AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 – Do not go gentle into that good night. » (LOWELL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : ODISTOLE.
≡ hiboux envoyés : 95
≡ date d'arrivée : 02/01/2016
≡ tes points : 85 points.
≡ ta disponibilité rp : LIBRE (1/3)
≡ ton avatar : OSCAR ISAAC.
≡ tes crédits : ODISTOLE (AVATAR) PATHOS (SIGNATURE)

≡ âge du perso : QUARANTE.
≡ amoureusement : TRÈS RÉCEMMENT VEUF, LE DÉCÈS NE PASSE TOUJOURS PAS, TOUT COMME LA TRAHISON.
≡ son emploi : PROFESSEUR D'ASTRONOMIE A POUDLARD.
≡ statut de sang : SANG-PUR.
≡ sa maison : ANCIEN POUFSOUFFLE.
≡ niveau d'études : BUSES ET ASPICS ACQUIS AVEC BRIO BIEN DES ANNÉES AUPARAVANT, AVEC DE NOMBREUSES NOTES OPTIMALES.
≡ sa baguette : FRÊNE ET PLUME DE PHÉNIX, 31CM, LÉGÈREMENT SOUPLE.
≡ son patronus : UN PUMA.
≡ son amortencia : UN VENT CHAUD, UNE ODEUR DE TERRE HUMIDE, DE PLANCHER DE BOIS ET DE FONDANTS DU CHAUDRON.
MessageSujet: – Do not go gentle into that good night. » (LOWELL)   Lun 4 Jan - 12:04


Lowell Oswald
“Pourquoi déposerais-je les armes ? — Je n’ai pas vécu toutes les contradictions, je garde toujours l’espoir d’une impasse nouvelle.”



ft. Oscar Isaac

Quarante ans

Professeur d'astronomie

Breaker of chains
Every human life is worth the same

PRÉNOM ET NOM : Lowell Oswald.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 Août 1957 à Édimbourg, Ecosse.

STATUT DU SANG : Sang-Pur.

SITUATION SOCIALE : Étroitement surveillé par le ministère.

ALLÉGEANCE : Ordre du Phénix, à n'en pas douter. Les Oswald ont toujours soutenu l'Ordre et Lowell n'a pas une seule seconde hésité à le rejoindre lorsque son tour arriva.

EMPLOI : Professeur d'Astronomie à Poudlard.

STATUT AMOUREUX : Veuf, son épouse est décédée l'an dernier ; il peine grandement à s'en remettre.

GROUPE : Breaker of Chains.

CRÉDITS : Odistole (avatar), Tumblr (gifs)


BAGUETTE MAGIQUE : Bois de frêne, plume de phénix, la baguette de Lowell est d'une fidélité indéfectible et ne fonctionne qu'entre les mains de son maître ; elle perdre son pouvoir et sa capacité magique entre les mains d'un inconnu. Elle mesure 31cm, et est légèrement souple.

EPOUVANTARD : Des chaînes entravant le moindre de ses mouvements, le privant de sa liberté, de ses capacités, de son devoir de protéger ceux qui lui sont chers. L'incompétence lui fait énormément peur.

PATRONUS : Le patronus de Lowell prend l'apparence d'un puma.


Borné Courageux Loyal Impulsif Drôle Râleur Rancunier Torturé Espiègle Provocateur

❉ 001. Lowell a été élevé par sa mère. Il est l'aîné d'une fratrie de trois, et lorsqu'il était enfant, sa mère leur a toujours inculqué et prôné l'égalité des sangs. Il a grandi avec ce principe, et n'arrive pas à concevoir que certains sorciers se croient meilleurs que d'autres simplement parce que leur sang est pur. Il lui-même un sorcier de sang-pur, mais cela n'a aucune importance pour lui.

❉ 002. Sa scolarité à Poudlard s'est faîte dans la joie et la bonne humeur. Lowell préférait s'amuser qu'étudier, mais cela ne l'empêchait pas d'être un élève brillant. Il a surtout réussi ses études grâce à sa mémoire, il lui suffisait de lire un texte une fois pour le connaître, capacité que nombre de ses camarades lui jalousaient. Cela lui permettait de s'inscrire dans divers clubs et disputer les match de quidditch avec l'équipe de Poufsouffle, au poste de poursuiveur.

❉ 003. Iris. Il la rencontra à Poudlard, et à seize ans, ils commencèrent à sortir ensemble. Ils avaient beau être jeunes, Lowell a tout de suite su qu'il n'y aurait qu'elle. Il apprit entre temps être atteint d'une malade génétique l'empêchant d'avoir un jour des enfants, mais cela ne l'empêcha pas d'épouser Iris à la fin de leurs études. Ils étaient encore jeunes lorsqu'ils décidèrent d'adopter un enfant, mais l'âge leur importait peu, ils souhaitaient fonder une famille et ce fut ce qu'ils firent en adoptant Vesper.

❉ 004. Lowell a toujours été fasciné par l'astronomie, il était excellent élève en cette matière lors de ses études, aussi cela lui est apparu comme une évidence : il devait enseigner cette matière. C'est un amoureux des astres, chaque soir il veille, le nez pointé vers le ciel, guettant une pluie d'étoiles filantes. C'est un professeur assez compréhensif, mais néanmoins exigeant. Il conçoit que l'on ne soit pas intéressé par l'astronomie, mais ne tolère pas les élèves qui ne font pas leur travail. En dehors de ça, c'est un professeur très à l'écoute, désireux d'aider ceux qui le demandent et qui le méritent. Il aime beaucoup plaisanter lors de ses cours, pour détendre l'atmosphère.

❉ 005. C'est un fin conducteur de balai, voir un des meilleurs. S'il n'avait pas choisi la voie du professorat, il aurait sans doute été pilote de course. Son rêve était de participer à la course annuelle de balais de Kopparberg à Arjeplog, en Suède, mais il ne put jamais le réaliser. Il possède un Flèche d'Argent, qu'il acheta à l'âge de vingt ans et dont il est extrêmement fier.

❉ 006. Si Lowell a des regrets, ils concernent sans doute son jeune frère, Thane, le dernier la fratrie. Lorsque celui-ci sombra dans la magie noire, Lowell s'en voulut, se disant qu'il aurait dû être plus présent pour lui lors du temps qu'ils passèrent en commun à Poudlard. Il avait vu le fossé se creuser entre eux, mais n'avait pas réagi. Aujourd'hui, Thane est responsable de la mort de sa femme, meurtre commis un an auparavant, et Lowell ne le lui pardonnera jamais, malgré toute la bonne volonté qu'il met à essayer de se convaincre que la colère n'est pas la bonne voie à prendre. Son frère n'est plus le même depuis son passage à Azkaban, et il s'en est pris aux siens. Sa femme, et sa fille, en fuite à cause de lui. Lowell redoute plus que toute autre chose le moment où il se retrouvera face à Thane. Sa baguette tremblera-t-elle de peur ou de colère ?

❉ 007. En 1995, le scandale éclata. Mensonge révélé. La fille née-moldue. Oswald, les traîtres à leur sang. Depuis lors les regards sont de travers, les insultes sont faciles. Lowell a cru bon de jouer les sourds-muets. Il a cru bon de se faire discret, lui pour qui ce scandale n'en était pas vraiment un, sinon pour Vesper, qui ignorait tout. Le malaise était surtout là. Comment expliquer à sa fille le pourquoi du comment de ce mensonge ? C'est un sujet sur lequel Lowell est totalement désarmé, surtout lorsqu'il fut abordé en présence de Vesper.  

❉ 008. Lowell possède une peur des plus étranges : il craint l'homme qu'il pourrait devenir si la colère le consumait. Et la colère est devenue sève de ses racines, sang dans ses veines depuis le décès d'Iris. Mais il a peur. Il ne sait pas. Il ne veut pas devenir un monstre, et pourtant, le désir de vengeance est là, les griffes se sont plantées dans son dos et la douleur se fait monnaie-courante. Il voudrait faire payer Thane, il voudrait des milliers de choses en même temps et il sait que ce ne serait pas assez pour combler le trou laissé à la place de son cœur. Car il y a le décès d'Iris, mais bien aussi la trahison de Thane. Son propre frère. Lowell s'efforce de penser à Iris dans ses moments de troubles et de doutes, il s'efforce de lever le nez vers les cieux dans l'espoir d'un signe de son épouse, qui à ses yeux, repose bel et bien dans le firmament.

❉ 009. Lowell s'inquiète énormément pour Vesper depuis qu'ils se sont quittés. Il ignore tout d'où elle se trouve, si elle va bien ou non. C'est une angoisse constante qui le rend nerveux dans ces moments où il se retrouve seul, et parfois, il craque. Quelques larmes roulent, mais il se ressaisit. Il sait qu'elle est plus forte que lui, elle a beau ne pas être la fille biologique d'Iris, elle tient pourtant tellement d'elle. Il sait qu'elle ne se laissera pas faire, mais il sait aussi que la solitude sera sa plus grande ennemie. Lowell sait qu'au moindre faux-pas de son côté, il sera renvoyé de Poudlard et sans doute envoyé à Azkaban. Il projette déjà sa fuite, son départ dans l'inconnu pour retrouver Vesper. Tout est calculé d'avance, les gestes sont répétés régulièrement pour plus de sûreté. Retrouver sa fille est tout ce qui compte à ses yeux.  

❉ 010. Il est extrêmement gourmand. Prière de ne pas laisser un paquet de quoi que ce soit à sa portée, il piocherait dedans et n'arriverait plus à s'arrêter. C'est un habitué de la boutique Honeydukes de Pré-au-Lard, il fait toujours une razzia de chocogrenouilles, de fondants du chaudron et de bulles baveuses lorsqu'il s'y rend. Souvenirs d'une enfance révolue qu'il adore raviver, même après toutes ces années.


les liens recherchés

(F/M), TYPE DE LIEN : écrire ici une description du lien que vous recherchez, n'hésitez pas à proposer des idées de liens (a) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper.
(F/M), TYPE DE LIEN : écrire ici une description du lien que vous recherchez, n'hésitez pas à proposer des idées de liens (a) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper.
(F/M), TYPE DE LIEN : écrire ici une description du lien que vous recherchez, n'hésitez pas à proposer des idées de liens (a) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper.




Dernière édition par Lowell Oswald le Lun 4 Jan - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : ODISTOLE.
≡ hiboux envoyés : 95
≡ date d'arrivée : 02/01/2016
≡ tes points : 85 points.
≡ ta disponibilité rp : LIBRE (1/3)
≡ ton avatar : OSCAR ISAAC.
≡ tes crédits : ODISTOLE (AVATAR) PATHOS (SIGNATURE)

≡ âge du perso : QUARANTE.
≡ amoureusement : TRÈS RÉCEMMENT VEUF, LE DÉCÈS NE PASSE TOUJOURS PAS, TOUT COMME LA TRAHISON.
≡ son emploi : PROFESSEUR D'ASTRONOMIE A POUDLARD.
≡ statut de sang : SANG-PUR.
≡ sa maison : ANCIEN POUFSOUFFLE.
≡ niveau d'études : BUSES ET ASPICS ACQUIS AVEC BRIO BIEN DES ANNÉES AUPARAVANT, AVEC DE NOMBREUSES NOTES OPTIMALES.
≡ sa baguette : FRÊNE ET PLUME DE PHÉNIX, 31CM, LÉGÈREMENT SOUPLE.
≡ son patronus : UN PUMA.
≡ son amortencia : UN VENT CHAUD, UNE ODEUR DE TERRE HUMIDE, DE PLANCHER DE BOIS ET DE FONDANTS DU CHAUDRON.
MessageSujet: Re: – Do not go gentle into that good night. » (LOWELL)   Lun 4 Jan - 12:05


les liens féminins
parce que les filles, elles sont trop belles.


ft. Daisy Ridley

19 ans

Sans emploi

RUNNING UP THAT HILL
Vesper Oswald

décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu.

évolution du lien
à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.


ft. célébrité

âge

emploi

groupe
prénom nom

décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu.

évolution du lien
à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.


ft. célébrité

âge

emploi

groupe
prénom nom

décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu.

évolution du lien
à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.




rajouter un lien:
 


Dernière édition par Lowell Oswald le Lun 4 Jan - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : ODISTOLE.
≡ hiboux envoyés : 95
≡ date d'arrivée : 02/01/2016
≡ tes points : 85 points.
≡ ta disponibilité rp : LIBRE (1/3)
≡ ton avatar : OSCAR ISAAC.
≡ tes crédits : ODISTOLE (AVATAR) PATHOS (SIGNATURE)

≡ âge du perso : QUARANTE.
≡ amoureusement : TRÈS RÉCEMMENT VEUF, LE DÉCÈS NE PASSE TOUJOURS PAS, TOUT COMME LA TRAHISON.
≡ son emploi : PROFESSEUR D'ASTRONOMIE A POUDLARD.
≡ statut de sang : SANG-PUR.
≡ sa maison : ANCIEN POUFSOUFFLE.
≡ niveau d'études : BUSES ET ASPICS ACQUIS AVEC BRIO BIEN DES ANNÉES AUPARAVANT, AVEC DE NOMBREUSES NOTES OPTIMALES.
≡ sa baguette : FRÊNE ET PLUME DE PHÉNIX, 31CM, LÉGÈREMENT SOUPLE.
≡ son patronus : UN PUMA.
≡ son amortencia : UN VENT CHAUD, UNE ODEUR DE TERRE HUMIDE, DE PLANCHER DE BOIS ET DE FONDANTS DU CHAUDRON.
MessageSujet: Re: – Do not go gentle into that good night. » (LOWELL)   Lun 4 Jan - 12:05


les liens masculins
parce que les garçons, ils sont trop forts.


ft. Adam Driver

32 ans

Tireur d'élite

Golden Crown
Thane Oswald

décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu.

évolution du lien
à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.


ft. Fassbender

40 ans

Professeur de potions

Dark Shadows
Allistair O'Connor

décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu.

évolution du lien
à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.


ft. célébrité

âge

emploi

groupe
prénom nom

décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu. décrire ici le lien avec la personne concernée. celui établit dès le départ, au début du jeu.

évolution du lien
à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes. à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.  à chaque rp qui fera avancer le lien avec la personne concernée, vous pourrez venir ajouter un petit point ici pour toujours bien savoir où vous en êtes.




rajouter un lien:
 


Dernière édition par Lowell Oswald le Mar 5 Jan - 16:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : ODISTOLE.
≡ hiboux envoyés : 95
≡ date d'arrivée : 02/01/2016
≡ tes points : 85 points.
≡ ta disponibilité rp : LIBRE (1/3)
≡ ton avatar : OSCAR ISAAC.
≡ tes crédits : ODISTOLE (AVATAR) PATHOS (SIGNATURE)

≡ âge du perso : QUARANTE.
≡ amoureusement : TRÈS RÉCEMMENT VEUF, LE DÉCÈS NE PASSE TOUJOURS PAS, TOUT COMME LA TRAHISON.
≡ son emploi : PROFESSEUR D'ASTRONOMIE A POUDLARD.
≡ statut de sang : SANG-PUR.
≡ sa maison : ANCIEN POUFSOUFFLE.
≡ niveau d'études : BUSES ET ASPICS ACQUIS AVEC BRIO BIEN DES ANNÉES AUPARAVANT, AVEC DE NOMBREUSES NOTES OPTIMALES.
≡ sa baguette : FRÊNE ET PLUME DE PHÉNIX, 31CM, LÉGÈREMENT SOUPLE.
≡ son patronus : UN PUMA.
≡ son amortencia : UN VENT CHAUD, UNE ODEUR DE TERRE HUMIDE, DE PLANCHER DE BOIS ET DE FONDANTS DU CHAUDRON.
MessageSujet: Re: – Do not go gentle into that good night. » (LOWELL)   Lun 4 Jan - 12:05


gestion des rps
parce que c'est mieux quand on s'y retrouve.

les rps en cours

www. Imprudent yet enjoyable, Vesper Oswald
www. nom du rp, nom du joueur
www. nom du rp, nom du joueur
www. nom du rp, nom du joueur

les rps en terminés

www. nom du rp, nom du joueur
www. nom du rp, nom du joueur
www. nom du rp, nom du joueur
www. nom du rp, nom du joueur

les rps en attente

nom du joueur
nom du joueur
nom du joueur
nom du joueur




Dernière édition par Lowell Oswald le Mer 6 Jan - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : murdock ≡ léa.
≡ hiboux envoyés : 284
≡ date d'arrivée : 22/12/2015
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : ≡ disponible (1/3).
≡ ton avatar : ≡ adam driver.
≡ tes crédits : ≡ avatar (astoria).

≡ âge du perso : ≡ trente-deux ans, les bancs de poudlard lui paraissent bien loin.
≡ amoureusement : ≡ récemment fiancé à une femme de son rang, tâchant d'oublier celle qu'il a laissé derrière.
≡ son emploi : ≡ tireur d'élite, un poste dont il a toujours rêvé mais qui lui semblait hors d'atteinte avant son séjour à azkaban.
≡ statut de sang : ≡ sang d'une pureté préservée, trop longtemps mise de côté. aujourd'hui il en est fier.
≡ sa maison : ≡ il a fièrement endossé le vert et argent des serpentard pendant sa scolarité.
≡ niveau d'études : ≡ thane a achevé sa scolarité il y a bien des années, l'intégralité de ses buses et aspics en poche.
≡ sa baguette : ≡ taillée dans du bois d'aubépine, la baguette du sorcier mesure trente-et-un centimètre et est particulièrement rigique. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs.
≡ son patronus : ≡ thane n'a jamais réussi à produire un patronus digne de ce nom ; à poudlard, il réussissait seulement à faire échapper un mince filet lumineux.
≡ son amortencia : ≡ l'odeur des couloirs de poudlard et de la bièraubeurre. des souvenirs, de bons souvenirs, tellement lointain, effacés par les années de captivité.
MessageSujet: Re: – Do not go gentle into that good night. » (LOWELL)   Lun 4 Jan - 13:20

:tongue: :tongue: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : ODISTOLE.
≡ hiboux envoyés : 95
≡ date d'arrivée : 02/01/2016
≡ tes points : 85 points.
≡ ta disponibilité rp : LIBRE (1/3)
≡ ton avatar : OSCAR ISAAC.
≡ tes crédits : ODISTOLE (AVATAR) PATHOS (SIGNATURE)

≡ âge du perso : QUARANTE.
≡ amoureusement : TRÈS RÉCEMMENT VEUF, LE DÉCÈS NE PASSE TOUJOURS PAS, TOUT COMME LA TRAHISON.
≡ son emploi : PROFESSEUR D'ASTRONOMIE A POUDLARD.
≡ statut de sang : SANG-PUR.
≡ sa maison : ANCIEN POUFSOUFFLE.
≡ niveau d'études : BUSES ET ASPICS ACQUIS AVEC BRIO BIEN DES ANNÉES AUPARAVANT, AVEC DE NOMBREUSES NOTES OPTIMALES.
≡ sa baguette : FRÊNE ET PLUME DE PHÉNIX, 31CM, LÉGÈREMENT SOUPLE.
≡ son patronus : UN PUMA.
≡ son amortencia : UN VENT CHAUD, UNE ODEUR DE TERRE HUMIDE, DE PLANCHER DE BOIS ET DE FONDANTS DU CHAUDRON.
MessageSujet: Re: – Do not go gentle into that good night. » (LOWELL)   Lun 4 Jan - 13:25

Espèce de méchante crotte de troll :bof: (l'insulte suprême :hinhin:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2182
≡ date d'arrivée : 16/03/2013
≡ tes points : 280 points.
≡ ta disponibilité rp : libre.
≡ ton avatar : daisy ridley.
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).

≡ âge du perso : dix-neuf ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : aucun, mais avant elle travaillait pour une chaine de radio sorcière.
≡ statut de sang : née moldue, une nouvelle tombée du ciel.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : elle a obtenu 7 buses et 6 aspics.
≡ sa baguette : bois de cerisier, elle mesure 29 cm et contient un crin de licorne.
≡ son patronus : un loup.
≡ son amortencia : le parchemin usé, une odeur rappelant les couloirs de poudlard, quelques notes fruitées.
MessageSujet: Re: – Do not go gentle into that good night. » (LOWELL)   Lun 4 Jan - 14:22

MON PAPA :red: :lolove: :jotem: :arcciel:

_________________

It's just a shadow of my wound
You who wish to conquer pain, You must learn what makes me kind. The crumbs of love that you offer me, Are the crumbs I've left behind Your pain is no credential here, It's just a shadow of my wound. I have begun to long for you, I who have no greed; I have begun to ask for you, I who have no need. You say you've gone away from me, but I can feel you when you breathe. And do not love me quite so fiercely now, When you know that you are not sure. — avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : ODISTOLE.
≡ hiboux envoyés : 95
≡ date d'arrivée : 02/01/2016
≡ tes points : 85 points.
≡ ta disponibilité rp : LIBRE (1/3)
≡ ton avatar : OSCAR ISAAC.
≡ tes crédits : ODISTOLE (AVATAR) PATHOS (SIGNATURE)

≡ âge du perso : QUARANTE.
≡ amoureusement : TRÈS RÉCEMMENT VEUF, LE DÉCÈS NE PASSE TOUJOURS PAS, TOUT COMME LA TRAHISON.
≡ son emploi : PROFESSEUR D'ASTRONOMIE A POUDLARD.
≡ statut de sang : SANG-PUR.
≡ sa maison : ANCIEN POUFSOUFFLE.
≡ niveau d'études : BUSES ET ASPICS ACQUIS AVEC BRIO BIEN DES ANNÉES AUPARAVANT, AVEC DE NOMBREUSES NOTES OPTIMALES.
≡ sa baguette : FRÊNE ET PLUME DE PHÉNIX, 31CM, LÉGÈREMENT SOUPLE.
≡ son patronus : UN PUMA.
≡ son amortencia : UN VENT CHAUD, UNE ODEUR DE TERRE HUMIDE, DE PLANCHER DE BOIS ET DE FONDANTS DU CHAUDRON.
MessageSujet: Re: – Do not go gentle into that good night. » (LOWELL)   Lun 4 Jan - 14:30

Ma fiiiille :lolove: :bril: :littlheart: :jotem:
Alors, ça fait combien de temps que Vesper est en fuite à peu près? Où en était leur relation lorsqu'ils se sont quittés?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2182
≡ date d'arrivée : 16/03/2013
≡ tes points : 280 points.
≡ ta disponibilité rp : libre.
≡ ton avatar : daisy ridley.
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).

≡ âge du perso : dix-neuf ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : aucun, mais avant elle travaillait pour une chaine de radio sorcière.
≡ statut de sang : née moldue, une nouvelle tombée du ciel.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : elle a obtenu 7 buses et 6 aspics.
≡ sa baguette : bois de cerisier, elle mesure 29 cm et contient un crin de licorne.
≡ son patronus : un loup.
≡ son amortencia : le parchemin usé, une odeur rappelant les couloirs de poudlard, quelques notes fruitées.
MessageSujet: Re: – Do not go gentle into that good night. » (LOWELL)   Lun 4 Jan - 14:48

Elle s'est enfuie à la chute du ministère, donc entre le 31 aout et le 1er septembre, donc 4 mois :gaa: avec tout ce temps alone, elle doit être en train de perdre la tête :mdr:
et du coup, quand il se sont quittés, je pense que ça devait aller, parce qu'à un moment, elle était en mode "tu m'as menti, tu pue :f:" mais comme avec la mort de la madre elle s'en veut grave parce que la dernière chose qu'elle lui a dit c'était genre "fout moi la paix jte déteste" elle voulait pas que ça se passe pareil avec son père :gaa: du coup, jpense qu'elle était du genre à dire "en même temps t'es pas vraiment mon père :aw:" si jamais il était en mode "vesper, range ta chambre" (à 19 ans je pense pas :mdr: mais bref, c'est le premier exemple qui me passe pas la tête, mode autoritaire quoi xD), mais qu'en même temps elle faisait pas trop sa chieuse xD Plutôt profiter de la situation :mdr: parce qu'elle est pas méchante et qu'elle l'aime son père, mais elle aime aussi faire comprendre que lui mentir pendant 19 ans c'était moyen cool :bof:

_________________

It's just a shadow of my wound
You who wish to conquer pain, You must learn what makes me kind. The crumbs of love that you offer me, Are the crumbs I've left behind Your pain is no credential here, It's just a shadow of my wound. I have begun to long for you, I who have no greed; I have begun to ask for you, I who have no need. You say you've gone away from me, but I can feel you when you breathe. And do not love me quite so fiercely now, When you know that you are not sure. — avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : ODISTOLE.
≡ hiboux envoyés : 95
≡ date d'arrivée : 02/01/2016
≡ tes points : 85 points.
≡ ta disponibilité rp : LIBRE (1/3)
≡ ton avatar : OSCAR ISAAC.
≡ tes crédits : ODISTOLE (AVATAR) PATHOS (SIGNATURE)

≡ âge du perso : QUARANTE.
≡ amoureusement : TRÈS RÉCEMMENT VEUF, LE DÉCÈS NE PASSE TOUJOURS PAS, TOUT COMME LA TRAHISON.
≡ son emploi : PROFESSEUR D'ASTRONOMIE A POUDLARD.
≡ statut de sang : SANG-PUR.
≡ sa maison : ANCIEN POUFSOUFFLE.
≡ niveau d'études : BUSES ET ASPICS ACQUIS AVEC BRIO BIEN DES ANNÉES AUPARAVANT, AVEC DE NOMBREUSES NOTES OPTIMALES.
≡ sa baguette : FRÊNE ET PLUME DE PHÉNIX, 31CM, LÉGÈREMENT SOUPLE.
≡ son patronus : UN PUMA.
≡ son amortencia : UN VENT CHAUD, UNE ODEUR DE TERRE HUMIDE, DE PLANCHER DE BOIS ET DE FONDANTS DU CHAUDRON.
MessageSujet: Re: – Do not go gentle into that good night. » (LOWELL)   Lun 4 Jan - 15:02

Ah bah ça, ouais, normal qu'elle lui en veuille :ghé:
D'accord donc, ils n'ont plus aucun contact depuis ces quatre derniers mois, ou ils ont réussi à s'échanger des lettres, ou alors il aurait pu lui envoyer son patronus pour lui donner de ses nouvelles ? :bril:
Sinon niveau rp, étant donné qu'ils sont loin l'un de l'autre, tu pensais faire un flash-back ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2182
≡ date d'arrivée : 16/03/2013
≡ tes points : 280 points.
≡ ta disponibilité rp : libre.
≡ ton avatar : daisy ridley.
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).

≡ âge du perso : dix-neuf ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : aucun, mais avant elle travaillait pour une chaine de radio sorcière.
≡ statut de sang : née moldue, une nouvelle tombée du ciel.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : elle a obtenu 7 buses et 6 aspics.
≡ sa baguette : bois de cerisier, elle mesure 29 cm et contient un crin de licorne.
≡ son patronus : un loup.
≡ son amortencia : le parchemin usé, une odeur rappelant les couloirs de poudlard, quelques notes fruitées.
MessageSujet: Re: – Do not go gentle into that good night. » (LOWELL)   Lun 4 Jan - 15:13

bha ouais, la pauvre gamine quoi :hinhin:
Le courrier est pas mal surveillé à Poudlard, donc je pense pas que s'écrire serait une bonne idée :hinhin: mais le patronus c'est possible ouais :puppy:
Ouais, on peut faire un flashback, ou imaginer qu'ils se retrouvent :hum: comme vesper elle est au bout du rouleau et qu'elle prend des risques de merde, elle peut facilement venir à la maison en mode "jvais voler la bouffe, ça m'évitera de crever de fin dans les bois" ou faire un petit saut à pré-au-lard pour acheter chez pas quoi xD

_________________

It's just a shadow of my wound
You who wish to conquer pain, You must learn what makes me kind. The crumbs of love that you offer me, Are the crumbs I've left behind Your pain is no credential here, It's just a shadow of my wound. I have begun to long for you, I who have no greed; I have begun to ask for you, I who have no need. You say you've gone away from me, but I can feel you when you breathe. And do not love me quite so fiercely now, When you know that you are not sure. — avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : ❊ hallows (marianne).
≡ hiboux envoyés : 554
≡ date d'arrivée : 23/12/2015
≡ tes points : 40 points.
≡ ta disponibilité rp : ❊ disponible 1/4 (thane, charlie, callidora).
≡ ton avatar : ❊ lily james.
≡ tes crédits : ❊ ganseys (avatar).

≡ âge du perso : ❊ vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : ❊ fiancée à un inconnu, son coeur est ailleurs.
≡ son emploi : ❊ elle est employée au ministère, dans le département de régulation des créatures magiques.
≡ statut de sang : ❊ son sang est complètement pur.
≡ sa maison : ❊ contrairement à la plupart des membres de sa famille, elle était chez serdaigle.
≡ niveau d'études : ❊ elle a complété ses études avec brio voilà quelques années.
≡ sa baguette : ❊ 26 centimètre, bois de sorbier, crin de licorne, spécialisée en sortilèges de protection.
≡ son patronus : ❊ un petit lièvre blanc, bien qu'elle n'en ait pas produit depuis des années.
≡ son amortencia : ❊ l'odeur d'un feu qu'on vient d'éteindre, d'un vieux parchemin, et un léger parfum floral.
MessageSujet: Re: – Do not go gentle into that good night. » (LOWELL)   Lun 4 Jan - 15:15

:thaddy: :thaddy: :thaddy: :thaddy: :thaddy:
moi j'veux un lien :ghé: :ghé:
ellaria est la nouvelle fiancée de thane, ce sont des fiançailles arrangées par son père et disons qu'elle est pas trop heureuse de la situation :bg: je sais pas comment ils auraient pu se connaître, mais je pense qu'ella aurait pu penser que le reste de la famille de thane était comme lui, mais qu'en rencontrant lowell elle aurait compris que c'était pas du tout le cas :potté: donc elle aurait pu avoir des préjugés - comme lui en aurait eu à cause qu'elle est une malefoy, mais ils auraient vite réalisé tous les deux qu'ils ne sont pas ce que l'autre pense? je sais pas si ça fait du sens c'que j'dis :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : ODISTOLE.
≡ hiboux envoyés : 95
≡ date d'arrivée : 02/01/2016
≡ tes points : 85 points.
≡ ta disponibilité rp : LIBRE (1/3)
≡ ton avatar : OSCAR ISAAC.
≡ tes crédits : ODISTOLE (AVATAR) PATHOS (SIGNATURE)

≡ âge du perso : QUARANTE.
≡ amoureusement : TRÈS RÉCEMMENT VEUF, LE DÉCÈS NE PASSE TOUJOURS PAS, TOUT COMME LA TRAHISON.
≡ son emploi : PROFESSEUR D'ASTRONOMIE A POUDLARD.
≡ statut de sang : SANG-PUR.
≡ sa maison : ANCIEN POUFSOUFFLE.
≡ niveau d'études : BUSES ET ASPICS ACQUIS AVEC BRIO BIEN DES ANNÉES AUPARAVANT, AVEC DE NOMBREUSES NOTES OPTIMALES.
≡ sa baguette : FRÊNE ET PLUME DE PHÉNIX, 31CM, LÉGÈREMENT SOUPLE.
≡ son patronus : UN PUMA.
≡ son amortencia : UN VENT CHAUD, UNE ODEUR DE TERRE HUMIDE, DE PLANCHER DE BOIS ET DE FONDANTS DU CHAUDRON.
MessageSujet: Re: – Do not go gentle into that good night. » (LOWELL)   Lun 4 Jan - 16:35

VESPER, va pour la patronus alors :red:
Des retrouvailles à Pré-au-Lard ça peut être pas mal, Lowell s'y rend très souvent ! Bon forcément il serait en colère qu'elle s'approche si près et se mette en danger mais il serait bien évidemment heureux de la revoir :bluepuppy:
Elle aurait pu faire une espèce de parcours d'énigmes que lui seul pourrait deviner avec des trucs qui les uniraient tous les deux :jotem:

ELLARIA, oh une histoire de préjugés, ça me plaît ! :héhé:
Ma pauvre, t'es mal lotie avec Thane le pas beau :chou: C'est clair qu'une Malefoy, ça aurait de suite fait tilt pour Lowell et il n'aurait pas cherché plus loin. Peut-être qu'elle aurait pu être une élève à lui, d'ailleurs ? J'y pense :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2182
≡ date d'arrivée : 16/03/2013
≡ tes points : 280 points.
≡ ta disponibilité rp : libre.
≡ ton avatar : daisy ridley.
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).

≡ âge du perso : dix-neuf ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : aucun, mais avant elle travaillait pour une chaine de radio sorcière.
≡ statut de sang : née moldue, une nouvelle tombée du ciel.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : elle a obtenu 7 buses et 6 aspics.
≡ sa baguette : bois de cerisier, elle mesure 29 cm et contient un crin de licorne.
≡ son patronus : un loup.
≡ son amortencia : le parchemin usé, une odeur rappelant les couloirs de poudlard, quelques notes fruitées.
MessageSujet: Re: – Do not go gentle into that good night. » (LOWELL)   Lun 4 Jan - 16:38

On peut partir là dessus alors :hinhin: je sais pas si elle aurait laissé des indices par contre, je pense pas qu'elle avait prévu de croiser son père, elle venait acheter son machin et avait l'intention de se casser :hum: ou aloooors, faudrait qu'elle ait besoin de quelque chose qu'elle pouvait pas obtenir toute seule et du coup, elle voudrait le lui demander, alors là elle balancerait des indices pour qu'il puisse la retrouver :hum:

_________________

It's just a shadow of my wound
You who wish to conquer pain, You must learn what makes me kind. The crumbs of love that you offer me, Are the crumbs I've left behind Your pain is no credential here, It's just a shadow of my wound. I have begun to long for you, I who have no greed; I have begun to ask for you, I who have no need. You say you've gone away from me, but I can feel you when you breathe. And do not love me quite so fiercely now, When you know that you are not sure. — avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : ODISTOLE.
≡ hiboux envoyés : 95
≡ date d'arrivée : 02/01/2016
≡ tes points : 85 points.
≡ ta disponibilité rp : LIBRE (1/3)
≡ ton avatar : OSCAR ISAAC.
≡ tes crédits : ODISTOLE (AVATAR) PATHOS (SIGNATURE)

≡ âge du perso : QUARANTE.
≡ amoureusement : TRÈS RÉCEMMENT VEUF, LE DÉCÈS NE PASSE TOUJOURS PAS, TOUT COMME LA TRAHISON.
≡ son emploi : PROFESSEUR D'ASTRONOMIE A POUDLARD.
≡ statut de sang : SANG-PUR.
≡ sa maison : ANCIEN POUFSOUFFLE.
≡ niveau d'études : BUSES ET ASPICS ACQUIS AVEC BRIO BIEN DES ANNÉES AUPARAVANT, AVEC DE NOMBREUSES NOTES OPTIMALES.
≡ sa baguette : FRÊNE ET PLUME DE PHÉNIX, 31CM, LÉGÈREMENT SOUPLE.
≡ son patronus : UN PUMA.
≡ son amortencia : UN VENT CHAUD, UNE ODEUR DE TERRE HUMIDE, DE PLANCHER DE BOIS ET DE FONDANTS DU CHAUDRON.
MessageSujet: Re: – Do not go gentle into that good night. » (LOWELL)   Lun 4 Jan - 16:50

Les deux solutions me vont donc franchement, peu m'importe, c'est comme tu le souhaites :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2182
≡ date d'arrivée : 16/03/2013
≡ tes points : 280 points.
≡ ta disponibilité rp : libre.
≡ ton avatar : daisy ridley.
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).

≡ âge du perso : dix-neuf ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : aucun, mais avant elle travaillait pour une chaine de radio sorcière.
≡ statut de sang : née moldue, une nouvelle tombée du ciel.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : elle a obtenu 7 buses et 6 aspics.
≡ sa baguette : bois de cerisier, elle mesure 29 cm et contient un crin de licorne.
≡ son patronus : un loup.
≡ son amortencia : le parchemin usé, une odeur rappelant les couloirs de poudlard, quelques notes fruitées.
MessageSujet: Re: – Do not go gentle into that good night. » (LOWELL)   Lun 4 Jan - 16:52

C'est peut-être plus drôle si elle ne s'attend pas à lui tomber dessus :hinhin:

_________________

It's just a shadow of my wound
You who wish to conquer pain, You must learn what makes me kind. The crumbs of love that you offer me, Are the crumbs I've left behind Your pain is no credential here, It's just a shadow of my wound. I have begun to long for you, I who have no greed; I have begun to ask for you, I who have no need. You say you've gone away from me, but I can feel you when you breathe. And do not love me quite so fiercely now, When you know that you are not sure. — avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : ODISTOLE.
≡ hiboux envoyés : 95
≡ date d'arrivée : 02/01/2016
≡ tes points : 85 points.
≡ ta disponibilité rp : LIBRE (1/3)
≡ ton avatar : OSCAR ISAAC.
≡ tes crédits : ODISTOLE (AVATAR) PATHOS (SIGNATURE)

≡ âge du perso : QUARANTE.
≡ amoureusement : TRÈS RÉCEMMENT VEUF, LE DÉCÈS NE PASSE TOUJOURS PAS, TOUT COMME LA TRAHISON.
≡ son emploi : PROFESSEUR D'ASTRONOMIE A POUDLARD.
≡ statut de sang : SANG-PUR.
≡ sa maison : ANCIEN POUFSOUFFLE.
≡ niveau d'études : BUSES ET ASPICS ACQUIS AVEC BRIO BIEN DES ANNÉES AUPARAVANT, AVEC DE NOMBREUSES NOTES OPTIMALES.
≡ sa baguette : FRÊNE ET PLUME DE PHÉNIX, 31CM, LÉGÈREMENT SOUPLE.
≡ son patronus : UN PUMA.
≡ son amortencia : UN VENT CHAUD, UNE ODEUR DE TERRE HUMIDE, DE PLANCHER DE BOIS ET DE FONDANTS DU CHAUDRON.
MessageSujet: Re: – Do not go gentle into that good night. » (LOWELL)   Lun 4 Jan - 16:58

J'avoue, ça peut être pas mal à jouer :mdr:
Une préférence pour l'endroit précis? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2182
≡ date d'arrivée : 16/03/2013
≡ tes points : 280 points.
≡ ta disponibilité rp : libre.
≡ ton avatar : daisy ridley.
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).

≡ âge du perso : dix-neuf ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : aucun, mais avant elle travaillait pour une chaine de radio sorcière.
≡ statut de sang : née moldue, une nouvelle tombée du ciel.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : elle a obtenu 7 buses et 6 aspics.
≡ sa baguette : bois de cerisier, elle mesure 29 cm et contient un crin de licorne.
≡ son patronus : un loup.
≡ son amortencia : le parchemin usé, une odeur rappelant les couloirs de poudlard, quelques notes fruitées.
MessageSujet: Re: – Do not go gentle into that good night. » (LOWELL)   Lun 4 Jan - 17:02

Je dis qu'elle aurait pu se réfugier dans la cabane hurlante, comme y a personne là-dedans, genre elle attendait la nuit pour se casser :hum:

_________________

It's just a shadow of my wound
You who wish to conquer pain, You must learn what makes me kind. The crumbs of love that you offer me, Are the crumbs I've left behind Your pain is no credential here, It's just a shadow of my wound. I have begun to long for you, I who have no greed; I have begun to ask for you, I who have no need. You say you've gone away from me, but I can feel you when you breathe. And do not love me quite so fiercely now, When you know that you are not sure. — avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : ODISTOLE.
≡ hiboux envoyés : 95
≡ date d'arrivée : 02/01/2016
≡ tes points : 85 points.
≡ ta disponibilité rp : LIBRE (1/3)
≡ ton avatar : OSCAR ISAAC.
≡ tes crédits : ODISTOLE (AVATAR) PATHOS (SIGNATURE)

≡ âge du perso : QUARANTE.
≡ amoureusement : TRÈS RÉCEMMENT VEUF, LE DÉCÈS NE PASSE TOUJOURS PAS, TOUT COMME LA TRAHISON.
≡ son emploi : PROFESSEUR D'ASTRONOMIE A POUDLARD.
≡ statut de sang : SANG-PUR.
≡ sa maison : ANCIEN POUFSOUFFLE.
≡ niveau d'études : BUSES ET ASPICS ACQUIS AVEC BRIO BIEN DES ANNÉES AUPARAVANT, AVEC DE NOMBREUSES NOTES OPTIMALES.
≡ sa baguette : FRÊNE ET PLUME DE PHÉNIX, 31CM, LÉGÈREMENT SOUPLE.
≡ son patronus : UN PUMA.
≡ son amortencia : UN VENT CHAUD, UNE ODEUR DE TERRE HUMIDE, DE PLANCHER DE BOIS ET DE FONDANTS DU CHAUDRON.
MessageSujet: Re: – Do not go gentle into that good night. » (LOWELL)   Lun 4 Jan - 17:06

Ah bonne idée! Et lui il aurait voulu aller s'y réfugier pour faire je ne sais quoi d'illégal, peut-être bien fumer une clope tiens, un truc de moldu qui serait pas vraiment passé à Poudlard :mdr: ET BOUM SA FILLE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2182
≡ date d'arrivée : 16/03/2013
≡ tes points : 280 points.
≡ ta disponibilité rp : libre.
≡ ton avatar : daisy ridley.
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).

≡ âge du perso : dix-neuf ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : aucun, mais avant elle travaillait pour une chaine de radio sorcière.
≡ statut de sang : née moldue, une nouvelle tombée du ciel.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : elle a obtenu 7 buses et 6 aspics.
≡ sa baguette : bois de cerisier, elle mesure 29 cm et contient un crin de licorne.
≡ son patronus : un loup.
≡ son amortencia : le parchemin usé, une odeur rappelant les couloirs de poudlard, quelques notes fruitées.
MessageSujet: Re: – Do not go gentle into that good night. » (LOWELL)   Lun 4 Jan - 17:08

bha bravo, ça fume :hinhin: parfait :red: tu ou je commence ?

_________________

It's just a shadow of my wound
You who wish to conquer pain, You must learn what makes me kind. The crumbs of love that you offer me, Are the crumbs I've left behind Your pain is no credential here, It's just a shadow of my wound. I have begun to long for you, I who have no greed; I have begun to ask for you, I who have no need. You say you've gone away from me, but I can feel you when you breathe. And do not love me quite so fiercely now, When you know that you are not sure. — avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : ODISTOLE.
≡ hiboux envoyés : 95
≡ date d'arrivée : 02/01/2016
≡ tes points : 85 points.
≡ ta disponibilité rp : LIBRE (1/3)
≡ ton avatar : OSCAR ISAAC.
≡ tes crédits : ODISTOLE (AVATAR) PATHOS (SIGNATURE)

≡ âge du perso : QUARANTE.
≡ amoureusement : TRÈS RÉCEMMENT VEUF, LE DÉCÈS NE PASSE TOUJOURS PAS, TOUT COMME LA TRAHISON.
≡ son emploi : PROFESSEUR D'ASTRONOMIE A POUDLARD.
≡ statut de sang : SANG-PUR.
≡ sa maison : ANCIEN POUFSOUFFLE.
≡ niveau d'études : BUSES ET ASPICS ACQUIS AVEC BRIO BIEN DES ANNÉES AUPARAVANT, AVEC DE NOMBREUSES NOTES OPTIMALES.
≡ sa baguette : FRÊNE ET PLUME DE PHÉNIX, 31CM, LÉGÈREMENT SOUPLE.
≡ son patronus : UN PUMA.
≡ son amortencia : UN VENT CHAUD, UNE ODEUR DE TERRE HUMIDE, DE PLANCHER DE BOIS ET DE FONDANTS DU CHAUDRON.
MessageSujet: Re: – Do not go gentle into that good night. » (LOWELL)   Lun 4 Jan - 17:11

C'est pas de sa faute, il est en dépression le pauvre :chou:
Je peux le commencer si tu veux ! :siiffle:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2182
≡ date d'arrivée : 16/03/2013
≡ tes points : 280 points.
≡ ta disponibilité rp : libre.
≡ ton avatar : daisy ridley.
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).

≡ âge du perso : dix-neuf ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : aucun, mais avant elle travaillait pour une chaine de radio sorcière.
≡ statut de sang : née moldue, une nouvelle tombée du ciel.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : elle a obtenu 7 buses et 6 aspics.
≡ sa baguette : bois de cerisier, elle mesure 29 cm et contient un crin de licorne.
≡ son patronus : un loup.
≡ son amortencia : le parchemin usé, une odeur rappelant les couloirs de poudlard, quelques notes fruitées.
MessageSujet: Re: – Do not go gentle into that good night. » (LOWELL)   Lun 4 Jan - 17:14

Mouais, elle va gronder Vesper :aw:
Je veux bien, merci :mimi:

_________________

It's just a shadow of my wound
You who wish to conquer pain, You must learn what makes me kind. The crumbs of love that you offer me, Are the crumbs I've left behind Your pain is no credential here, It's just a shadow of my wound. I have begun to long for you, I who have no greed; I have begun to ask for you, I who have no need. You say you've gone away from me, but I can feel you when you breathe. And do not love me quite so fiercely now, When you know that you are not sure. — avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : ODISTOLE.
≡ hiboux envoyés : 95
≡ date d'arrivée : 02/01/2016
≡ tes points : 85 points.
≡ ta disponibilité rp : LIBRE (1/3)
≡ ton avatar : OSCAR ISAAC.
≡ tes crédits : ODISTOLE (AVATAR) PATHOS (SIGNATURE)

≡ âge du perso : QUARANTE.
≡ amoureusement : TRÈS RÉCEMMENT VEUF, LE DÉCÈS NE PASSE TOUJOURS PAS, TOUT COMME LA TRAHISON.
≡ son emploi : PROFESSEUR D'ASTRONOMIE A POUDLARD.
≡ statut de sang : SANG-PUR.
≡ sa maison : ANCIEN POUFSOUFFLE.
≡ niveau d'études : BUSES ET ASPICS ACQUIS AVEC BRIO BIEN DES ANNÉES AUPARAVANT, AVEC DE NOMBREUSES NOTES OPTIMALES.
≡ sa baguette : FRÊNE ET PLUME DE PHÉNIX, 31CM, LÉGÈREMENT SOUPLE.
≡ son patronus : UN PUMA.
≡ son amortencia : UN VENT CHAUD, UNE ODEUR DE TERRE HUMIDE, DE PLANCHER DE BOIS ET DE FONDANTS DU CHAUDRON.
MessageSujet: Re: – Do not go gentle into that good night. » (LOWELL)   Lun 4 Jan - 17:15

Qu'elle essaie, et elle aura le droit à un "JE SUIS TON PERE" en bonne et due forme What a Face (woops wrong fandom)
Je nous fais ça, j't'enverrai le lien par MP :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2182
≡ date d'arrivée : 16/03/2013
≡ tes points : 280 points.
≡ ta disponibilité rp : libre.
≡ ton avatar : daisy ridley.
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).

≡ âge du perso : dix-neuf ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : aucun, mais avant elle travaillait pour une chaine de radio sorcière.
≡ statut de sang : née moldue, une nouvelle tombée du ciel.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : elle a obtenu 7 buses et 6 aspics.
≡ sa baguette : bois de cerisier, elle mesure 29 cm et contient un crin de licorne.
≡ son patronus : un loup.
≡ son amortencia : le parchemin usé, une odeur rappelant les couloirs de poudlard, quelques notes fruitées.
MessageSujet: Re: – Do not go gentle into that good night. » (LOWELL)   Lun 4 Jan - 17:24

Elle lui dira de récupérer son sabre laser et d'arrêter de s'la jouer à la dark vador :hinhin:
okay, merciiiii :red:

_________________

It's just a shadow of my wound
You who wish to conquer pain, You must learn what makes me kind. The crumbs of love that you offer me, Are the crumbs I've left behind Your pain is no credential here, It's just a shadow of my wound. I have begun to long for you, I who have no greed; I have begun to ask for you, I who have no need. You say you've gone away from me, but I can feel you when you breathe. And do not love me quite so fiercely now, When you know that you are not sure. — avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : ❊ hallows (marianne).
≡ hiboux envoyés : 554
≡ date d'arrivée : 23/12/2015
≡ tes points : 40 points.
≡ ta disponibilité rp : ❊ disponible 1/4 (thane, charlie, callidora).
≡ ton avatar : ❊ lily james.
≡ tes crédits : ❊ ganseys (avatar).

≡ âge du perso : ❊ vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : ❊ fiancée à un inconnu, son coeur est ailleurs.
≡ son emploi : ❊ elle est employée au ministère, dans le département de régulation des créatures magiques.
≡ statut de sang : ❊ son sang est complètement pur.
≡ sa maison : ❊ contrairement à la plupart des membres de sa famille, elle était chez serdaigle.
≡ niveau d'études : ❊ elle a complété ses études avec brio voilà quelques années.
≡ sa baguette : ❊ 26 centimètre, bois de sorbier, crin de licorne, spécialisée en sortilèges de protection.
≡ son patronus : ❊ un petit lièvre blanc, bien qu'elle n'en ait pas produit depuis des années.
≡ son amortencia : ❊ l'odeur d'un feu qu'on vient d'éteindre, d'un vieux parchemin, et un léger parfum floral.
MessageSujet: Re: – Do not go gentle into that good night. » (LOWELL)   Mar 5 Jan - 16:37

Lowell Oswald a écrit:

ELLARIA, oh une histoire de préjugés, ça me plaît ! :héhé:
Ma pauvre, t'es mal lotie avec Thane le pas beau :chou: C'est clair qu'une Malefoy, ça aurait de suite fait tilt pour Lowell et il n'aurait pas cherché plus loin. Peut-être qu'elle aurait pu être une élève à lui, d'ailleurs ? J'y pense :bg:

mais ouais, t'as vu :ghé: :ghé: :hinhin:
ouais, ça aurait pu fonctionner :red: si lowell était prof y'a 8-9 ans, il aurait certainement pu être son professeur à poudlard :keur: elle était une très bonne élève, ella, mais justement peut-être qu'il aurait pu avoir des "préjugés" à cause de son nom de famille et elle n'aurait jamais trop compris pourquoi :puppy: je la vois bien avoir adoré les cours d'astronomie mais avoir toujours été intimidée par lowell parce qu'il était distant avec elle :ghé: et puis aujourd'hui, ça serait la même chose - et quand elle s'est fiancée avec thane, elle aurait pu croire qu'il était comme ça parce qu'il est "comme thane", donc un mangemort :hum: est-ce que lowell s'intéresse à la vie de son frère? dans le sens, est-ce qu'il serait présent à un truc comme un événement pour célébrer les fiançailles de ella et thane? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: – Do not go gentle into that good night. » (LOWELL)   

Revenir en haut Aller en bas
 

– Do not go gentle into that good night. » (LOWELL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
ON THE MAGICAL WORLD
 :: the pensieve :: Floo powder
-
Sauter vers: