AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ❊ starkness of the dawn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : ≈ sparks, laura.
≡ hiboux envoyés : 42
≡ date d'arrivée : 23/12/2015
≡ tes points : 15 points.
≡ ta disponibilité rp : ≈ indisponible.
≡ ton avatar : ≈ crystal reed.
≡ tes crédits : ≈ @ice and fire/avatar-@charlielaplusbelle/gifs signature

≡ âge du perso : ≈ vingt-années inscrites sur sa peau.
≡ amoureusement : ≈ attirée par les ténèbres, entourée par le noir, la passion, l'envie. lycoris semble avoir un penchant pour le mauvais côté.
≡ son emploi : ≈ attrapeuse pour les flèches d'appleby.
≡ statut de sang : ≈ sang-pur, indiscutablement.
≡ sa maison : ≈ sournois, ambitieux, Lycoris a endossé les couleurs argentées et vertes des serpentards durant sa scolarité. fièrement.
≡ niveau d'études : ≈ élève brillante, lycoris a obtenu la totalité de ses buses et aspics, si ce n'est la défense contre les forces du mal dans laquelle elle n'a pas excellé. apparemment destinée à ne pas repousser l'évident.
≡ sa baguette : ≈ baguette en bois d'aubépine, elle porte en son coeur une plume de phoenix, elle mesure vingt-sept virgule deux centimètres et est plutôt souple. elle semble être prédisposée aux enchantements.
≡ son patronus : ≈ son patronus prend la forme d'un renard polaire; sournois, rusé et invisible parmi les siens.
≡ son amortencia : ≈ l'odeur des pages de vieux livres, du café et des roses enivre ses narines, emplit ses poumons.
MessageSujet: ❊ starkness of the dawn.   Mer 6 Jan - 18:02


lycoris oswald
you're on your own in a world you've grown. few more years to go, don't let the hurdle fall.



ft. crystal reed

20 ans

attrapeuse pour les flèches d'appleby

like a wizard
Every human life is worth the same

PRÉNOM(S) ET NOM : OSWALD, pur, silencieux. Le patronyme sait se faire discret quand il le faut, agissant dans l'ombre, agissant bien. Tout de même. Patronyme partagé, membres divisés, les relations ne sont pas toujours faciles. Déchirant les coeurs et pervertissant les âmes. LYCORIS, c'est doux, harmonieux. Ça reflète une certaine originalité recherchée par ses géniteurs, mais ça reflète également l'amour et la tendresse éprouvées. Le reflet d'une simple beauté inspirante.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : on peut compter VINGT ANS à Lycoris. Vingt années passées à se faire de faux semblants, à contempler la réalité d'un oeil indécis. Vingt belles années à s'épanouir aux yeux du monde; mais à s'enfermer dans ses pensées, en réalité. De belles années qu'elle ne regrette pas mais qu'elle voudrait tout de même changer. L'ainée des Oswald est née une froide nuit d'automne dans la merveilleuse ville qu'est Londres. Le ciel dégagé, les étoiles brillant de milles feux et le vent balayant délicatement les quelques feuilles au sol. Le 23 novembre fût marqué par les cris d'une enfant aux grands yeux marrons. Il en fallut peu pour qu'elle s'ouvre au monde ensuite.

STATUT DU SANG : PUR. Lycoris se fiche pas mal du statut du sang, selon elle il ne s'agit pas de ce qui qualifie un sorcier. Sa puissance ne dépend pas de ses origines mais de son entêtement à vouloir réussir, de son envie de succès. Pour Lycoris, il est rouge, il coule dans ses veines et il a un goût métallique. Ça ne va pas au delà. Elle ne peut cependant pas renier le fait qu'elle commence à se dissiper, que son esprit, ses idéaux changent tandis qu'elle essaie d'apprendre à connaitre de nouveaux horizons. De nouveaux points de vue.

SITUATION SOCIALE : confortable, Lycoris sait qu'elle peut compter sur ses parents si jamais elle a besoin de quoique ce soit. Son salaire de attrapeuse pour les flèches d'appleby est cependant suffisant et elle ne manque donc de rien.

ALLÉGEANCE : NEUTRE, Lycoris se dirait bien pour l'ordre du phénix si il s'agissait de faire plaisir à ses géniteurs, seulement il se trouve que ses idées divaguent. Que son coeur ne semble pas suivre le même chemin que son esprit. Partagée, trop indécise, il se trouve que la jeune Oswald se voit encore une fois en face d'un dilemme. Alors elle ne dit rien, se prétend neutre pour éviter les conflits. La vérité cependant est plus sombre, les ténèbres l'attirent encore et encore. Les ténèbres profitent de sa faiblesse pour la piéger.

EMPLOI : ATTRAPEUSE POUR LES FLÈCHES D'APPLEBY, depuis qu'elle est à Poudlard, Lycoris a toujours aimé le Quidditch. Déjà attrapeuse pour l'équipe de sa maison, elle a décidé de suivre sa passion. Des balais, elle en a des tonnes. Elle ne les compte plus. Mais elle compte encore avec attention les défaites et les victoires innombrables. Elle affiche ces couleurs avec fierté, un grand sourire aux lèvres. Elle gagne, Lycoris, mais elle perd des fois aussi. Ses défaites elle les retient et jamais elle ne les oublie. Rares, récurrentes, fréquentes. Ses yeux se baladent sur le paysage avec son balais entre les jambes. Elle ne troquerait ce sentiment de liberté pour rien au monde. Jamais. 

STATUT AMOUREUX : SEULE, libre comme l'air. Éternelle âme solitaire trouvant un certain réconfort dans le vide qu'est son coeur. Mais il refroidit, il gèle au fur et à mesure où elle repousse la chaleur que pourrait lui procurer certaines âmes. Solitaires aussi. Elle se conforte dans cette idée de plénitude, de solitude, alors que la vraie raison de ce renfermement c'est la peur. La simple peur de s'attacher à une âme, une personne, un corps alors qu'il pourrait lui être arraché à tout moment. La douleur qu'elle ressentirait alors que beaucoup d'autres âmes ont déjà péri. Alors, Lycoris, elle reste seule dans ce monde de guerre. Elle avance d'un pas parfois divaguant et peu sûr. Mais tout de même, elle avance. L'ombre, les ténèbres apparaissent comme une tentation à ses yeux. Une tentation tellement forte qu'elle ne semble pas réussir à repousser. Alors elle se laisse attirer Lycoris, abandonnant son esprit faible à la tentation trop forte qu'est la facilité. Parce que la tentation est belle, malgré tout.

GROUPE : like a wizard.

CRÉDITS : milkovitch pour l'avatar, stiles-lydia/com pour les gifs.


BAGUETTE MAGIQUE : Sa baguette est faite en bois D'AUPÉPINE. Contradictoire, étrange et parfois obstinée, la baguette ne se laisse pas souvent faire par sa propriétaire. Or, Lycoris (entêtée également) su persévérer et finit tout de même par se faire obéir par sa baguette. Cette dernière porte en son coeur une PLUME DE PHÉNIX; élément rare mais qui rend la baguette encore plus difficile à maitriser. Lycoris cependant, réussit à dompter cet élément assez rapidement, s'obstinant plus que la baguette en question. Enfin, la baguette mesure VINGT-SEPT VIRGULE DEUX CENTIMÈTRES et est PRÉDISPOSÉE AUX ENCHANTEMENTS.

EPOUVANTARD : Si Lycoris n'a pas peur des ténèbres, il se trouve que la mort l'intrigue, l'effraie. La mort ne la touche pas personnellement, non, mais elle touche ses proches. Elle voit SA FAMILLE AGONISANT, SOUFFRANT, MOURANTE; et elle observe impuissante. Paralysée par la peur qui prend le contrôle de tout son être.

PATRONUS : La jeune Oswald a réussit à produite un patronus assez tôt, et il se trouve que ce dernier prend l'apparence d'un RENARD POLAIRE; petit, sournois, rusé et invisible parmi les siens.


obstinée indépendante influençable intrépide ambitieuse entêtée patiente impulsive déterminée curieuse.

001. depuis sa scolarité à Poudlard, Lycoris a développé une vraie passion pour le Quidditch. D'abord attrapeuse pour sa maison (serpentard) elle a finit par réaliser son rêve en devenant attrapeuse pour les Flèches d'Appleby. Vivre de sa passion, la jeune Oswald n'aurait pas pu rêver mieux. 002. L'esprit pervertis, Lycoris se voit dériver un peu plus vers le mauvais côté. Ses envies dérangent et mettent mal à l'aise. Ses questions, sa curiosité est malsaine. La jeune femme commence à développer une certaine curiosité pour la magie noire. Semblant suivre la trace de ses oncles, la jeune Oswald ne semble pas montrer de résistance envers ses actions. 003. lycoris est souvent victime de sa curiosité maladive qui a tendance à la trainer dans les plus mauvaises situations qui existent. c'est bien à cause de cela qu'elle s'est retrouvée à avoir un certain penchant pour la magie noir qui avait tendance à attiser un peu trop sa curiosité. 004. Lycoris a déjà fait l'usage d'un sort impardonnable, doloris. Attirée par ces sorts qui illustraient la magie noir, Lycoris ne sembla pas pouvoir résister à cet appel beaucoup trop fort pour elle. Elle l'a utilisé sur une araignée et jamais elle n'oubliera ce moment qui la fait sentir aussi libre que coupable. 005. jamais elle ne lâche son balai. Il est rare qu'elle ne le chevauche pas pour aller s'entrainer ou juste pour s'évader. D'une manière ou d'une autre, la jeune Oswald se sent mieux dans les airs que sur terre. 006. Lycoris a déjà été frappée assez violemment par un cognard alors qu'elle jouait encore pour l'équipe de sa maison. Coup qui l'a beaucoup secoué mais qui ne l'a pas repoussé de cette branche pour autant. 007. éternelle enfant, Lycoris n'a cessé de rêver tandis que son esprit et son corps grandissaient. Ses rêves ne l'ont jamais quitté, ils ont grandit et évolué à leur rythme mais jamais ils ne quittèrent son esprit. Elle y repense souvent Lycoris, trop souvent. Elle se plonge dans ces souvenirs dans lesquels elle trouve un certain réconfort. Une alternative. Elle s'efface au rythme où elle se plonge dans sa rêverie. Mais elle rêverait de disparaître Lycoris, de partir, de quitter ce monde pour en trouver un meilleur. Un meilleur, utopique, inexistant. Elle le sait, au fond. Que tout est faux, chimérique. Mais elle repousse cette idée. Elle ne veut plus s'attacher à personne alors elle s'enferme. Elle s'enferme plus profondément chaque jour, et bientôt, elle ne pourra plus échapper à cet enfermement. 008. le Quidditch fut en premier lieu une distraction mais la gamine y prit goût. Les paysages s'élevant de plus en plus, le vent claquant contre sa cage thoracique alors qu'elle avançait d'une vitesse folle sur son balais, elle s'engagea dans cette voie et jamais elle ne la quitta. Et Lycoris, comme pour tout ce qu'elle entreprend, elle s'y donne coeur et âme. Présentement, rares sont les moments où elle ne chevauche pas son balais à la conquête du monde. Dans les airs elle se sent libre, et sous aucun contrôle. Mais c'est relatif, elle le sait ça. La gamine est réaliste, on est libre nulle part dorénavant. Et ça l'attire, bizarrement. 009. Lycoris a du mal à mentir, si bien que ses joues rougissent et qu'elle ne peut pas s'empêcher de tripoter ses doigts. Ce sont des signes qui la déstabilisent beaucoup et qui l'empêchent souvent d'atteindre son but. 010. il est dur d'acquérir sa confiance. La jeune Oswald a apprit à ne pas donner sa confiance facilement et avec les récents événements, il est rare qu'elle se lance tête baissée dans un projet ou dans une relation avec quelqu'un sans un minimum d'informations.


les liens recherchés

(F/M), TYPE DE LIEN : écrire ici une description du lien que vous recherchez, n'hésitez pas à proposer des idées de liens (a) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper.
(F/M), TYPE DE LIEN : écrire ici une description du lien que vous recherchez, n'hésitez pas à proposer des idées de liens (a) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper.
(F/M), TYPE DE LIEN : écrire ici une description du lien que vous recherchez, n'hésitez pas à proposer des idées de liens (a) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper.




Dernière édition par Lycoris Oswald le Mer 6 Jan - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : ≈ sparks, laura.
≡ hiboux envoyés : 42
≡ date d'arrivée : 23/12/2015
≡ tes points : 15 points.
≡ ta disponibilité rp : ≈ indisponible.
≡ ton avatar : ≈ crystal reed.
≡ tes crédits : ≈ @ice and fire/avatar-@charlielaplusbelle/gifs signature

≡ âge du perso : ≈ vingt-années inscrites sur sa peau.
≡ amoureusement : ≈ attirée par les ténèbres, entourée par le noir, la passion, l'envie. lycoris semble avoir un penchant pour le mauvais côté.
≡ son emploi : ≈ attrapeuse pour les flèches d'appleby.
≡ statut de sang : ≈ sang-pur, indiscutablement.
≡ sa maison : ≈ sournois, ambitieux, Lycoris a endossé les couleurs argentées et vertes des serpentards durant sa scolarité. fièrement.
≡ niveau d'études : ≈ élève brillante, lycoris a obtenu la totalité de ses buses et aspics, si ce n'est la défense contre les forces du mal dans laquelle elle n'a pas excellé. apparemment destinée à ne pas repousser l'évident.
≡ sa baguette : ≈ baguette en bois d'aubépine, elle porte en son coeur une plume de phoenix, elle mesure vingt-sept virgule deux centimètres et est plutôt souple. elle semble être prédisposée aux enchantements.
≡ son patronus : ≈ son patronus prend la forme d'un renard polaire; sournois, rusé et invisible parmi les siens.
≡ son amortencia : ≈ l'odeur des pages de vieux livres, du café et des roses enivre ses narines, emplit ses poumons.
MessageSujet: Re: ❊ starkness of the dawn.   Mer 6 Jan - 18:02


les liens féminins
parce que les filles, elles sont trop belles.


ft. célébrité

âge

emploi

groupe
prénom nom

décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu.

évolution du lien
à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.


ft. célébrité

âge

emploi

groupe
prénom nom

décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu.

évolution du lien
à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.


ft. célébrité

âge

emploi

groupe
prénom nom

décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu.

évolution du lien
à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.




rajouter un lien:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : ≈ sparks, laura.
≡ hiboux envoyés : 42
≡ date d'arrivée : 23/12/2015
≡ tes points : 15 points.
≡ ta disponibilité rp : ≈ indisponible.
≡ ton avatar : ≈ crystal reed.
≡ tes crédits : ≈ @ice and fire/avatar-@charlielaplusbelle/gifs signature

≡ âge du perso : ≈ vingt-années inscrites sur sa peau.
≡ amoureusement : ≈ attirée par les ténèbres, entourée par le noir, la passion, l'envie. lycoris semble avoir un penchant pour le mauvais côté.
≡ son emploi : ≈ attrapeuse pour les flèches d'appleby.
≡ statut de sang : ≈ sang-pur, indiscutablement.
≡ sa maison : ≈ sournois, ambitieux, Lycoris a endossé les couleurs argentées et vertes des serpentards durant sa scolarité. fièrement.
≡ niveau d'études : ≈ élève brillante, lycoris a obtenu la totalité de ses buses et aspics, si ce n'est la défense contre les forces du mal dans laquelle elle n'a pas excellé. apparemment destinée à ne pas repousser l'évident.
≡ sa baguette : ≈ baguette en bois d'aubépine, elle porte en son coeur une plume de phoenix, elle mesure vingt-sept virgule deux centimètres et est plutôt souple. elle semble être prédisposée aux enchantements.
≡ son patronus : ≈ son patronus prend la forme d'un renard polaire; sournois, rusé et invisible parmi les siens.
≡ son amortencia : ≈ l'odeur des pages de vieux livres, du café et des roses enivre ses narines, emplit ses poumons.
MessageSujet: Re: ❊ starkness of the dawn.   Mer 6 Jan - 18:03


les liens masculins
parce que les garçons, ils sont trop forts.


ft. célébrité

âge

emploi

groupe
prénom nom

décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu.

évolution du lien
à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.


ft. célébrité

âge

emploi

groupe
prénom nom

décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu.

évolution du lien
à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.


ft. célébrité

âge

emploi

groupe
prénom nom

décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu.

évolution du lien
à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.




rajouter un lien:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : ≈ sparks, laura.
≡ hiboux envoyés : 42
≡ date d'arrivée : 23/12/2015
≡ tes points : 15 points.
≡ ta disponibilité rp : ≈ indisponible.
≡ ton avatar : ≈ crystal reed.
≡ tes crédits : ≈ @ice and fire/avatar-@charlielaplusbelle/gifs signature

≡ âge du perso : ≈ vingt-années inscrites sur sa peau.
≡ amoureusement : ≈ attirée par les ténèbres, entourée par le noir, la passion, l'envie. lycoris semble avoir un penchant pour le mauvais côté.
≡ son emploi : ≈ attrapeuse pour les flèches d'appleby.
≡ statut de sang : ≈ sang-pur, indiscutablement.
≡ sa maison : ≈ sournois, ambitieux, Lycoris a endossé les couleurs argentées et vertes des serpentards durant sa scolarité. fièrement.
≡ niveau d'études : ≈ élève brillante, lycoris a obtenu la totalité de ses buses et aspics, si ce n'est la défense contre les forces du mal dans laquelle elle n'a pas excellé. apparemment destinée à ne pas repousser l'évident.
≡ sa baguette : ≈ baguette en bois d'aubépine, elle porte en son coeur une plume de phoenix, elle mesure vingt-sept virgule deux centimètres et est plutôt souple. elle semble être prédisposée aux enchantements.
≡ son patronus : ≈ son patronus prend la forme d'un renard polaire; sournois, rusé et invisible parmi les siens.
≡ son amortencia : ≈ l'odeur des pages de vieux livres, du café et des roses enivre ses narines, emplit ses poumons.
MessageSujet: Re: ❊ starkness of the dawn.   Mer 6 Jan - 18:03


gestion des rps
parce que c'est mieux quand on s'y retrouve.

les rps en cours

www. nom du rp, nom du joueur
www. nom du rp, nom du joueur
www. nom du rp, nom du joueur
www. nom du rp, nom du joueur

les rps en terminés

www. nom du rp, nom du joueur
www. nom du rp, nom du joueur
www. nom du rp, nom du joueur
www. nom du rp, nom du joueur

les rps en attente

nom du joueur
nom du joueur
nom du joueur
nom du joueur


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : THE @lice (laura)
≡ hiboux envoyés : 82
≡ date d'arrivée : 31/12/2015
≡ tes points : 30 points.
≡ ta disponibilité rp : disponible.
≡ ton avatar : krysten ritter
≡ tes crédits : wildworld

≡ âge du perso : trente-quatre ans, les années qui s'écoulent à une lenteur insupportable.
≡ amoureusement : veuve, et dernièrement fiancée, c'est à rien n'y comprendre, avec toutes les accusations qui pèsent au-dessus de sa tête.
≡ son emploi : infirmière à poudlard, elle n'a jamais demandé à se trouver là-bas mais elle fait ce qu'elle peut pour veiller sur ces pauvres gosses.
≡ statut de sang : sang-pur, une fierté, une honte, elle n'en sait rien.
≡ sa maison : poufsouffle, la passive loyauté, la trop grande gentille, à ce qu'il parait.
≡ niveau d'études : fin de son cursus depuis bien longtemps, elle retournerait bien au temps de l'innocence.
≡ son patronus : un papillon aux grandes ailes.
MessageSujet: Re: ❊ starkness of the dawn.   Mer 6 Jan - 20:10

ma nièèèce :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : ≈ sparks, laura.
≡ hiboux envoyés : 42
≡ date d'arrivée : 23/12/2015
≡ tes points : 15 points.
≡ ta disponibilité rp : ≈ indisponible.
≡ ton avatar : ≈ crystal reed.
≡ tes crédits : ≈ @ice and fire/avatar-@charlielaplusbelle/gifs signature

≡ âge du perso : ≈ vingt-années inscrites sur sa peau.
≡ amoureusement : ≈ attirée par les ténèbres, entourée par le noir, la passion, l'envie. lycoris semble avoir un penchant pour le mauvais côté.
≡ son emploi : ≈ attrapeuse pour les flèches d'appleby.
≡ statut de sang : ≈ sang-pur, indiscutablement.
≡ sa maison : ≈ sournois, ambitieux, Lycoris a endossé les couleurs argentées et vertes des serpentards durant sa scolarité. fièrement.
≡ niveau d'études : ≈ élève brillante, lycoris a obtenu la totalité de ses buses et aspics, si ce n'est la défense contre les forces du mal dans laquelle elle n'a pas excellé. apparemment destinée à ne pas repousser l'évident.
≡ sa baguette : ≈ baguette en bois d'aubépine, elle porte en son coeur une plume de phoenix, elle mesure vingt-sept virgule deux centimètres et est plutôt souple. elle semble être prédisposée aux enchantements.
≡ son patronus : ≈ son patronus prend la forme d'un renard polaire; sournois, rusé et invisible parmi les siens.
≡ son amortencia : ≈ l'odeur des pages de vieux livres, du café et des roses enivre ses narines, emplit ses poumons.
MessageSujet: Re: ❊ starkness of the dawn.   Mer 6 Jan - 20:31

MA TANTE + KRYSTEN LA MAGNIFIQUE. :fire: :fire:
je veux un truc qui dépote. :bril: tu peux me parler de la belle Alys? :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : THE @lice (laura)
≡ hiboux envoyés : 82
≡ date d'arrivée : 31/12/2015
≡ tes points : 30 points.
≡ ta disponibilité rp : disponible.
≡ ton avatar : krysten ritter
≡ tes crédits : wildworld

≡ âge du perso : trente-quatre ans, les années qui s'écoulent à une lenteur insupportable.
≡ amoureusement : veuve, et dernièrement fiancée, c'est à rien n'y comprendre, avec toutes les accusations qui pèsent au-dessus de sa tête.
≡ son emploi : infirmière à poudlard, elle n'a jamais demandé à se trouver là-bas mais elle fait ce qu'elle peut pour veiller sur ces pauvres gosses.
≡ statut de sang : sang-pur, une fierté, une honte, elle n'en sait rien.
≡ sa maison : poufsouffle, la passive loyauté, la trop grande gentille, à ce qu'il parait.
≡ niveau d'études : fin de son cursus depuis bien longtemps, elle retournerait bien au temps de l'innocence.
≡ son patronus : un papillon aux grandes ailes.
MessageSujet: Re: ❊ starkness of the dawn.   Mer 6 Jan - 20:50

alys se rapproche des mangemorts afin de pouvoir les espionner pour l'ordre, et suite à la récente mort de son mari, beaucoup l'accusent de l'avoir assassiné :siffle:
je pense qu'alys se sentirait assez proche de lycoris, elles ont la même curiosité et à son âge, alys se sentait elle-aussi attirée par le côté obscur, même si depuis elle a dévié vers les forces du bien :héé: je pense qu'elle voudrait garder un oeil sur lycoris, de façon discrète puisqu'elle fait croire qu'elle croit aux idéologies de voldy, veiller qu'à ce qu'elle ne se rapproche pas trop des forces du mal :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : murdock ✲ léa.
≡ hiboux envoyés : 65
≡ date d'arrivée : 30/12/2015
≡ tes points : 60 points.
≡ ta disponibilité rp : ✲ disponible (3/3).
≡ ton avatar : ✲ maisie williams.
≡ tes crédits : ✲ avatar de hepburns.

≡ âge du perso : ✲ dix-neuf ans, bien trop jeune pour tout ce qui lui arrive.
≡ amoureusement : ✲ ali prétend ne pas avoir le temps pour ces choses là, et pourtant, une belle medicomage lui fait tourner la tête.
≡ son emploi : ✲ avant la guerre, elle a brièvement été poursuiveuse chez les harpies de holyhead. aujourd'hui, elle est serveuse dans un café moldu.
≡ statut de sang : ✲ née-moldue, sang-de-bourbe comme ils disent si bien. une fierté pour la gamine.
≡ sa maison : ✲ ali a fièrement porter le rouge et or des gryffons, une maison qui lui manque terriblement.
≡ niveau d'études : ✲ élève médiocre, avec beaucoup d'effort elle a décroché la quasi-totalité de ses buses. quand à ses aspics, elle n'a pas pu les passer l'année passée.
≡ sa baguette : ✲ vingt centimètre, taillée dans du bois de sapin, posédant un crin de licorne en son coeur. prédisposée au sortilèges défensifs.
≡ son patronus : ✲ un agile colibri, virevoltant dans la pièce.
≡ son amortencia : ✲ l'odeur stérile de sainte mangouste, de jasmin et chocolat chaud.
MessageSujet: Re: ❊ starkness of the dawn.   Sam 9 Jan - 23:35

il nous faut un lien sous cette forme là aussi :hinhin: elles ont presque le même âge, toutes les deux douée en quiddtich, ça va pas être difficile de trouver quelque chose :hinhin: peut-être un peu de négatif, une sorte de compétition constante entre les deux :héé: dans le quiddtich, puis éventuellement aussi avec katie puisqu'elles sont proches aussi avec ali :red:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : pépito
≡ hiboux envoyés : 83
≡ date d'arrivée : 01/01/2016
≡ tes points : 145 points.
≡ ta disponibilité rp : dispo
≡ ton avatar : Antonia Thomas
≡ tes crédits : tumblr (gifs) Schizophrenic (avatar)

≡ âge du perso : vingt ans. Encore un bébé aux yeux de ses parents. C'est peut-être un peu vrai, même si les temps actuels la poussent à grandir plus vite que ce qu'elle n'aurait voulu.
≡ amoureusement : célibataire. Elle se soucie déjà assez de ceux qu'elle aime. Il manquerait plus qu'on rajoute un mec tiens.
≡ son emploi : poursuiveur des Faucons de Falmouth
≡ statut de sang : sang mêlé. Son père est sang-mêlé. Sa mère est vélane.
≡ sa maison : poufsouffle. La meilleure maison ! Juste à côté des cuisines !
≡ niveau d'études : études terminées avec succès même si on aurait pu croire que le quidditch aurait pu nuire à ses études.
≡ sa baguette : crin de licorne enveloppé de bois de pin. Elle est parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : une loutre qui flotte avec grâce. Elle la fait souvent apparaître pour se concentrer sur elle et ne penser à rien d'autre.
≡ son amortencia : Une odeur de terre mouillée, la même qu'on peut sentir sur le terrain le matin à l'entrainement. La vanille, comme ses bougies parfumées préférées qui inondent son appartement, et puis une autre odeur encore, mais elle n'arrive pas à la reconnaître. Pourtant, elle est sûre de l'avoir déjà sentie quelque part.
MessageSujet: Re: ❊ starkness of the dawn.   Dim 24 Jan - 1:19

Même âge, même emploi ! On est copines ? :bjorn:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❊ starkness of the dawn.   

Revenir en haut Aller en bas
 

❊ starkness of the dawn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le fameux dawn???
» Décrassage au dawn avec les laveuses frontales ou HE
» Ship of Shame : MFV Atlantic Dawn
» LIQUIDE A VAISSELLE DAWN:
» E.L.F - votre opinion ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
ON THE MAGICAL WORLD
 :: the pensieve :: Floo powder
-
Sauter vers: