AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 lorsque l'ombre t'est refusée, choisis la lumière puisque être visible est souvent le meilleur moyen de ne pas être vu + phinéas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : sweet.emotion
≡ hiboux envoyés : 20
≡ date d'arrivée : 07/01/2016
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : moyenne la semaine, régulière le week-end
≡ ton avatar : nikolaj (sexy) coaster-waldau
≡ tes crédits : ellaenys (avatar)

≡ âge du perso : quarante-cinq ans
≡ amoureusement : marié mais séparé
≡ son emploi : sans-emploi
≡ statut de sang : sang-pur
≡ sa maison : serpentard
≡ niveau d'études : septième année
≡ sa baguette : 30 centimètres, en bois d’une vigne écossaise, crin de licorne.
≡ son patronus : longtemps, phinéas a été capable de produire un patronus, qui avait la forme d'une hirondelle. depuis azkaban, il n'est plus capable de former son patronus.
MessageSujet: lorsque l'ombre t'est refusée, choisis la lumière puisque être visible est souvent le meilleur moyen de ne pas être vu + phinéas   Lun 1 Fév - 8:57


Phinéas lFleming
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?



ft. NCW

quarante-cinq ans

sans emploi

running up that hill
Every human life is worth the same

PRÉNOM(S) ET NOM : phinéas en premier lieu, le prénom par lequel on le connait. le prénom noté sur les affiches placardées dans les rues. C’est un prénom d’origine hébraïque signifiant bouche du serpent. il était ainsi en quelque sorte prédestiné à faire ses études à la maison serpentard. Il porte en second prénom alistair, d’origine gaellique cette fois-ci. c’est par celui-ci qu’il a eu tendance à se faire appeler quand il était en cavale. Son nom de famille est bien entendu fleming. Nom bien connu chez les sorciers : il s’agit d’une ancienne famille, de sang-pur et aux idées très radicales.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : phinéas est né le vingt juillet 1952 à peakshire écosse. la famille fleming a toujours vécu sur les terres écossaises. elle y possède par ailleurs de nombreuses terres et propriétés. phinéas reste très attaché à son pays natal.

STATUT DU SANG :la famille fleming est une très ancienne famille de sang-pur. la famille fleming possède des idées pouvant être décrites comme radicales, basées sur la suprématie du sang-pur et la haine des nés moldus. longtemps, phinéas a partagé ses idéaux. longtemps, il fut l’un des porte-étendards de la famille et de sa position. pourtant, il a aujourd’hui changé d’avis. Par vraiment par bonté, mais parce son passé a fait qu’il ne voit plus vraiment la différence entre nés moldus et sang-purs.

SITUATION SOCIALE : phinéas est né dans un foyer plus qu’aisé : sa famille possède de nombreuses terres ainsi que des moyens financiers plus qu’importants. Néanmoins la situation a bien changé : après quinze années passées derrière les barreaux d’azkaban, il ne travaille plus. Mais il a surtout été surtout en fuite : il ne travaille plus, n’a quasi plus de moyens financiers et ne peux recouvrer son rang. Aujourd’hui, il tente peu à peu de retrouver un rang acceptable.

ALLÉGEANCE : longtemps, phinéas a été pro : sang-pur. élevé dans cette idéologie, il n’a en réalité connu que ça jusqu’à l’âge adulte. Pour lui, ces idéaux étaient une évidence : il est né avec. cependant, les évènements ayant marqués sa vie ont radicalement changé son point de vue. alors qu’il tendait plus vers voldemort, il n’est plus aujourd’hui dans une optique de rejet des nés moldus. ses 15 années passées à azkaban l’ont radicalement changé, et bien qu’il ne soit pas près à s’engager dans la protection des sang de bourbe, il a vécu trop de choses pour s’arrêter à une simple suprématie des sang-purs.

EMPLOI : aujourd’hui, il est sans emploi, et ne semble pas prêt à en reprendre un : de par sa quête, il est trop occupé à retrouver ses enfants mais aussi parce que les traumatismes vécus à azkaban sont encore trop frais. néanmoins, il a travaillé un moment au ministère de la magie, département de coopération magique internationale. c’était un métier qui lui plaisait énormément, et dans lequel il était doué. Il était en effet passionné de voyages, de langue et de politique. Son ambition aurait pu le porter très loin dans cette profession.

STATUT AMOUREUX : comme de nombreux enfants de familles aisées, phinéas s’est vu marié de force à une jeune fille de sang pur. devenu époux sans amour mais avec confiance, il n’a cependant pas été malheureux jusqu’à l’adultère puis la trahison de sa femme. cet événement l’a bien entendu marqué, attaché à son épouse bien que non amoureux, il ne semble pas prêt à faire confiance de nouveau. marié assez jeune, il n’a finalement que peu vécu l’amour, le vrai.

GROUPE : running up that hill : phinéas fait partie de ceux qui ont du fuir le gouvernement.

CRÉDITS : é
BABINE. (bazzart)


BAGUETTE MAGIQUE : achetée chez ollivanders l’année de ses onze ans, sa fidèle baguette ne l’a que rarement quitté : 30 centimètres, elle est relativement longue mais est assez souple. en bois d’une vigne écossaise, elle possède un cœur en crin de licorne.

EPOUVANTARD : ses années à azkaban l’ont radicalement changé. ambitieux, aimant qu'il était à l'époque. taciturne, perturbé aujourd'hui. et la peur de l'échec qui a longtemps hanté ses pensées s'est mué en peur de l'enfermement. de la solitude. representé par une cage.

PATRONUS : longtemps, phinéas a été capable de produire un patronus, qui avait la forme d'une hirondelle. animal féminin d'apparence, mais en réalité symbole d'espoir : l'hirondelle est le signe de l'arrivée des marins près des terres. depuis son séjour à azkaban, il n'est plus capable de former son patronus.


ambitieux, il l'a toujours été : il a toujours voulu viser au plus haut et c'est une valeur qu'il a essayé de transmettre à ses enfants. Il a ainsi réussit, à force de travail et d'ambition à obtenir un bon poste au ministère de la magie. aimant, avec les siens. avec ses enfants particulièrement. venu d'une famille stricte mais heureuse, il a toujours su donner de l'amour au sien, bien qu'il ne soit pas des plus démonstratifs. perturbé phinéas est quelqu'un d'indécis. plus encore aujourd'hui. parce qu'après ses quinze années passées à azkaban, il ne sait plus quoi faire de sa vie, il ne sait plus vraiment en quoi il croit. outre ceci, il a toujours vécu un destin bien rangé : obtention de ses aspics, répartition à serpentard, travail au ministère ... il a vécu la vie qu'il devait vivre, naturellement. sauf que des années après, ses repères sont brisés et sa vie lui semble bien plus brumeuse. aujourd'hui, phinéas est devenu assez taciturne, il n'aime pas s'étendre en sentiments, ni même parler. plus encore depuis qu'il a été en cavale. lunatique, il l'a toujours été. mais bien plus encore depuis ces dernières années : il a tendance à être changeant, peu fiable. un instant il va se sentir proche d'une personne, le lendemain il va agir avec cette personne de façon agressive, violente. phinéas a toujours été assez solitaire. disons que même s'il était proche de ses amis et aimait passer des moments avec eux. mais depuis son arrestation, il ne recherche plus du tout la compagnie, d'autant plus qu'il peine à accorder sa confiance aux personnes. néanmoins, bien qu'il soit solitaire, il apprécie la compagnie de quelques personnes, les siens, sa famille. ceux qu'il choisi.   dans sa vie, dans son travail, phinéas a toujours été très calme.  il n'est pas du genre à craquer, à perdre le contrôle : il ne s'énerve que très rarement. cela le rend efficace dans ce qui fut son métier, mais aussi dans sa vie de tous les jours. c'est sans doute ce qui l'a aidé à tenir le coup à azkaban. réfléchi, cela va de paire avec le calme évoqué précédemment. phinéas n'est pas du genre à agir sur un coup de tête. il fait preuve d'une grande réflexion avant de faire quoi que ce soit. pour le travail, cela est bien sûr une qualité. néanmoins, il peine à se décider, il est long à faire des choix. et parfois une trop grande réflexion mène à faire des choix de raisons plus que de coeur. pas qu'ils soient mauvais, mais sans doute moins épanouissants. de plus, c'est cet aspect réfléchi qui le rend aussi indécis, car la spontanéité aide à la décision. phinéas est quelqu'un de très observateur. il ne parle pas beaucoup, mais est du genre à faire attention aux moindres détails, et à les analyser. il fait attention à tout, un battement de cil, une hésitation, un changement minime de position. cela lui fut très utile lors de sa cavale.

001. phinéas a toujours aimé les animaux. issu d'une grande famille aisé, il a eu la chance d'avoir de nombreux animaux dans la demeure familiale : chevaux, chiens de chasse, hiboux majestueux. Il a ainsi eu son propre poney étant enfant, son chien également. Il a également passé sa scolarité à Poudlard avec Oscar, un hiboux grand-duc offert par ses parents pour son entrée à Poudlard. Aujourd'hui il possède une chouette effraie, un beau mâle nommé Arès. 002. Grand voyageur, il a eu l'occasion de visiter de nombreux pays : la France, l'Egypte, l'Afrique du sud, l'Islande, le Mexique, le Japon, la Norvège et la Russie. Il y a rencontré de nombreux sorciers, et aurait facilement pu fuir dans l'un de ces pays pendant sa cavale, pour échapper définitivement au Royaume-Uni et à ce ministère corrompu. Mais, trop attaché à l'écosse et retenu par l'espoir de retrouver les siens, il ne fut pas capable de quitter son pays natal. 003. Père aimant, peu démonstratif mais près à tout pour les siens, il fut également un paternel sévère. Fort de ses principes - qui ont évolué - il a élevé ses enfants dans le respect, une main de fer dans un gant de velours. Néanmoins, il a toujours été très proche d'eux, très présent, prêt à les défendre à n'importe quel prix. Douceur, principes et complicité, les maîtres mots de l'éducation qu'il a donné à sa progéniture. 004. Phinéas ne parle pas énormément, mais quand il est nerveux, triste ou gêné, il va s'enfermer ans un mutisme inquiétant : yeux baissés, silence. 005. Du fait de ses nombreux voyages, Phinéas parle de nombreuses langues : L'anglais bien sûr, le gaélique écossais, le français, le russe et l'arabe. Il a quelques notions en espagnol également. Cette maîtrise et cette passion pour les langues l'ont énormément aidé dans son métier au département de coopération magique internationale. Et nul doute que vue son ambition, il aurait pu finir très haut dans la hiérarchie de son département. En effet, Phinéas a toujours aimé la politique, et la géopolitique sorcière. Ceci mêlé à sa passion des voyages ont fait de lui une figure de son métier.006. Mélomane, il sait jouer du piano. Petit il haissait ça, forcé par son intransigeante mère à pratiquer ce qu'il jugeait à l'époque tel un instrument de torture. Aujourd'hui il a appris à apprécier l'instrument, et se débrouille plutôt bien. 007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 008. Niveau style, Phinéas a toujours aimé les belles choses : vêtements de qualité, bien coupés. Ainsi, il porte en général un pantalon bien taillé, mettant en valeur sa haute taille. Ceci accompagné de chemises sombres et recouvertes par sa cape de sorcier de qualité, rehaussée de fourrure en hiver. Il possède des chaussures en cuir de dragon, les mêmes depuis des années, dont la qualité les préserve des ravages du temps. 009. Phinéas n'a jamais aimé voler. Pour lui monter sur un balais n'est pas un plaisir, il n'est guère à l'aise en altitude. Cependant, il adore le quidditch, c'est un grand fan des Canons de Chudley. 010. Père aimant et affectueux, il a toujours aimé se promener avec ses enfants. L'une de ses sorties préférées a toujours été le zoo. Lieux moldu pourtant, il appréciait de voir ses enfants émerveillés face aux animaux. Car sorciers ou moldus, les enfants sont tous impressionnés face à un lion.  



les liens recherchés

(F), PLAISIR DE LA CHAIR : Pas de sentiments ici, pas pour le moment en tout cas. Juste une attirance charnelle. cela aurait pu se faire pendant sa cavale et être déja le cas, ou cela peut se construire au fil des rps.
(F/M), HELP I NEED SOMEBODY : Quelqu'un qui l'aurait aidé dans sa cavale.Selon homme ou femme, le lien peut avoir été charnel (cf lien du dessus)
(F/M), TYPE DE LIEN : écrire ici une description du lien que vous recherchez, n'hésitez pas à proposer des idées de liens (a) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper.




Dernière édition par Phinéas Fleming le Lun 1 Fév - 21:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : sweet.emotion
≡ hiboux envoyés : 20
≡ date d'arrivée : 07/01/2016
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : moyenne la semaine, régulière le week-end
≡ ton avatar : nikolaj (sexy) coaster-waldau
≡ tes crédits : ellaenys (avatar)

≡ âge du perso : quarante-cinq ans
≡ amoureusement : marié mais séparé
≡ son emploi : sans-emploi
≡ statut de sang : sang-pur
≡ sa maison : serpentard
≡ niveau d'études : septième année
≡ sa baguette : 30 centimètres, en bois d’une vigne écossaise, crin de licorne.
≡ son patronus : longtemps, phinéas a été capable de produire un patronus, qui avait la forme d'une hirondelle. depuis azkaban, il n'est plus capable de former son patronus.
MessageSujet: Re: lorsque l'ombre t'est refusée, choisis la lumière puisque être visible est souvent le meilleur moyen de ne pas être vu + phinéas   Lun 1 Fév - 8:58


les liens féminins
Les étoiles ne se posent jamais près des hommes, sauf la plus belle d'entre elles, celle qui est maintenant ma femme.


ft. célébrité

âge

emploi

groupe
prénom nom

décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu.

évolution du lien
à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.


ft. célébrité

âge

emploi

groupe
prénom nom

décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu.

évolution du lien
à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.


ft. célébrité

âge

emploi

groupe
prénom nom

décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu.

évolution du lien
à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.




rajouter un lien:
 


Dernière édition par Phinéas Fleming le Lun 1 Fév - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : sweet.emotion
≡ hiboux envoyés : 20
≡ date d'arrivée : 07/01/2016
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : moyenne la semaine, régulière le week-end
≡ ton avatar : nikolaj (sexy) coaster-waldau
≡ tes crédits : ellaenys (avatar)

≡ âge du perso : quarante-cinq ans
≡ amoureusement : marié mais séparé
≡ son emploi : sans-emploi
≡ statut de sang : sang-pur
≡ sa maison : serpentard
≡ niveau d'études : septième année
≡ sa baguette : 30 centimètres, en bois d’une vigne écossaise, crin de licorne.
≡ son patronus : longtemps, phinéas a été capable de produire un patronus, qui avait la forme d'une hirondelle. depuis azkaban, il n'est plus capable de former son patronus.
MessageSujet: Re: lorsque l'ombre t'est refusée, choisis la lumière puisque être visible est souvent le meilleur moyen de ne pas être vu + phinéas   Lun 1 Fév - 8:58


les liens masculins
Plus que le discours des hommes, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton coeur. Eux ne mentent pas.


ft. célébrité

âge

emploi

groupe
prénom nom

décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu.

évolution du lien
à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.


ft. célébrité

âge

emploi

groupe
prénom nom

décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu.

évolution du lien
à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.


ft. célébrité

âge

emploi

groupe
prénom nom

décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu.

évolution du lien
à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.




rajouter un lien:
 


Dernière édition par Phinéas Fleming le Lun 1 Fév - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : sweet.emotion
≡ hiboux envoyés : 20
≡ date d'arrivée : 07/01/2016
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : moyenne la semaine, régulière le week-end
≡ ton avatar : nikolaj (sexy) coaster-waldau
≡ tes crédits : ellaenys (avatar)

≡ âge du perso : quarante-cinq ans
≡ amoureusement : marié mais séparé
≡ son emploi : sans-emploi
≡ statut de sang : sang-pur
≡ sa maison : serpentard
≡ niveau d'études : septième année
≡ sa baguette : 30 centimètres, en bois d’une vigne écossaise, crin de licorne.
≡ son patronus : longtemps, phinéas a été capable de produire un patronus, qui avait la forme d'une hirondelle. depuis azkaban, il n'est plus capable de former son patronus.
MessageSujet: Re: lorsque l'ombre t'est refusée, choisis la lumière puisque être visible est souvent le meilleur moyen de ne pas être vu + phinéas   Lun 1 Fév - 8:58


gestion des rps
Limites sans cesse repoussées. Plaisir infini. Ecriture.

les rps en cours

www. nom du rp, nom du joueur
www. nom du rp, nom du joueur
www. nom du rp, nom du joueur
www. nom du rp, nom du joueur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: lorsque l'ombre t'est refusée, choisis la lumière puisque être visible est souvent le meilleur moyen de ne pas être vu + phinéas   

Revenir en haut Aller en bas
 

lorsque l'ombre t'est refusée, choisis la lumière puisque être visible est souvent le meilleur moyen de ne pas être vu + phinéas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» de l'ombre à la lumière...........
» ça me fout les glandes, casse toi tu pu, et marche à l'ombre
» Sous l'ombre des pommiers - Yves Jacob
» Lorsque tu seras vieux et que je serai vieille
» Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
ON THE MAGICAL WORLD
 :: the pensieve :: Floo powder
-
Sauter vers: