AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ≡ intrigue n°1, janvier 1998 (londres).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 3452
≡ date d'arrivée : 17/01/2013
≡ tes points : 85 points.
≡ ta disponibilité rp : uc.
≡ ton avatar : john boyega.
≡ tes crédits : @shiya (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).

≡ âge du perso : vingt ans.
≡ amoureusement : célibataire, c'est pas comme s'il avait que ça à faire.
≡ son emploi : il est animateur radio pour la gazette du sorcier, section quidditch. il est actuellement en charge de "potterveille" la radio pirate de l'ordre du phénix.
≡ statut de sang : c'est un sorcier de sang-mêlé, qui a toujours été fier de l'être, et n'a jamais prétendu de rien.
≡ sa maison : les lions de gryffondor, évidemment, les grands vainqueurs des matchs de quidditch !
≡ sa baguette : bois de sorbier, avec pour cœur un crin de licorne, spécialisée en charme et d'une longueur approximative de vingt-huit cm.
≡ son patronus : un renard.
≡ son amortencia : uc.
MessageSujet: ≡ intrigue n°1, janvier 1998 (londres).   Sam 23 Jan - 22:41


damnatio memoriae
maybe there are no good guys.

Pour Kingsley Shakelbolt, le silence assourdissant venait suivre le brouhaha du Ministère de la Magie. D'un pas déterminé, le sorcier se fondait dans les ombres, les sens aux aguets, ses yeux de jais toujours portés vers ce qui pouvait le suivre. Ce qui pourrait le suivre, aussitôt baisserait-il sa garde pour une raison ou une autre. Londres était cela désormais, la zone où méfiance et solitude signifiaient survie - et où les secrets pouvaient tuer.

londres, janvier 1998

QUARTIER GÉNÉRAL DE L'ORDRE DU PHÉNIX : il y avait déjà des voix qui s'élevaient de l'autre côté de la porte close. Une tension palpable, qui transpirait, léchait les murs et tendait l'air dans cette électricité qu'on ne connaissait que trop bien. "C'est la guerre", disaient beaucoup, et la guerre amenait son lot d'instants compliqués ; ces longues joutes verbales où personne n'avait raison, personne n'avait tort. « Qu’est-c’que ça veut dire, ‘les dossiers ont disparu’ ?! » et lorsque la porte s'ouvrit sur Shakelbolt, tous les regards se tournèrent dans sa direction. Le sorcier, nerveux, dressé sur ses jambes, la gorge probablement irritée par ces vociférations qu'on entendait depuis l'entrée, sembla se calmer. Pour un instant, du moins. « Kingsley, dites-moi que vous avez une explication à la fin ! Vous savez le temps qu'il nous a fallu pour trouver cette information ?! Le nombre de membre que nous avons failli perdre pour ça ?! » mais les espoirs n'étaient que vains. La réalité était brutale, inattendue, et déplaisante au possible. Londres cachait encore des secrets que personne ne soupçonnait. « Malheureusement, Griske, ce que vous avez pu entendre est vrai. Les dossiers ont disparu, et impossible d'expliquer comment. Et toute cette histoire rend tout le monde fou. » le Ministère lançait des recherches désespérées, à la poursuite des papiers et dossiers compromettants, des informations vitales que l'Ordre du Phénix avait prévu de dérober depuis des mois déjà. Quelqu'un les avait doublés. « Alors qu'est-c'que ça veut dire, hein ?! Que quelqu'un a décidé de nous doubler ? » la confusion suivit cette phrase, délivrée avec tant de hargne, et pourtant emplie d'un raisonnement que personne n'osait envisager. L'Ordre du Phénix était-il compromis ? Y avait-il quelqu'un parmi ses membres, qui avait décidé de compromettre tout leur travail ?

Et dans toute l'assemblée de sorciers, les regards s'échangèrent, quelques murmures s'éveillèrent aux quatre coins de la pièce - la méfiance avait déjà germé parmi les membres de l'organisation. Tout le monde savait, que les choses étaient confuses depuis la mort d'Albus Dumbledore, que l'Ordre du Phénix n'était plus ce qu'il avait été. Mais des traitres ? Des sorciers prêts à mettre en péril tout ce pour quoi ils se battaient ? Et pour quelle raison, au juste ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 3452
≡ date d'arrivée : 17/01/2013
≡ tes points : 85 points.
≡ ta disponibilité rp : uc.
≡ ton avatar : john boyega.
≡ tes crédits : @shiya (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).

≡ âge du perso : vingt ans.
≡ amoureusement : célibataire, c'est pas comme s'il avait que ça à faire.
≡ son emploi : il est animateur radio pour la gazette du sorcier, section quidditch. il est actuellement en charge de "potterveille" la radio pirate de l'ordre du phénix.
≡ statut de sang : c'est un sorcier de sang-mêlé, qui a toujours été fier de l'être, et n'a jamais prétendu de rien.
≡ sa maison : les lions de gryffondor, évidemment, les grands vainqueurs des matchs de quidditch !
≡ sa baguette : bois de sorbier, avec pour cœur un crin de licorne, spécialisée en charme et d'une longueur approximative de vingt-huit cm.
≡ son patronus : un renard.
≡ son amortencia : uc.
MessageSujet: Re: ≡ intrigue n°1, janvier 1998 (londres).   Sam 23 Jan - 22:52


damnatio memoriae
maybe there are no good guys.

Voici pour vous l'intrigue numéro 1 du forum, intitulée Damnatio Memoriae ; celle-ci s'oriente principalement autour des groupes de sorciers qui jouent à Londres ainsi que les sorciers adultes qui sont en dehors de Poudlard. Le jeu se déroulera sous la forme de sujets rapides, mis en place entre deux ou plus personnages parmi les personnes qui s'inscriront à la suite de ce message. Pour vous inscrire, rien de plus simple, utilisez le formulaire donné ci-dessous, et attendez votre mp !

un résumé des faits
Il n'est pas sans savoir que le Ministère de la Magie est rempli de dossiers importants, de paperasses secrètes et de ces choses qu'on essaye coûte que coûte de nous faire oublier. Avec la guerre, ces dossiers et papiers sont devenus des armes on ne peut plus importantes : le dossier n°177B14 n'était qu'un parmi tous les autres. Il comportait des noms, des localisations, des listes d'informations diverses et variées que seuls les concernés pouvaient clairement comprendre. Pour l'Ordre du Phénix, il était question de dérober ces dossiers au Ministère de la Magie avant que quelqu'un n'ait l'idée de s'en servir contre les personnes concernées, et pour affermir la prise de pouvoir de Tickenesse et de Lord Voldemort.

Pourtant, alors que Kingsley Shakebolt et d'autres sorciers de l'Ordre mettaient patiemment en place un plan pour subtiliser les dossiers sans être remarqués, ceux-ci ont été volés. Le Ministère est en émois : ceci est une raison suffisante pour que le Nouveau Ministre mette en place une enquête très poussée et attentive de chacun des membres du Ministère de la Magie. Plus que jamais, la méfiance prévaut, et les services de la police magique sont concentrés sur cette enquête. L'Ordre du Phénix, quant à lui, commence à s'interroger sur la présence potentielle de membres "rebelles" parmi leurs rangs, des sorciers et autres qui auraient décidé de ne pas patienter et d'agri de leur propre gré. Pour l'Ordre, cette idée est insupportable : il ne manquerait plus que les rangs d'une armée déjà bien limitée, se mettent à se déchirer. Il est temps également, d'enquêter sur ceux qui se trouvent dans le groupe - et de remettre bien des choses en question.

Peu importe les camps, les histoires de guerre : au moment où le doute plane, tout le monde peut être suspect, tout le monde s'interroge.

la mise en place du jeu
Votre personnage, qu'il appartienne aux Mangemorts ou à l'Ordre du Phénix, va devoir enquêter sur les événements, et sera donc amené à suspecter quelques personnes. Une fois inscrits, vous recevrez un mp avec des "indices" pour aider l'enquête de votre personnage : à partir de là, ce sera à votre personnage de d'enquêter et analyser soigneusement les informations qu'il dispose pour savoir si oui ou non, il peut découvrir le ou les coupable(s) de ce vol. Ordre du Phénix, Mangemorts ? Qui mettra la main sur ces dossiers compromettants en premier ? Sont-ils perdus à jamais ?

Pour un camp comme pour l'autre, l'obtention de ce dossier mystère est pratiquement vital, important et crucial ; enquêtez bien, et vous serez peut-être récompensés. Il se peut bien que ce soit là que se joue le sort de la guerre toute entière...

Que votre personnage soit de l'Ordre du Phénix, chez les Mangemorts ou Neutre, il peut être suspecté, accusé, ou enquêter de la même manière. Alors que le monde magique est en émois, les regards se posent partout, sur tout le monde.

le formulaire d'inscription

Code:
[size=10]<div class="soutitrzirl">je m'inscris à l'intrigue</div>
<o>PSEUDO DU PERSONNAGE :</o> écrire ici.
<o>GROUPE DU PERSONNAGE :</o> écrire ici.
<o>EMPLOI DU PERSONNAGE :</o> écrire ici.

<o>LE CAMP DU PERSONNAGE :</o> [ ] pro-régime, [ ] anti-régime
<o>NOMBRE MAXIMUM DE RP'S POSSIBLES :</o> écrire ici.
<o>NOMBRE MAXIMUM DE PARTENAIRES POSSIBLES DANS UN RP :</o> écrire ici.[/size]

/!\ RAPPEL S'inscrire à l'intrigue induit le fait d'être disponible et motivé pour l'accomplir jusqu'à la fin ! Lorsque vous vous lancez dans un (ou plusieurs) rp(s), vous vous engagez à tous les terminer dans un délai acceptable et non pas de les abandonner au gré de vos caprices.
Nous ne demandons qu'un maximum de 500 MOTS par rp pour cette intrigue, un engagement qui peut facilement être rempli, quelles que soient les circonstances. Si vous vous inscrivez, et que vous ne finissez pas l'intrigue convenablement, 150 POINTS seront enlevés dans le profil de votre personnage, ainsi qu'à la maison auquel il appartient.

les inscrits

- Caïn Fawley (3rps, 3p max, p-r)
- Ellaria Malefoy (3rps, xp max, neutre)
- Katie Bell (1rp, xp max, a-r)
- Lee Jordan (2rps, 3p max, a-r)
- Ennis Faulkner (2rps, xp max, a-r)
- Abraham Fawley (2-3rps, xp max, a-r)
- Alys Oswald (3rps, xp max, a-r)
- Marlene Barnes (2rps, 3p max, a-r)






Dernière édition par Lee Jordan le Mar 26 Jan - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : citizens (jennifer)
≡ hiboux envoyés : 297
≡ date d'arrivée : 02/01/2016
≡ tes points : 470 points.
≡ ta disponibilité rp : disponible
≡ ton avatar : cillian murphy
≡ tes crédits : mélopée
≡ âge du perso : c'est par une nuit d'orage, il y a vingt sept années de cela, que le deuxième né de la noble famille Fawley a pour la première fois vu le jour.
≡ amoureusement : l'homme volage ne peut se restreindre à la conquête d'un seul corps, d'une seule femme, d'une seule âme. il aime ce vice, sûrement trop.
≡ son emploi : l'élève appliqué est devenu guérisseur réputé, au service d'empoisonnement par potions et plantes de l'hôpital ste mangouste. vocation certes bien que loin d'être désintéressée, l'homme semble se délecter davantage des effets que produisent ces nectars qui l'obnubilent que des soins qu'il prodigue.
≡ statut de sang : c'est un sang des plus purs qui coule dans ses veines. il en est fier, bien que l'homme semble davantage croire en la suprématie de l'être qu'en celle des atouts de naissance.
≡ sa maison : il a effectué une scolarité discrète et studieuse dans la maison serpentard, frisant toujours l'excellence.
≡ son patronus : il n'a jamais réussi à créer plus qu'une vague fumée bleuâtre.
MessageSujet: Re: ≡ intrigue n°1, janvier 1998 (londres).   Dim 24 Jan - 1:08

je m'inscris à l'intrigue

PSEUDO DU PERSONNAGE : caïn fawley
GROUPE DU PERSONNAGE : golden crown
EMPLOI DU PERSONNAGE : guérisseur à ste mangouste

LE CAMP DU PERSONNAGE : [X] pro-régime, [ ] anti-régime
NOMBRE MAXIMUM DE RP'S POSSIBLES : trois.
NOMBRE MAXIMUM DE PARTENAIRES POSSIBLES DANS UN RP : disons trois aussi, mais comme ça vous arrange.


merci :keur: j'adore cette intrigue, j'ai hâte de voir ce que ça va donner :red:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : ❊ hallows (marianne).
≡ hiboux envoyés : 554
≡ date d'arrivée : 23/12/2015
≡ tes points : 40 points.
≡ ta disponibilité rp : ❊ disponible 1/4 (thane, charlie, callidora).
≡ ton avatar : ❊ lily james.
≡ tes crédits : ❊ ganseys (avatar).

≡ âge du perso : ❊ vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : ❊ fiancée à un inconnu, son coeur est ailleurs.
≡ son emploi : ❊ elle est employée au ministère, dans le département de régulation des créatures magiques.
≡ statut de sang : ❊ son sang est complètement pur.
≡ sa maison : ❊ contrairement à la plupart des membres de sa famille, elle était chez serdaigle.
≡ niveau d'études : ❊ elle a complété ses études avec brio voilà quelques années.
≡ sa baguette : ❊ 26 centimètre, bois de sorbier, crin de licorne, spécialisée en sortilèges de protection.
≡ son patronus : ❊ un petit lièvre blanc, bien qu'elle n'en ait pas produit depuis des années.
≡ son amortencia : ❊ l'odeur d'un feu qu'on vient d'éteindre, d'un vieux parchemin, et un léger parfum floral.
MessageSujet: Re: ≡ intrigue n°1, janvier 1998 (londres).   Dim 24 Jan - 7:12

je m'inscris à l'intrigue

PSEUDO DU PERSONNAGE : ellaria malefoy.
GROUPE DU PERSONNAGE : like a wizard.
EMPLOI DU PERSONNAGE : employée au ministère.

LE CAMP DU PERSONNAGE : [ ] pro-régime, [ ] anti-régime - on peut participer même si on est neutre?
NOMBRE MAXIMUM DE RP'S POSSIBLES : trois.
NOMBRE MAXIMUM DE PARTENAIRES POSSIBLES DANS UN RP : peu importe I love you.


merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : hillbilly (charlie)
≡ hiboux envoyés : 287
≡ date d'arrivée : 23/12/2015
≡ tes points : 30 points.
≡ ta disponibilité rp : disponible (1/2)
≡ ton avatar : adelaide kane.
≡ tes crédits : rosewins (av) + silverlining (gifs) + little wolf (signature)

≡ âge du perso : dix-huit printemps sont déjà affichés au compteur.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : katie est poursuiveuse dans l'équipe anglaise de quidditch des flèches d'appleby. elle porte sa tenue bleu pâle avec fierté.
≡ statut de sang : sang-mêlé, de mère moldue et de père sorcier.
≡ sa maison : lors de sa première année, katie fut répartie dans la maison des braves et des hardis, gryffondor.
≡ niveau d'études : la jeune fille n'a pas pu passer ses aspics l'année précédente à cause d'un séjour prolongé à la clinique de ste-mangouste. elle ne possède que ses buses.
≡ sa baguette : bois d'aubépine, elle mesure trente centimètres, s'avère être rigide et en son sein se trouve une ventricule de dragon. sa baguette est prédisposée aux sortilèges offensifs.
≡ son patronus : katie a appris à créer un patronus lors de sa sixième année, dans l'armée de dumbledore. dès le début, il a prit la forme d'un oiseau : le geai bleu.
≡ son amortencia : une odeur de vieille pierre, de vernis pour balais et de feu de bois.
MessageSujet: Re: ≡ intrigue n°1, janvier 1998 (londres).   Dim 24 Jan - 10:02

bonjour I love you

je m'inscris à l'intrigue

PSEUDO DU PERSONNAGE : katie bell.
GROUPE DU PERSONNAGE : breaker of chains.
EMPLOI DU PERSONNAGE : joueuse professionnelle de quidditch dans l'équipe des flèches d'appleby.

LE CAMP DU PERSONNAGE : [ ] pro-régime, [x] anti-régime
NOMBRE MAXIMUM DE RP'S POSSIBLES : one.
NOMBRE MAXIMUM DE PARTENAIRES POSSIBLES DANS UN RP : peu importe.


merci d'avance :bof:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 1895
≡ date d'arrivée : 14/10/2013
≡ tes points : 135 points.
≡ ta disponibilité rp : disponibles 2/3.
≡ ton avatar : david tennant
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).

≡ âge du perso : quarante-cinq ans.
≡ amoureusement : séparé de son épouse depuis longtemps.
≡ son emploi : directeur du département de justice magique.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : serdaigle.
≡ niveau d'études : études terminées avec huit buses, huits aspics.
≡ sa baguette : merisier, 23,5 cm, ventricule de coeur de dragon.
≡ son patronus : il est incapable de créer un tel sortilège.
≡ son amortencia : plus grand chose à présent, l'amour n'étant probablement plus pour lui.
MessageSujet: Re: ≡ intrigue n°1, janvier 1998 (londres).   Dim 24 Jan - 10:50

vous êtes ajoutés :red:

_________________

lalalala citation ici.
des paroles par là. — titre de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : serial chiller. (marion)
≡ hiboux envoyés : 386
≡ date d'arrivée : 02/01/2016
≡ tes points : 310 points.
≡ ta disponibilité rp : open. (isaure, grayson)
≡ ton avatar : dylan o'brien.
≡ tes crédits : electric bird. (avatar)

≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire malchanceux.
≡ son emploi : médicomage.
≡ statut de sang : sang-mêlé.
≡ sa maison : serdaigle, dont il a porté les couleurs avec fierté.
≡ niveau d'études : études complétées avec brio, malgré son ancienne réputation de fêtard insouciant.
≡ sa baguette : vingt-cinq centimètres de bois de charme, ventricule de dragon, prédisposée aux enchantements - capricieuse depuis quelques temps.
≡ son patronus : un singe capucin, qu'il a de plus en plus de mal à faire apparaître depuis qu'il a l'impression de se perdre.
≡ son amortencia : les effluves sucrées des patacitrouilles, mêlées à l'odeur du linge propre ; et en fond, une touche fruitée qu'il reconnaît trop bien, sans vouloir se l'avouer.
MessageSujet: Re: ≡ intrigue n°1, janvier 1998 (londres).   Dim 24 Jan - 12:22

je m'inscris à l'intrigue

PSEUDO DU PERSONNAGE : Ennis Faulkner
GROUPE DU PERSONNAGE : breaker of chains
EMPLOI DU PERSONNAGE : médicomage

LE CAMP DU PERSONNAGE : [ ] pro-régime, [:bof:] anti-régime
NOMBRE MAXIMUM DE RP'S POSSIBLES : deux
NOMBRE MAXIMUM DE PARTENAIRES POSSIBLES DANS UN RP : sans importance :aw:


merci d'avaaaaaance :red: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : croco (noémie).
≡ hiboux envoyés : 172
≡ date d'arrivée : 30/12/2015
≡ tes points : 95 points.
≡ ta disponibilité rp : 4/4 pris.
≡ ton avatar : jack o'connell.
≡ tes crédits : shiya.

≡ âge du perso : trente ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : tireur d'élite dans la brigade de police magique.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : serpentard.
≡ niveau d'études : cursus terminé.
≡ sa baguette : bois de frêne, ventricule de dragon, trente quatre centimètres et deux millimètres, très rigide.
≡ son patronus : un fennec.
MessageSujet: Re: ≡ intrigue n°1, janvier 1998 (londres).   Dim 24 Jan - 13:05

je m'inscris à l'intrigue

PSEUDO DU PERSONNAGE : abraham fawley
GROUPE DU PERSONNAGE : breaker of chains
EMPLOI DU PERSONNAGE : tireur d'élite dans la brigade de police magique

LE CAMP DU PERSONNAGE : [ ] pro-régime, [ X ] anti-régime
NOMBRE MAXIMUM DE RP'S POSSIBLES : deux/trois
NOMBRE MAXIMUM DE PARTENAIRES POSSIBLES DANS UN RP : peu importe


Merciii :déb:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : THE @lice (laura)
≡ hiboux envoyés : 82
≡ date d'arrivée : 31/12/2015
≡ tes points : 30 points.
≡ ta disponibilité rp : disponible.
≡ ton avatar : krysten ritter
≡ tes crédits : wildworld

≡ âge du perso : trente-quatre ans, les années qui s'écoulent à une lenteur insupportable.
≡ amoureusement : veuve, et dernièrement fiancée, c'est à rien n'y comprendre, avec toutes les accusations qui pèsent au-dessus de sa tête.
≡ son emploi : infirmière à poudlard, elle n'a jamais demandé à se trouver là-bas mais elle fait ce qu'elle peut pour veiller sur ces pauvres gosses.
≡ statut de sang : sang-pur, une fierté, une honte, elle n'en sait rien.
≡ sa maison : poufsouffle, la passive loyauté, la trop grande gentille, à ce qu'il parait.
≡ niveau d'études : fin de son cursus depuis bien longtemps, elle retournerait bien au temps de l'innocence.
≡ son patronus : un papillon aux grandes ailes.
MessageSujet: Re: ≡ intrigue n°1, janvier 1998 (londres).   Dim 24 Jan - 15:04

je m'inscris à l'intrigue

PSEUDO DU PERSONNAGE : alys oswald.
GROUPE DU PERSONNAGE : breaker of chains.
EMPLOI DU PERSONNAGE : infirmière à poudlard.

LE CAMP DU PERSONNAGE : [ ] pro-régime, [x] anti-régime
NOMBRE MAXIMUM DE RP'S POSSIBLES : trois.
NOMBRE MAXIMUM DE PARTENAIRES POSSIBLES DANS UN RP : peu 'importe.

have fun :héé: :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : Henley
≡ hiboux envoyés : 28
≡ date d'arrivée : 14/01/2016
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 4/7
≡ ton avatar : Kaya Scodelario
≡ tes crédits : DAY.Light

≡ âge du perso : 19 ans
≡ amoureusement : Célibataire
≡ son emploi : Faisait un stage au ministère de la magie, clandestine depuis septembre 1997
≡ statut de sang : Née moldue
≡ sa maison : Ancienne Gryffondor
≡ niveau d'études : Adulte
≡ sa baguette : Laurier (incapable d'accomplir un acte déshonorant), plume de phénix, très rigide
≡ son patronus : Ne parvient plus à en former un
≡ son amortencia : Le parfum de la femme aimée.
MessageSujet: Re: ≡ intrigue n°1, janvier 1998 (londres).   Dim 24 Jan - 21:14

je m'inscris à l'intrigue

PSEUDO DU PERSONNAGE : marlene barnes
GROUPE DU PERSONNAGE : running up that hill
EMPLOI DU PERSONNAGE : sans emploi, ex ministère

LE CAMP DU PERSONNAGE : [ ] pro-régime, [ x ] anti-régime
NOMBRE MAXIMUM DE RP'S POSSIBLES : deux
NOMBRE MAXIMUM DE PARTENAIRES POSSIBLES DANS UN RP : je ne sais pas trop, disons 3.


Par contre je sais que je ne suis pas trop disponible les week-end, ça posera problème ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 3452
≡ date d'arrivée : 17/01/2013
≡ tes points : 85 points.
≡ ta disponibilité rp : uc.
≡ ton avatar : john boyega.
≡ tes crédits : @shiya (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).

≡ âge du perso : vingt ans.
≡ amoureusement : célibataire, c'est pas comme s'il avait que ça à faire.
≡ son emploi : il est animateur radio pour la gazette du sorcier, section quidditch. il est actuellement en charge de "potterveille" la radio pirate de l'ordre du phénix.
≡ statut de sang : c'est un sorcier de sang-mêlé, qui a toujours été fier de l'être, et n'a jamais prétendu de rien.
≡ sa maison : les lions de gryffondor, évidemment, les grands vainqueurs des matchs de quidditch !
≡ sa baguette : bois de sorbier, avec pour cœur un crin de licorne, spécialisée en charme et d'une longueur approximative de vingt-huit cm.
≡ son patronus : un renard.
≡ son amortencia : uc.
MessageSujet: Re: ≡ intrigue n°1, janvier 1998 (londres).   Mar 26 Jan - 3:28

je vous ajoute :puppy: :tongue:
@marlene, pas de souci ne t'en fais pas :potté: nous n'avons pas d'exigence très poussée au niveau de la régularité des réponses, c'est surtout une question de motivation, ne pas abandonner le rp (ses camarades :mdr:) au milieu quoi :creep: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ≡ intrigue n°1, janvier 1998 (londres).   

Revenir en haut Aller en bas
 

≡ intrigue n°1, janvier 1998 (londres).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
I SOLEMNLY SWEAR THAT I AM UP TO NO GOOD
 :: Meteorribilis Recanto :: the daily prophet
-
Sauter vers: