AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.    marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.  Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:49


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

{marine sixtine froggatt}
ORDRE DU PHOENIX.


001. NOM DE FAMILLE Ҩ
FROGGATT.
002. PRÉNOM(S) Ҩ
MARINE, SIXTINE.
003. ÂGE Ҩ
VINGT-SIX ANS.
004. STATUT DU SANG Ҩ
SANG-MÊLÉ.
005. EMPLOI Ҩ
AUROR.
006. DIPLÔMES OBTENUS Ҩ
7 BUSES ET 7 ASPICS.
007. BAGUETTE Ҩ
ÉRABLE, PLUME DE PHOENIX, 18,5 CM.
008. ÉPOUVANTARD Ҩ
LE CORPS DE SON FRÈRE.
009. PATRONUS Ҩ
LYNX BLANC.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“it takes a great deal of bravery to stand up to your enemies, but a great deal more to stand up to your friends.”



“l'avis de votre personnage sur voldemort”
Marine représente tout ce que Voldemort, et ses disciples abhorrent, en ce sens qu'elle est de sang mêlé, et qu'elle considère tout les autres sorciers comme des égaux, de même que les moldus qu'elle affectionne grandement. Dès lors il n'est pas difficile de deviner quel est son point de vue sur le mage noir, elle ne rêve que d'une seule chose, le voir tomber, et rétablir une certaine justice, qu'il a mise à mal depuis son ascension fulgurante. Néanmoins la jeune femme a beau se montrer téméraire, elle n'en demeure pas moins réaliste, et admet craindre le sorcier, bien qu'elle sache qu'il ne soit pas invincible, tout le monde a une faille. En somme, elle chérit l'idée en son sein, qu'un jour tout retournera à la normale, et croit réellement en la certitude que battre Voldemort reste possible, si toutes les forces sont unies.


“que pense-t-il de l'ordre du phénix ?”
Après la mort de son frère, tué par les mangemorts, Marine marquée par l'incident tragique, mit des mois à s'en remettre, ravagée par la tristesse et la haine. C'est presque tout naturellement, qu'elle rejoignit le rang des membres de l'ordre du phœnix, ayant cette volonté commune, de battre le mage noir, et de le faire payer pour ses crimes odieux. Cela fait désormais six ans, qu'elle est dans l'ordre, et par ailleurs, une membre très active, à laquelle on confie souvent des missions importantes, par ailleurs son statut dans la vie active est un véritable atout. Si la sorcière est ravie de voir les rangs de la "confrérie" secrète, elle n'en demeure pas moins troublée, quand il s'agit de personnes d'un très jeune âge, car de tels individus ne devraient pas se retrouver en plein milieu d'une guerre, néanmoins elle ne peut que comprendre leur envie de se rendre utile, tout comme elle, des années plus tôt. Parfois cependant, elle ne peut s'empêcher d'en sermonner un ou tout deux, beaucoup plus attirés par l'idée de se faire remarquer par le biais d'un quelconque exploit - qui se trouve être tout à fait inopportun et puérile - dans le but de les protéger.


“comment vit-il la situation actuelle ?”
Il est vrai que la situation actuelle n'est guère des plus stables pour Marine, et chaque jour, l'angoisse de se faire tuer, s'insinue sous sa peau, comme une trace indélébile. Ayant volontairement rejoint le rang de l'ordre du phoenix, elle se trouve aujourd'hui dans une position inconfortable quant à cette guerre qui se prépare, à laquelle elle va inévitablement prendre part; effectivement elle se trouve être dans le camp le plus "faible" pour l'instant, ce qui n'est pas des plus rassurants. Par ailleurs travaillant pour le ministère de la magie, en tant qu'auror, elle entend toutes ces rumeurs que murmurent les sbires de Voldemort, et parfois le peu qu'elle perçoit la révulse, surtout s'agissant du sort que l'on réserve aux moldus. Le fait de participer à tout ça, l'a rendu légèrement paranoïaque, et si elle était déjà réservée auparavant, elle accorde à ce jour sa confiance très difficilement, car le mal rôde partout .


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“every year is the same, muggles are everywhere.”



001. TON WEB PSEUDO Ҩ
MARIE.
002. TON ÂGE Ҩ
21 ANS.
003. CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ҩ
IMOGEN POOTS.
004. PERSONNAGE Ҩ
SCÉNARIO.
005. TON AVIS Ҩ
PARFAIT I love you
006. TROUVÉ PAR Ҩ
BAZZART.
007. DERNIER MOT Ҩ
Je vais m'absenter quelques temps, j'éspère que ca ne posera pas de problèmes.
008. CONNEXION Ҩ
4/7





Dernière édition par Marine Froggatt le Mar 22 Mai - 14:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.    marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.  Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:52


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


trusting is hard. knowing who to trust, even harder.


Allongée sur le dos dans l'herbe fraiche, la fillette auréolée de cheveux blonds, et à peine âgée de sept ans, s'amusait à compter les nuages qui passaient tranquillement dans le ciel. A ses côtés, se tenait un garçon qui s'amusait à gribouiller sur son carnet, tout en jetant des regards furtifs à sa voisine. Ambroise était le frère de Marine, et en tout point son opposé, il était plutôt taciturne tandis qu'elle, s'avérait être très expansive, et joviale; pourtant malgré leurs différences, ils s'appréciaient mutuellement, et passaient clairement la plupart de leur temps ensemble. La blondinette se tourna sur le ventre, et attrapa une poignée d'herbe, qu'elle lança sur son aîné, qui ronchonna avant de se jeter sur elle. « Rhaaaampf Marine !!!!! » Ils se chamaillèrent un long moment, puis épuisés, ils retombèrent tout deux en arrière, la petite main de Marine dans celle de Ambroise. « On restera toujours ensemble ? » Sa voix tremblota légèrement, tandis qu'elle cherchait une certaine approbation dans son regard d'habitude si réconfortant. L'emprise qu'il exerçait sur ses doigts se resserra, et elle fut satisfaite par cette réponse implicite, elle savait son frère peu habile pour exprimer ce qu'il ressentait, contrairement à elle, qui faisait part quotidiennement de son affection pour les gens qu'elle aimait. Ses parents la trouvait d'ailleurs très mature pour son âge, tant ses réactions pouvaient parfois paraitre très adultes, voir beaucoup trop. Elle ferma les paupières savourant l'éclat du soleil sur sa peau, et la caresse du vent sur son visage doux, puis elle se surpris à laisser son esprit vagabonder, et exprima pour souhait le plus cher que cet instant ne s'arrête jamais. L'air sembla subitement plus lourd, et oppressée par cette sensation méconnue, elle rouvrit subitement les yeux pour faire face à quelque chose qui la glaça d'effroi.

Plus rien ne semblait bouger, tout s'était arrêté en plein mouvement, et même son frère s'avérait être aussi figé que la feuille morte bloquée dans le vide. Elle leva son bras devant elle, et constata qu'elle pouvait se mouvoir dans l'espace, tandis que le monde autour d'elle était incapable d'une telle prouesse. Un frisson parcouru son échine, tandis qu'elle se redressait non sans un certain sourire pendu à ses lèvres, tant tout cela paraissait irréel et improbable, c'était tout bonnement magique. Le mot resta un instant sur le bout de sa langue, comme si il justifiait tout qui s'offrait à elle en cet instant, qui resterait gravé à tout jamais dans son cœur, puis elle progressa de quelques mètres dans l'herbe humide chatouillant ses pieds, levant la tête vers le ciel, cherchant un quelconque indice à tout ceci. Rien, le néant, cela semblait tout droit être sorti de son propre esprit malicieux, et de son vœux exprimé plus tôt. Doucement, elle ferma les paupières, se concentrant du mieux qu'elle pouvait, et pria que tout revienne à la normale, son pouls accélérant à une vitesse incroyable, tant elle craignait être bloqué dans cet espace vide et immobile. Elle sentit brusquement qu'on la plaquait au sol, et ses yeux bleus pâles distinguèrent le visage de son frère au dessus du sien alors qu'ils roulaient ensemble dans l'herbe en rigolant. Le cours du temps avait donc reprit son rythme, laissant comme unique témoin de cette ineptie, la fillette aux cheveux dorés.

Ce n'est que tardivement, qu'elle narra cet incident à ses proches, qui comprirent immédiatement ce dont il relevait, car si ses parents étaient de simples humains, ses grands parents maternels, eux en revanche, avaient eu du sang magique dans leurs veines. Seulement, si Marine s'était bel et bien retrouvée avec le "don" comme ils l'appelaient, en revanche, Ambroise, lui était un simple garçon, dénué de toute magie. Ceci ne fit que renforcer leur lien déjà très fort, car Marine refusait de se séparer lui, et de le traiter différemment, au contraire, elle entreprit tout pour qu'il n'y ait entre eux aucune barrière.

~

La tête posée sur ses bras, au bord de la fenêtre de la petite chaumière, la sorcière regardait tristement le paysage, son visage rougis, sur lequel des sillons humides étaient toujours visibles. Si le corps était présent dans la modeste petite pièce, l'esprit quant à lui était ailleurs, oh oui, bien ailleurs. Des pans de sa vie entière repassaient dans son esprit, et c'était le cœur empreint de nostalgie et de tristesse, qu'elle se remémorait ces précieux souvenirs qui demeureraient à tout jamais l'unique trace de son passage sur terre. Elle était aujourd’hui âgée de 20 ans, et venait de perdre la personne qui comptait le plus à ses yeux, Ambroise. Ce dernier s'était tout simplement retrouvé au mauvais moment, au mauvais endroit, se faisant massacrer par les mangemorts, après avoir osé se mettre sur au travers de leur chemin. C'était en urgence, qu'elle était retournée chez elle, déchirée par la perte de son ainé, se sentant coupable de n'avoir pu rien faire pour le sauver et empêcher ce drame. Lorsqu'elle avait vu le corps ensanglanté sur le lit, elle s'était jetée sur lui en pleurs, parcourue de spasmes, avant que ses parents ne l'obligent à s'éloigner, la saisissant par les épaules avec force. Elle paraissait depuis, complètement absente, dans un monde où rien ne semblait pouvoir l'atteindre, coincée dans un mutisme dans lequel elle s'enfonçait un peu plus chaque heure. Sa mère avait déposé sur son dos une couverture de laine, de même qu'une tasse de thé sur la petite table, se contentant d'embrasser les cheveux de l'unique enfant qui lui restait.

Intérieurement, Marine bouillonnait, partagée par l'envie de détruire Voldemort de ses propres mains, mais d'autre part sa raison la ramenait à l'ordre, rien de bon naissait de la vengeance et la haine, tel n'était pas son dessein, elle se devait d'agir méthodiquement dans le but d'aider les autres. La jeune femme après être restée terrée plusieurs semaines dans sa chambre, décidé de se relever, et termina sa formation d'auror avec brio, devenant même une des meilleurs de sa promotion, tant elle était brillante, et avait le cœur à l'ouvrage. Cette victoire personnelle, la plaça sur le chemin de l'ordre du phoenix, dont elle vint grossir les rangs en fin d'année, partageant ses connaissances et ses facultés aux autres. C'était selon elle, un des meilleurs moyens d'aider ses pairs, ainsi que les moldus victimes indirectes de ces conflits internes, par ailleurs, il s'agissait également de la voie la plus directe pour punir tout ces actes atroces commis par les disciples du mage noir. Au final, c'est en partie pour Ambroise qu'elle lutte quotidiennement, non pas par pure vendetta personnelle, mais pour éviter aux autres de devoir vivre ce qu'elle même a du subir.

~

C'était à moitié estropiée qu'elle était revenue au siège de l'ordre cet après midi là, une banalité pour elle, mais une première pour son acolyte, membre depuis peu, qui l'accompagnait. Ils s'étaient retrouvés pris au piège par des mangemorts, tandis qu'ils étaient parti en repérage près d'une de leur supposée planque, c'était de justesse qu'ils avaient réussis à s'échapper, après quelques sortilèges lancés avec adresse. Elle confia l'adolescent - la jeunesse des sorciers de la résistance ne l'étonnaient désormais plus - à Miss Weasley qui entreprit de le soigner, puis elle même, s'éclipsa dans une pièce avoisinante, où l'attendait une des têtes pensantes, l'ayant envoyé en mission. « C'est moi.. » Elle frappa à la porte, avant d'entrer, sa baguette fermement encrée dans la main, alors qu'elle grimaçait - une plaie béante sur son bras, laissait échapper une certaine quantité de sang - puis elle fixa l'homme. « Alors ? » Elle secoua négativement la tête en soupirant, s'appuyant contre le mur, à moitié tremblante, tant ses muscles avaient été mis à rude épreuve. « Rien du tout.. C'était un piège, il n'y avait personne là bas. Ils ont changé de place. » Son interlocuteur paru embarrassé, et toussota avant de reprendre en la regardant avec attention. « J'en toucherais un mot à Kingsley, merci Marine. Tu devrais aller te soigner maintenant. » La sorcière acquiesça poliment et sortit de la pièce, grimpant les marches quatre à quatre, elle récupéra des vêtements propres, et pansa sa blessure à l'aide d'une formule magique, qui estompa les séquelles. Entendant du bruit au rez de chaussé, elle descendit agilement les escaliers, et se dirigea vers la cuisine, dans laquelle plusieurs personnes étaient réunies. Discrètement elle se prépara du thé, écoutant d'une oreille distraite ce qu'il s'y disait; sa petite tasse fumante dans les mains elle se retourna, pour balayer l'endroit du regard, cherchant un visage connu. Elle se faufila au travers les chaises, et s'arrêta net, le cœur battant à tout rompre dans sa poitrine, tandis qu'elle reconnaissait l'individu qui se tenait juste devant elle. Il s'agissait d'Edwin - le simple prénom qui résonna dans son esprit suffit à la mettre hors d'elle plusieurs secondes -, un jeune homme avec lequel elle entretenait une relation (bien que le terme fut présomptueux) des plus incompréhensibles, elle ne savait pas comment agir en sa présence, ni de quels mots user. Il paraissait l'apprécier grandement, mais elle n'en avait que faire, guère intéressée par ce genre de chose pour le moment, cependant elle avait beau le lui dire, rien n'y faisait, il persistait, et s'accrochait. Le voir ici provoquait en elle, tout un tas de choses contradictoires, elle ne sut dire si elle en était ravie ou agacée, quoi qu'il en soit ils allaient devoir travailler ensemble, sauf si elle se débrouillait pour l'éviter du mieux possible.

~

« Qu'est ce qu'il y a entre toi et ce jeune homme blond ? » Marine haussa un sourcil, crachant à moitié son thé - elle était accroc à cette boisson - dans sa tasse, alors qu'elle s'enfonçait la mine renfrognée dans son fauteuil. C'était la première fois depuis un long moment qu'elle s'accordait un après midi de liberté, et c'était toujours en compagnie de son amie Elisabeth, également membre de l'ordre du phœnix, qu'elle allait au petit café perdu dans la capitale anglaise. « Strictement rien. » Sa compère ne parut pas convaincue par ses propos, et ricana dans son verre, sentant le malaise qui gagnait peu à peu Marine, horripilée par ce sentiment d'impuissance qui faisait surface dès que la simple allusion à Edwin était mentionnée en sa présence. « Pourtant l'autre jour il te regardait lors de la réunion... » La blondinette enfonça sa tête dans ses épaules, passablement énervée, quand bien même elle essayait de le cacher du mieux possible. Tout remontait à ce fameux jour, où elle avait accepté de remplacer une collègue pour faire passer des tests pratiques à des élèves, bien loin de se douter, de ce qu'il surviendrait par la suite. Elle n'était pas douée avec toutes ce fourbis de sentiments amoureux, et amicaux, il fut un temps où elle l'était, mais elle avait foncièrement changé avec la mort d'Ambroise. Elle craignait les autres, du moins l'attachement à ces derniers, par peur de les perdre, et chaque geste connoté d'un peu trop d'affection l'effrayait. Elle le savait pertinemment qu'Edwin l'aimait beaucoup plus qu'il ne le montrait, et elle ne voulait pas le laisser faire, laisser ces émotions grandir davantage, elle n'avait pas le temps ni l'envie pour ces enfantillages. « .. Avec insistance je veux dire. » « J'avais compris, tu as autant de délicatesse dans tes propos qu'un scrout à petards. » Elle avala une gorgée de sa boisson, et se leva, perdue dans ses pensées, cette situation ne pouvait plus durer, elle se devait de mettre tout au clair, une fois encore, mais sans doute de manière plus persuasive. « Désolé de te décevoir. A tout à l'heure Liz' »

~

« Froggatt, Wickham, vous partirez avec ... » Kingsley s'était tourné vers la table, pointant de son index un point sur la carte, leur indiquant où ils devaient se rendre; il fut coupé en plein élan par la sorcière. « Non. » Marine, bras croisés sur la poitrine, le fixait sans ciller, alors qu'il se tournait vers elle perplexe, de l'entendre rechigner. « Pourquoi il y a un problème ? » Elle se passa la langue sur les lèvres, et serra fermement sa baguette pour se donner du courage, alors que le petit comité l'observait avec attention. Son regard croisa celui d'Edwin, et aussitôt, elle l'esquiva, préférant se focaliser sur son supérieur hiérarchique dans l'ordre. « Non. Enfin si. Je ne peux pas le faire, j'avais oublié que je dois être au ministère de la magie aujourd'hui à l'heure prévue pour la mission. » Elle passa une main derrière sa tête, se tripotant les cheveux - signe qu'elle était passablement confuse -, et sautilla d'un pied sur l'autre, clairement mal à l'aise. « Mais tout à l'heure tu m'as dis que... » Une nouvelle fois, elle s'empressa de lui couper la parole, se mettant à parler nerveusement. « J'avais oublié. Je suis désolée. » Elle entendit un long soupire à l'autre bout de la table, elle n'eut pas besoin de lever les yeux pour savoir de qui il provenait, la réponse était simple, c'était Edwin. Elle ne releva pas, elle n'avait après tout aucun compte à lui rendre, puis elle poursuivit d'un air froid et sec. « Je suis désolée, je me rattraperais demain. » Kingsley qui ne semblait pas comprendre ce qui se déroulait devant lui, haussa les épaules, et opina du chef, la laissant partir, tandis qu'elle claquait la porte.





Dernière édition par Marine Froggatt le Mar 22 Mai - 16:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.    marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.  Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:20

:please: :puppy: :potté: :calin:

Bienvenuuuuue I love you
Bonne fin de rédaction de fiche et (oui, je me répète) merci encore :calinchou2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.    marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.  Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:28

Bienvenuuuuue coupine de l'Ordre ! :puppy:
Bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.    marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.  Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:33

Bienvenuuuuue :puppy: & bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.    marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.  Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:34

Merci à toi Edwin :potté: :potté: :potté:

Merci tout le monde :mimi: :mimi:
Karen et Joseph en plus :potté: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.    marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.  Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:54

Bienvenue sur le forum la miss ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.    marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.  Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:05

Merci beaucoup. :potté: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.  Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.    marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.  Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:08

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche (a)
Si tu as des questions, n'hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.    marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.  Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:01

Pour moi, tout est parfait et prêt à la validation :angel:

J'adore l'histoire, et puis avec son frère quoi :potté: pauvre chou, en plus il avait un si beau prénom :potté: Je le redis, car tu le mérites bien, j'aime tout, je n'ai rien à redire !
Bravo :calin:


Dernière édition par Edwin L. Wickham le Dim 27 Mai - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.    marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.  Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:06

Bienvenue et amuses toi bien parmi nous :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.    marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.  Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:51

Edwin tu vas vraiment me faire rougir comme une tomate :potté: :potté:
Merci tout plein, même si le mérite te reviens :potté: I love you

Merci Priam I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.  Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.    marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.  Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:27

Alors, si ça convient à Edwin, ça me va aussi x)
Par contre la maison Serdaigle est fermée parce qu'on en a trop donc je vais être obligée de te demander de changer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.    marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.  Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:30

Wow, Imogen :puppy:
Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.    marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.  Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:41

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.    marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.  Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:50

Merci tout le monde I love you

Doraleen, c'est son ancienne maison, elle n'y est plus, je change quand même? :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.  Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.    marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.  Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:21

Oui, parce qu'on recense même si c'est l'ancienne maison ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.    marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.  Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:28

D'accord I love you Ce sera Beauxbatons alors s'il vous plait. :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.  Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.    marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.  Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:42

Okay, je te valide alors (a)


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

fiche validée


Félicitation te voilà validé, tu es maintenant un membre à part entière de PI. Maintenant que ça c'est fait, n'oublie pas de remplir ton profil, mais aussi de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ainsi que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu vas maintenant pouvoir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] en respectant les règles. Tu pourras également [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou rejoindre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]si ton personnage est adulte. Il faudra aussi que tu recenses ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu es encore à poudlard tu pourras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et même [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu pourras aussi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et demander [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Si tu as une question, n'hésites pas à la poser [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu pourras te tenir informé de tout ce qui se passe sur le forum [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu dois t’absenter, viens faire un tour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Voilà, tout est dit alors surtout amuse toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.    marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:16

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.    marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

marine ~ her skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» marine ✚ same blood runs in every hand.
» + his heart turned to stone
» (lachan) ≡ turned into a monster.
» (M/PRIS) STEPHEN AMELL ≡ i've turned into a monster.
» (F/LIBRE) MIRANDA KERR ~ i have you under my skin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison :: fiches
-
Sauter vers: