AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (alys, kiowa , caïn), rp aléatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ hiboux envoyés : 72
≡ date d'arrivée : 19/04/2013
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : .
≡ tes crédits : doomsday (avatar).

MessageSujet: (alys, kiowa , caïn), rp aléatoire.   Jeu 7 Jan - 23:22


rp aléatoire
alys oswald, kiowa fitzroy et caïn fawley.

Hector Lawson était un membre de l'ordre du phénix, un de ceux qui avait réussi à extirper une information dont Alys avait besoin, il en allait de sa couverture chez les mangemorts. Cependant, le sorcier avait été grièvement blessé par un mangemort en tentant de fuir et c'est un Lawson dans un sale état qui était venu retrouver Alys. Y avait pas 50 solutions, fallait lui sauver la vie, fallait savoir ce qu'il avait à dire.

Kiowa était infirmière à sainte mangouste. Elle avait déjà aidé l'ordre à plusieurs reprise, alors pourquoi pas cette fois encore. Son patient blessé, Alys était directement allé retrouver Kiowa pour qu'elle l'aide. Les deux femmes s'étaient discrètement isolées dans l'un des blocs de l'hôpital, pour essayer de sauver la vie au sorcier.

Caïn quant à lui avait entendu une bride de conversation dans le couloir, on parlait d'un bloc utilisé sans que ce soit noté sur le tableau des blocs. Intrigué, il s'était rendu jusqu'au bloc concerné, pour trouver les deux jeune femme ainsi qu'un homme dans un piteux état.

quelques précisions
A voir selon vos liens établis si vos personnages se connaissent déjà où s'ils sont des inconnus les uns pour les autres, mais dans tous les cas, leur but sera quand même de protéger au mieux leur couverture.
l'ordre de passage est le suivant : Alys, Kiowa et Caïn. Si vous avez des soucis, vous pouvez vous contacter par mp pour changer l'ordre.
en cas de questions, n'hésitez pas à contacter Vesper Oswald (ou un autre compte), vous pourrez également lui demander une intervention admin, si vous voulez un rebondissement (a)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : THE @lice (laura)
≡ hiboux envoyés : 82
≡ date d'arrivée : 31/12/2015
≡ tes points : 30 points.
≡ ta disponibilité rp : disponible.
≡ ton avatar : krysten ritter
≡ tes crédits : wildworld

≡ âge du perso : trente-quatre ans, les années qui s'écoulent à une lenteur insupportable.
≡ amoureusement : veuve, et dernièrement fiancée, c'est à rien n'y comprendre, avec toutes les accusations qui pèsent au-dessus de sa tête.
≡ son emploi : infirmière à poudlard, elle n'a jamais demandé à se trouver là-bas mais elle fait ce qu'elle peut pour veiller sur ces pauvres gosses.
≡ statut de sang : sang-pur, une fierté, une honte, elle n'en sait rien.
≡ sa maison : poufsouffle, la passive loyauté, la trop grande gentille, à ce qu'il parait.
≡ niveau d'études : fin de son cursus depuis bien longtemps, elle retournerait bien au temps de l'innocence.
≡ son patronus : un papillon aux grandes ailes.
MessageSujet: Re: (alys, kiowa , caïn), rp aléatoire.   Dim 10 Jan - 17:39

my hands are cold (rp aléatoire) alys, kiowa, caïn;
by lizzou.

Hector Lawson, Hector Lawon, Hector Lawson. Il est lent, trop lent à arriver. Alys n'aime pas attendre, elle ne sait jamais si elle attend pour l'espoir ou pour la mort. Elle ne le sait jamais, jusqu'à ce que l'un ou l'autre parvienne jusqu'à elle. Étrangement, la mort plus facilement que l'espoir. Elle se sent tendue, mille pensées négatives pleuvent sur son cerveau. Elle se sent tendue depuis qu'elle a reçu la lettre établissant d'un point de rendez-vous avec un homme qui détiendrait des informations précieuses, elle se sent tendue depuis qu'elle a regardé le papier de la lettre brûler et se transformer en cendres dans l'âtre, elle est tendue depuis qu'elle est arrivée au point de rendez-vous, force d'admettre qu'Hector Lawson, lui, n'y est pas. Il est en retard, il est affreusement en retard. Pourtant, elle ne bouge pas. Il va finir par arriver, il va forcement finir par arriver et elle devra toujours être là quand il se présentera à elle et lui délivrera les informations qu'il possède. Elle est adossée contre un mur, les bras croisés sur le haut de son corps. Mais putain, qu'est-ce qu'il fout? Son cerveau se sent embrumé, pas seulement par l'alcool, mais aussi par le doute. Elle peut rester sur place encore un moment, quelques minutes, quelques heures. Mai s'il ne vient pas? C'est une possibilité comme une autre. Ne pas paniquer, ne pas paniquer, ne pas paniquer. Il va venir, bien sûr qu'il va venir, ils sont dans le même camp, il n'existe aucune raison qui pourrait expliquer qu'il puisse lui faire fond bond. Il va arriver, c'est certain et elle pourra reprendre sa journée normalement, aussi normalement que possible, comme si elle n'avait effectué aucune action pour l'ordre du phénix. C'est ainsi que ça va se passer, pas autrement. Tout ira pour le mieux.

Elle soupire. Elle n'en peut plus, elle n'en peut plus d'attendre, elle est à bout de patience. Puis, une ombre apparaît. Ca doit être lui. A moins que ce soit un piège. Elle y réfléchit, elle y réfléchit depuis un moment. Il aurait pu se faire attaquer sur le chemin et c'est un mangemort qui pourrait venir à sa rencontre, à elle. Elle fait peut-être dans la paranoïa, sans doute. « Lawson? Hector Lawson, c'est vous? » Elle reste prudente, quoiqu'il en soit. C'est peut-être lui, ce n'est peut-être pas lui. Elle pose une main tremblante sur sa baguette, elle ne les laissera pas s'emparer d'elle, elle ne les laissera pas la tuer. Vivre, vivre en fuite, s'il le faudra mais vivre. Et si cette silhouette est celle d'un mangemort, qu'est-il arrivé à Lawson? Elle ferme les yeux durant une demi-seconde, n'ayant aucune peine à imaginer le corps sans vie de l'homme. Elle refuse de finir potentiellement comme lui, elle n'est pas responsable s'il s'est trahi. Mais bordel, comment a-t-il pu se trahir? Faire partie de l'ordre signifie devoir être discret, être prudent dans chacun de ses actes, dans chacun de ses mouvements, dans chacune de ses paroles. Alys a été discrète,  elle l'est toujours, elle a brûlé la lettre, n'a mis au courant personne de sa sortie nocturne et a déjà imaginé les excuses qu'elle pourrait mentir au premier l'accostant. Hector aurait dû avoir la même malice, le moindre détail peut porter préjudice. « Hector, répondez! » Elle pointe sa baguette dans une direction au hasard. Elle tremble, elle tremble, elle tremble encore. L'ombre disparaît pour montrer son véritable visage

Le corps vacille et tombe sur le sol devant les yeux effarés d'Alys. Hector Lawson. Il est dans un état terrible, il est à terre, il a l'air mort, presque. Elle accourt à lui, à genoux près du corps faiblard de l'homme. Il respire, il est vivant, il est toujours vivant mais elle n'est pas certaine que c'est quelque chose qui puisse durer bien longtemps. « Hector, Hector, vous m'entendez, Hector? » Soudainement, elle réalise que la vie de cet homme repose sur ses épaules. Elle l'entend gémir, il l'attrape fortement par la main, aussi fortement qu'un mourant le peut. Il est en train de mourir. Elle ne le laissera, elle ne le laissera pas mourir, pas aujourd'hui, pas demain. « Tu va t'en sortir mais reste éveillé. » Elle n'a pas le temps de réfléchir, elle n'a pas le temps de raisonner avec logique. Hector possède des informations dont elle a besoin, Hector fait parti de l'ordre du phénix, Hector ne peut pas se permettre de mourir. Elle prend une décision vite, trop vite. « On va transplaner. » Elle le prévient, elle ne lui demande pas son avis, ce ne sera certainement pas agréable, pas dans son état. Si elle pouvait, elle ne bougerait pas, elle resterait à couvert mais elle est dans l’incapacité de s'occuper de lui, elle n'a pas ce qu'il faut pour, elle ne peut pas le faire seule. Elle ferme les yeux, elle plante ses ongles dans les épaules d'Hector Lawson.

En rouvrant les yeux, ils sont dans un étroit couloir de l'hôpital Saint-Mangouste. Elle connait les lieux, quasiment par coeur, elle y a travaillé durant plusieurs années  jusqu'à être rapatriée à Poudlard. « Hector? Hector! » Elle ne le connait pas ce type, elle sait juste qu'il fait lui-aussi parti de l'ordre. Elle doit le sauver, elle a besoin de le sauver, ce n'est pas seulement pour les informations qu'il détient. C'est un être humain, surement quelqu'un de bien, qui ne méritait pas d'être blessé de la sorte. Il susurre quelque chose mais elle ne comprend pas ce qu'il dit. Il faut qu'il se lève, elle ne peut rien faire dans un couloir. N'importe qui pourrait survenir. Elle l'aide, le force à se lever. Il pousse un petit cri mais arrive à se mettre sur ses deux pieds, en se soutenant sur le corps d'Alys qui n'a pas d'autres choix que d'avoir la force de le porter. Après être rentrés dans un bloc de l'hôpital sans s'être fait repérés - un miracle - elle l'allonge. « Arrête de bouger, ça va aller. » Il gigote, elle se faufile pendant un quart de minutes à l'extérieur du bloc et glisse la baguette d'Hector entre ses doigts durant sa courte absence. « Viens par là, on a besoin de toi, ça ne peut pas attendre. » Elle attrape Kiowa par le bras et la tire assez rapidement jusqu'au bloc dans lequel Hector est toujours allongé. Cette fille ne fait pas partie de l'ordre mais elle peut aider Alys à maintenir Hector en vie. Elle les a d'ailleurs aidé par le passé, il faut espérer qu'elle le fera une fois de plus. C'est ça! Faire désespérément confiance à le première venue, le meilleur moyen de ne pas se faire tuer! Sa baguette est toujours à portée de main. En cas de problème, elle est prête à l'attraper et à sauver sa vie ainsi que celle d'Hector. Elle n'a pas d'autres choix que de mettre un minimum de confiance en  Kiowa, même si elle n'est pas totale. Elle regarde le visage blême d'Hector, ça ne va pas en s'arrangeant. « On doit s'occuper de lui, vite, il faut qu'il s'en sorte. » Elle se donne beaucoup de mal, prend beaucoup de risques pour un inconnu. Elle pourrait tenter de s'occuper de lui par elle-même, sans l'aide de quiconque. Après tout, elle a des connaissances en médecine, elle a été guérisseuse mais elle croit que le cas d'Hector est trop grave, et elle ne peut pas se permettre de le perdre. « C'était quoi ça? » Elle a entendu un bruit. Elle est certaine d'avoir entendu un bruit. Son regard passe rapidement du corps faible d'Hector à la silhouette apparaissant devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(alys, kiowa , caïn), rp aléatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
LONDON BRIDGE IS FALLING DOWN
 :: st. mungo's
-
Sauter vers: