AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) MATTHEW MCCONAUGHEY ≡ fury, don't misguide me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : elephant song. (clo)
≡ hiboux envoyés : 97
≡ date d'arrivée : 03/01/2016
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : fiche en cours.
≡ ton avatar : rose mciver.
≡ tes crédits : avatar (c) tearsflight.

≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : seule.
≡ son emploi : infirmière à sainte-mangouste, au service des blessures par créatures vivantes.
≡ statut de sang : sang-mêlée.
≡ sa maison : anciennement bleu et bronze, elle a porté les couleurs de serdaigle pendant sept ans.
≡ niveau d'études : buses et aspics dans la poche depuis quelques années déjà, elle a par la suite passé avec succès les formations supérieures, et travaille désormais.
≡ sa baguette : bois d'acacia, ventricule de dragon ; vingt-six centimètres, rigide. capricieuse, précise, réactive, sensible aux sortilèges informulés. en somme, une bonne baguette de duel.
≡ son patronus : un ratel, la teigne du règne animal.
≡ son amortencia : l'odeur du thé, mêlée à celle d'un bon feu de cheminée.
MessageSujet: (M/LIBRE) MATTHEW MCCONAUGHEY ≡ fury, don't misguide me.   Mer 6 Jan - 18:08


scott fitzroy
about time for anyone telling you off for all your deeds



ft. matthew mcconaughey

quarante-huit ans

ex-auror

running up that hill
Every human life is worth the same

PRÉNOM(S) ET NOM : descendant de la lignée fitzroy ; une famille qui n'a rien de pur, et qui se fiche pertinemment de ces histoires de sang. scott, c'est pour le scénario, mais son prénom est au choix.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : libre, mais plutôt en angleterre ou aux états-unis.

STATUT DU SANG : sang-mêlé. il n'a jamais accordé grande importance au statut du sang, de toute façon, alors cette appellation ne lui fait ni chaud ni froid.

SITUATION SOCIALE : il a toujours été concerné par la guerre. il a participé à la première guerre des sorciers aux côtés de l'ordre du phénix, et compte leur apporter son aide aujourd'hui encore. néanmoins, il est en fuite depuis quelques années, pas nécessairement à cause du seigneur des ténèbres, mais plutôt pour cause d'ennuis avec sorciers vindicatifs et rancuniers. il a pourtant décidé de revenir à londres, depuis peu, pour faire face aux partisans de voldemort, et ne pas laisser le monde sorcier sombrer dans le chaos sans au moins essayer de le sauver.

ALLÉGEANCE : il est totalement contre, et fera tout pour faire tomber les mangemorts et le nouveau ministère de la magie.

EMPLOI : ancien auror, il a néanmoins eu un accident, il y a plusieurs années, qui a fait ralentir sa carrière. il a fini par démissionner, et s'est posé officiellement une plaque de détective privé, et a officieusement oeuvré comme chasseur de primes. il s'est retrouvé entraîné dans des affaires de plus en plus louches, avant de finalement être obligé de fuir. il poursuit néanmoins son activité de chasseur de primes depuis.

STATUT AMOUREUX : marié. le divorce n'a jamais été prononcé, même s'il n'a pas vu sa femme depuis de longues années ; depuis qu'il a signé son ordre d'internement, pour tout avouer.

GROUPE : running up that hill, il a couru le monde et est est néanmoins revenu à londres il y a peu, dans le but d'aider l'ordre du phénix comme il avait pu le faire autrefois.

CRÉDITS : amber (avatar), tumblr (gifs).


BAGUETTE MAGIQUE : au choix, mais une baguette plutôt rigide, précise et réactive. le même genre de baguette que kiowa, marquant la ressemblance entre le père et la fille.

EPOUVANTARD : au choix.

PATRONUS : au choix, également. si vous avez besoin d'idées, je dirais un animal dans l'esprit du loup, de l'aigle, de la panthère ; un animal plutôt majestueux et plutôt symbole de puissance.


obstiné téméraire indépendant solitaire taciturne direct n'admet jamais ses torts meneur rancunier impatient.

001. point d’histoire, truc à savoir sur le personnage. 002. point d’histoire, truc à savoir sur le personnage. 003. point d’histoire, truc à savoir sur le personnage. 004. point d’histoire, truc à savoir sur le personnage. 005. point d’histoire, truc à savoir sur le personnage. 006. point d’histoire, truc à savoir sur le personnage. 007. point d’histoire, truc à savoir sur le personnage. 008. point d’histoire, truc à savoir sur le personnage. 009. point d’histoire, truc à savoir sur le personnage. 010. point d’histoire, truc à savoir sur le personnage.


kiowa & scott


petite, son papa, c'était tout. c'était son héros, celui qui l'empêchait d'avoir peur le soir, qui la faisait se sentir en sécurité. papa, c'était un grand sorcier à qui elle voulait ressembler, lorsqu'elle grandirait. et puis l'image s'est ternie. papa, on l'a vu de moins en moins souvent, alors qu'on avait de plus en plus besoin de lui. il ne disait pas où il allait, il rentrait peu, et il ne cachait pas que l'état de sa femme se détériorant n'était pas pour lui donner envie de faire plus d'efforts. mais j'étais là, moi, qu'elle dirait, la sauvageonne. moi, j'attendais que tu rentres. j'attendais que tu me sauves. le prince charmant oedipien n'en a rien fait, et un beau jour, il a décidé que tout ça était assez. sa fille, il l'aime, mais ça faisait bien longtemps qu'il ne savait plus être là pour elle, qu'il ne savait plus comment la préserver et la protéger. alors il a fini par abréger ses souffrances. il a signé la décharge pour faire interner sa femme, et il a fait croire à un abandon pur et simple de kiowa, s'envolant dans la nature après une ultime combine qui avait plutôt mal tourné. mieux valait se faire détester, et qu'elle n'essaie jamais de la retrouver. il a glissé un mot à son meilleur ami, angus faulkner, et c'est celui-ci qui a recueilli kiowa, faisant promettre à scott de ne jamais révéler cette petite supercherie. ce devait être un foyer par bonté et par pitié ; pas pour rendre service à un vieil ami, sur sa demande.

alors kiowa a fini de grandir sans papa. elle s'est mise à détester cette image paternelle, et tout ce qu'elle représentait. elle a été prise d'une répulsion sans nom pour l'idée de lui ressembler, et elle a tout fait pour s'en éloigner. elle avait le talent pour marcher dans ses pas, et tout le monde la jure digne fille de son père — sans savoir bien généralement les foudres qu'ils peuvent s'attirer à prononcer de telles paroles. mais si elle fait tout pour s'éloigner de ce qu'il était, impossible de nier qu'elle est son portrait craché. elle a juste décidé de devenir infirmière au lieu d'auror. de ne pas rentrer dans l'ordre du phénix, et de cracher sur son nom dès qu'elle en a l'occasion. lui a conscience de ne pas avoir été un bon père, de l'avoir un peu laissée tomber. mais sa fille, il l'aime, quoi qu'on en dise. il ne rampera certainement pas à ses pieds pour récupérer son pardon — la communication, ça n'a jamais été leur fort, ni à l'un, ni à l'autre. pour le moment, elle ignore même que, depuis peu, il est revenu sur londres. et lui n'est pas encore tout à fait décidé à déchaîner les enfers de ce qu'il sait être un bien mauvais caractère.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) MATTHEW MCCONAUGHEY ≡ fury, don't misguide me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO ≈ where's your ghost ?
» eau libre
» complément libre choix d'activité : chuis verte !!!
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
ON THE MAGICAL WORLD
 :: Hominum Revelio :: Aresto Momentum
-
Sauter vers: