AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ≡ le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ hiboux envoyés : 72
≡ date d'arrivée : 19/04/2013
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : .
≡ tes crédits : doomsday (avatar).

MessageSujet: ≡ le contexte.   Jeu 10 Déc - 16:01


prior incantato
we must all face the choice between
what is right and what is easy

Le Ministère de la Magie, est tombé. Les Mages Noirs de Voldemort ont semé le trouble dans toute la communauté magique. Il semblerait, que notre société se retrouve plongée dans les vieilles années du règne tyrannique de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.

Les débordements dans le monde moldus se font de plus en plus dangereux, et peu à peu, les sorciers ne trouvent plus le courage de lutter. Et le salut de l'équilibre construit entre moldus et sorciers, repose sur une unique personne.


SEPTEMBER 1997. 4, PRIVET DRIVE - LITTLE WHINGING

L'amère sensation d'échec tiraillait le corps de Harry Potter. Sous le ciel sombre d'une nuit tombant en cet été, il observait les Dursley, occupés à prestement plier leurs bagages. Pour fuir. Le temps était à la fuite, au replis. Dumbledore était mort... pour rien. C'était l'unique pensée qui tournait dans sa tête à présent, exacerbée par cette haine palpable qu'il ressentait couler dans ses veines à chaque fois qu'il revoyait le visage de Rogue dans ses souvenirs. Ses cauchemars.

Ce médaillon maudit serré dans sa main, le jeune Potter sentait à présent toutes les responsabilités qui tombaient sur ses épaules. Voldemort était aujourd'hui au sommet de sa puissance, bel et bien de retour et un vent de peur planait alentours, même parmi ces moldus, ceux-là même qui ignoraient jusqu'à son existence. Il serait sans doute tué dans cette lutte, mais il le sentait, au fond de lui... c'était son devoir. Sa tâche, celle de se battre jusqu'au bout, et de tenter l'impossible pour retrouver chacune des parcelles d'âme de son ennemi, et de les détruire une par une.

Une sombre année, que celle de 1997 dans le monde de la magie. Ébranlée, déchirée, là où les Mages Noirs s'unissent autour de leur Maître à présent de retour aux yeux de tous, la communauté magique, elle, n'a jamais été aussi divisée. Sangs-Purs, Sangs-de-Bourbe, Sangs-Mêlés, ces mots n'ont jamais aussi souvent résonné dans les oreilles des sorciers et pourtant, peu à peu, c'est cette dynamique qui prend place et fait fonctionner les choses. A cet instant crucial, ou même le Ministère de la Magie ploie sous la puissance de Lord Voldemort, il est temps pour vous de prendre une décision : rejoindre les rangs du Mage Noir, ou croire encore à un espoir, lutter ; quitte à y perdre plus que votre vie. Quoiqu'il en soit, n'en doutez pas, vous marquerez l'Histoire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

≡ le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contexte et Histoire.
» Créer une fiche de contexte avec une image en arrière-plan
» Islam et Coran
» Tapisserie de Bayeux
» Din l'contexte...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
I SOLEMNLY SWEAR THAT I AM UP TO NO GOOD
 :: Priori Incantatum
-
Sauter vers: