 points


Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 8:13

J'ajoute :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:36

-10 à Poufsouffle
-10 à Serpentard
-10 à Serdaigle

pour doubles-comptes inactifs :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:43

VOTRE NOM Ҩ Yara Ansdell.
VOTRE MAISON Ҩ serdaigle.
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 50 points.
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ fiche de présentation finie dans les trois jours (10 points) + ouverture d'un sujet (10 points) + rp de plus de 1000 mots (1259/30 points)

merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:07

J'ajoute :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:19

VOTRE NOM Ҩ eamonn oswald-appleby.
VOTRE MAISON Ҩ poufsouffle.
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 160 + 2565 = 2725 points.
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ réponse à un sujet en moins de 24H (20 points) + réponse postée de plus de 2000 mots (60 points) + seize votes sur les top-sites (80 points). le rp est ici.


Merci d'avance I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:49

J'ajoute :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 4:20

Hello !

VOTRE NOM Ҩ Zoey Moore
VOTRE MAISON Ҩ Serpentard
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 60 + 30 = 90 points
VOS POINTS DÉTAILLÉS Vote sur les tops sites 6 x 2 x 5 = 60 points •
Réponse à un sujet entre 48 h et une semaine (10 points) + RP posté comptant entre 750 et 999 mots (20 points) = 30 points (ce sujet)


Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:20

J'ajoute :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 4:56

Hello !

VOTRE NOM Ҩ Zoey Moore
VOTRE MAISON Ҩ Serpentard
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 120
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ 12 x 2 x 5 = 120 points


Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ la coupe des quatre maisons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≡ la coupe des quatre maisons.
» ≡ la coupe des quatre maisons.
» → résultats de la coupe des quatre maisons
» → les gagnants de la coupe.
» machins coupe
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2 :: administratif
-
Sauter vers: