AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (william & wilhelmina), rp aléatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ hiboux envoyés : 72
≡ date d'arrivée : 19/04/2013
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : .
≡ tes crédits : doomsday (avatar).

MessageSujet: (william & wilhelmina), rp aléatoire.   Sam 23 Jan - 16:12


rp aléatoire
william lockwood et wilhelmina fleming

Le château n'était plus ce qu'il avait l'habitude d'être, mais, fort heureusement, on laissait quand même les élèves s'aventurer à Pré-Au-Lard de temps en temps. C'est là-bas que William avait décidé de passer son samedi après midi. Normalement, tout aurait dû bien se passer, mais c'était sans compter sur les détraqueurs qui rôdaient un peu partout pour tout venir complexifier. En effet, alors que l'heure de rentrée était presque arrivée, William avait dû s'enfuir pour ne pas se faire attraper par un détraqueur affamé ; après des heures, il avait réussi à le semer, maintenant, fallait rentrer au château.

De son côté, Wilhelmina avait elle aussi prévu de passer l'après midi tranquillement à pré-au-lard, mais, victime d'une mauvaise blague faite par l'un de ses camarade, la jeune femme s'était retrouvée enfermée dans la cabane interdite pendant des heures. Ignorant l'existence du passage secret menant à Poudlard, il lui avait fallu plusieurs heures pour réussir à casser l'une des portes de la cabane pour enfin sortir. Les élèves étaient déjà rentrés à Poudlard, la nuit était presque tombée, les rues quasiment désertes. Puis elle avait fini par tomber sur un autre élève du château, apparemment dans la même galère qu'elle.

quelques précisions
vos personnages se croisent dans la petite ville de pré-au-lard alors que tout le monde est déjà entré au château. Rentrer en retard, pourrait facilement être sévèrement puni, alors mieux vaut se montrer discret.
l'ordre de passage est le suivant : William puis Wilhelmina. Si vous avez des soucis, vous pouvez vous contacter par mp pour changer l'ordre.
en cas de questions, n'hésitez pas à contacter Vesper Oswald (ou un autre compte), vous pourrez également lui demander une intervention admin, si vous voulez un rebondissement (a)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : WITCHΣR
≡ hiboux envoyés : 123
≡ date d'arrivée : 11/01/2016
≡ tes points : 350 points.
≡ ta disponibilité rp : close/open.
≡ ton avatar : nash grier.
≡ tes crédits : blondie ▲ avatar.

≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : célibataire, il n'a pas encore eu de relations sérieuses pour le moment et cela l'arrange bien, ce dernier préfère et de loin, se concentrer sur ses études.
≡ son emploi : étudiant au sein de la brillante école des sorcellerie de Poudlard.
≡ statut de sang : l'apprenti-sorcier est de sang-mêlé, ce qui lui convient parfaitement, après tout la nature du sang ne signifie rien à ses yeux.
≡ sa maison : réparti dans l'illustre maison fondée par Rowena Serdaigle, ce qui prouve bien qu'il possède une certaine intelligence, une envie d'en savoir plus sur le monde qui l'entoure.
≡ niveau d'études : actuellement en dernière année d'apprentissage, un constat qui à la fois le rassure et l'inquiète quelque peu.
≡ son patronus : un malinois, un animal loyal et protecteur envers les gens qu'il aime, ce qui correspond parfaitement au caractère du jeune lockwood.
≡ son amortencia : pour l'instant, le jeune sorcier ne sent rien du tout.
MessageSujet: Re: (william & wilhelmina), rp aléatoire.   Dim 24 Jan - 8:44

Fuir à tout prix. Une sortie qu'il n'allait surement pas oublier de si tôt. La nuit commençait doucement à apparaître et un froid glacial  venait caresser le visage du serdaigle. Plus aucun doute, William devait sortir de là au plus vite et se mettre à l'abri à Poudlard, bien que ce lieu prestigieux n'était plus aussi sûr que par le passé. Pourtant l'après-midi avait été calme et sans problème. Cela faisait beaucoup de bien de pouvoir sortir du château et de vivre "normalement", sans se préoccuper de tout ce qui se passait actuellement dans le monde magique. Bien sûr, il était difficile de ne pas être sur ses gardes et de rester vigilant, car tout pouvait arriver. Malheureusement, les choses avaient changé de façon rapide avec l'arrivée d'un détraqueur. Un esprit qui autrefois sévissait dans la prison d'Azkaban, afin d'empêcher les prisonniers de fuir.  Aujourd'hui, une de ses choses se trouvait à Pré-au-lard et ne semblait pas vouloir partir. Cela faisait longtemps que le jeune sorcier de sang-mêlé essayait de sortir de cette impasse et surtout d'éviter à tout prix cet esprit qui pouvait détruire son âme en un instant. Fuir une telle créature n'était pas aussi simple que cela et William devait alterner entre rester immobile et courir à toute allure pour échapper à son poursuivant. Le froid commençait vraiment à l'atteindre et à refroidir l'intégralité de son corps. Une situation qui n'arrangeait visiblement pas les choses et qui le rendait bien plus vulnérable. Tout en essayant de frotter ses mains et de se réchauffer comme il pouvait, le renié de la famille Lockwood   ressentit une drôle d'impression, comme si l'atmosphère autrefois pesante redevenait paisible. Cela signifiait peut-être que son poursuivant avait décidé de partir ou bien qu'il avait même réussi à le semer. Marchant d'un pas lent et peu assuré, il se méfiait encore, lorsqu'il entendit un bruit, plus exactement des bruits de pas. Cela ne pouvait pas être la créature qu'il avait semé,  peut-être qu'une autre personne était restée coincé ici à cette heure tardive.  Restant sur ses gardes, il souffla dans ses mains pour les réchauffer, avant de regarder tout autour de lui. « Qui est-là ? » Toujours sur la défensive, il attendait la suite, espérant  que tout allait  rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(william & wilhelmina), rp aléatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emma de Normandie de Stéphane William Gondoin
» From William the conqueror to Queen Victoria.
» Lame de cutter dans une conserve William Saurin : demande d'une expertise
» William-Frédérick Cody, dit « Buffalo Bill ».
» Fiche personnelle - William Kaplan // Wiccan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
HOGWARTS AND SURROUNDINGS
 :: Hogsmeade
-
Sauter vers: