AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 and this chaos it defies imagination > zeyna (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bran Rothschild
Bran Rothschild
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : oblivion
≡ hiboux envoyés : 44
≡ date d'arrivée : 04/01/2016
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 2/3
≡ ton avatar : Taron Egerton
≡ tes crédits : Lydie
and this chaos it defies imagination > zeyna (terminé) - Page 1 Tumblr_inline_nk5y6mJ1SW1s62py7
≡ âge du perso : vingt-deux ans
≡ amoureusement : le néant
≡ son emploi : briseurs de sorts. Accessoirement gérant d'un trafic d'oeuf de dragons.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : ancien serpentard
≡ sa baguette : bois de rose, vingt-cinq centimètres et ventricule de dragon
≡ son patronus : un corbeau
≡ son amortencia : du jasmin, du cumin et de la terre crue
MessageSujet: Re: and this chaos it defies imagination > zeyna (terminé)   and this chaos it defies imagination > zeyna (terminé) - Page 1 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:00



doubts will try to break you, unleash your heart and soul. trouble will surround you start taking some control. stand up and deliver your wildest fantasy. do what the fuck you want to there's no one to appease — PANIC STATION, muse.

Alors qu’il finissait sa cigarette il ignora les questions impertinentes que la brune. Il n’avait pas envie de se défendre, ça serait se rabaisser à son niveau. Des questions qui mises dans un contexte différent, à Poudlard, entre des adolescents de quatorze ans marchaient toujours. Quel âge avait-elle déjà ? 19 ans ? 20 ans ? Il ne s’était jamais vraiment posé la question, même du temps où ils étaient à Poudlard, il avait toujours ignoré dans quelle année elle était. Il se demandait si lui faisait plus vieux que son âge. Ses lunettes le vieillissaient, c’était sûr. Il en jouait pour se donner de la crédibilité auprès de ses clients. Et pour que les gens ne se posent pas trop la question de s’ils l’avaient croisé à Poudlard ou pas. Apparemment ça marchait pour Zeyna.
Il ne fut pas même un brin vexé lorsqu’elle lui demanda s’il préférait les garçons. Bien sûr, elle ne lui plaisait pas donc il était gay. Logique de pré-pubère. Ni même lorsqu’elle lui dit que quoiqu’elle fasse elle ne parviendrait pas à le façonner selon ses goûts. Ce qui n’était absolument pas dans ses projets.

Mais voir le visage de Zeyna se tordre de mécontentement ; c’était était jouissif. Quelque chose lui disait qu’il allait finir plus voir la jeune femme qu’il l’imaginait. Lorsqu’il s’emmerdait, il pourrait toujours trouver un prétexte pour lui filer de ses taches. Rien ne lui ferait plus plaisir que de la voir se plier malgré elle à ses ordres. C’était ça, le pouvoir. Mais cette satisfaction fut de très courte durée. Comme il aurait dû le prévoir, elle n’avait pas l’intention de s’exécuter. Elle ne lâchait rien. Merlin, c’était épuisant à la fin. Pire que tout, elle décida d’enjamber son bureau.

Elle se trouvait plus haute que lui. Elle n’était pas sérieuse. Elle voulait lui signifier quoi, qu’elle était sur le même pied d’égalité que lui ? Elle était bien drôle. Heureusement pour lui, Bran n’était pas un boss si sévère que ça sur certains points. Il était assez clément mais ce qui lui déplaisait surtout c’était qu’il avait l’impression que Zeyna jouait du fait que Bran ne voulait plus (ne pouvait plus pour le moment) la renvoyer. Et que là, tout de suite, il ne se voyait pas très bien la tuer –même si ça elle ne l’avait pas forcément deviné. Non vraiment. Elle avait de la chance, parce qu’elle était jolie et divertissante. Bran ne tenait pas à être à l’origine de l’extension d’un si joli minois. C’était son côté sensible et compatissant qui parlait. Mais ce n’était vraiment que ça. Elle aurait été moins gâtée par la nature, elle serait déjà en train de giser dans son sang. Un Sectumsempra était si facilement lancé. Mais en plus de ça, Bran savait que la mort n’était pas un jeu. Ca ne lui venait pas si facilement que ça, de tuer.  Et à moins qu’il n’ait pas d’autres choix, il ne le ferait pas. Pour l’instant, il comptait bien user d’autres méthodes pour la voir se plier à ses ordres.
« Écoute Bran on s’est pas totalement compris toi et moi. Je suis pas ta boniche, alors à moins que tu veuilles me donner une cinquantaine de gallions pour un simple coup de baguette, tu peux crever pour que je nettoie quoique ce soit. » Elle se pencha alors vers lui, pour que son visage soit à hauteur du sien. Elle était si proche que ses longs et encombrants cheveux envahissaient tout l’espace personnel de Bran. C’était pas forcément agréable.  « Compris ? » Il ne savait plus s’il devait rire ou s’inquiéter de ce comportement. Vu où ils en étaient, ils allaient y passer des heures. S’il avait voulu choisir la solution de facilité, il l’aurait nettoyé lui-même, d’un ‘coup de baguette’. Mais non. Zeyna allait apprendre que Bran n’abdiquait pas si facilement. « Tu essayes de faire quoi au juste ? » Son visage n’était plus qu’à quelques centimètres des siens, Zeyna ayant forcé leurs yeux à se rencontrer. Ceux de Bran s’éloignèrent une seconde pour s’aventurer plus bas, au niveau de ses atouts. Il retrouva son regard avec un sourire en coin entendu. Bien joué, ma belle. Ce n’était pas réglo, mais tous les coups étaient permis, pas vrai ? Elle n’était pas croyable. Ce n’était pas pour le déplaire.  « C’est un simple coup de baguette, tu l’as dit. Arrête de ronchonner où je te donne à faire l’inventaire des œufs. On en a plusieurs centaines. Beaucoup moins rigolo. Et pourtant, c’est ce qui conviendrait le plus à tes compétences, j’ai cru comprendre. » Pour avoir eu à faire lui-même les inventaires au début du trafic il pouvait témoigner que c’était de loin la pire des tâches. Des heures et heures dans la poussière et le froid des entrepôts, à contrôler la moindre chose qui entrait et sortait. Elle n’y tenait pas vraiment. « T’essaies de garder ta fierté ou quoi, je comprends pas ? Tiens toi mieux, c’est pas la jolie vue sur ton décolleté qui va me faire changer d’avis. On n’est pas au bar. » La manière dont elle était penchée sur lui, lui faisait penser effectivement aux petites putes qui jouaient de leurs sourires et atouts pour le mener jusqu’à leur lit, lorsqu’il restait tardivement dans ses bars mal famés. « Respecte-toi déjà, ensuite on rediscutera des tâches que tu considères plus digne de toi. » Bran soupira en secouant légèrement la tête. Elle n’exaspérait. Elle n’avait vraiment honte de rien. « L’haleine au Whiskey pur feu aussi, très peu pour moi. Levicorpus. » Vous l’aurez compris, Bran n’était pas radin en magie. Zeyna fut soudain retournée et soulevée en l’air par la cheville, avant d’être rejetée par un Libéracorpus de l’autre côté du bureau sans ménagement. A sa place initiale. « Et effectivement, on s’est mal compris. C’est moi qui donne les ordres ici. Alors tu te la boucles, tu ranges tes seins et t’exécutes. » Bran écrasa la deuxième cigarette sur son cendrier.  Il n’avait même plus envie de l’appeler sweetie, surnom surtout réservé la moquerie. Elle lui tapait clairement sur les nerfs à présent. Il était fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyna Irwin
Zeyna Irwin
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : stoneheart.
≡ hiboux envoyés : 34
≡ date d'arrivée : 30/01/2016
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : disponible 2/3.
≡ ton avatar : magdalena zalejska
≡ tes crédits : schizophrenic (avatar) oblivion (gif de signature)
and this chaos it defies imagination > zeyna (terminé) - Page 1 Tumblr_nb58r0OkHI1szxfwno2_250
≡ âge du perso : vingt-et-un ans
≡ amoureusement : papilloneuse
≡ son emploi : elle a rendu son tablier de barmaid, mis à la poubelle ses recherches en magizoologie et sa formation et a adopté comme emploi principal le seul compatible avec sa fuite: coursière pour un trafic d'œufs de dragons.
≡ statut de sang : impur c'est certain, aucune précision ne peut néanmoins être donnée avec certitude, mêlée, moldue, elle change d'histoire selon son interlocuteur et ce, car elle-même ignore beaucoup de ses origines.
≡ sa maison : ancienne lionne.
≡ niveau d'études : études terminées.
≡ sa baguette : Taillée dans un bois de rose assez souple, elle contient un crin de licorne et mesure vingt-huit centimètres, rigide elle se prête bien aux sortilèges de défense et d'attaque, rapides à défaut d'être puissants.
≡ son patronus : un héron
≡ son amortencia : l'effluve du piment grillé, une once de canelle et l'odeur désormais familière du bois mouillé.
MessageSujet: Re: and this chaos it defies imagination > zeyna (terminé)   and this chaos it defies imagination > zeyna (terminé) - Page 1 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:31



doubts will try to break you, unleash your heart and soul. trouble will surround you start taking some control. stand up and deliver your wildest fantasy. do what the fuck you want to there's no one to appease — PANIC STATION, muse.

« Tu essayes de faire quoi au juste ? » Zeyna le toisait, de façon assez indifférente, attendant une quelconque réaction de sa part. Elle allait peut-être un peu loin dans sa façon de faire et sa façon de parler, elle le provoquait peut-être un peu trop malgré ses efforts pour se calmer un peu, pour ne pas trop le chercher non plus. Elle haussa les épaules en guise de réponse, elle cherchait rien d’autre qu’un divertissement au fond, que de tester ses limites un peu aussi. Ls regard chocolat du jeune homme quitta le sien pour effleurer une région un peu plus au Sud de son être. Il était aisé pour elle de deviner ce qui avait pu attirer son attention. Mais vas-y surtout mate-moi les seins. Ca n’était pas parce qu’elle portait parfois des décolletés plongeants qu’elle permettait à n’importe qui de la reluquer. Et encore moins Bran. Si elle n’était pas à son goût, ses yeux feraient bien de se relever vers son visage et plus vite que ça. Pour une fois, c’était loin d’être volontaire de sa part de s’être penchée pour qu’il ait une bonne vue sur sa poitrine. Son geste avait été naturel, pas plus réfléchi qu’autre chose. Son décolleté, elle l’avait même oublié. « C’est un simple coup de baguette, tu l’as dit. Arrête de ronchonner où je te donne à faire l’inventaire des œufs. On en a plusieurs centaines. Beaucoup moins rigolo. Et pourtant, c’est ce qui conviendrait le plus à tes compétences, j’ai cru comprendre. » Elle aurait moins d’arguments pour refuser c’était clair. Trier les œufs c’était parfaitement dans ses compétences, bien que ce soit probablement l’emploi le moins intéressant qu’il puisse lui proposer. Elle ne pouvait pas se permettre d’y passer la soirée en plus, or ça nécessiterait forcément qu’elle le fasse et elle voulait voir sa grand-mère ce soir-là pour la première fois depuis deux mois. Si elle avait le temps d’embêter Bran un moment, elle n’avait pas le temps de bosser. Elle voulait conserver sa place dans le trafic, mais à certaines conditions. « T’essaies de garder ta fierté ou quoi, je comprends pas ? Tiens toi mieux, c’est pas la jolie vue sur ton décolleté qui va me faire changer d’avis. On n’est pas au bar. » Elle fronça les sourcils, ses yeux turquoises qui n’avaient jusque-là pas quitté les siens voguant jusqu’à ses lèvres et les siennes s’étirèrent en un vague rictus. Il aimait la vue hein ? Il n’était pas gay donc. « Personne ne t’as demandé de regarder, si ça te déstabilise, tu sais où sont mes yeux. » Elle battit des paupières comme pour attirer son attention sur ses prunelles. Elle n’était pas innocente et ne plaisantait pas pourtant. Elle détestait ce genre d’attitude machiste. « Respecte-toi déjà, ensuite on rediscutera des tâches que tu considères plus digne de toi. » Elle roula des yeux en secouant la tête, se moquant bien ses cheveux claquent ses joues. « J’me respecte trop justement pour nettoyer derrière un homme… » Ce qui était bien vrai d’ailleurs. Elle se respectait en choisissant ses propres vêtements, qui n’étaient pas sans goût, au contraire, elle avait acheté bon nombre de magasines de mode durant son adolescence rêvant de sacs et de chaussures de designers. Elle se respectait en étant d’une intégrité monstre, elle respectait ses valeurs et ses principes à la lettre, fussent-ils ou non objectivement louables.

« L’haleine au Whiskey pur feu aussi, très peu pour moi. Levicorpus. » Pas le temps de se moquer de sa réplique ridicule. Elle se vit soudain levée dans les airs, guidée par sa cheville, se balançant au dessus du bureau. Elle su retenir un cri effaré. Elle ne s’était pas attendue à ça et elle avait un sérieux vertige et une sérieuse nausée à voir le monde à l’envers comme elle le faisait. Bran n’était pas très beau la tête à l’envers, la pièce entière non plus. « MAIS REMETS MOI AU SOL ESPÈCE DE SALE — » Elle n’eut pas le temps de finir son juron qu’il s’exécuta et qu’elle tomba méchamment au sol après avoir valsé de l’autre côté de la pièce. Cette fois-ci elle retint son hurlement de douleur quoique son corps de ballerine ait plutôt mal amorti le choc et qu’il aurait ainsi été totalement mérité. Bran n’avait pas la moindre délicatesse. « Et effectivement, on s’est mal compris. C’est moi qui donne les ordres ici. Alors tu te la boucles, tu ranges tes seins et t’exécutes. » Elle se mit en position assise et lui lança un regard noir de là où elle était. Il venait de lui éclater le dos et il n’avait rien d’autre à lui faire que des reproches ? Mais il méritait qu’elle lui donne une véritable leçon. « You’re on crack! And not the good kind! » fit-elle parfaitement offusquée. Elle se releva se massant l’épaule meurtrie sur laquelle elle avait atterri. Elle aurait un bleu le lendemain c’était certain. C’était un moyen assez original de laisser ses marques sur une jeune femme… « T’es vraiment un connard, putain. » Elle avait envie de lui foutre son poing dans la figure et de lui casser le nez, mais il restait son boss et elle aurait certainement reperdu son boulot illico presto. Toujours était-il que lui non plus n’avait pas le droit de la frapper comme ça, même par baguette interposée. Elle se tâtait sincèrement à sortir la sienne et à lui montrer de quel bois elle se chauffait. Ce qui était plus qu’évident en revanche c’était qu’elle n’avait aucune intention de se soumettre à ses ordres. Elle partirait certainement, mais elle ne rangerait pas. « Si tu crois que tu peux m’intimider avec un levicorpus tu te mets le doigt dans l’œil et profond. » Elle s’approcha, féline, menaçante, remontant ses manches au-dessus de ses coudes. Il n’avait rien compris du tout son tocard de patron. « J’en ai rien à foutre que tu sois pas content, tu mates pas mes seins et tu nettoies tes merdes tout seul. On a pas signé de contrat, mais c’est tout comme et j’obéirais qu’aux ordres qui rentrent dans mes fonctions. » Et sans contrat écrit, elle comptait bien négocier si la fonction ne lui plaisait soudain plus. Pourtant elle fourra sa main dans sa poche et en tira sa baguette et d'un mouvement sec du poignet réduisit en poussière les restes du tableau explosé. Et qu'on en parle plus. « Là t'es content ? » cracha-t-elle. Elle l'avait fait ce qu'il voulait voilà, mais avec toute la mauvaise foisqu'elle était capable de conjurer. Et qu'il ne s'imagine pas qu'il pouvait lui ordonner de faire tout et n'importe quoi à l'avenir. « Engage une femme de ménage. » Elle croisa les bras contre sa poitrine, sa baguette toujours entre les doigts et s'avança un peu plus. « Dis toi bien une chose: tout ce que tu me fais qui est pas réglo, c’est une chose de plus dont je peux me plaindre après en jouant les victimes devant la Justice Magique. » S’il faisait ne serait-ce que lever un doigt sur elle encore une fois, elle claquerait la porte pour ne plus jamais revenir, sauf que ça serait pour le balancer sur le champs. Se respecter c’était ça aussi. Dans la situation dans laquelle elle était pourtant, elle simple née-moldue elle n’oubliait pas à quel point le balancer pouvait s’avérer dangereux pour elle et secrètement elle espérait sincèrement ne pas avoir à en arriver là. Plus elle se tenait éloignée des autorités et moins elle aurait de chance de perde sa baguette voire sa vie. « T’es même pas fichu d’user de tes mains comme un vrai mec en plus. » ajouta-t-elle avec une moue dégoutée, fourrant ses poings fermés dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Bran Rothschild
Bran Rothschild
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : oblivion
≡ hiboux envoyés : 44
≡ date d'arrivée : 04/01/2016
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 2/3
≡ ton avatar : Taron Egerton
≡ tes crédits : Lydie
and this chaos it defies imagination > zeyna (terminé) - Page 1 Tumblr_inline_nk5y6mJ1SW1s62py7
≡ âge du perso : vingt-deux ans
≡ amoureusement : le néant
≡ son emploi : briseurs de sorts. Accessoirement gérant d'un trafic d'oeuf de dragons.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : ancien serpentard
≡ sa baguette : bois de rose, vingt-cinq centimètres et ventricule de dragon
≡ son patronus : un corbeau
≡ son amortencia : du jasmin, du cumin et de la terre crue
MessageSujet: Re: and this chaos it defies imagination > zeyna (terminé)   and this chaos it defies imagination > zeyna (terminé) - Page 1 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:56



doubts will try to break you, unleash your heart and soul. trouble will surround you start taking some control. stand up and deliver your wildest fantasy. do what the fuck you want to there's no one to appease — PANIC STATION, muse.

Il aurait bien été tenté de la laisser suspendue jusqu’à ce qu’elle craque et décide de se bouger le cul. Mais les hurlements que poussa Zeyna lui firent rapidement mal au crâne. Par pitié, il la laissa s’écraser comme une crêpe. Il ne se soucia pas de savoir si elle s’était égratignée ou pas. Zeyna l’avait assez emmerdé pour qu’il laisse tomber toutes ses bonnes manières. De toute façon, Bran n’était pas particulièrement gentleman. Il ne fallait pas se fier aux apparences. Il était tiré à quatre épingles en ce moment, mais c’était uniquement parce qu’il était au boulot. Il tenait à avoir une apparence de « boss ». Vu son jeune âge il avait déjà suffisamment de mal à faire croire aux autres qu’il était à la tête du trafic. Manquerait plus qu’il débarque en jean et T-shirt. Croyez-le, pour tous les jours, il avait un style vestimentaire radicalement différent. Il pouvait presque avoir l’air sympa en soirée, avec une choppe de bieraubeurre à la main.

Il croisa de nouveau les jambes pas dessus le bureau, admirant la vue de Zeyna qui se relevait avec difficulté, infiniment satisfait. C’était comme ça qu’il aimait les choses. Quand ça se passait comme il le voulait. Elle avait déjà eu ce qu’elle voulait en restant travailler pour lui, il n’allait pas non plus la laisser s’en sortir entièrement gagnante.  « You’re on crack! And not the good kind! » Et ? C’est tout ce qu’elle trouvait à dire ? La pauvre se massait l’épaule. Comme si Bran allait s’excuser pour son petit bobo. Manquerait plus que ça. S’il y avait bien quelqu’un qui devait se mettre à genoux ici, c’était elle. « T’es vraiment un connard, putain. »  Bran haussa les épaules, pas si étonné que ça face à tant de vulgarité. Ils avaient au moins ce point commun : aucun des deux ne lésinait sur les insultes. « Merci. On ne me le dit jamais assez. » Répondit-il simplement. S’il ne connaissait pas exactement le nombre d’ennemis qu’il avait, il était tout aussi incapable de dire avec précision avec combien de personnes il s’était accroché. Il n’était plus à deux embrouilles près. Ce qui faisait qu’acceptait les insultes plus volontiers qu’avant. C’était même rassurant parfois. Mieux valait quelqu’un qui te crachait directement sa haine au visage plutôt que quelqu’un qui attendait le bon moment pour te poignarder dans le dos. Au moins il savait à quoi s’en tenir avec Zeyna. Il n’en ferait certainement pas une copine. « Puisqu’on est sur les compliments je trouve que t’as la délicatesse d’une goule ménopausée au bord de la crise d’hystérie. Je t’en prie. » Lui répondit-il d’un ton beaucoup plus posé que le sien, avec un léger signe de tête sur le côté. «  Si tu crois que tu peux m’intimider avec un levicorpus tu te mets le doigt dans l’œil et profond. »  Bran soupira, en passant une main dans ses cheveux. Il n’avait plus la force de lutter contre les crises existentielles. Il avait simplement voulu l’éloigner de lui parce que oui, elle était saoulante, collante, gonflante et bien plus encore. C’était fini, elle l’avait usé. Il voulait juste qu’elle se barre. Qu’elle lui fasse de l’air. Après avoir nettoyé, évidemment. Elle ne ferait pas l’un sans l’autre. « J’en ai rien à foutre que tu sois pas content, tu mates pas mes seins et tu nettoies tes merdes tout seul. On a pas signé de contrat, mais c’est tout comme et j’obéirais qu’aux ordres qui rentrent dans mes fonctions. » Bran craqua ses doigts, lassé. Elle radotait. Mais elle marquait un point sur le fait qu’ils n’avaient pas de contrat écrit. Et Bran n’en souhaitait pas particulièrement un. Tss, il ne manquerait plus qu’il signe sur une feuille prouvant qu’il gère le trafic. Ça serait son ticket d’aller vers Azkaban. « A toi de trouver des positions plus adaptées pour empêcher mes yeux de s’égarer. Tu n’es pas sans avoir compris que j’ai tous les droits sur ta personne. A en croire le contrat qu’on n’a pas signé. Je décide. Je contrôle. Tu obéis. Quelque chose à y redire ? » C’était une question à laquelle il n’attendait à l’évidence aucune réponse. Il lui semblait avoir été bien clair sur le fait qu’elle lui appartenait, tant qu’il travaillait ici. N’y voyez pas une allusion déplacée. Il insinuait juste qu’elle devait faire ce qu’il lui ordonnait. Rien que ça.
Il fallait vraiment le voir pour le croire mais Zeyna sortit sa baguette pour nettoyer les restes du tableau.  « Là t'es content ? » Le sourire satisfait de Bran de passait bien de commentaires, malgré la mauvaise foi évidence de la jeune femme. « Engage une femme de ménage. » En réalité, c’était déjà le cas. Enfin, il avait plutôt un elfe de maison dans son appartement à Londres, à qui il ordonnait de se charger du nettoyage de son bureau également. Mais honnêtement, il ne se serait pas passé du plaisir de voir Zeyna lui obéir contre son gré. Il allait finir par lui trouver d’autres moyens de l’emmerder. « On verra. Pour l’instant tu t’en sors plutôt pas mal je trouve. » Ajouta Bran en jetant un coup d’œil à l’endroit où s’était trouvé le tableau, précédemment.
« Dis toi bien une chose: tout ce que tu me fais qui est pas réglo, c’est une chose de plus dont je peux me plaindre après en jouant les victimes devant la Justice Magique. »  Elle tenait vraiment à revenir là-dessus ? «  Et rien ne me satisfairait plus que te voir te transformer en petite chose pleurnicharde. » Répondit-il du tac au tac. « Tu n’as aucune dignité. » Fit-il semblant de constater. Non, elle était simplement manipulatrice. Si ce qu’elle lui démontrait depuis tout à l’heure n’était pas de la fierté, c’était probablement de l’inconsicence.  « T’es même pas fichu d’user de tes mains comme un vrai mec en plus. » Bran se leva, se passant de transplanage pour rejoindre à nouveau Zeyna de l’autre côté du bureau. Elle critiquait son abus de magie ? Ils n’étaient pas moldus qu’il sache. Les vrais mecs se servaient de leurs mains ? Mais d’où elle sortait ça ? Bran la soupçonnait grandement d’avoir été élevée parmi les moldus. Il n’y avait qu’eux pour être aussi sauvages et insolents. L’attrapa par le bras sans nulle délicatesse, la forçant à rejoindre la sortie, puis ouvrit la porte de sa main libre. « Je ne suis pas sûr que ça soit plus agréable qu’un impero. » dit-il avant de la foutre dehors et de claquer la porte derrière elle. Enfin. Silence. Paix. Bran pouvait enfin savourer sa solitude. Il ne s’était pas imaginé que la conversation prendrait cette tournure-là. Il n’aurait jamais pensé que Zeyna serait aussi tenace et pénible. Elle ne manquait rien pour attendre, en tous cas. Il rejoignit son bureau, il alluma une autre cigarette, faisant les ronds de fumée. Elle allait lui donner du fil à retordre. Ça n’allait pas être facile.  Elle était incorrigible. Intenable. Infernale. Insupportable. Mais il se demandait déjà à quoi ressemblerait leur prochaine rencontre. Il ne put retenir un dernier sourire. Elle lui plaisait bien, mine de rien. Pas seulement parce qu’elle avait besoin de lui. Mais aussi parce que lui, il avait besoin d’elle, sans vouloir se l’avouer. Et parce qu’ils avaient fait un pacte dangereux ;  parce qu’il ne fallait pas grand-chose à l’un pour détruire l’autre. Et au fond, Bran était curieux de voir jusqu’où ça pourrait les mener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: and this chaos it defies imagination > zeyna (terminé)   and this chaos it defies imagination > zeyna (terminé) - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

and this chaos it defies imagination > zeyna (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LUX † L’imagination gouverne le monde.
» “ Posy-Jane ɀ Just my imagination. „
» we are the poisoned youth ☪ zeyna
» (m/LIBRE) lien recherché par zeyna irwin
» chaos theory {n.f}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
LONDON BRIDGE IS FALLING DOWN
 :: london city
-
Sauter vers: