AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's who we are [James & Gwayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwayne Yaxley
Gwayne Yaxley
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : yumiko (morgane)
≡ hiboux envoyés : 443
≡ date d'arrivée : 22/12/2015
≡ tes points : 1175 points.
≡ ta disponibilité rp : off, trop de rp en cours sous gwayne.
≡ ton avatar : Toby Regbo
≡ tes crédits : rose adagio et tumblr
It's who we are [James & Gwayne] - Page 1 Tumblr_mwi4c6M2In1ridkjdo4_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancé à Arabella malgré lui, amoureux de quelqu'un d'autre.
≡ son emploi : Gwayne est encore étudiant à Poudlard, il ne sait pas vraiment ce qu'il fera de sa vie.
≡ statut de sang : sang pur, il parait que ça fait de lui une personne d'un rang supérieur...
≡ sa maison : serdaigle, une maison qui était faite pour lui et son esprit intellectuel. Indubitablement, la meilleure maison, non ?
≡ niveau d'études : septième année. Il a passé ses BUSEs avec succés en cinquième année puisqu'il en a obtenu neuf sur neuf avec une majorité de O.
≡ sa baguette : elle est en bois de laurier, mesure vingt-huit centimètres et renferme en son cœur un crin de licorne. Elle est plutôt souple et efficace en sortilèges de protection.
≡ son patronus : c'est un fléreur qui apparaît au bout de sa baguette lorsqu'il prononce le sortilège.
MessageSujet: Re: It's who we are [James & Gwayne]   It's who we are [James & Gwayne] - Page 1 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:28

It's who we are
Doesn't matter if we've gone too far. Doesn't matter if it's all okay. Doesn't matter if it's not our day. Save us. What we are. Don't look clear. It's all uphill from here. Up in the attic, down in the cellar, lost in a static. Coming back for more. Oh, for more!
Mince, il n'avait pas son livre. Quel idiot. Voilà, c'était ce qu'il se passait quand ses pensées étaient trop parasitées par de mauvaises choses. Comment son père voulait-il qu'il réussisse ses ASPICs comme ça, hein ? Il avait clairement l'impression que son niveau allait baisser cette année… Et en bon serdaigle qu'il était cette idée lui déplaisait au plus haut point. Franchement, Lord Voldemort aurait pu attendre un ou deux ans avant de faire son grand come back ! Il aurait fini ses études et peut-être qu'il serait déjà parti loin de chez lui avec Devyn… Mais bon, la réalité ne pouvait pas être réinventée. Les choses étaient ce qu'elles étaient, il aurait beau s'imaginer tous les scénarios possibles, aucun ne remplacerait le scripte que suivait sa vie en ce moment… Bien-sûr, il était libre de s'enfuir, de rentrer chez lui pour affronter son père et sauver Devyn, ce serait fort héroïque de sa part, mais il n'avait rien d'un héros. Il n'était pas Harry Potter –ce type l'avait souvent horripilé par le passé, mais maintenant, il enviait son sens du devoir– et encore moins Feu Dumbledore. Il n'aurait jamais su tenir tête à son père, il le craignait trop, sans doute plus que le seigneur des ténèbres, mais ce qu'il craignait par-dessus tout c'était que celui tue son ex petit ami, il ne fallait pas se leurrer, il en était totalement capable. Il sortit de ses sombres pensées lorsque le brun lui tendit son livre. « Merci » souffla-t-il alors en récupérant le bouquin. Gwayne fronça cependant les sourcils alors que James évoqua le fait d'utiliser Adonis comme chouette. Il n'avait pas proposé ça avant hein ?!

« Tu mériterais que je te tape pour m'avoir fait parler comme un connard alors qu'on a Adonis qui peut nous servir de hiboux. Franchement, tu trouves des plans farfelus alors qu'il y a des solutions toutes simples ? » Lança-t-il faussement hautain. Il n'y avait pas pensé non plus et son idée à lui n'avait pas été franchement moins compliquée. Il faut croire que l'expression « pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué » prenait tout son sens avec eux deux. « Au pire je te laisserais un bout de parchemin dans ton bouquin. Et je le coincerais bien dans la reliure pour qu'il ne tombe pas en se contentant de secouer le livre comme ça tu devras chercher page par page. Ce sera ma vengeance. Mouaha ! » Il ajouta ça en plaisantant… ça faisait du bien d'être soi-même, même si ce n'était que pour une courte durée. Il avait envie de se souvenir comme c'était agréable de pouvoir plaisanter avec ses amis quel que soit le statut de leur sang ou leur milieu social… « Enfin, pour Adonis, on pourra toujours l'acheter avec des informations sur les filles qu'il espionne ou les potentielles sang-pures à marier, je suis sûr qu'il sera prêt à faire le pigeon voyageur pour ça. Ou alors avec impérium, ça nous fera même pratiquer notre court d'initiation aux forces du mal. » Il rit un peu en finissant sa phrase, de toute façon, il serait incapable d'utiliser un sortilège impardonnable. Son cousin et ses idées de mariage avec la parfaite sang-pure, c'était assez risible et paradoxal lorsqu'on savait que son meilleur ami était un sang-mêlé… Il avait beau avoir le sens du « devoir » en tant que sang-pur, il n'était pas comme ces connards de mangemorts… Peut-être que ces derniers devraient prendre exemple sur lui.


HJ : désolée pour l'attente é.è
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
James Chatterton
James Chatterton
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : croco (noémie).
≡ hiboux envoyés : 725
≡ date d'arrivée : 22/12/2015
≡ tes points : 950 points.
≡ ta disponibilité rp : 4/4 pris.
≡ ton avatar : andrew garfield.
≡ tes crédits : nuit parisienne (avatar).
It's who we are [James & Gwayne] - Page 1 Tumblr_inline_njxots5Nam1snxgfy
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : en couple avec hannah abbot, plus par besoin de réconfort que par amour véritable.
≡ statut de sang : sang-mêlé.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : septième année.
≡ sa baguette : bois de houx, ventricule de dragon, trente-et-un centimètres et vingt-deux millimètres.
≡ son patronus : une chouette.
MessageSujet: Re: It's who we are [James & Gwayne]   It's who we are [James & Gwayne] - Page 1 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:23

En voyant revenir Gwayne avec son air tout penaud, à la recherche de son livre de sortilèges, James ne peut que lui proposer de lui prêter le sien, qu’il a utilisé quelques heures auparavant et qu’il balade toujours sous son bras. Comme quoi, s’il s’est souvent maudit de ne pas prendre la peine de retourner jusqu’à son dortoir pour y déposer ses affaires de la matinée, cela peut en arranger d’autres que lui. Et ce, quand bien même il ne pensait pas pouvoir venir en aide au Yaxley un jour, tellement celui-ci se fait distant depuis le début de l’année. Mais jamais James ne rechignerait à l’idée d’aider un ami, aussi ne se fait-il pas prier pour lui venir en aide. « Tu mériterais que je te tape pour m'avoir fait parler comme un connard alors qu'on a Adonis qui peut nous servir de hiboux. Franchement, tu trouves des plans farfelus alors qu'il y a des solutions toutes simples ? » James hausse les épaules, peu sûr de quoi dire à Gwayne. Il a bien trop peur d’éclater de rire devant le cousin de son meilleur ami, alors que celui-ci use sur lui d’un semblant d’autorité qui semble bien peu crédible. A peine une parodie de ce qui pourrait être quelque chose d’effrayant venant de quelqu’un d’autre. Comme quoi, le Yaxley avait bien raison lorsqu’il avançait qu’il était peu crédible dans le rôle du méchant. Ses soupçons viennent d’être confirmés. « Au pire je te laisserais un bout de parchemin dans ton bouquin. Et je le coincerais bien dans la reliure pour qu'il ne tombe pas en se contentant de secouer le livre comme ça tu devras chercher page par page. Ce sera ma vengeance. Mouaha ! » Le gryffondor secoue la tête, encore une fois amusé par les paroles de son ami. C’est à croire que le serdaigle est devenu incapable de se contenir depuis qu’il a cherché à suivre la première idée de James. Et si cela le rend heureux de la sorte, James ne l’empêchera pas de réitérer l’expérience qui semble grandement lui convenir. « Enfin, pour Adonis, on pourra toujours l'acheter avec des informations sur les filles qu'il espionne ou les potentielles sang-pures à marier, je suis sûr qu'il sera prêt à faire le pigeon voyageur pour ça. Ou alors avec impérium, ça nous fera même pratiquer notre court d'initiation aux forces du mal. » James ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire en entendant les paroles de son ami. Bien sûr, rire de tout ce qui leur arrive peut faire un bien fou dans ces temps difficiles. Et ce n’est pas le Chatterton qui dira le contraire. Quelques fois, il s’amuse lui aussi à faire part de ce genre de blagues farfelues à son meilleur ami. Chose qu’il n’oserait jamais faire en compagnie des autres élèves membres de l’Armée de Dumbledore. Par là-bas, personne ne semble prêt à rire de tout ce qu’il se passe à Poudlard. Chose normale, lorsque l’on sait que la plupart des personnes résidants à plein temps dans la salle sur demande, ne peuvent plus prétendre vivre normalement dans les couloirs du château. « Franchement, si on met Adonis sous imperium un jour, je t’assure que je ne m’en servirais pas pour lui faire passer des morceaux de parchemin. » lui souffle James en riant allégrement, sans se retenir le moins du monde. Il ne tarde pourtant pas à se reprendre, soucieux de ne pas trop attirer l’attention sur eux. D’ailleurs, mieux vaudrait-il que tous deux s’empressent de gagner leurs cours respectifs, les minutes ne s’étant pas arrêter de s’égrener simplement parce qu’ils ont enfin trouvé une occasion de se remettre à parler. « Enfin, si jamais l’envie de rejouer le connard te prend, il vaut mieux pour toi que tu t’entraines sous la douche. Pour l’instant, ça peut passer, mais ton jeu d’acteur est à parfaire. » Esquissant un pas en arrière, James se recule pour observer son ami de la tête aux pieds, non sans avoir vérifié dans un premier temps que personne ne se trouve non loin, en train de les épier. Bien sûr, il ne veut pas mettre Gwayne en danger. Il s’en voudrait de le mettre dans l’embarras, se doutant que le Yaxley a quitté l’Armée de Dumbledore pour des raisons lui paraissant justifier. Et à partir de ce moment-là, cela ne regarde plus réellement le gryffondor. « Tu ferais bien de profiter de ton cours de sortilèges pour voir comment s’y prend un grand mangemort bien viril. Enfin, encore faut-il que tu arrives à l’heure, sans quoi il risque de s’énerver contre toi et je ne suis pas certain que ce soient les meilleures conditions pour observer tout ça. » dit James en caricaturant d’abord le mangemort, en faisant les cent pas d’un démarche fière, sur une marche de l’escalier. Après quoi il s’arrête, se montrant plus sérieux alors que son sourire s’éteint. Il est vrai qu’il va leur falloir se séparer pour continuer leurs vies respectives. Un moment que le jeune homme appréhende quelque peu à présent que l’idée s’est infiltrée dans son esprit. Après tout, il ne sait pas quand l’occasion se représentera de pouvoir parler de vive voix à Gwayne, sans avoir besoin de faire passer de stupides morceaux de parchemin pour communiquer un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Yaxley
Gwayne Yaxley
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : yumiko (morgane)
≡ hiboux envoyés : 443
≡ date d'arrivée : 22/12/2015
≡ tes points : 1175 points.
≡ ta disponibilité rp : off, trop de rp en cours sous gwayne.
≡ ton avatar : Toby Regbo
≡ tes crédits : rose adagio et tumblr
It's who we are [James & Gwayne] - Page 1 Tumblr_mwi4c6M2In1ridkjdo4_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancé à Arabella malgré lui, amoureux de quelqu'un d'autre.
≡ son emploi : Gwayne est encore étudiant à Poudlard, il ne sait pas vraiment ce qu'il fera de sa vie.
≡ statut de sang : sang pur, il parait que ça fait de lui une personne d'un rang supérieur...
≡ sa maison : serdaigle, une maison qui était faite pour lui et son esprit intellectuel. Indubitablement, la meilleure maison, non ?
≡ niveau d'études : septième année. Il a passé ses BUSEs avec succés en cinquième année puisqu'il en a obtenu neuf sur neuf avec une majorité de O.
≡ sa baguette : elle est en bois de laurier, mesure vingt-huit centimètres et renferme en son cœur un crin de licorne. Elle est plutôt souple et efficace en sortilèges de protection.
≡ son patronus : c'est un fléreur qui apparaît au bout de sa baguette lorsqu'il prononce le sortilège.
MessageSujet: Re: It's who we are [James & Gwayne]   It's who we are [James & Gwayne] - Page 1 Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:53

It's who we are
Doesn't matter if we've gone too far. Doesn't matter if it's all okay. Doesn't matter if it's not our day. Save us. What we are. Don't look clear. It's all uphill from here. Up in the attic, down in the cellar, lost in a static. Coming back for more. Oh, for more!
Le blond ne put s'empêcher de rire lorsque James affirma que s'ils mettaient Adonis sous imperium, il avait d'autres idées en tête de faire passer des petits mots… Dans un sens, ça ne l'étonnait pas, mais il n'aimerait pas être à la place d'Adonis si cela devait arriver. Heureusement, il y avait peu de chance pour que James ou lui-même inflige ça à son cousin… En tout cas, Gwayne se voyait mal lancer un sortilège impardonnable sur qui que ce soit et encore moins sur un proche. Quoi qu'il en soit, le brun critiqua son jeu d'acteur, le serdaigle ne put qu'approuver ses paroles d'un hochement de tête. Il était bien piètre comédien… Sûrement parce qu'il était du genre stressé ces derniers temps et un peu trop honnête pour savoir mentir… Il avait l'impression que lorsqu'il ne disait pas la vérité, c'était marqué en gros sur son front. De plus, ça ne faisait pas partie de son mode de vie, le mensonge, mais hélas, depuis l'ascension de Lord Voldemort, il devait mentir, pour le bien de Devyn, pour le bien de ses amis et pour son bien à lui, même si la dernière option n'était que superflu. Il était de ces gens qui pensaient d'abord aux autres avant de penser à soi-même. Une qualité qui lui faisait du mal en ce moment. Mais il aurait beau ressasser le passé autant qu'il le voulait, ça ne changerait rien. « Sous la douche, hein ? » Lâcha simplement le blond de façon ironique voire légèrement cynique… Il ne se voyait pas vraiment jouer au méchant sous la douche, on le prendrait pour un fou à travers les parois. Enfin bref, James était partie dans une imitation de Fleming (le prof, pas sa fiancée), Gwayne pouffa de rire avant de prendre un air sérieux. « Monsieur Chatterton, si vous continuez vos singeries, je vous enverrais réfléchir en colle dans la forêt interdite. » Il sourit finalement… dire que c'était monnaie courante ce genre de colle… Pour le moment, il n'avait pas trop eu à en subir, mais s'il continuait à sécher certains cours à hurler sur Arabella dans les couloirs, ça risquait de lui tomber sur la tronche.

Il soupira finalement. « J'imagine que tu as raison… Je hais Fleming, en plus, je suis dans son collimateur… je pense que c'est parce que je suis fiancé à sa nièce ou alors parce que mon père se tape la femme de sa sœur. » Il se pinça l'arrête du nez, entre les deux yeux, de façon blasée. C'était n'importe quoi tout ça, ce type n'était pas fait pour être prof et en plus, il avait une dent contre Gwayne… Quoi de plus stressant d'être sur la liste d'un psychopathe, hein ? « Mais j'ai déjà trop séché ce cours en allant à l'infirmerie… Je pense que je vais devoir y aller régulièrement maintenant… Je dois affronter mon destin. » Lâcha-t-il faussement dramatique avec son habituel mauvais jeu d'acteur. Son destin… il n'avait rien de joyeux pour le moment. L'année dernière, il avait des projets, du genre couper les ponts avec son père, faire un métier qui lui plaisait, pourquoi pas travailler au département des mystères au ministère, devenir joueur de quidditch ou devenir professeur de sortilège… Peut-être même voyager, tout simplement. Il aurait voulu rester avec Devyn, garder contact avec ses amis… Mais tout ça, ce n'était que du vent désormais. Le seul moyen pour que ce soit possible, c'était que l'Ordre détruise Voldemort et son armée. « Bon… c'était sympa de discuter… je veux dire, comme avant… en oubliant un peu le climat merdique actuel. » Il adressa un sourire sincère à James. Ouais, cette époque lui manquait, faire le con dans les couloirs sans rien risquer, au pire, des réprimandes de la part de Rogue ou de Rusard, mais rien de grave ou dangereux. « Je ferais passer ton livre à Adonis au plus tard ce soir dans la grande salle. » Parce qu'il n'était pas sûr le voir avant, normalement, il serait au repas du soir… Il n'y avait pas de raison qu'il n'y soit pas hein. Enfin bref, il commença à s'éloigner, un peu triste de quitter un ami pour aller voir l'un pires monstres qui avaient envahi l'école.


HJ : si t'as rien à répondre, je pense qu'on peut archiver, non ? ^^
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's who we are [James & Gwayne]   It's who we are [James & Gwayne] - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's who we are [James & Gwayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Life goes on with or without you [Arabella & Gwayne]
» (gwayne et alyssa), rp aléatoire.
» we don't have a choice ▲ (james).
» Gwayne + i take a deep breath and I get real high
» (gwayne&susan) were you born to resist or to be abused ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
HOGWARTS AND SURROUNDINGS
 :: Hogwarts :: the first floor
-
Sauter vers: