AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 This is England ! - Edward Hastings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: This is England ! - Edward Hastings   Mer 5 Nov - 0:19


Edward Thomas Hastings  
À mes yeux il n’y a rien qui présente un intérêt quelconque dehors... sur Terre.

NOM : Hastings  PRÉNOM(S) : Edward ÂGE : 27 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Londres, le manoir Hastings le 18/01/1972 STATUT SOCIAL : Célibataire STATUT DU SANG : Sang-mêlé MAISON : Serpentard NIVEAU D’ÉTUDES : BUSES et ASPIC EMPLOI :Theoricien, ex auror, boxeur et alcoolique notoireLIEU DE VIE : Manoir Hastings ou le Comté d'HutingdonBAGUETTE : Bois de chêne et ventricule de dragon, 27 centimètre. GROUPE : Like a wizard CRÉDITS : Tumblr et Sophy
Charismatique
Excentrique
Courageux
Meticuleux
Calculateur
Inventif
Bienveillant
Fuyant
Alcoolique
Orgueilleux
The Wanted


nothing left to say
001. Chantonne souvent un petit air de gigue irlandaise 002. A adopté un primate lorsqu’il avait sept ans 003. Ferme souvent les yeux quand il réfléchit 004. Plisse le front lorsqu'il est agacé 005. Est un vrais génie et voudrait être considéré comme tel 006. A toujours les oreilles qui deviennent rouge lorsqu'il est gêné 008. Passe souvent sa main sur sa nuque lorsqu'il ne comprend pas quelque chose mais il en trouvera la signifcation 010. Bois beaucoup, surtout en ce moment 007. Perd rarement son sang froid 008. Reste toujours un homme simple malgré les honneurs et les titres 009. Cherche encore l'amour, mais c'est dure quand on se balade avec un singe avec soit. 010. Est animagi
TON PERSONNAGE ET LA SITUATION ACTUELLE ?
Plus que jamais aujourd'hui, le monde de la magie a une influence sur le monde des moldus. Que pense votre personnage des catastrophes qui frappent le pays, de l'inactivité du Ministère pour améliorer la situation du Nord de l'Angleterre, ou les tensions se cachant dans la brume à Londres, la multiplication d'attentats et de meurtres inexplicables ? De nombreuses zones d'ombres gagnent peu à peu les pays moldus, précisez ici ce que votre personnage en sait, et ce qu'il fait vis à vis de tout cela. La vie est terrible où que vous alliez en Angleterre ou dans le monde. Cette maladie qui nous gangrène ne fera que croître..  Les mangemorts doivent être détruit et le nombre croissant de mort ne fait que dénoncer encore plus leurs crimes. Au fur et à mesure que leur tableau de chasse moldu se remplit, c'est un peu plus de notre détermination qui doit grandir. Nous devons nous opposer à eux par tout les moyens même si pour cela nous devons donner nos vies ! Néanmoins, je trouv certains de leurs procédé admirable, même s'ils sont encore un peu trop... Basique pour moi. .
ton pseudo ~ Blink

PAYS : France VOTRE  AGE : Blink DISPONIBILITÉ : 7/7 VOTRE AVIS SUR PI : Cool COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Bazzart PERSONNAGE : inventé VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Changer le lien des parrains DÉSIREZ-VOUS UN PARRAIN ? : Je veux bien :) UN DERNIER MOT ? : Nan
© copyright : prior incantato, reproduction interdite.


Dernière édition par Edward Hastings le Mer 19 Nov - 16:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is England ! - Edward Hastings   Mer 5 Nov - 0:19


   
like the beginning of a heartfelt story
This is perfection.

   

   

Je suis née un jour de pluie, mon père ne devait pas être là. Il travaillait tout le temps, il était comme il disait un précurseur dans la science moldu sorcière et il se faisait un grand honneur d'associer les deux. Il avait choisi ma mère pour cela. Elle était une scientifique moldue très réputée à l'époque. Elle faisait des expériences comme lui sur la faune et la flore. Enfin, vu le panel de compétence de mon père, cumulé à celui de ma mère, cela ne pouvait qu 'engendrer un être parfait. L’eugénisme avait été poussé à son plein potentiel et des études avaient permis de conclure que, j'allais sûrement être un génie comme mes ancêtres avant moi. Tout semblait sur le bon chemin, j'avais des capacités d'apprentissage et de déduction supérieure à la moyenne pour mon âge, je ne pourrai jamais quantifier le savoir apprit en une dizaine d'années, dans les manuels sorciers et moldus.

Et puis, je suis arrivé à Poudlard, seulement voilà, à la différence de mes ancêtres membre de la maison Serdaigle depuis des siècles, j'ai fini à Serpentard. Pourquoi ? Comment ? Je n'ai jamais compris, certes, j'avais quelques problèmes avec l'autorité et je ne pouvais pas garder ma langue dans ma poche, mais tout de même. Je n'ai jamais eu la mentalité d'un Serpentard, mais bon libre au chapeau de m'envoyer où il veut. Je me suis faits un petit cercle d'amis certes, mais c'est dur quand on applique un aussi haut taux de franchise que moi. J'en ai vexé plus d'un. Et puis, je n'avais pas un charme très reconnu, mais j'ai progressivement sombré lorsque j'ai découvert le Whisky pur feu et d'autres petits à côté. Je ne sais pas, je me sentais plein et cela avait le don de me vider l'esprit de toutes ces idées qui tourbillonnaient dans mon inconscient. J'avais besoin d'être libéré du fardeau de la connaissance. Et puis lorsque ma mère est morte, j'en ai beaucoup voulu à mon père.

C'est en troisième année qu'un fait vraiment marquant est arrivé dans ma vie. J'ai découvert Caesar. Il errait près de la clôture chez moi. Les hauts murs de pierre ne me laissaient qu'entrevoir sa forme et puis un jour, j'ai franchi le portail pour partir à la découverte de la bête qui rôdait dans les bois et je l'ai trouvé. Il était minuscule à l'époque, je savais bien que c'était un petit singe. Je l'ai pris dans mes bras et je l'ai ramené dans ma maison. Il avait dû s'échapper d'un Zoo moldu, car, il portait un petit médaillon autour du coup. Je l'ai caché au début, mais j'ai dû l'annoncer à mon père à la fin des vacances, impossible de l'emporter à l'école. Mon père contre toute attente s'est chargé de le dresser et de s'en occuper. J'ai vite compris que c'était plus pour en faire un sujet d'expérience cumulant magie et science. Il tentait de gagner le prix Merlin à l'époque à Cinquante ans, il se basait  sur une de ses recherches phares : Donner la parole aux animaux. Au fur et à mesure que Caesar grandissait, il savait faire de plus en plus de choses, mon père l'avait modifié génétiquement et avait ajouté la magie pour stabiliser son cerveau. Caesar savait tout d'abord dessiner, assemblé des formes, il a appris à parler et à écrire pour progressivement apprendre tout un tas de choses, mais la capacité de son cerveau ne l'a pas supporté et mon père a dû arrêter le processus. Caesar n'était qu'un demi-génie, lui comme moi, nous étions des sujets d'expérience ratée qu'il devrait voir jours après jours. Alors mon père a fini par mettre fin à ses jours et il a été honoré de ses nombreuses recherches par le prix Merlin.

Une fois en Septième année, j'ai rejoint les prestigieux rangs des Aurors après des études, je voulais mettre mon savoir et mon sens de l'observation à leur service. J'ai permis de débusquer quelque mangemorts, mais j'avais toujours un problème avec les procédures et on m'a rapidement remercié une fois que la plupart des mange morts eut été coffré. Depuis je continue mes recherches et j'en profite certains soirs pour me pencher sur des cas de disparition. J'ai beaucoup de clients, mais aucun ne me fera oublier que mon père est mort à cause de moi. Alors, j'ai aussi un plus grave problème de boisson que jamais et puis il y a aussi les bars moldus, je reviens souvent tard après m'être battu dans des combats illégaux ou juste pour avoir vidé deux bouteilles de trop.
Lorsque le nouveau gouvernement s'est mis en place, je n'ai rien fait pour l'empêcher. J'ai simplement quitté mon travail Après tout le manoir serait assez grand pour accueillir des réfugiés ou des résistants, mais non. Je suis assailli par les ironies de ma vie. On m'a engagé en temps que détective privé pour retrouver de plus en plus de gens et mes pistes m'ont toujours mené au même point... Les mangemorts. Un jour, je vous dis, il ne restera plus qu’eux.
© copyright : prior incantato, reproduction interdite.


Dernière édition par Edward Hastings le Mar 18 Nov - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 4326
≡ date d'arrivée : 03/03/2013
≡ tes points : 150 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 pris.
≡ ton avatar : eleanor tomlinson.
≡ tes crédits : @wildworld (avatar), tumblr (gifs).

≡ âge du perso : vingt-six ans.
≡ amoureusement : mariée, techniquement, même si elle ne semble plus en porter le nom.
≡ son emploi : auparavant, elle travaillait à la ménagerie magique, désormais, elle est une fugitive.
≡ statut de sang : c'est une sorcière de sang-pur, d'ces sang-pur qu'on estime traitres pour ne pas se croire au-dessus des autres.
≡ sa maison : elle était chez les gryffondor; elle n'a pourtant jamais cru en son courage.
≡ sa baguette : baguette en bois de cyprès, avec une plume de phénix pour cœur, elle est spécialisée en métamorphose, et mesure approximativement vingt-sept centimètres.
≡ son patronus : il prenait la forme d'un geai, mais désormais elle ne peut plus en produire. rien d'autre qu'un vague amas argenté.
≡ son amortencia : la potion a toujours eu la senteur du grand air, un parfum d'ébène au creux de ses cheveux et du vieux bois.
MessageSujet: Re: This is England ! - Edward Hastings   Mer 5 Nov - 0:38

UN ROUX BOUCLÉ :red: :red: BIENVENUUUUUUUUE :puppy: :coeur: :héé: :fall: :love: :red: bonne chance pour ta fiche :bg: :a: si tu as des questions, n'hésite pas :bluepuppy: :lolove:

_________________

------------------------------------------
take my hand. take my whole life too - lay us down, we're in love. but i miss you more than i thought i would. and i'll use you as a warning sign that if you talk enough sense then you'll lose your mind. and i found love where it wasn't supposed to be, right in front of me - talk some sense to me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is England ! - Edward Hastings   Mer 5 Nov - 1:01

OMG CE CHOIX D'AVATAR DE GÉNIE. :red: :red: :red:
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! :potté:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 1895
≡ date d'arrivée : 14/10/2013
≡ tes points : 135 points.
≡ ta disponibilité rp : disponibles 2/3.
≡ ton avatar : david tennant
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).

≡ âge du perso : quarante-cinq ans.
≡ amoureusement : séparé de son épouse depuis longtemps.
≡ son emploi : directeur du département de justice magique.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : serdaigle.
≡ niveau d'études : études terminées avec huit buses, huits aspics.
≡ sa baguette : merisier, 23,5 cm, ventricule de coeur de dragon.
≡ son patronus : il est incapable de créer un tel sortilège.
≡ son amortencia : plus grand chose à présent, l'amour n'étant probablement plus pour lui.
MessageSujet: Re: This is England ! - Edward Hastings   Mer 5 Nov - 6:57

Bienvenue :red: Bonne chance pour ta fiche :puppy: Si tu as des questions, n'hésite pas :mimi:

_________________

lalalala citation ici.
des paroles par là. — titre de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is England ! - Edward Hastings   Mer 5 Nov - 8:37

Bienvenue parmi nous ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is England ! - Edward Hastings   Mer 5 Nov - 9:19

Oh gosh j'applaudis le choix d'avatar :red: :red: Aaah, cet homme :coeur: Bienvenue sur PI et bon courage pour l'écriture de ta fiche I love you (dis, tu n'aurais pas trop lu/regardé Outlander toi? :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is England ! - Edward Hastings   Mer 5 Nov - 10:33

Bienvenue sur le forum :red: bon courage pour ta fiche :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is England ! - Edward Hastings   Mer 5 Nov - 17:22

Bienvenuuuuue :red: Ton avatar donne envie de regarder Outlander :bave: (vu que c'est de là que ton monsieut vient apparemment :hinhin: )
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is England ! - Edward Hastings   Mer 5 Nov - 18:06

Scotland forever I love you
Bref ! Bienvenuuuue :puppy: et bonne chance avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is England ! - Edward Hastings   Mer 5 Nov - 22:41

Merci tout le monde ! Je vous demanderais bien de l'aide lorsque j'aurais trouvé la CB !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is England ! - Edward Hastings   Mer 5 Nov - 22:55

Il n'y a pas de CB sur le forum :a: tu peux toujours te rendre ici si tu as besoin d'un petit coup de pouce :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is England ! - Edward Hastings   Jeu 6 Nov - 7:36

Je n'ai pas encore regardé outlander, mais la série a déjà de sérieux arguments au vu de ton avatar! :héhé: :mdr:
Bienvenue sur pi! :yay:
Bon courage dans la rédaction de ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is England ! - Edward Hastings   Jeu 6 Nov - 22:39

Sam ! :red: Quel choix :héé:
Bienvenue sur le forum :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is England ! - Edward Hastings   Sam 8 Nov - 20:01

Je suis absolument fan de ton avatar :puppy: :puppy:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is England ! - Edward Hastings   Sam 8 Nov - 21:42

Ahhh, l'Ecosse :héé: Bienvenuuuue sur le forum :puppy:
Bon courage pour faire ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is England ! - Edward Hastings   Lun 10 Nov - 10:42

bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche :coeur:
c'est un personnage original que tu as l'air de nous préparer, en tous cas j'adore son métier, il déchire le slip de mémé :rigole: j'espère que tu te plairas chez nous :jotem:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is England ! - Edward Hastings   Mar 11 Nov - 4:43

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is England ! - Edward Hastings   Ven 14 Nov - 18:08

Bienvenue sur PI :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is England ! - Edward Hastings   Sam 15 Nov - 12:47

Bienvenue sur le forum :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is England ! - Edward Hastings   Sam 15 Nov - 12:50

Bonjour :a: le délai pour faire ta fiche est arrivé à son terme, sans nouvelle de toi d'ici mercredi, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is England ! - Edward Hastings   Lun 17 Nov - 19:52

Nop ! I'm here ! Je pourrais avoir un peu plus de time si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).

≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: This is England ! - Edward Hastings   Lun 17 Nov - 21:07

Tu as encore cinq jours alors :a:

_________________

------------------------------------------
all that pain and misery and loneliness. and it just made her kinder. faded into the setting sun, slipped away. but i won't cry 'cause i'll never be lonely. for you are the stars to me, you are the light i follow.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is England ! - Edward Hastings   Mar 18 Nov - 19:05

Bonjour !
Avant de te valider, j'aimerais que tu éclaircisses un peu plus la fin de ton histoire, je n'ai pas compris ce que tu veux dire par là :
Citation :
On m'a engagé pour retrouver de plus en plus de gens et mes pistes m'ont toujours mené au même point... Les mangemorts. Un jour, je vous dis, il ne restera plus qu’eux.
Du coup on ne sait pas ce que fait ton personnage dans la vie / ce qu'il a fait pendant la guerre :mdr:
De plus, après la répartition, tu es allé chez Serpentard, non chez Gryffondor.
Et dernière chose, ton personnage n'a pas pu entrer chez les Aurors dès sa sortie de Poudlard, mais a du suivre des études difficiles pour y parvenir. Même s'il est très doué, je doute qu'il ait arrêté tant et tant de Mangemorts entre la fin de ses études et son départ :hum: De plus à cette époque, il n'y avait pas tant de Mangemorts en cavale, vu que Voldemort n'était pas encore revenu :hum:
Je te laisse procéder à ces modifications avant ta validation, merci et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is England ! - Edward Hastings   Mar 18 Nov - 20:48

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: This is England ! - Edward Hastings   

Revenir en haut Aller en bas
 

This is England ! - Edward Hastings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hastings,14 octobre 1066- Pierre Bouet
» La bataille d’Hastings a-t-elle eu lieu... à Hastings ?
» In memoriam - Hastings
» Maiden England: Scream for me Bercy!
» Edward “Babe” Heffron
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de présentation
-
Sauter vers: