AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hésitation entre deux personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
santaclaus
Invité
MessageSujet: Hésitation entre deux personnages   Mer 23 Déc - 22:11

Bonsoir à tous :bril: je tournais déjà autour de PI du temps de la première version sans avoir osé m'inscrire à l'époque par manque de temps et à présent que je recherche à nouveau un forum HP c'est un plaisir de le voir faire son come back :red:
Toutefois avant de m'inscrire j'aurais besoin d'un peu d'aide étant donné que j'hésite entre deux idées de personnages comme le suggère le titre :hum:

Le premier (ft Garrett Hedlund ou Sam Claflin) : 28 ans, fils du directeur du département des jeux et sports magiques Ludo Verpey (comme dans les livres ses origines et son âge sont un peu flous je pense que ça devrait être cohérent) il serait un ancien joueur de quidditch de l'équipe des Frelons de Wimbourne. Il se serait fait repéré par l'équipe Irlandaise quelques années plus tôt (3-4 ans) mais suite à une blessure il ne put pas signer de contrat et dû abandonner son équipe pour rejoindre finalement son père au ministère. Etant de sang-mêlé, sa mère (née-moldue) et son père prirent la fuite lorsque le ministère tomba aux mains des mangemorts et fut alors approché par Thicknesse qui était un ami de son père pour qu'il rejoigne ses rangs chez les Dark Shadows. Il lui aurait ainsi confié la mission de surveiller Rogue étant un des pions les plus importants de Voldemort en infiltrant Poudlard en tant que professeur de vol sur balais.

Le second (ft Francisco Lachowski) : ce serait un né-moldu de 24 ans tombé entre les griffes de Greyback qui joua avec lui et le tortura pendant plusieurs jours, faisant même de lui un loup-garou dont il aurait pu se servir comme marionnette. Toutefois il réussit miraculeusement à s'échapper et serait donc en fuite depuis ce jour, luttant à la fois contre les rafleurs et surtout contre sa toute nouvelle condition avec laquelle il n'est pas du tout familier.

Ma première idée est un peu plus développée que la seconde, mais j'ai quelques réticences vis à vis du groupe comme c'est tout nouveau et que le forum vient à peine d'ouvrir c'est plutôt difficile de s'en faire une idée concrète. Pour la seconde j'aime bien le côté nouveau loup-garou qui doit faire face à ça seul et j'aurais un lien intéressant à exploiter avec Greyback dont je pourrais faire un scéna (d'ailleurs il n'apparait pas dans la liste des personnages de la saga) mais j'ai déjà un personnage en fuite et c'est plutôt difficile de trouver des liens pas mal à jouer donc je suis plutôt hésitant à cause de ça. :hum:

Du coup j'aurais bien aimé avoir votre avis sur ces deux idées, laquelle plait le plus ou si jamais vous auriez des liens en tête qui pourraient correspondre à l'un ou l'autre de ces personnages qui feraient pencher la balance d'un côté ou de l'autre. :please:

Merci d'avance ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : ≈ sparks, laura.
≡ hiboux envoyés : 42
≡ date d'arrivée : 23/12/2015
≡ tes points : 15 points.
≡ ta disponibilité rp : ≈ indisponible.
≡ ton avatar : ≈ crystal reed.
≡ tes crédits : ≈ @ice and fire/avatar-@charlielaplusbelle/gifs signature

≡ âge du perso : ≈ vingt-années inscrites sur sa peau.
≡ amoureusement : ≈ attirée par les ténèbres, entourée par le noir, la passion, l'envie. lycoris semble avoir un penchant pour le mauvais côté.
≡ son emploi : ≈ attrapeuse pour les flèches d'appleby.
≡ statut de sang : ≈ sang-pur, indiscutablement.
≡ sa maison : ≈ sournois, ambitieux, Lycoris a endossé les couleurs argentées et vertes des serpentards durant sa scolarité. fièrement.
≡ niveau d'études : ≈ élève brillante, lycoris a obtenu la totalité de ses buses et aspics, si ce n'est la défense contre les forces du mal dans laquelle elle n'a pas excellé. apparemment destinée à ne pas repousser l'évident.
≡ sa baguette : ≈ baguette en bois d'aubépine, elle porte en son coeur une plume de phoenix, elle mesure vingt-sept virgule deux centimètres et est plutôt souple. elle semble être prédisposée aux enchantements.
≡ son patronus : ≈ son patronus prend la forme d'un renard polaire; sournois, rusé et invisible parmi les siens.
≡ son amortencia : ≈ l'odeur des pages de vieux livres, du café et des roses enivre ses narines, emplit ses poumons.
MessageSujet: Re: Hésitation entre deux personnages   Mer 23 Déc - 22:24

Bonsoir. I love you I love you
Alors personnellement j'ai une préférence pour ta première idée (bien que la seconde soit très intéressante à développer également :fall: ), je trouve que c'est bien de vouloir inclure ton personnage chez Dark Shadows, comme c'est un nouveau groupe en rapport avec le contexte c'est une bonne idée et puis j'aime beaucoup ce que tu comptes faire du personnage. :fall:
(santaclaus :potté: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hésitation entre deux personnages   Mer 23 Déc - 22:39

Omg ces idées de personnages !! <3
J'avoue que je voulais que mon personnage évolue par la suite en tant que loup-garou ou "semi loup" du coup, je vote pour la deuxième idée avec laquelle je pense avoir facilement un lien. Le miens étant aussi en fuite à cause de son statut du sang. Genre, ils pourraient être deux petits loups perdus qui s'entraident pour mater leur nouvelle nature et fuir leur ennemis communs ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : ❊ hallows (marianne).
≡ hiboux envoyés : 554
≡ date d'arrivée : 23/12/2015
≡ tes points : 40 points.
≡ ta disponibilité rp : ❊ disponible 1/4 (thane, charlie, callidora).
≡ ton avatar : ❊ lily james.
≡ tes crédits : ❊ ganseys (avatar).

≡ âge du perso : ❊ vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : ❊ fiancée à un inconnu, son coeur est ailleurs.
≡ son emploi : ❊ elle est employée au ministère, dans le département de régulation des créatures magiques.
≡ statut de sang : ❊ son sang est complètement pur.
≡ sa maison : ❊ contrairement à la plupart des membres de sa famille, elle était chez serdaigle.
≡ niveau d'études : ❊ elle a complété ses études avec brio voilà quelques années.
≡ sa baguette : ❊ 26 centimètre, bois de sorbier, crin de licorne, spécialisée en sortilèges de protection.
≡ son patronus : ❊ un petit lièvre blanc, bien qu'elle n'en ait pas produit depuis des années.
≡ son amortencia : ❊ l'odeur d'un feu qu'on vient d'éteindre, d'un vieux parchemin, et un léger parfum floral.
MessageSujet: Re: Hésitation entre deux personnages   Mer 23 Déc - 22:46

coucou I love you
moi j'aime bien tes deux idées, elles sont très différentes mais les deux seraient intéressantes à développer :brille: je pense que pour la première, ça serait intéressant à explorer dans le contexte, ça ferait quelque chose de différent et en étant à poudlard, ça ouvre les portes à de nombreux liens et tout :brille: pour la deuxième, elle est chouette aussi, la condition de loup-garou c'est toujours chouette à intégrer dans un personnage pour sa psychologie, mais étant en fuite ça serait différent qu'être à poudlard I love you bref, je t'aide pas beaucoup, mais j'aime ces deux idées, quoique la première t'ouvre plus de "portes" I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 1154
≡ date d'arrivée : 30/03/2014
≡ tes points : 385 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 pris.
≡ ton avatar : eliza taylor.
≡ tes crédits : @electric bird (avatar), tumblr (gifs).

≡ âge du perso : dix-neuf ans.
≡ amoureusement : célibataire, aux dernières nouvelles, elle échappe au mariage forcé.
≡ son emploi : elle était encore vaguement assistante au département des jeux et sports magiques au ministère de la magie. avant de devenir une fugitive.
≡ statut de sang : sang-pur, famille récemment tombée en disgrace à cause de son oncle.
≡ sa maison : ancienne serpentarde, ambitieuse et déterminée, ça lui ressemble bien.
≡ sa baguette : bois de cornouiller, plume de phénix, spécialité en sortilèges, une baguette très capricieuse qui n'en fait parfois qu'à sa tête.
MessageSujet: Re: Hésitation entre deux personnages   Mer 23 Déc - 23:45

Helloooo ! :puppy: :puppy:
awww, fallait s'inscrire avant dis dooonc :hinhin: maintenant tu vas pas louper le coche moi j'le dis :aw: j'avoue que j'ai une petite préférence pour la première idée, déjà parce que DARK SHADOWS :red: et en plus parce que VERPEY :red: :red: et parce qu'en plus un professeur de Poudlard, aawww tout est parfait dans cette idée ! :puppy: :tongue: (par contre, je crois que Sam Claflin est un scénario en cours de construction (ou un membre j'me souviens plus :f: mémoire de poisson rouge - l'avatar est réservé quoiqu'il en soit :bril: )) je dirais donc totalement Garrett ! :bg: :yeees:

_________________

------------------------------------------
all that pain and misery and loneliness. and it just made her kinder. faded into the setting sun, slipped away. but i won't cry 'cause i'll never be lonely. for you are the stars to me, you are the light i follow.

■■■

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hésitation entre deux personnages   Jeu 24 Déc - 15:24

Coucouuuu :red:
Merci à vous quatre pour vos avis, j'ai finalement réussi à trancher entre les deux idées et ai opté pour la première qui peut donner plus de possibilités au niveau des liens comparé à la première :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hésitation entre deux personnages   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hésitation entre deux personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cette récurrente question du positionnement de l'entre-deux tours
» Visite entre deux milieux
» échange de fichier entre deux ordi
» intervalle entre deux biberons de LA ?
» Jumelage entre deux villes normandes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: quatrième saison :: administratif
-
Sauter vers: