AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ASTRE ❊ if i risk it all, could you break my fall ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ASTRE ❊ if i risk it all, could you break my fall ?   Mer 23 Déc - 17:50


greengrass astoria
Sweet dreams are made of this, who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas, everybody's looking for something, some of them want to use you, some of them want to get used by you, some of them want to abuse you, some of them want to be abused.



ft. barbara palvin

15 ans

étudiante

hogwarts is our home
Every human life is worth the same

PRÉNOM(S) ET NOM : greengrass + un patronyme représentant pureté, élégance et discrétion à la fois. une main de fer dissimulée sous un gant de velours, est un proverbe qui pourrait définir les greengrass. leur nom s'inscrit dans les grandes lignées de l'histoire, s'illustrant particulièrement dans le domaine politique malgré qu'ils ne sont mentionnés qu'avec modération. en effet, les greengrass ont toujours tenu à maintenir une certaine distance entre leur vie et les médias dans le passé. cependant, les dernières générations se révèlent bien plus ambitieuses que leurs ancêtres et semblent profiter de l'anarchie générale pour se profiler une place auprès des plus forts. astoria + un prénom ancien et rare, se rapportant certainement aux astres. il sied bien à l'adolescente, selon les dires : raffiné et précieux, avec sa touche de mystère.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : astoria vit la lumière du jour en plein été, plus précisément le 24 juin 1982. comme le désirait la tradition, c'est au manoir greengrass se situant à londres qu'astoria poussa ses premiers braillements.

STATUT DU SANG : pure, à l'évidence. les greengrass le sont depuis la nuit des temps et insistent à préserver cette pureté si primordiale. la valeur du sang est un gage de prestige selon eux, qui se targuent d'être issus de la plus haute société depuis la création des dieux (hommage à leurs lointaines origines grecques).

SITUATION SOCIALE : réputés pour s'en sortir dans n'importe quelle situation, c'est sans surprise que les greengrass se trouvent auprès des plus forts. astoria fait partie de ceux qui ne risquent en aucun cas d'être inquiétés.

ALLÉGEANCE : ses penchants élitistes la poussent à se placer du côté de lord voldemort, suivant de ce fait les idéologies familiales. pourtant, astoria ne semble pas être la plus convaincue au sein de la maisonnée. de ce fait, on pourrait la qualifier de neutre en prenant compte de son absence de haine totale pour l'ordre du phénix.

EMPLOI : aucun, est étudiante à poudlard.

STATUT AMOUREUX : fiancée à drago malefoy avant même qu'elle n'eut le temps de savoir formuler des phrases correctes. des fiançailles qu'elle entrevoyait comme un conte de fée petite, avant de saisir la réalité des choses. son coeur oscille entre ses obligations et l'interdit, battant à la chamade pour celui qu'on ne lui autorisera jamais.

GROUPE : hogwarts is our home.

CRÉDITS : écrire ici, crédits des gifs et de l'avatar.


BAGUETTE MAGIQUE : fabriquée par Ollivander, sa baguette magique fut taillée dans du bois de noyer noir. elle mesure 28,6 centimètres et contient en son écrin un crin de licorne. se montre extrêmement efficace pour les enchantements.

EPOUVANTARD : elle-même, le teint plus pâle que jamais et les yeux vides, les poignets ligotés. une représentation de sa peur de vivre une existence sans but.

PATRONUS : si Astoria n'en a produit que peu de fois, son Patronus se révèle être une époustouflante licorne.


peu bavarde (1) endurante (2) rusée (3) indécise (4) protectrice (5) cassante (6) calme (7) perspicace (8) sensible (9) élitiste (10).

que pense ton personnage de la situation actuelle ? Comment-vit-il la guerre ?
Dans ce cauchemar, Astoria fait partie de cette petite poignée de chanceux. Princesse enfermée en sa tour, le chaos ne l'atteint pas et n'est pas à sa poursuite. Astre est de ceux qui sourient avec sérénité, presque convaincue qu'il ne pourrait lui arriver malheur là où elle bénéficie de la protection de sa famille et la valeur de leur sang. La Serpentard n'est guère investie dans ce conflit, persuadée que s'en tenir le plus loin possible tout en agissant avec intelligence est la meilleure des solutions pour survivre. Si la situation venait à s'envenimer et qu'on lui imposerait un choix, sans nul doute se placerait-t-elle du côté des plus forts. Qu'importe le camp.


001. Surnommée La Magnifique par la communauté puriste ou encore, par certains de ses camarades. Car du haut de ses quinze ans, la beauté d'Astoria fait déjà ravages et même conflits. Une beauté qui a forgé son malheur : très tôt perçue comme un instrument par ses parents, ces derniers n'ayant pas hésité une seule seconde à la vendre aux plus offrants par seul désir de grandeur. Astoria est un objet de convoitise, un précieux bijoux voué à être brisé par une union imposée depuis son enfance et petit brin de femme destinée à être mère. En somme, rien du destin plus brillant de sa soeur aînée Daphné. 002. Ne tenant aucunement à être associée à Daphné, Astoria s'est rapidement forgée sa propre réputation et image lors de son arrivée à Poudlard. Fiancée du détesté Drago Malefoy, reine de beauté de l'école et aimée d'une majorité de ses camarades maisons confondues, elle est incontestablement la princesse choyée des cachots. Son innocence apparente est sa meilleure arme. Mais gare aux illusions : derrière cette avarice de mots et de brutalité, les paroles d'Astoria sont de véritables flèches empoisonnées une fois qu'on ose la mettre en rogne. 003. Petite, Astoria consulta une voyante qui lui prédit un deuil éternel dans sa vie future : Astoria serait une survivante, là où elle verrait chaque être aimé mourir sous ses yeux. Cette prédilection n'aurait pas quitté son esprit depuis, sans doute est-ce la raison du fait qu'elle ne possède pas une multitude d'amis proches, se refusant de se lier rapidement aux autres. 004. Possède une mémoire visuelle, auditive et sensorielle extraordinaire. Cette qualité, Astoria s'en sert à ses avantages : elle n'oublie jamais ce qu'elle entend, voit ou sent, de ce fait, les secrets d'autrui n'en sont plus à ses yeux. Ses ennemis l'ont très tôt appris à leurs dépens, tant elle n'hésiterait pas à user des informations récoltées ou des scènes vues à des fins malhonnêtes si besoin. 005. L'éducation stricte et rigide prodiguée par sa mère a rendu Astoria perfectionniste, quasi maniaque du détail. Rien n'est laissé au hasard dans sa tenue, sa coiffure et chaque chose qu'elle entreprend durant une journée. 006. Adore les chats. Ils sont d'ailleurs une de ses seules sources de joie au manoir et représentent les meilleurs cadeaux que son père ait pu lui offrir. De ses trois chats, un seul l'a suivi à Poudlard : le fidèle Aurel, aussi loyal qu'une Miss Teigne traînassant dans les pattes du vieux Rusard. l007. Sa fierté frôle l'orgueil, Astoria est comparable à un hippogriffe sur bien des points. On ne la contrôle d'aucune façon, les ordres l'insupportent au plus haut point. Elle y réagit avec un dédain impressionnant, ne ployant le genou que face à ses parents ou Daphné. 008. UC 009. UC 010. UC


hominum revelio
LANCEHLIONPRESCILLIACONNEXION 6/7

ÂGE : à l'aube de mes vingt ans. FUSEAU HORAIRE : france, plus précisément en région parisienne. TON AVIS SUR PI : très joli forum, simple et aux membres qui ont l'air agréables. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? sur bazzart. PERSONNAGE : personnage mentionné dans la saga mais globalement inventé. UN DERNIER MOT :  :bed:




Dernière édition par Astoria Greengrass le Mar 29 Déc - 12:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ASTRE ❊ if i risk it all, could you break my fall ?   Mer 23 Déc - 17:50




Être issu de la communauté puriste n’a rien de simple. Les plus naïfs voient un univers fait d’or, de paillettes et de succès. Quant aux lucides, ils n’ignorent pas que le quotidien d’un sorcier au sang pur n’a rien de simple mais pensent à tort que les membres de cette élite sont les privilégiés, les êtres épargnés et les oppresseurs. Vient ensuite le tour de ceux qui vivent pleinement ce statut de sangs-purs et descendants de grandes familles. Les garçons sont – de préférence – voués à gravir les échelons du ministère de la Magie ou à exercer un métier suffisamment gratifiant pour préserver le prestige et la puissance des leurs. L’avenir d’une fille se trouve ailleurs. Elle se doit d’épouser un sorcier du même rang dans le but de procréer et être utile à la continuité des sangs-purs. La fille, future femme, est Honneur et Préservation.
Extrait du journal intime de Lyra Shafiq-Greengrass

sectusempra
DATELIEUPERSONNAGES

en cours d'écriture.





Dernière édition par Astoria Greengrass le Mar 29 Déc - 20:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2182
≡ date d'arrivée : 16/03/2013
≡ tes points : 280 points.
≡ ta disponibilité rp : libre.
≡ ton avatar : daisy ridley.
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).

≡ âge du perso : dix-neuf ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : aucun, mais avant elle travaillait pour une chaine de radio sorcière.
≡ statut de sang : née moldue, une nouvelle tombée du ciel.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : elle a obtenu 7 buses et 6 aspics.
≡ sa baguette : bois de cerisier, elle mesure 29 cm et contient un crin de licorne.
≡ son patronus : un loup.
≡ son amortencia : le parchemin usé, une odeur rappelant les couloirs de poudlard, quelques notes fruitées.
MessageSujet: Re: ASTRE ❊ if i risk it all, could you break my fall ?   Mer 23 Déc - 17:59

ASTORIIIIIIA :red:
Bienvenue sur le forum :aw: bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :puppy:

_________________

It's just a shadow of my wound
You who wish to conquer pain, You must learn what makes me kind. The crumbs of love that you offer me, Are the crumbs I've left behind Your pain is no credential here, It's just a shadow of my wound. I have begun to long for you, I who have no greed; I have begun to ask for you, I who have no need. You say you've gone away from me, but I can feel you when you breathe. And do not love me quite so fiercely now, When you know that you are not sure. — avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ASTRE ❊ if i risk it all, could you break my fall ?   Mer 23 Déc - 18:31

merci pour l'accueil et les encouragements pour la fiche pour vesper ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : yumiko (morgane)
≡ hiboux envoyés : 443
≡ date d'arrivée : 22/12/2015
≡ tes points : 1175 points.
≡ ta disponibilité rp : off, trop de rp en cours sous gwayne.
≡ ton avatar : Toby Regbo
≡ tes crédits : rose adagio et tumblr

≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancé à Arabella malgré lui, amoureux de quelqu'un d'autre.
≡ son emploi : Gwayne est encore étudiant à Poudlard, il ne sait pas vraiment ce qu'il fera de sa vie.
≡ statut de sang : sang pur, il parait que ça fait de lui une personne d'un rang supérieur...
≡ sa maison : serdaigle, une maison qui était faite pour lui et son esprit intellectuel. Indubitablement, la meilleure maison, non ?
≡ niveau d'études : septième année. Il a passé ses BUSEs avec succés en cinquième année puisqu'il en a obtenu neuf sur neuf avec une majorité de O.
≡ sa baguette : elle est en bois de laurier, mesure vingt-huit centimètres et renferme en son cœur un crin de licorne. Elle est plutôt souple et efficace en sortilèges de protection.
≡ son patronus : c'est un fléreur qui apparaît au bout de sa baguette lorsqu'il prononce le sortilège.
MessageSujet: Re: ASTRE ❊ if i risk it all, could you break my fall ?   Mer 23 Déc - 18:38

Oh la belle Barbara :puppy:
Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 3452
≡ date d'arrivée : 17/01/2013
≡ tes points : 85 points.
≡ ta disponibilité rp : uc.
≡ ton avatar : john boyega.
≡ tes crédits : @shiya (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).

≡ âge du perso : vingt ans.
≡ amoureusement : célibataire, c'est pas comme s'il avait que ça à faire.
≡ son emploi : il est animateur radio pour la gazette du sorcier, section quidditch. il est actuellement en charge de "potterveille" la radio pirate de l'ordre du phénix.
≡ statut de sang : c'est un sorcier de sang-mêlé, qui a toujours été fier de l'être, et n'a jamais prétendu de rien.
≡ sa maison : les lions de gryffondor, évidemment, les grands vainqueurs des matchs de quidditch !
≡ sa baguette : bois de sorbier, avec pour cœur un crin de licorne, spécialisée en charme et d'une longueur approximative de vingt-huit cm.
≡ son patronus : un renard.
≡ son amortencia : uc.
MessageSujet: Re: ASTRE ❊ if i risk it all, could you break my fall ?   Mer 23 Déc - 19:05

astoria + barbara :red: :yeees: :yeees: :red: bienvenuuuuue :fire: :bril: bonne chance pour ta fiche :angel: si tu as des questions, n'hésite pas ! :coeur: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : spf
≡ hiboux envoyés : 82
≡ date d'arrivée : 23/12/2015
≡ tes points : 30 points.
≡ ta disponibilité rp : Envoie un hiboux. (3/3 libre)
≡ ton avatar : La plus rock des blondes, Amber Heard.
≡ tes crédits : QUIET RIOT (avatar)

≡ âge du perso : La trentaine vient d'être atteinte.
≡ amoureusement : Fiancée à un homme qui est au service du mage noir. Un amour inavoué durant toute la scolarité à Poudlard. Une lionne ne peut pas être éprise d'un serpent. Le coeur est incompréhensible.
≡ son emploi : Officiellement journaliste dans la rubrique sportive de la Gazette du sorcier. Officieusement, elle écrit pour un quotidien indépendant à propos du conflit.
≡ statut de sang : Sang-mêlé
≡ sa maison : Elle était à Gryffondor.. le bon vieux temps.
MessageSujet: Re: ASTRE ❊ if i risk it all, could you break my fall ?   Mer 23 Déc - 21:52

L'avatar et le personnage = perfection ! :mimi: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ASTRE ❊ if i risk it all, could you break my fall ?   Mer 23 Déc - 23:00

merci à tous pour l'accueil et les encouragements, ça fait plaisir. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : croco (noémie).
≡ hiboux envoyés : 725
≡ date d'arrivée : 22/12/2015
≡ tes points : 950 points.
≡ ta disponibilité rp : 4/4 pris.
≡ ton avatar : andrew garfield.
≡ tes crédits : nuit parisienne (avatar).

≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : en couple avec hannah abbot, plus par besoin de réconfort que par amour véritable.
≡ statut de sang : sang-mêlé.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : septième année.
≡ sa baguette : bois de houx, ventricule de dragon, trente-et-un centimètres et vingt-deux millimètres.
≡ son patronus : une chouette.
MessageSujet: Re: ASTRE ❊ if i risk it all, could you break my fall ?   Ven 25 Déc - 12:50

Super choix de personnage et d'avatar. :puppy:
Hâte de voir ce que tu vas faire d'Astoria. I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ASTRE ❊ if i risk it all, could you break my fall ?   Dim 27 Déc - 22:41

OMG tout tes choix de fifou !! :ghé:
bienvenue à toi et hâte de te voir en jeu *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ASTRE ❊ if i risk it all, could you break my fall ?   Lun 28 Déc - 19:43

merci à james et grigri pour l'accueil et les encouragements, j'essaie de terminer ma fiche pour demain au plus vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : penthésilée +ophélia.
≡ hiboux envoyés : 245
≡ date d'arrivée : 22/12/2015
≡ tes points : 70 points.
≡ ta disponibilité rp : dispo (1/3)
≡ ton avatar : Jessica Parker Kennedy.
≡ tes crédits : glass skin +av.

≡ âge du perso : trente-et-un ans.
≡ amoureusement : célibataire - son père n'a jamais cherché à la marier et, pour une fois, elle s’accommode volontiers de sa bâtardise.
≡ son emploi : tireur d'élite de baguette magique au sein de la brigade de police magique.
≡ statut de sang : de sang-mêlé, issue de l'union vaseuse et brève, car rémunérée, entre un sorcier et une moldue.
≡ sa maison : Serdaigle ; son choix s'est porté sur cette maison dès qu'elle a su que sa vie serait un enfer si elle mettait un pied à Serpentard.
≡ niveau d'études : cursus terminé, avec les honneurs.
≡ sa baguette : trente-deux centimètres, elle contient une plume de phénix et est faite en bois de châtaignier.
≡ son patronus : elle n'a jamais réussi à en produire. Lorsqu'elle était encore à Poudlard, seule une épaisse fumée argentée s'échappait de sa baguette.
≡ son amortencia : elle n'a jamais mis son nez là-dedans et ne préfère pas s'y risquer.
MessageSujet: Re: ASTRE ❊ if i risk it all, could you break my fall ?   Mar 29 Déc - 17:29

Barbara pour Asto, excellent choix I love you bienvenue et fight pour ta fiche, hâte de te lire :yeees: :fire: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2182
≡ date d'arrivée : 16/03/2013
≡ tes points : 280 points.
≡ ta disponibilité rp : libre.
≡ ton avatar : daisy ridley.
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).

≡ âge du perso : dix-neuf ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : aucun, mais avant elle travaillait pour une chaine de radio sorcière.
≡ statut de sang : née moldue, une nouvelle tombée du ciel.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : elle a obtenu 7 buses et 6 aspics.
≡ sa baguette : bois de cerisier, elle mesure 29 cm et contient un crin de licorne.
≡ son patronus : un loup.
≡ son amortencia : le parchemin usé, une odeur rappelant les couloirs de poudlard, quelques notes fruitées.
MessageSujet: Re: ASTRE ❊ if i risk it all, could you break my fall ?   Mer 30 Déc - 11:29

Bonjour, ton délai s'achève aujourd'hui :potté: sans signe de toi d'ici vendredi, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. Cependant, tu peux demander un délai sans problème :keur:

_________________

It's just a shadow of my wound
You who wish to conquer pain, You must learn what makes me kind. The crumbs of love that you offer me, Are the crumbs I've left behind Your pain is no credential here, It's just a shadow of my wound. I have begun to long for you, I who have no greed; I have begun to ask for you, I who have no need. You say you've gone away from me, but I can feel you when you breathe. And do not love me quite so fiercely now, When you know that you are not sure. — avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ASTRE ❊ if i risk it all, could you break my fall ?   Mer 30 Déc - 20:23

merci pour l'accueil, Avalon. :coeur:
sinon, je demanderais bien un délai supplémentaire si possible. :angel: avec les fêtes, etc. c'était un peu chaud pour moi niveau rp. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2182
≡ date d'arrivée : 16/03/2013
≡ tes points : 280 points.
≡ ta disponibilité rp : libre.
≡ ton avatar : daisy ridley.
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).

≡ âge du perso : dix-neuf ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : aucun, mais avant elle travaillait pour une chaine de radio sorcière.
≡ statut de sang : née moldue, une nouvelle tombée du ciel.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : elle a obtenu 7 buses et 6 aspics.
≡ sa baguette : bois de cerisier, elle mesure 29 cm et contient un crin de licorne.
≡ son patronus : un loup.
≡ son amortencia : le parchemin usé, une odeur rappelant les couloirs de poudlard, quelques notes fruitées.
MessageSujet: Re: ASTRE ❊ if i risk it all, could you break my fall ?   Mer 30 Déc - 20:24

y a pas de soucis :aw: tu as une semaine de plus, jusqu'au 6 janvier du coup :puppy:

_________________

It's just a shadow of my wound
You who wish to conquer pain, You must learn what makes me kind. The crumbs of love that you offer me, Are the crumbs I've left behind Your pain is no credential here, It's just a shadow of my wound. I have begun to long for you, I who have no greed; I have begun to ask for you, I who have no need. You say you've gone away from me, but I can feel you when you breathe. And do not love me quite so fiercely now, When you know that you are not sure. — avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).

≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: ASTRE ❊ if i risk it all, could you break my fall ?   Mer 6 Jan - 19:02

Bonjour, ton délai est achevé :potté: sans signe de toi d'ici vendredi, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. Cependant, tu peux demander un délai sans problème :keur:

_________________

lalalala citation ici.
des paroles par là. — titre de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : elephant song. (clo)
≡ hiboux envoyés : 97
≡ date d'arrivée : 03/01/2016
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : fiche en cours.
≡ ton avatar : rose mciver.
≡ tes crédits : avatar (c) tearsflight.

≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : seule.
≡ son emploi : infirmière à sainte-mangouste, au service des blessures par créatures vivantes.
≡ statut de sang : sang-mêlée.
≡ sa maison : anciennement bleu et bronze, elle a porté les couleurs de serdaigle pendant sept ans.
≡ niveau d'études : buses et aspics dans la poche depuis quelques années déjà, elle a par la suite passé avec succès les formations supérieures, et travaille désormais.
≡ sa baguette : bois d'acacia, ventricule de dragon ; vingt-six centimètres, rigide. capricieuse, précise, réactive, sensible aux sortilèges informulés. en somme, une bonne baguette de duel.
≡ son patronus : un ratel, la teigne du règne animal.
≡ son amortencia : l'odeur du thé, mêlée à celle d'un bon feu de cheminée.
MessageSujet: Re: ASTRE ❊ if i risk it all, could you break my fall ?   Jeu 7 Jan - 14:07

barbara est vraiment mignonne. :puppy:
bienvenue sur le forum, la belle. bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ASTRE ❊ if i risk it all, could you break my fall ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

ASTRE ❊ if i risk it all, could you break my fall ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Chanson et la Marine
» le 5 aout
» Brico et activités sur le thème les étoiles et l'espace svp
» Nephilim (film)
» To save all we must risk all (loevenxzola)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
ON THE MAGICAL WORLD
 :: the Sorting Hat :: Avada Kedavra
-
Sauter vers: