AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 the shadows on my wall don’t sleep; they keep calling me. (nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: the shadows on my wall don’t sleep; they keep calling me. (nathan)   Dim 3 Jan - 1:47


nathaníel auderic
you've got the light to fight the shadows so stop hiding it away.



ft. sebastian stan

25 ans

barman

like a wizard
Every human life is worth the same

PRÉNOMS ET NOM : son identité complète est Krónos, Hadès, Nathaníel. Il va de soi qu’il n’utilise jamais ses premiers prénoms autrement que pour l’administratif, et préfère même se faire appeler « Nathan ». Quant à son nom, Auderic, autrefois empli de fierté française, il ne mérite même plus la particule, cela fait quelques mois qu’il est déchu et que les membres de cette famille ne sont que des traitres voire même des usurpateurs.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : bien que d’un père d’origines françaises et d’une mère grecque, le jeune homme est né un certain 28 mars 1972, soit il y a bientôt vingt-six ans, à Keswick, dans le comté de Cumbrie, en Angleterre.

STATUT DU SANG : jusqu’à récemment, il était pur, la famille d’Auderic et celle de la mère de Nathan, Argyropoulos, l’étant… Mais l’obsession du Ministère à prouver les origines magiques de chacun a finalement démontré que les Auderic du moins avaient été souillés à un moment donné par le sang moldu, et sont donc en réalité de sang mêlé. Cela fait depuis octobre que Nathan ne sait plus trop quoi penser de tout ça.

SITUATION SOCIALE : avec tout le scandale du sang, et déjà dans la ligne de mire de certains puisqu’il n’a jamais servi les intérêts de sa famille, n’a jamais cru aux idéaux puristes, Nathan se méfie et se tient sur ses gardes à n’importe quel instant. Les temps sont sombres, mieux vaut faire profil bas… Qu’on le dise clairement, Nathan se prépare à fuir

ALLÉGEANCE : Nathan n’a jamais compté sur personne sur ses presque vingt-six années d’existence, à part sur lui-même, alors question allégeance, il ne lui viendra pas à l’esprit de rejoindre un groupe. L’Ordre, ce n’est pas son truc. Quant aux Mangemorts, leur prêter allégeance ? Plutôt mourir.

EMPLOI : après ses études à Poudlard, il est parti faire le tour du monde, découvrant des cultures par ci et par là, travaillant avec des créatures magiques, même des dragons en Roumanie. Mais à son retour en Grande-Bretagne, face à son manque d’ambition quant à un soi-disant emploi, il a préféré devenir barman aux Trois-Balais, à Pré-au-Lard, et cela fait plus de quatre ans qu’il bosse là-bas.

STATUT AMOUREUX : une tendance à tomber amoureux de personnes qu’il ne peut pas atteindre, une tendance à préférer les histoires sans lendemain et sans attache, autant admettre que côté amour, c’est plutôt mal barré. Il se répète que l’amour n’a pas sa place, se dit célibataire, alors qu’il peine à oublier une fille.

GROUPE : like a wizard.

CRÉDITS : sebastianstanners@tumblr, dailytwd@tumblr.


BAGUETTE MAGIQUE : faite en bois d’ébène, ce qui la rend d’une couleur noir de jais veiné de brun et d’un aspect assez rugueux,  elle contient une plume de phénix et mesure exactement 26,52 centimètres. Très lourde, rigide et solide, elle n’en reste pas moins précise et particulièrement fidèle, ainsi qu’adaptée à toute magie offensive et surtout à la Métamorphose.

EPOUVANTARD : Nathan a toujours eu peur du vide, de la hauteur. C’est idiot, sans raison, mais c’est comme ça, et cela depuis le plus jeune âge ; avoir le vertige n’arrange rien. Sans doute cela a une signification plus conceptuelle, certes… en tout cas, son épouvantard serait bien le bord d’une falaise.

PATRONUS : grand oiseau noir de mauvais augure, et cela bien qu’il représente la magie dans la symbolique animale, le patronus de Nathan, lorsqu’il est capable d’en produire un, prend la forme d’un corbeau.


solitaire. loyal. arrogant. (sur)protecteur. fier. introverti. méprisant. méfiant. provocateur. impulsif. cynique. explosif. (auto)destructeur.

que pense ton personnage de la situation actuelle ? Comment-vit-il la guerre ?
À première vue, Nathan a l’air de s’en moquer. Mais ce n’est vraiment qu’une brève apparence, car son réel ressenti sur la situation est à peine voilé : le jeune homme pue la méfiance sous ses airs arrogants et sarcastiques. Ne croire personne, ne faire confiance à personne (à part à lui-même, toujours, et quelques rares personnes), est devenu son mot d’ordre. C’est certes une attitude qu’il a souvent prise dans le passé, mais elle est encore plus présente par ce climat de guerre. Il doit admettre que ça ne lui plait pas, et qu’il est prêt à montrer les crocs s’il le faut. Choisir un camp n’est pas encore dans son état d’esprit, qui est plus fixé sur la fuite. S’il a toujours son job, s’il vit toujours sa vie comme si de rien n’était, Nathan se prépare à tout quitter et à vivre une vie de fugitif, de criminel, car rentrer dans un moule et accepter le nouveau gouvernement, jamais il ne s’abaissera à ça. Il est peut-être un salaud, mais hors de question d’être du côté des Mangemorts.


001. son père vient d’une lignée française, tandis que sa mère, Ydria Argyropoulos, est une sang-pur grecque. Nathan a passé son enfance entre la France, la Grèce et l’Angleterre, demeurant toutefois le plus longtemps dans ce dernier pays, notamment pour ses études à Poudlard. 002. Auderic comme Argyropoulos tiennent des discours et des valeurs puristes auxquels Nathan n’a jamais adhéré. Son père et son grand-père étaient de fervents partisans du Lord mais, début 1979, ils ont voulu fuir leurs responsabilités de Mangemorts et en ont payé de leur vie, à l’instar de Regulus Black la même année et d’Igor Karkaroff bien plus tard. Depuis, Nathan peut voir les Sombrals. 003. il a vécu toute sa vie en tant que sang-pur pour que, suite aux enquêtes du Ministère en octobre 1997, on lui annonce lourdement que les Auderic, famille française réputée, n’étaient en fait pas de sang pur mais bien de sang mêlé. Certes troublé par la nouvelle, Nathan garde toujours la chevalière de son père en attendant quoi en faire, dans un vieux paquet de clopes, avec un dé porte-bonheur et d’autres bricoles. 004. il n’a jamais rien compris aux plantes, aux étoiles, au spirituel et à la divination, et n’est pas prêt de le faire. Il préfère le concret, la logique, le pratique, tout ce qui lui permet de réfléchir : échecs, énigmes, casse-têtes et même mathématiques. 005. sa liberté lui est extrêmement importante. Il a besoin d’air, d’espace, de faire comme bon lui semble, et deviendrait sûrement fou s’il était enfermé trop longtemps. Nathan est un océan. Ou un feu de forêt, à voir. 006. son rêve de gosse était d’avoir un dragon. Finalement, il n’a hérité que d’un petit hibou des marais aigri prénommé Iggos. 007. il a fait ses études à Poudlard en tant que Serpentard entre septembre 1983 et juin 1990. Plutôt bon élève, ou en tout cas dans les matières qui l’intéressaient comme la Métamorphose et les Soins aux Créatures Magiques, cela ne l’a pas empêché d’avoir un bon nombre de retenues, à cause de son attitude irrévérencieuse. Il a toujours cette réputation aujourd’hui, en plus solitaire, plus introverti et peut-être plus froid et méfiant – mais toujours prétentieux, avec un sourire au coin. 008. du haut de son mètre 80, il affectionne les vestes en cuir, les grosses boots, les bagues et le noir. 009. Il a toujours sa baguette magique sur lui. Et des clopes. 010. compte tenu de ses origines, il parle couramment le français, l’anglais et le grec. 011. son côté artistique se manifeste dans le piano, qu’il a appris il y a deux ans grâce à Lily. 012. il a un excellent sens de l’orientation.


hominum revelio
//ELCONNEXION 3j/7

ÂGE : dix-neuf ans et toutes mes dents. FUSEAU HORAIRE : Belgique rpz. TON AVIS SUR PI :  :yéh:  COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par un top-site. PERSONNAGE : personnage inventé. UN DERNIER MOT :  :luv:




Dernière édition par Nathaníel Auderic le Mar 5 Jan - 21:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the shadows on my wall don’t sleep; they keep calling me. (nathan)   Dim 3 Jan - 1:48




Rédigez dans cette partie, l'histoire de votre personnage, en un minimum de 500 mots. N'oubliez pas de parler de la situation actuelle, de la guerre et de ce que ça a enclenché dans la vie de votre personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.




Dernière édition par Nathaníel Auderic le Lun 4 Jan - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : ❊ hallows (marianne).
≡ hiboux envoyés : 554
≡ date d'arrivée : 23/12/2015
≡ tes points : 40 points.
≡ ta disponibilité rp : ❊ disponible 1/4 (thane, charlie, callidora).
≡ ton avatar : ❊ lily james.
≡ tes crédits : ❊ ganseys (avatar).

≡ âge du perso : ❊ vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : ❊ fiancée à un inconnu, son coeur est ailleurs.
≡ son emploi : ❊ elle est employée au ministère, dans le département de régulation des créatures magiques.
≡ statut de sang : ❊ son sang est complètement pur.
≡ sa maison : ❊ contrairement à la plupart des membres de sa famille, elle était chez serdaigle.
≡ niveau d'études : ❊ elle a complété ses études avec brio voilà quelques années.
≡ sa baguette : ❊ 26 centimètre, bois de sorbier, crin de licorne, spécialisée en sortilèges de protection.
≡ son patronus : ❊ un petit lièvre blanc, bien qu'elle n'en ait pas produit depuis des années.
≡ son amortencia : ❊ l'odeur d'un feu qu'on vient d'éteindre, d'un vieux parchemin, et un léger parfum floral.
MessageSujet: Re: the shadows on my wall don’t sleep; they keep calling me. (nathan)   Dim 3 Jan - 2:40

un shacklebolt :puppy:
bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 1895
≡ date d'arrivée : 14/10/2013
≡ tes points : 135 points.
≡ ta disponibilité rp : disponibles 2/3.
≡ ton avatar : david tennant
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).

≡ âge du perso : quarante-cinq ans.
≡ amoureusement : séparé de son épouse depuis longtemps.
≡ son emploi : directeur du département de justice magique.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : serdaigle.
≡ niveau d'études : études terminées avec huit buses, huits aspics.
≡ sa baguette : merisier, 23,5 cm, ventricule de coeur de dragon.
≡ son patronus : il est incapable de créer un tel sortilège.
≡ son amortencia : plus grand chose à présent, l'amour n'étant probablement plus pour lui.
MessageSujet: Re: the shadows on my wall don’t sleep; they keep calling me. (nathan)   Dim 3 Jan - 10:35

Bienvenue sur PI :red: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite aps :puppy: :keur: :aw:

_________________

lalalala citation ici.
des paroles par là. — titre de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : yumiko (morgane)
≡ hiboux envoyés : 443
≡ date d'arrivée : 22/12/2015
≡ tes points : 1175 points.
≡ ta disponibilité rp : off, trop de rp en cours sous gwayne.
≡ ton avatar : Toby Regbo
≡ tes crédits : rose adagio et tumblr

≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancé à Arabella malgré lui, amoureux de quelqu'un d'autre.
≡ son emploi : Gwayne est encore étudiant à Poudlard, il ne sait pas vraiment ce qu'il fera de sa vie.
≡ statut de sang : sang pur, il parait que ça fait de lui une personne d'un rang supérieur...
≡ sa maison : serdaigle, une maison qui était faite pour lui et son esprit intellectuel. Indubitablement, la meilleure maison, non ?
≡ niveau d'études : septième année. Il a passé ses BUSEs avec succés en cinquième année puisqu'il en a obtenu neuf sur neuf avec une majorité de O.
≡ sa baguette : elle est en bois de laurier, mesure vingt-huit centimètres et renferme en son cœur un crin de licorne. Elle est plutôt souple et efficace en sortilèges de protection.
≡ son patronus : c'est un fléreur qui apparaît au bout de sa baguette lorsqu'il prononce le sortilège.
MessageSujet: Re: the shadows on my wall don’t sleep; they keep calling me. (nathan)   Dim 3 Jan - 10:44

Nina + poufsouffle ♥ :bave:
Bienvenue miss !
Bonne chance pour ta fiche :red:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)

≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: the shadows on my wall don’t sleep; they keep calling me. (nathan)   Dim 3 Jan - 13:08

Ouaiiiis une autre Pouffy ! :yay:
Bienvenuuuuue ! :panda:
Bon courage pour ta fiche :hinhin:

_________________
Too much love will kill you
Just as sure as none at all. It'll drain the power that's in you, make you plead and scream and crawl, and the pain will make you crazy, you're the victim of your crime. Too much love will kill you every time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : hillbilly (charlie)
≡ hiboux envoyés : 287
≡ date d'arrivée : 23/12/2015
≡ tes points : 30 points.
≡ ta disponibilité rp : disponible (1/2)
≡ ton avatar : adelaide kane.
≡ tes crédits : rosewins (av) + silverlining (gifs) + little wolf (signature)

≡ âge du perso : dix-huit printemps sont déjà affichés au compteur.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : katie est poursuiveuse dans l'équipe anglaise de quidditch des flèches d'appleby. elle porte sa tenue bleu pâle avec fierté.
≡ statut de sang : sang-mêlé, de mère moldue et de père sorcier.
≡ sa maison : lors de sa première année, katie fut répartie dans la maison des braves et des hardis, gryffondor.
≡ niveau d'études : la jeune fille n'a pas pu passer ses aspics l'année précédente à cause d'un séjour prolongé à la clinique de ste-mangouste. elle ne possède que ses buses.
≡ sa baguette : bois d'aubépine, elle mesure trente centimètres, s'avère être rigide et en son sein se trouve une ventricule de dragon. sa baguette est prédisposée aux sortilèges offensifs.
≡ son patronus : katie a appris à créer un patronus lors de sa sixième année, dans l'armée de dumbledore. dès le début, il a prit la forme d'un oiseau : le geai bleu.
≡ son amortencia : une odeur de vieille pierre, de vernis pour balais et de feu de bois.
MessageSujet: Re: the shadows on my wall don’t sleep; they keep calling me. (nathan)   Dim 3 Jan - 15:29

une pouffy I love you
bienvenue :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : deadpoule (kelly)
≡ hiboux envoyés : 237
≡ date d'arrivée : 27/12/2015
≡ tes points : 605 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 sauf si je décide de me lâcher :p
≡ ton avatar : dasha sidorchuk
≡ tes crédits : avatar@january blues

≡ âge du perso : dix-sept ans
≡ amoureusement : célibataire au coeur d'artichaut, son regard vogue trop souvent du côté de la table des serpentard
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : poufsouffle
≡ niveau d'études : septième et dernière année
≡ sa baguette : bois de poirier, crin de licorne, une baguette rigide de 26 centimètres
≡ son patronus : elle n'a jamais réussi qu'à créer un filament lumineux lors des cours de l'AD
≡ son amortencia : l'odeur de plantes, du froid glacial une nuit d'hiver.
MessageSujet: Re: the shadows on my wall don’t sleep; they keep calling me. (nathan)   Dim 3 Jan - 15:40

une pouuuuuffy :D:
bienvenue par ici :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : croco (noémie).
≡ hiboux envoyés : 725
≡ date d'arrivée : 22/12/2015
≡ tes points : 950 points.
≡ ta disponibilité rp : 4/4 pris.
≡ ton avatar : andrew garfield.
≡ tes crédits : nuit parisienne (avatar).

≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : en couple avec hannah abbot, plus par besoin de réconfort que par amour véritable.
≡ statut de sang : sang-mêlé.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : septième année.
≡ sa baguette : bois de houx, ventricule de dragon, trente-et-un centimètres et vingt-deux millimètres.
≡ son patronus : une chouette.
MessageSujet: Re: the shadows on my wall don’t sleep; they keep calling me. (nathan)   Dim 3 Jan - 15:47

Encore une pouffy ! :ghé:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : darknihl
≡ hiboux envoyés : 74
≡ date d'arrivée : 31/12/2015
≡ tes points : 100 points.
≡ ta disponibilité rp : open (2/2)
≡ ton avatar : stephen amell
≡ tes crédits : tearsflight (avatar)

≡ âge du perso : trente-et-un ans
≡ amoureusement : célibataire. L'amour est un sentiment qu'il ne connait plus depuis l'assassinat de sa femme.
≡ son emploi : avant joueur de quidditch, maintenant garde du corps au service de la famille Fawley et plus particulièrement de Callidora
≡ statut de sang : Son sang est mêlé. Cela ne le dérange pas plus que ça, malgré sa haine envers les moldus. Sa famille reste pour la plupart de sang pur, étant des descendants d'Helga Poufsouffle.
≡ sa maison : poufsouffle. Normal lorsque l'on sait qu'il fait parti des descendants d'Helga Poufsouffle.
≡ niveau d'études : il a obtenu ses aspics et buses avec facilité. Etant un élève brillant, ce fut un jeu d'enfant, bien que stressant.
≡ sa baguette : Sa baguette est fait en bois de mélèze, ayant pour coeur du ventricule de dragon. Cette dernière mesure 31,5 cm. C'est une baguette assez souple, parfaite pour les sorts offensifs.
≡ son patronus : Le jeune homme n'a plus la capacité de faire apparaitre un patronus. Mais ce ne fut pas tout le temps le cas. Avant, son patronus ressemblait à un ours blanc, un animal qu'il affectionnait énormément.
≡ son amortencia : la menthe. Ce parfum lui rappelle les thés à la menthe qu'il prenait avec sa femme après des journées très dures de travail.
MessageSujet: Re: the shadows on my wall don’t sleep; they keep calling me. (nathan)   Dim 3 Jan - 17:15

une poufsouffle :puppy:

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : murdock ≡ léa.
≡ hiboux envoyés : 284
≡ date d'arrivée : 22/12/2015
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : ≡ disponible (1/3).
≡ ton avatar : ≡ adam driver.
≡ tes crédits : ≡ avatar (astoria).

≡ âge du perso : ≡ trente-deux ans, les bancs de poudlard lui paraissent bien loin.
≡ amoureusement : ≡ récemment fiancé à une femme de son rang, tâchant d'oublier celle qu'il a laissé derrière.
≡ son emploi : ≡ tireur d'élite, un poste dont il a toujours rêvé mais qui lui semblait hors d'atteinte avant son séjour à azkaban.
≡ statut de sang : ≡ sang d'une pureté préservée, trop longtemps mise de côté. aujourd'hui il en est fier.
≡ sa maison : ≡ il a fièrement endossé le vert et argent des serpentard pendant sa scolarité.
≡ niveau d'études : ≡ thane a achevé sa scolarité il y a bien des années, l'intégralité de ses buses et aspics en poche.
≡ sa baguette : ≡ taillée dans du bois d'aubépine, la baguette du sorcier mesure trente-et-un centimètre et est particulièrement rigique. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs.
≡ son patronus : ≡ thane n'a jamais réussi à produire un patronus digne de ce nom ; à poudlard, il réussissait seulement à faire échapper un mince filet lumineux.
≡ son amortencia : ≡ l'odeur des couloirs de poudlard et de la bièraubeurre. des souvenirs, de bons souvenirs, tellement lointain, effacés par les années de captivité.
MessageSujet: Re: the shadows on my wall don’t sleep; they keep calling me. (nathan)   Dim 3 Jan - 19:59

bienvenue parmi nous, courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the shadows on my wall don’t sleep; they keep calling me. (nathan)   Lun 4 Jan - 21:52

Cet engouement pour les pouffys, j'approuve ! :yéh:

Merci beaucoup pour cet accueil I love you I love you
Je change toutefois de personnage, revenant à un ancien personnage que je veux rejouer depuis bien trop longtemps. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the shadows on my wall don’t sleep; they keep calling me. (nathan)   Lun 4 Jan - 23:32

:bjorn: :bjorn: :bjorn:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : ODISTOLE.
≡ hiboux envoyés : 95
≡ date d'arrivée : 02/01/2016
≡ tes points : 85 points.
≡ ta disponibilité rp : LIBRE (1/3)
≡ ton avatar : OSCAR ISAAC.
≡ tes crédits : ODISTOLE (AVATAR) PATHOS (SIGNATURE)

≡ âge du perso : QUARANTE.
≡ amoureusement : TRÈS RÉCEMMENT VEUF, LE DÉCÈS NE PASSE TOUJOURS PAS, TOUT COMME LA TRAHISON.
≡ son emploi : PROFESSEUR D'ASTRONOMIE A POUDLARD.
≡ statut de sang : SANG-PUR.
≡ sa maison : ANCIEN POUFSOUFFLE.
≡ niveau d'études : BUSES ET ASPICS ACQUIS AVEC BRIO BIEN DES ANNÉES AUPARAVANT, AVEC DE NOMBREUSES NOTES OPTIMALES.
≡ sa baguette : FRÊNE ET PLUME DE PHÉNIX, 31CM, LÉGÈREMENT SOUPLE.
≡ son patronus : UN PUMA.
≡ son amortencia : UN VENT CHAUD, UNE ODEUR DE TERRE HUMIDE, DE PLANCHER DE BOIS ET DE FONDANTS DU CHAUDRON.
MessageSujet: Re: the shadows on my wall don’t sleep; they keep calling me. (nathan)   Mar 5 Jan - 0:36

Stan, ce choix :red:
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : serial chiller. (marion)
≡ hiboux envoyés : 386
≡ date d'arrivée : 02/01/2016
≡ tes points : 310 points.
≡ ta disponibilité rp : open. (isaure, grayson)
≡ ton avatar : dylan o'brien.
≡ tes crédits : electric bird. (avatar)

≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire malchanceux.
≡ son emploi : médicomage.
≡ statut de sang : sang-mêlé.
≡ sa maison : serdaigle, dont il a porté les couleurs avec fierté.
≡ niveau d'études : études complétées avec brio, malgré son ancienne réputation de fêtard insouciant.
≡ sa baguette : vingt-cinq centimètres de bois de charme, ventricule de dragon, prédisposée aux enchantements - capricieuse depuis quelques temps.
≡ son patronus : un singe capucin, qu'il a de plus en plus de mal à faire apparaître depuis qu'il a l'impression de se perdre.
≡ son amortencia : les effluves sucrées des patacitrouilles, mêlées à l'odeur du linge propre ; et en fond, une touche fruitée qu'il reconnaît trop bien, sans vouloir se l'avouer.
MessageSujet: Re: the shadows on my wall don’t sleep; they keep calling me. (nathan)   Mar 5 Jan - 1:53

Aw Seb Stan I love you I love you puis le personnage a l'air cool, ça donne envie d'en savoir plus yo :fire: bienvenue et bon courage pour ta fiche :trocute:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : elephant song. (clo)
≡ hiboux envoyés : 97
≡ date d'arrivée : 03/01/2016
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : fiche en cours.
≡ ton avatar : rose mciver.
≡ tes crédits : avatar (c) tearsflight.

≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : seule.
≡ son emploi : infirmière à sainte-mangouste, au service des blessures par créatures vivantes.
≡ statut de sang : sang-mêlée.
≡ sa maison : anciennement bleu et bronze, elle a porté les couleurs de serdaigle pendant sept ans.
≡ niveau d'études : buses et aspics dans la poche depuis quelques années déjà, elle a par la suite passé avec succès les formations supérieures, et travaille désormais.
≡ sa baguette : bois d'acacia, ventricule de dragon ; vingt-six centimètres, rigide. capricieuse, précise, réactive, sensible aux sortilèges informulés. en somme, une bonne baguette de duel.
≡ son patronus : un ratel, la teigne du règne animal.
≡ son amortencia : l'odeur du thé, mêlée à celle d'un bon feu de cheminée.
MessageSujet: Re: the shadows on my wall don’t sleep; they keep calling me. (nathan)   Jeu 7 Jan - 14:13

sebastian stan :bave: :red: :fire: super choix, et puis j'adore ton pseudo. :hinhin:
bienvenue sur le forum, mister. :puppy: bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2182
≡ date d'arrivée : 16/03/2013
≡ tes points : 280 points.
≡ ta disponibilité rp : libre.
≡ ton avatar : daisy ridley.
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).

≡ âge du perso : dix-neuf ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : aucun, mais avant elle travaillait pour une chaine de radio sorcière.
≡ statut de sang : née moldue, une nouvelle tombée du ciel.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : elle a obtenu 7 buses et 6 aspics.
≡ sa baguette : bois de cerisier, elle mesure 29 cm et contient un crin de licorne.
≡ son patronus : un loup.
≡ son amortencia : le parchemin usé, une odeur rappelant les couloirs de poudlard, quelques notes fruitées.
MessageSujet: Re: the shadows on my wall don’t sleep; they keep calling me. (nathan)   Dim 10 Jan - 14:31

Bonjour, ton délai est achevé :potté: sans signe de toi d'ici mardi, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. Cependant, tu peux demander un délai sans problème :keur:

_________________

It's just a shadow of my wound
You who wish to conquer pain, You must learn what makes me kind. The crumbs of love that you offer me, Are the crumbs I've left behind Your pain is no credential here, It's just a shadow of my wound. I have begun to long for you, I who have no greed; I have begun to ask for you, I who have no need. You say you've gone away from me, but I can feel you when you breathe. And do not love me quite so fiercely now, When you know that you are not sure. — avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: the shadows on my wall don’t sleep; they keep calling me. (nathan)   

Revenir en haut Aller en bas
 

the shadows on my wall don’t sleep; they keep calling me. (nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The wall of Shame
» compatibilité RC red castle et izi sleep
» izi sleep sur tout les chassis buzz?
» Safety first sleep & go quelle coque+base compatible
» BESAFE IZI SLEEP coque isofix
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
ON THE MAGICAL WORLD
 :: the Sorting Hat :: Avada Kedavra
-
Sauter vers: