AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 hannah abbot (01/01 - 29/02/2016) : activité réduite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Abbot
Hannah Abbot
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : black pensieve
≡ hiboux envoyés : 39
≡ date d'arrivée : 30/12/2015
≡ tes points : 110 points.
≡ ta disponibilité rp : je suis disponible pour trois rps sur trois.
≡ ton avatar : la belle cora keegan.
≡ tes crédits : je remercie Shiya pour le magnifique avatar que je porte.
hannah abbot (01/01 - 29/02/2016) : activité réduite.  Tumblr_mzgrq1lGSP1s665t5o1_500
≡ âge du perso : dix-septième année qu'elle passe sur la terre.
≡ amoureusement : hannah ne s'est jamais vraiment montré très intéressée par les relations amoureuses, du moins n'osait-elle pas le montrer. maintenant, elle attend que l'amour lui tombe dessus mais elle sait qu'en temps de guerre, on n'a pas le temps pour l'amour. et pourtant, elle est depuis quelques temps en couple avec james.
≡ statut de sang : la jeune blonde est une sorcière de sang-mêlée et elle est un peu fière de son statut ; elle s'intéresse beaucoup aux coutumes et aux traditions du monde moldu.
≡ sa maison : elle fait partie de la maison de helga poufsouffle.
≡ niveau d'études : elle est en septième et donc dernière année dans l'école de magie britannique.
≡ sa baguette : la baguette de la jeune poufsouffle est faite en bois d'ébène, mesure vingt cinq centimètres et demi, assez flexible et son coeur est un poil de crin de licorne.
≡ son patronus : hannah - comme beaucoup d'autres élèves - a fait apparaître pour la première fois son patronus lors d'un entrainement donné par harry potter à l'armée de dumbledore dans la salle sur demande. surprise, la jolie blonde a vu son patronus prendre la forme d'un pudu puda, le plus petit cervidé du monde.
≡ son amortencia : la première odeur qui parviendrait au nez d'hannah serait un mélange de menthe poivrée, framboise et cerise rappelant le parfum que portait sa maman ; la seconde serait l'odeur iodée de la mer et la troisième odeur serait l'odeur des vieux livres.
MessageSujet: hannah abbot (01/01 - 29/02/2016) : activité réduite.    hannah abbot (01/01 - 29/02/2016) : activité réduite.  Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:25


je signale une absence
je pars, mais ne vous en faites pas, je reviendrai !

VOTRE PSEUDO - hannah abbot
AUTRES COMPTES - aucun autre compte pour le moment.
DATE DE DÉPART - depuis un petit moment, je dirais 01/01/2016.
DATE DE RETOUR - je dirais facilement jusqu'au 29/02/2016, pour être sûre.
RAISON DE L'ABSENCE - je n'ai pas encore su trouver le rythme pour jongler entre mon boulot, mon petit copain et les différents forums sur lesquels je suis. :potté:
DERNIER MOT - je m'excuse auprès de mes partenaires rps auxquels j'ai laissé quelques "vents" ces derniers temps. :potté: :potté: je vous réponds au plus vite :potté:




Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
hannah abbot (01/01 - 29/02/2016) : activité réduite.  Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: hannah abbot (01/01 - 29/02/2016) : activité réduite.    hannah abbot (01/01 - 29/02/2016) : activité réduite.  Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:51

bon courage :red:
Revenir en haut Aller en bas
 

hannah abbot (01/01 - 29/02/2016) : activité réduite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HANNAH Ҩ be strong
» The Show must go on | Hannah
» activité très limitée (jusqu'au 10/01)
» (hannah) ∞ i'm like your crystal fire.
» (autumn, hannah), rp aléatoire.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
I SOLEMNLY SWEAR THAT I AM UP TO NO GOOD
 :: Meteorribilis Recanto :: Evanesco
-
Sauter vers: