AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perséphone ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Perséphone ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.   Sam 9 Jan - 18:24


Perséphone Barnes
Je t'aime plus que ma propre vie.



ft. Zoey Deutch

Agée de dix-neuf ans

En fuite

moldu
Every human life is worth the same

PRÉNOM(S) ET NOM : Une petite poupée nommée Perséphone est née. Fille enlevée dans les enfers, un prénom qui était en quelque sorte une prédestination de la vie de la petite fille. Née dans la famille Barnes, elle ne connaissait pas l’existence de la magie.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le premier janvier fut le premier jour de sa vie, perdue dans un hôpital au coeur de Londres. Elle n'était qu'un chiffre parmi tant d'autres.

STATUT DU SANG : Née-moldue fut son destin. Née dans une famille ordinaire, Perséphone était prédestinée a devenir extraordinaire parmi les siens.

CONNAISSANCE DE LA MAGIE : Elle connait la magie depuis bien longtemps. Admise à Poudlard le jour de ses onze ans, elle a pu apprendre et pratiquer cette dernière. Studieuse et dévouée, elle est plus forte sur le plan de la théorie que de la pratique. Les potions sont sa spécialité.

ALLÉGEANCE : Perséphone n'a d'allégeance que pour elle-même et ses proches. Elle hurle sur les toits qu'elle est indépendante, qu'elle ne serait jamais l'esclave de quelqu'un. Elle avance seule depuis un temps, la solitude est son seul allier depuis le début de sa fuite.

EMPLOI : Perséphone  venait tout juste de commencer un stage dans le bureau des aurors, sous la tutelle de kingsley shakelbolt avant que la guerre n'éclate. C'est ainsi qu'elle prit contact avec l'Ordre du Phénix et qu'elle intégra pour un temps l'ordre.

STATUT AMOUREUX : Compliquée, seule, amoureuse... Persée n'a plus le temps de se poser a question sur ce que son coeur ressent. L'amour n'a pas sa place en tant que guerre. En réalité, elle a peur de ce qu'elle trouvera à l'intérieur, un amour interdit pour son amie Liadan qui a été brimé pendant trop de temps.

GROUPE : RUNNING UP THAT HILL.

CRÉDITS : tearsflight, tumblr inconnu.


Bornée Intelligente Impulsive Protectrice Rancunière Aimante  Possessive Mature Combative Attentionnée.

que pense ton personnage de la situation actuelle ?
Elle sentait son cœur tambouriner dans ses oreilles. La sueur perlait le long de son dos, elle devait être silencieuse. Dans la nuit noire, elle avançait rapidement, tel une panthère derrière sa proie. A la différence qu'à ce moment précis, c'était elle la proie. Perséphone inspira un grand coup, elle y était presque, plus que quelques pas. Elle entendait les bruits des traqueurs non loin d'elle, elle serait la prochaine, elle en était certaine. Elle savait qu'elle ferait partie de ces innombrables personnes disparus. Elle savait des choses, des choses que le gouvernement ne voulait pas laisser éclater au grand jour. Depuis le début, Perséphone avait été un membre actif dans cette guerre. Elle s'était battue pour ses idéaux, pour sa famille, afin de sauver ses amis. Elle s'était battue pour ce qu'elle croyait juste. Elle avait intégré un temps l'ordre du Phénix afin de lutter contre le gouvernement. Elle avait finalement décidé de fuir après la grande guerre, elle devait penser à sa famille, ses proches. Perséphone savait trop de choses, elle n'aurait jamais du s'impliquer autant, elle n'aurait jamais du en faire au tant. Maintenant elle était traquée, comme bon nombre de sorciers. Elle savait ses proches en danger par sa faute et même elle avait du fuir. Pour autant, elle était revenue depuis peu, afin de retrouver son ami Liadan. Elle ne voulait plus fuir, elle fuyait depuis bien trop longtemps.

001. Perséphone est remplie de tics. D'un naturel nerveuse, elle cache ce défaut physiquement mais son corps la trahi par une certaine gestuelle. Elle se mordille la lèvre inférieur, joue avec ses mains ou encore, passe une main dans ses cheveux. Les tics, les manies font partis intégrantes de sa vie. C'est ce qui la trahi malgré le fait qu'elle soit une très bonne menteuse. 002. Elle fume, fume comme un pompier depuis qu'elle est en fuite. C'est son échappatoire, son petit plaisir dans ce monde dévasté. Toute petite, elle disait constamment « je ne fumerais jamais. », elle avait tord. La cigarette est devenue comme une drogue pour la jeune femme. Il comble le vide qu'à laissé sa fuite, loin de sa famille et de Liadan. 003. Elle est la première née d'une fratrie de trois enfants, toutes des filles. Elle était une seconde maman pour ses sœurs, bien plus présente que leur véritable mère avant son entrée à Poudlard. Seulement la magie a brisé les liens avec sa famille. Les sœurs jalousent Perséphone, elles ne comprennent pas pourquoi la jeune femme a des dons alors qu'elles n'en possèdent pas. Perséphone le sait mais elle ferme les yeux sur les remarques et les coups bas de ses petites sœurs. Elle continue simplement à les aimer. 005. Le choixpeau a longuement hésité sur la maison de la jeune femme. Elle aurait pu aller a Gryffondor mais le Choixpeau a laisser Perséphone choisir et son choix a été pour Poufsouffle. Peu sûr d'elle, elle ne se sentait pas l'âme d'un héros, l'âme d'une personne courageuse. Bien qu'elle idolâtrait cette maison, elle ne s'en sentait pas digne, elle ne comprenait même pas pourquoi le choixpeau a hésité. 006. Elle est amoureuse de Liadan depuis des années, depuis le début en réalité. Seulement la jeune femme n'a jamais rien dis, elle avait peur, peur de perdre son amie. Alors, quant elles se sont embrassées au début de la guerre, Perséphone a vu une lueur d'espoir, pour elle, pour son amour. Seulement encore une fois, elle n'a rien dis. 007. Elle a décidé de revenir pour Liadan, parce que la jeune femme lui manquait trop. Parce qu'elle avait besoin de son ami auprès d'elle, une pensée égoïste. Pour autant, elle ne l'a toujours pas retrouvé et la cherche désespéramment. 008. Perséphone est bisexuelle, autant attirée par les hommes que par les femmes. Seulement, la jeune femme est tombée amoureuse de Liadan bien trop tôt et de ce fait, elle n'a jamais eu d'histoire d'amour. Elle n'a jamais eu le cœur d'aimer une autre personne que sa meilleure amie. 009. Elle a toujours été secrètement attiré par la magie noire mais elle n'a jamais eu le courage, ou la folie, de franchir le pas. Elle aimerait comprendre, pourquoi la tester et la contrôler. 010. Souvent comparée à une tigresse, c'est en réalité plus un chaton qui sort ses griffes.


hominum revelio
ADRADLAURIANE6j/7

ÂGE : vingt ans. FUSEAU HORAIRE : En France. TON AVIS SUR PI : J'aime beaucoup pour l'instant, j'espère bien m'intégrer parmi vous. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par bazzart. PERSONNAGE : Scénario de Liadan. UN DERNIER MOT :  :trocute:.




deuxième message ; pour tous


Dernière édition par Perséphone Barnes le Sam 9 Jan - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perséphone ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.   Sam 9 Jan - 18:24




Rédigez dans cette partie, l'histoire de votre personnage, en un minimum de 500 mots. N'oubliez pas de parler de la situation actuelle, de la guerre et de ce que ça a enclenché dans la vie de votre personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : darknihl
≡ hiboux envoyés : 74
≡ date d'arrivée : 31/12/2015
≡ tes points : 100 points.
≡ ta disponibilité rp : open (2/2)
≡ ton avatar : stephen amell
≡ tes crédits : tearsflight (avatar)

≡ âge du perso : trente-et-un ans
≡ amoureusement : célibataire. L'amour est un sentiment qu'il ne connait plus depuis l'assassinat de sa femme.
≡ son emploi : avant joueur de quidditch, maintenant garde du corps au service de la famille Fawley et plus particulièrement de Callidora
≡ statut de sang : Son sang est mêlé. Cela ne le dérange pas plus que ça, malgré sa haine envers les moldus. Sa famille reste pour la plupart de sang pur, étant des descendants d'Helga Poufsouffle.
≡ sa maison : poufsouffle. Normal lorsque l'on sait qu'il fait parti des descendants d'Helga Poufsouffle.
≡ niveau d'études : il a obtenu ses aspics et buses avec facilité. Etant un élève brillant, ce fut un jeu d'enfant, bien que stressant.
≡ sa baguette : Sa baguette est fait en bois de mélèze, ayant pour coeur du ventricule de dragon. Cette dernière mesure 31,5 cm. C'est une baguette assez souple, parfaite pour les sorts offensifs.
≡ son patronus : Le jeune homme n'a plus la capacité de faire apparaitre un patronus. Mais ce ne fut pas tout le temps le cas. Avant, son patronus ressemblait à un ours blanc, un animal qu'il affectionnait énormément.
≡ son amortencia : la menthe. Ce parfum lui rappelle les thés à la menthe qu'il prenait avec sa femme après des journées très dures de travail.
MessageSujet: Re: Perséphone ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.   Sam 9 Jan - 18:34

très bon choix d'avatar ! bienvenue et bon courage pour ta fiche :littlheart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).

≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: Perséphone ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.   Sam 9 Jan - 18:35

Bienvenuuuuue sur PI :puppy: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :puppy:

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : Miwaki
≡ hiboux envoyés : 62
≡ date d'arrivée : 06/01/2016
≡ tes points : 115 points.
≡ ta disponibilité rp : Libreee♥
≡ ton avatar : Barbara Palvin
≡ tes crédits : Avatar (Miwaki) - Gif (Tumblr)

≡ âge du perso : 17 ans
≡ amoureusement : Célibataire... Sa mère cependant tente de la fiancé à un sang-pur pour se racheter auprès du Seigneur des Ténèbres.
≡ statut de sang : Sang-Mêlé, son père étant un Moldu et sa mère une sorcière.
≡ sa maison : Serpentard
≡ niveau d'études : 7e année
≡ sa baguette : La baguette est faite de bois de Tremble ayant un coeur fait de ventricule de dragon
≡ son patronus : Ocelot, petit animal aux grands yeux expressifs
≡ son amortencia : Les bois, la pluie, la nature... Tout ce qui peut lui rappeler la forêt, la Grande-Bretagne... L'odeur d'un thé et des pâtisseries...
MessageSujet: Re: Perséphone ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.   Sam 9 Jan - 18:38

J'adore ton avataaar*.* Bienvenue et espérant que tu te plaise ici :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ hiboux envoyés : 23
≡ date d'arrivée : 08/01/2016
≡ tes points : 15 points.
≡ ta disponibilité rp : Disponible
≡ ton avatar : Zoella Sugg
≡ tes crédits : Kaiji

≡ âge du perso : Dix-Sept Ans
≡ amoureusement : Célibataire
≡ statut de sang : Sang-Pur
≡ sa maison : Gryffondor
≡ niveau d'études : Septième année
≡ sa baguette : Bois de Charme, Crin de licorne, vingt-trois centimètres, souple et excellente pour les enchantements
≡ son patronus : Un caméléon
MessageSujet: Re: Perséphone ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.   Sam 9 Jan - 18:47

Bienvenue à toi :luv:

Magnifique demoiselle !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)

≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: Perséphone ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.   Sam 9 Jan - 19:04

Bienvenuuuue :thaddy:
Elle est trop chou cette petite :naerys: une Pouffy en plus, trop bien :red:
Bon courage pour ta fiche ! :calin:

_________________
Too much love will kill you
Just as sure as none at all. It'll drain the power that's in you, make you plead and scream and crawl, and the pain will make you crazy, you're the victim of your crime. Too much love will kill you every time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : citizens (jennifer)
≡ hiboux envoyés : 297
≡ date d'arrivée : 02/01/2016
≡ tes points : 470 points.
≡ ta disponibilité rp : disponible
≡ ton avatar : cillian murphy
≡ tes crédits : mélopée
≡ âge du perso : c'est par une nuit d'orage, il y a vingt sept années de cela, que le deuxième né de la noble famille Fawley a pour la première fois vu le jour.
≡ amoureusement : l'homme volage ne peut se restreindre à la conquête d'un seul corps, d'une seule femme, d'une seule âme. il aime ce vice, sûrement trop.
≡ son emploi : l'élève appliqué est devenu guérisseur réputé, au service d'empoisonnement par potions et plantes de l'hôpital ste mangouste. vocation certes bien que loin d'être désintéressée, l'homme semble se délecter davantage des effets que produisent ces nectars qui l'obnubilent que des soins qu'il prodigue.
≡ statut de sang : c'est un sang des plus purs qui coule dans ses veines. il en est fier, bien que l'homme semble davantage croire en la suprématie de l'être qu'en celle des atouts de naissance.
≡ sa maison : il a effectué une scolarité discrète et studieuse dans la maison serpentard, frisant toujours l'excellence.
≡ son patronus : il n'a jamais réussi à créer plus qu'une vague fumée bleuâtre.
MessageSujet: Re: Perséphone ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.   Sam 9 Jan - 20:46

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : murdock ≡ léa.
≡ hiboux envoyés : 284
≡ date d'arrivée : 22/12/2015
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : ≡ disponible (1/3).
≡ ton avatar : ≡ adam driver.
≡ tes crédits : ≡ avatar (astoria).

≡ âge du perso : ≡ trente-deux ans, les bancs de poudlard lui paraissent bien loin.
≡ amoureusement : ≡ récemment fiancé à une femme de son rang, tâchant d'oublier celle qu'il a laissé derrière.
≡ son emploi : ≡ tireur d'élite, un poste dont il a toujours rêvé mais qui lui semblait hors d'atteinte avant son séjour à azkaban.
≡ statut de sang : ≡ sang d'une pureté préservée, trop longtemps mise de côté. aujourd'hui il en est fier.
≡ sa maison : ≡ il a fièrement endossé le vert et argent des serpentard pendant sa scolarité.
≡ niveau d'études : ≡ thane a achevé sa scolarité il y a bien des années, l'intégralité de ses buses et aspics en poche.
≡ sa baguette : ≡ taillée dans du bois d'aubépine, la baguette du sorcier mesure trente-et-un centimètre et est particulièrement rigique. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs.
≡ son patronus : ≡ thane n'a jamais réussi à produire un patronus digne de ce nom ; à poudlard, il réussissait seulement à faire échapper un mince filet lumineux.
≡ son amortencia : ≡ l'odeur des couloirs de poudlard et de la bièraubeurre. des souvenirs, de bons souvenirs, tellement lointain, effacés par les années de captivité.
MessageSujet: Re: Perséphone ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.   Sam 9 Jan - 22:22

la belle zoey :cutie: même âge, toutes les deux en fuite, il nous faudra un lien avec mon dc alicia I love you bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : ODISTOLE.
≡ hiboux envoyés : 95
≡ date d'arrivée : 02/01/2016
≡ tes points : 85 points.
≡ ta disponibilité rp : LIBRE (1/3)
≡ ton avatar : OSCAR ISAAC.
≡ tes crédits : ODISTOLE (AVATAR) PATHOS (SIGNATURE)

≡ âge du perso : QUARANTE.
≡ amoureusement : TRÈS RÉCEMMENT VEUF, LE DÉCÈS NE PASSE TOUJOURS PAS, TOUT COMME LA TRAHISON.
≡ son emploi : PROFESSEUR D'ASTRONOMIE A POUDLARD.
≡ statut de sang : SANG-PUR.
≡ sa maison : ANCIEN POUFSOUFFLE.
≡ niveau d'études : BUSES ET ASPICS ACQUIS AVEC BRIO BIEN DES ANNÉES AUPARAVANT, AVEC DE NOMBREUSES NOTES OPTIMALES.
≡ sa baguette : FRÊNE ET PLUME DE PHÉNIX, 31CM, LÉGÈREMENT SOUPLE.
≡ son patronus : UN PUMA.
≡ son amortencia : UN VENT CHAUD, UNE ODEUR DE TERRE HUMIDE, DE PLANCHER DE BOIS ET DE FONDANTS DU CHAUDRON.
MessageSujet: Re: Perséphone ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.   Sam 9 Jan - 23:01

Une ancienne Poufsouffle :cutie:
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 1154
≡ date d'arrivée : 30/03/2014
≡ tes points : 385 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 pris.
≡ ton avatar : eliza taylor.
≡ tes crédits : @electric bird (avatar), tumblr (gifs).

≡ âge du perso : dix-neuf ans.
≡ amoureusement : célibataire, aux dernières nouvelles, elle échappe au mariage forcé.
≡ son emploi : elle était encore vaguement assistante au département des jeux et sports magiques au ministère de la magie. avant de devenir une fugitive.
≡ statut de sang : sang-pur, famille récemment tombée en disgrace à cause de son oncle.
≡ sa maison : ancienne serpentarde, ambitieuse et déterminée, ça lui ressemble bien.
≡ sa baguette : bois de cornouiller, plume de phénix, spécialité en sortilèges, une baguette très capricieuse qui n'en fait parfois qu'à sa tête.
MessageSujet: Re: Perséphone ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.   Dim 10 Jan - 5:47

MA BFF, ET PLUS ENCOOOORE :cutie: :tongue: :puppy: :puppy: :puppy: :sexe: :O.O: :yéh: :ghé: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: bienvenuuuuuuue :keur: :héé:
merciiii de tenter mon scénario :please: :lolove: :fall: :red: :red: :red: si tu as des questions, n'hésite pas ! Bonne chance pour ta fiiiiiiche :aw: :creep: (j'ai plus les yeux en face des trous pour lire ce que tu as déjà écrit mais promis demain à la première heure j'le ferai :keur: :héé: :héé: )

_________________

------------------------------------------
all that pain and misery and loneliness. and it just made her kinder. faded into the setting sun, slipped away. but i won't cry 'cause i'll never be lonely. for you are the stars to me, you are the light i follow.

■■■

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : serial chiller. (marion)
≡ hiboux envoyés : 386
≡ date d'arrivée : 02/01/2016
≡ tes points : 310 points.
≡ ta disponibilité rp : open. (isaure, grayson)
≡ ton avatar : dylan o'brien.
≡ tes crédits : electric bird. (avatar)

≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire malchanceux.
≡ son emploi : médicomage.
≡ statut de sang : sang-mêlé.
≡ sa maison : serdaigle, dont il a porté les couleurs avec fierté.
≡ niveau d'études : études complétées avec brio, malgré son ancienne réputation de fêtard insouciant.
≡ sa baguette : vingt-cinq centimètres de bois de charme, ventricule de dragon, prédisposée aux enchantements - capricieuse depuis quelques temps.
≡ son patronus : un singe capucin, qu'il a de plus en plus de mal à faire apparaître depuis qu'il a l'impression de se perdre.
≡ son amortencia : les effluves sucrées des patacitrouilles, mêlées à l'odeur du linge propre ; et en fond, une touche fruitée qu'il reconnaît trop bien, sans vouloir se l'avouer.
MessageSujet: Re: Perséphone ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.   Dim 10 Jan - 11:07

Bienvenuuuue :puppy: :yeees: excellent choix de scénario, et bonne chance pour la suite de ta fiche :arcciel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : croco (noémie).
≡ hiboux envoyés : 120
≡ date d'arrivée : 06/01/2016
≡ tes points : 60 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 pris.
≡ ton avatar : sarah bolger.
≡ tes crédits : tearsflight.

≡ âge du perso : seize ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ statut de sang : sang pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : sixième année.
≡ son patronus : incorporel.
MessageSujet: Re: Perséphone ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.   Dim 10 Jan - 11:29

Bienvenue BFF de la sœurette :arcciel: Super choix de scénario :puppy: Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : pépito
≡ hiboux envoyés : 83
≡ date d'arrivée : 01/01/2016
≡ tes points : 145 points.
≡ ta disponibilité rp : dispo
≡ ton avatar : Antonia Thomas
≡ tes crédits : tumblr (gifs) Schizophrenic (avatar)

≡ âge du perso : vingt ans. Encore un bébé aux yeux de ses parents. C'est peut-être un peu vrai, même si les temps actuels la poussent à grandir plus vite que ce qu'elle n'aurait voulu.
≡ amoureusement : célibataire. Elle se soucie déjà assez de ceux qu'elle aime. Il manquerait plus qu'on rajoute un mec tiens.
≡ son emploi : poursuiveur des Faucons de Falmouth
≡ statut de sang : sang mêlé. Son père est sang-mêlé. Sa mère est vélane.
≡ sa maison : poufsouffle. La meilleure maison ! Juste à côté des cuisines !
≡ niveau d'études : études terminées avec succès même si on aurait pu croire que le quidditch aurait pu nuire à ses études.
≡ sa baguette : crin de licorne enveloppé de bois de pin. Elle est parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : une loutre qui flotte avec grâce. Elle la fait souvent apparaître pour se concentrer sur elle et ne penser à rien d'autre.
≡ son amortencia : Une odeur de terre mouillée, la même qu'on peut sentir sur le terrain le matin à l'entrainement. La vanille, comme ses bougies parfumées préférées qui inondent son appartement, et puis une autre odeur encore, mais elle n'arrive pas à la reconnaître. Pourtant, elle est sûre de l'avoir déjà sentie quelque part.
MessageSujet: Re: Perséphone ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.   Dim 10 Jan - 21:13

Bienvenue parmi nous ! :calinchou2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : ❊ hallows (marianne).
≡ hiboux envoyés : 554
≡ date d'arrivée : 23/12/2015
≡ tes points : 40 points.
≡ ta disponibilité rp : ❊ disponible 1/4 (thane, charlie, callidora).
≡ ton avatar : ❊ lily james.
≡ tes crédits : ❊ ganseys (avatar).

≡ âge du perso : ❊ vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : ❊ fiancée à un inconnu, son coeur est ailleurs.
≡ son emploi : ❊ elle est employée au ministère, dans le département de régulation des créatures magiques.
≡ statut de sang : ❊ son sang est complètement pur.
≡ sa maison : ❊ contrairement à la plupart des membres de sa famille, elle était chez serdaigle.
≡ niveau d'études : ❊ elle a complété ses études avec brio voilà quelques années.
≡ sa baguette : ❊ 26 centimètre, bois de sorbier, crin de licorne, spécialisée en sortilèges de protection.
≡ son patronus : ❊ un petit lièvre blanc, bien qu'elle n'en ait pas produit depuis des années.
≡ son amortencia : ❊ l'odeur d'un feu qu'on vient d'éteindre, d'un vieux parchemin, et un léger parfum floral.
MessageSujet: Re: Perséphone ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.   Lun 11 Jan - 15:02

zoey est super jolie, et très bon choix I love you I love you
bienvenue sur PI, bon courage pour ta fiche :puppy: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).

≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: Perséphone ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.   Dim 17 Jan - 19:27

Bonjour, ton délai est achevé :potté: sans signe de toi d'ici mardi, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. Cependant, tu peux demander un délai sans problème :keur:

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Perséphone ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Perséphone ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
ON THE MAGICAL WORLD
 :: the Sorting Hat :: Avada Kedavra
-
Sauter vers: