AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 banque de liens ▲ william.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : WITCHΣR
≡ hiboux envoyés : 123
≡ date d'arrivée : 11/01/2016
≡ tes points : 350 points.
≡ ta disponibilité rp : close/open.
≡ ton avatar : nash grier.
≡ tes crédits : blondie ▲ avatar.

≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : célibataire, il n'a pas encore eu de relations sérieuses pour le moment et cela l'arrange bien, ce dernier préfère et de loin, se concentrer sur ses études.
≡ son emploi : étudiant au sein de la brillante école des sorcellerie de Poudlard.
≡ statut de sang : l'apprenti-sorcier est de sang-mêlé, ce qui lui convient parfaitement, après tout la nature du sang ne signifie rien à ses yeux.
≡ sa maison : réparti dans l'illustre maison fondée par Rowena Serdaigle, ce qui prouve bien qu'il possède une certaine intelligence, une envie d'en savoir plus sur le monde qui l'entoure.
≡ niveau d'études : actuellement en dernière année d'apprentissage, un constat qui à la fois le rassure et l'inquiète quelque peu.
≡ son patronus : un malinois, un animal loyal et protecteur envers les gens qu'il aime, ce qui correspond parfaitement au caractère du jeune lockwood.
≡ son amortencia : pour l'instant, le jeune sorcier ne sent rien du tout.
MessageSujet: banque de liens ▲ william.   Dim 24 Jan - 8:51

ton pseudo : William Lockwood.
lien recherché : Entre amour et haine.
tranche d'âge du personnage : 18 - 20 ans.
groupe du personnage : Golden Crown ou Like a Wizard (avec un très fort penchant pour les mangemorts, sans être affilié avec eux.)
description du lien : Elle et lui. Bien que légèrement plus âgée que le serdaigle, Lyna (négociable) a tout de suite prise le jeune garçon sous son aile, sans vraiment connaître la raison, en tout cas au départ. Très vite, ils devinrent extrêmement proches, mais tout s'arrêta lorsque la jeune femme osa poser ses lèvres sur celles de William. Un peu plus jeune, qui ne connaissait presque rien en l'amour, le sang-mêlé rejeta alors cette dernière. Un acte non-volontaire, qu'il regretta immédiatement, mais qui blessa la jeune sorcière au plus profond de son âme. Pendant longtemps, elle se mit à fuir le garçon qu'elle aimait plus que tout et le cadet de la famille Lockwood ne pouvait s'empêcher de se mordre les doigts. Pour lui faire mal, elle n'hésita pas à se mettre avec d'autres élèves, rien que pour le blesser et lui faire comprendre la douleur qu'elle avait en elle, à cause de lui.  Pendant une année, il se sentait impuissant et se rendait compte qu'il éprouvait lui aussi de forts sentiments pour Lyna. Oui, William savait qu’elle avait un caractère très fort et qu'elle pouvait être très colérique et dangereuse, mais il l'aimait et s'en voulait de l'avoir repoussé, il était tout simplement perdu à ce moment-là. Aujourd'hui, la sorcière a terminé Poudlard depuis un (ou deux) ans et pense toujours à celui qu'elle a aimé et qu'elle ne peut pas oublier. L'amour est toujours présent entre les deux jeunes gens, mais leur idéologie est contraire, ils ne peuvent pas s'aimer, c'est impossible. Depuis sa sortie de l'école de sorcellerie, Lyna n'a pas revu William, mais elle espère vraiment qu'ils puissent se revoir à nouveau. D'un côté, elle le hait pour ce geste blessant qui restera à jamais dans sa mémoire, mais de l'autre, elle est très amoureuse encore. Un sentiment réciproque que le serdaigle fait en sorte de masquer, mais les faits sont là : La belle sorcière lui manque énormément, même si leur amour est impossible.
idées d'avatar : Olivia Holt, Elle Fanning ( très négociable).
personnage féminin ; libre


Merci infiniment à la personne qui prendra mon petit lien particulier. N'hésitez surtout pas à me contacter, beaucoup de choses sont négociables (à par le lien en lui-même) et j'espère vous voir très vite sur le forum, bisous les asticots. :puppy: :red: :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

banque de liens ▲ william.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rue de la Banque: «Dialogue amorcé», selon le DAL
» banque solidaire?
» Emma de Normandie de Stéphane William Gondoin
» Liens éducatifs
» Vent de panique chez les clients de la banque Northern Rock
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
I SOLEMNLY SWEAR THAT I AM UP TO NO GOOD
 :: Repello Moldum :: Lumos maxima :: friends or foes
-
Sauter vers: