AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey)   + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey) Icon_minitimeDim 21 Sep - 12:26


tessae avery burgess-holmes

When you are alone and miserable, remember this was the moment you threw your happiness away.
NOM : Burgess-Holmes depuis son union avec cette famille. Elle le porte fièrement et n'est absolument pas déçue de faire partie de cette généalogie. Elle n'en oublie pas pour autant sa vraie ascendance, soit la famille qui l'a élevé durant toute son enfance, les Sangster. PRÉNOM(S) : Tessae, Avery. Son premier prénom a été choisi par son paternel tandis que le deuxième prénom, facultatif mais auquel elle tient, a été décidé par sa mère. Tessae était en fait un prénom répandu dans la famille Sangster. La grand-mère, ainsi que l'arrière grand-mère du côté paternel, tout en remontant encore plus loin dans le temps, portaient ce prénom en guise de second prénom. Cependant, le père de l'enfant décida de lui donner “Tessae” en premier lieu afin de rendre hommage aux deux femmes qui avaient été le plus présentes dans sa vie auparavant. ÂGE : Vingt-et-un ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 27/04/1976 à Aberdeen en Écosse. STATUT SOCIAL : Mariée depuis quatre années à Rhaegar Burgess-Holmes, à qui elle était destinée depuis son enfance. STATUT DU SANG : Vient d'une lignée noble de sang-pur, elle est en particulièrement fière et ne s'empêche en aucun cas de montrer son appartenance à la classe  qu'elle considère d'une noblesse inimaginable et certainement comme la meilleure. MAISON : Anciennement chez les bleus et bronze qui lui ont apporté de nombreuses choses telles que le savoir. NIVEAU D’ÉTUDES : Etant une élève particulièrement assidue, elle obtenu sept BUSES et seulement six ASPICS. EMPLOI : Guérisseuse à Ste-Mangouste dans le Service des virus et microbes magiques.LIEU DE VIE : Vit à Londres, dans le côté sorcier. BAGUETTE : Elle dispose d'une baguette assez souple. Elle a été faite dans un bois de peuplier et mesure très exactement vingt-sept centimètres et cinq millimètres. Elle a pour composante un cheveu de Vélane. Elle est particulièrement facile à manier, et permet de faire de nombreuses choses diverses et variées. Elle est pratique un peu partout, mais n'est exceptionnelle dans aucun domaine spécifique. GROUPE : Like a Wizard.
nothing left to say
001. Sa famille a combattu aux côtés de Lord Voldemort lors de la guerre qui s'est abattu au le Royaume-Uni.   002. Elle n'a pas pris part directement à cet évènement historique magique mais soutenait vivement les idéaux dans lesquels elle a été élevé. 003. Elle a étudié dans l'établissement renommé qu'est Poudlard, chez les bleus et bronze. Elle ne regrette pas d'avoir été placée dans cette maison, qui lui a permis d'apprendre d'innombrables choses. Toujours assoiffée d'en connaître davantage, elle était une élève assidue qui ne manquait aucune occasion de montrer son intelligence au risque de se faire insulter par les plus ignorants qui pensaient simplement qu'elle aimait étaler sa connaissance de manière hautaine et arrogante.   004. Dès son plus jeune âge, son futur était scellé avec celui d'un inconnu. Elle le rencontra pour la première fois le jour de ses fiançailles avec lui. Elle se rappelle très bien avoir demandé, plus jeune, qui était ce fameux garçon. Sa curiosité n'avait jamais eu la chance d'être comblée, jusqu'au fameux jour où elle croisa le visage de celui qui allait partager sa vie, pour toujours. 005. Mariée depuis quatre années au deuxième enfant de la famille Burgess-Holmes. Elle le vit pour la première fois le jour de leur fiançailles, et dès lors, elle éprouva un sentiment de sécurité à ses côtés. 006. Le couple n'a aucun enfant. Tessae a fait une fausse-couche l'an passé, au bout de quatre mois de grossesse. Elle ne s'en est toujours pas remise, et se demande même si elle s'en remettra un jour. Elle avait été si confiante vis-à-vis de l'enfant qu'elle portait qu'elle n'avait jamais pensé à un scénario aussi dur à surmonter. Elle essaie tout de même de cacher sa peine et son chagrin aux regards des autres. 007. Malgré le sentiment de protection que lui procure son époux, elle ne peut s'empêcher de penser qu'il n'exprime pas assez souvent ses sentiments envers elle. Cependant, elle a appris à se contenter des seuls moment, rares certes, de preuves d'amour que son mari lui donnait. Elle ne s'en plaint pas, et se dit que finalement, c'est tout de même mieux que rien. 008. A Poudlard, Tessae était la jeune fille que craignaient les plus froussards. Elle semblait inaccessible et personne ne la comprenait vraiment. Elle était une élève sérieuse qui ne se laissait pas distraire par de quelconques pêchés inutiles.   009. Depuis toute jeune, elle est passionnée par ses individus qui sauvent des vies. Elle a mis le pied une seule fois à Ste-Mangouste lorsqu'elle était plus jeune, et depuis ce jour-ci, elle rêvait d'intégrer l'établissement afin d'en apprendre davantage sur les méthodes de soin et les techniques magiques dans le domaine. Cependant, la jeune femme ne porte pas un grand intérêt à la vie de certains patients. Ce qui l'enjoue le plus est le fait de voir de telles évolutions dans la médecine magique, et de découvrir de nouvelles approches de soins. 010. A la fin de ses études à Poudlard, elle eut la chance d'intégrer Ste-Mangouste dans le Service des virus et microbes magiques. Elle s'y sent à sa place, cela lui permet, depuis un an, d'essayer d'éviter de penser à sa fauche-couche qui l'a vraiment mise au plus bas.

TON PERSONNAGE ET LA SITUATION ACTUELLE ?
Finalement, le jour tant attendu arriva. Le Nouveau Régime s'instaura dans les multiples rues du Royaume-Uni. Après tant de temps, tant d'attente et de patience, le monde magique devint enfin ce qu'il aurait dû être depuis bien longtemps. Partisante du Lord et de ses idéaux, elle fut totalement enjouée à l'idée de cet évènement historique. Un nouveau Ministère, de nouveaux dirigeants, de nouvelles lois, de nouvelles pratiques. Des choses qui auraient dû être mise en place il y a tellement longtemps, et qui enfin, étaient arrivées. “Puisse cela rester tel quel.” murmura la jeune femme aux cheveux bruns. “Que l'on reconnaisse enfin les vertus des sang-purs. Que l'on nous regarde comme si nous étions parfaits.” continua-t-elle doucement. “Que les nés-moldus se rendent compte de leur malchance. Et qu'ils nous envient. Ils ne méritent pas de tenir cet objet magnifique entre leurs mains souillées. Le sang qui coulent en eux est mauvais.” finit-elle par dire avec un léger sourire qui s'étirait doucement sur son visage. Elle regardait sa baguette qu'elle tenait entre son pouce et son index, puis en tendant le bras droit, elle la posa sur la table qui se trouvait non loin d'elle.

livy-

dix neuf ans france fréquence de connexion : 7j/7 mais cela ne signifie pas que je pourrais faire des rps tous les jours, désolée :(
VOTRE AVIS SUR PI : damn it, ce forum est super joli et l'ambiance a l'air d'être super elle aussi COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : en faisant un tour sur bazar, je cherchais un nouveau forum rpg basée sur hp et me voilà qui tombe sur ce petit bijou PERSONNAGE : super scénario de Rhaegar Burgess-Holmes CÉLÉBRITÉ : caitlin stasey CRÉDITS : moi-même VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : je ne pense pas  DÉSIREZ-VOUS UN PARRAIN ? : je pense que je n'en ai pas besoin UN DERNIER MOT ? : ce forum a l'air génialissime  I love you  :cry2:  



Dernière édition par Tessae A. Burgess-Holmes le Lun 22 Sep - 0:58, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey)   + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey) Icon_minitimeDim 21 Sep - 12:27


Happiness can be found in the darkest of times.

if one only remembers to turn on the light.

I. A PRINCESS IS BORN
Aberdeen, en Ecosse. Voilà la localisation de la demeure où je suis née, un certain vingt-sept avril de l'année 1976. J'ai respiré en dehors du ventre de ma mère dans cette magnifique chambre vêtue de couleurs pastels. Sur le lit était allongée une jeune femme aux cheveux blonds dorés. Son front était en sueur, mais un sourire ornait son visage pourtant si fatigué. A ses côtés, ce jeune homme aux cheveux bruns et au regard ténébreux. Il se passait une main dans les cheveux lorsqu'il décida enfin de prendre la parole. “Tessae.” dit-il, légèrement souriant avec un regard toujours aussi sérieux. “Avery.” dit enfin la jeune femme aux traits affaiblis. “Tessae Avery Sangster.” finit par conclure l'homme en prenant la petite chose qui se trouvait auparavant dans les bras de la femme. “Bienvenue dans la famille.” dit-il en regardant le nourrisson. Robyn Ailyn Sangster et sa femme, Isemay Anthea Sangster, venait de mettre au monde leur tout premier enfant, et le seul qu'ils allaient avoir durant toute leur existence. C'était une date que les deux parents attendaient avec impatience. Un moment de leur vie qui leur était cher.

J'étais la seule enfant de la famille Sangster. Nous vivions dans un fabuleux manoir d'Aberdeen, en Ecosse. Nous étions une famille de sang-pur et de ce fait, on m'a élevé avec des idéaux et des bases fondamentales que je n'oublierai jamais. Ce sont des règles qui m'ont été instaurées, que je n'ai jamais rompu. Dès mon plus jeune âge, on m'a appris que la prétention et que le fait de se vanter de notre sang si pur et parfait était tout à fait normal. Nous étions des sorciers, de génération en génération, sans exception. Nous étions supérieurs. Nous n'avions pas de sang impur dans notre famille. Nous étions des individus haut classés. C'était ce que l'on m'a appris, ce que l'on  m'avait mis en tête. Et encore aujourd'hui, en tant qu'adulte, je n'oublie pas ses origines si précieuses que l'on m'a offert. Je ne les renierais pour rien au monde.


II. CALL ME “CLEVER”
“Tessae !” cria une voix féminine à travers les couloirs du manoir des Sangster. “Tessae ! Une lettre vient d'arriver, pour toi !” continua-t-elle. Je pouvais entendre les bruits sourds des pas de ma mère qui se dirigeait vers ma chambre. Tac. Tac. Tac. Elle montait les escaliers doucement, et sûrement de manière élégante. Les sons se faisaient de plus en plus fort, jusqu'au moment où un silence prit son aise durant quelques courts instants. Je vis la poignée de la porte bouger et dans le bruit strident de la porte qui coulissait, j'aperçu ma mère, qui se tenait à l'entrée. Le regard sérieux, les traits fermes mais un sourire léger s'affichaient sur son visage fatigué qu'elle cachait par quelques petits coups de maquillage. “Ta lettre d'admission à Poudlard est arrivée.” dit-elle en hochant la tête pour appuyer ses dires. “Il nous faudra aller sur le Chemin de Traverse afin d'acheter tes fournitures.” conclut-elle en s'avançant vers moi. Elle me tendit la lettre d'admission que je m'empressai de prendre puis retourna les talons rapidement avant de repartir tout en n'oubliant pas de fermer la porte derrière elle. Même si ma mère ne l'admettait pas, je pouvais voir une quelconque once de fierté dans son regard. J'étais le seul enfant qu'elle avait mis au monde et tout ce qu'elle souhaitait, c'était que je sois la meilleure. Qu'elle puisse me montrer au monde avec fierté, qu'elle puisse dire à l'avenir Regardez, c'est ma fille. Cette grande femme, cette fabuleuse femme, c'est ma fille. Et je la comprenais. Je comptais bien devenir quelqu'un d'extraordinaire.

À mon entrée dans l'établissement, on m'envoya chez les Serdaigle pour ma soif de savoir, de connaissance et surtout pour mon assiduité et mon sérieux que le Choixpeau avait reconnu en moi. Fière d'être dans cette maison, je ne me liais pas spécialement aux autres élèves. Pour dire vrai, je ne trouvais pas de personnes qui me correspondaient. J'ai été élevé avec des idées bien précises concernant l'origine des sorciers et surtout de leur sang. On m'avait appris des choses que je n'oubliais pas malgré mon entrée à Poudlard. Je ne comprenais pas comment les sang-de-bourbe et les nés moldus pouvaient se retrouver entre ces murs et même dans le monde magique. Lorsque je voyais certains de mes camarades échouer dans certaines matières, la seule raison qui me venait à l'esprit était Ce ne sont pas de vrais sorciers. Ils doivent sûrement être nés dans une généalogie souillée. Ils n'ont pas les bons gênes pour manier avec perfection la magie. Pendant sept longues années, j'ai dû supporter des incompétents qui n'avaient pas les idées claires. Mais je ne disais rien. J'étais bien trop occupée à m'instruire et accorder de l'attention à ce genre d'individu ne m'apportait rien d'autre que de la haine. Je préférais rester indulgente à leur égard. Après tout, il n'avait pas demandé à être né ainsi.


III. THE BEGINNING OF AN AMAZING JOURNEY

Texte alternatif
Liée. Pour le meilleur et pour le pire. Un homme se tenait face à moi. Son regard ne laissait transparaître aucune émotion apparente. Cheveux bruns, les yeux envouteurs. Ou j'étais tout simplement impressionnée par l'évènement auquel j'étais. Je ne connaissais pas sa vie, je ne savais pas quelle personne il était. Son caractère, ses goûts, ses manières de vivres, ses occupations. Je ne connaissais rien de tout cela et pourtant, lorsque j'ai croisé son regard, lorsque ses yeux se sont posés sur les miens, j'ai pu sentir comme une chaleur qui enveloppa mon cœur. Comme si en un seul coup d'œil, je me sentais en sécurité. Comme si le seul fait qu'il m'ait regardé m'ait offert une quelconque protection. Je n'avais pas peur de ce qui m'attendait pour l'avenir. J'avais confiance, en cet inconnu. Cet inconnu avec qui j'allais partager ma vie, mon futur. Avec qui je me devais de construire une famille. Avec qui j'allais passer certainement des moments fabuleux mais aussi insupportables. Rhaegar. Ce jour-là, à nos fiançailles, j'ai eu l'occasion de découvrir ce visage accroché à ce prénom que j'avais souvent entendu durant mon enfance. Depuis petite, je savais qu'il allait être une grande personne dans ma vie. Je savais qu'il allait m'accompagner durant une grande partie de mon existence. Je savais que je n'allais pas être seule. Parce qu'il allait être mon époux. Je rencontrais enfin l'homme dont la figure m'était auparavant inconnue. Lorsqu'il posa ses lèvres sur le dessus de ma main, je sentis un léger frisson me parcourir la colonne vertébrale. L'excitation de voir que tout cela était bel et bien réel. Que je n'étais plus seule.


IV. WE CAN'T BE HAPPY, CAN WE ?

Texte alternatif
Le désespoir. La crainte. La détresse. La tristesse. Je ne me sentais plus femme. Je me sentais mal. C'était nécessairement de ma faute. Je me demandais ce que j'avais pu faire de mal dans ma si courte existence pour que cela se produise à moi et à ma famille qui ne se composait que de mon époux. Oui, seulement de mon époux. Car j'avais perdu cet enfant après quatre mois de grossesse. Après quatre ans de mariage, je suis tombée enceinte. Et j'ai perdu l'enfant. J'ai failli à l'une de mes tâches. Je me devais de construire une famille, parce que je le voulais et que c'était important, d'avoir un héritier, de continuer la lignée. Mais non. J'ai perdu l'enfant. J'étais en faute. J'étais la seule et unique fautive, ce satané corps qui m'a fait perdre un être cher que je n'avais encore jamais vu mais auquel j'étais déjà attachée. Et je ne pouvais pas cacher plus longtemps la peine qui me nouait les tripes et qui me détruisait de plus en plus. Je n'étais pas le genre d'individu à me laisser sombrer dans un gouffre et à le montrer. Mais cette fois-ci, c'était insupportable. J'avais tellement espéré avoir cet enfant que je n'avais jamais imaginé, ne serait-ce qu'une seule fois, qu'une telle tragédie pouvait m'arriver à moi et à mon mari. Je voulais tellement fonder une famille. Je le voulais sincèrement. Je le voulais tellement que cet évènement cruel me brisa psychologiquement. Je me suis laissée pleurer comme jamais je ne l'avais fait par le passé. Les larmes coulaient doucement sur mes joues rosées et je ne prenais pas la peine de les retenir ou même des les essuyer avec la manche de mon haut. Pleurant et reniflant, je ne pouvais tout simplement pas m'arrêter. J'avais besoin d'évacuer le chagrin qui circulait et qui se manifestait. Le silence qui régnait dans ma demeure ne me rassurait pas. Un silence lourd, pesant, comme la culpabilité qui pesait péniblement sur mes épaules. Les épaules tremblotantes au rythme des pleurs et les bras le long du corps, les poings fermement serrés, je sentis la main de mon mari se poser sur l'une de mes épaules qui, toutes deux, arrêtèrent de trembler à ce contact. Il ne disait rien et ne trouvait certainement pas les bons mots pour me réconforter ne serait-ce qu'un minimum. Mais ce seul geste qu'il fit à mon égard, en posant doucement l'une de ses mains sur moi, me permit de me calmer et de me rassurer. Les mots n'étaient finalement pas utiles. Cette seule action, je la traduisais comme Ne t'en fais pas. et je m'efforçais d'y croire. Après tout, je n'avais que vingt-ans. Je me disais que j'avais encore de grande chance de mettre au monde un enfant. Mais j'avais peur. J'ai encore peur. Peur de revivre un évènement aussi horrible. Peur que l'on dise que je suis une bonne à rien. Que je ne suis même pas capable de créer un enfant pour notre famille. Peur que mon mari me rejette.





Dernière édition par Tessae A. Burgess-Holmes le Lun 22 Sep - 12:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey)   + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey) Icon_minitimeDim 21 Sep - 12:53

MA BELLE-SOEUR :arcciel:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :puppy: Si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey)   + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey) Icon_minitimeDim 21 Sep - 12:57

Thank you mon beau-frère  I love you  :red:
Pas de soucis, si j'ai une question, je cours, je vole, je... bref, j'accoure demander des détails  :siiffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey)   + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey) Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:00

Ohhhh le beau scénario :héé: :fall: bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey)   + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey) Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:19

BIENVENUUUUUUUUE :puppy: :coeur: :héé: :fall: :red: bonne chance pour ta fiche I love you :bluepuppy: :arcciel: si tu as des questions, n'hésite pas :angel: :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey)   + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey) Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:23

merci vous deux  :red:  I love you  :huhu:
je n'hésiterai pas pour les questions si jamais j'en ai quelques unes  :héhé: :red: :rigole:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey)   + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey) Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:24

Bienvenuuuue :sheep:
Très bon choix de scénario :puppy:
Bon courage pour ta fiche miss ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey)   + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey) Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:32

Merci beaucoup Eiris :rigole: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey)   + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey) Icon_minitimeDim 21 Sep - 14:04

Le scénario :puppy:
Bienvenue sur PI I love you :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey)   + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey) Icon_minitimeDim 21 Sep - 14:44

Ouiii super scénario, je le keef I love you :tong:
Merci Gwen :red: :red: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey)   + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey) Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:05

ah ce scénario, je l'adoooooooooooore :calin:
bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fiche :puppy:
j'espère que tu te plairas sur pi :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey)   + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey) Icon_minitimeDim 21 Sep - 17:56

pareil, je l'adore aussi Lisea :red: :rigole:
merci, et j'espère aussi que je m'y plairais :huhu: :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey)   + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey) Icon_minitimeDim 21 Sep - 17:57

la belle Caitlin I love you Bienvenue sur PI :puppy: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey)   + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey) Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:03

et toi, avec la magnifique oona chaplin I love you :cry2:
merci beaucoup sinon :red: :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey)   + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey) Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:40

J'en connais une qui va être contente :héé: Bienvenue sur PI et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey)   + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey) Icon_minitimeDim 21 Sep - 19:19

Merci beaucoup Tracey I love you :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey)   + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey) Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:49

Le scénario :puppy: ! Bienvenue parmi nous :bluepuppy: :arcciel:
Bon courage pour ta fiche :) :lolove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey)   + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey) Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:23

BIENVENUUUUE LA PLUS BELLE :héé: :red:
J'aime déjà beaucoup ce que tu as écris et je suis pressée de lire la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey)   + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey) Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:54

Serah : Merci beaucoup  :héhé: :red: :red:

Mon mari de la mort qui tue tout sur son passage I love you  : MERCI BEAUCOUP MON PARFAIT PETIT MARI :cry3: :cry2: I love you :héhé: :rigole: :red: :red: :red: j'avance petit à petit dans l'histoire :D:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jordan
Lee Jordan
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 3452
≡ date d'arrivée : 17/01/2013
≡ tes points : 85 points.
≡ ta disponibilité rp : uc.
≡ ton avatar : john boyega.
≡ tes crédits : @shiya (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
+ tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey) Tumblr_nwi5rpBatw1qieaoio6_250
≡ âge du perso : vingt ans.
≡ amoureusement : célibataire, c'est pas comme s'il avait que ça à faire.
≡ son emploi : il est animateur radio pour la gazette du sorcier, section quidditch. il est actuellement en charge de "potterveille" la radio pirate de l'ordre du phénix.
≡ statut de sang : c'est un sorcier de sang-mêlé, qui a toujours été fier de l'être, et n'a jamais prétendu de rien.
≡ sa maison : les lions de gryffondor, évidemment, les grands vainqueurs des matchs de quidditch !
≡ sa baguette : bois de sorbier, avec pour cœur un crin de licorne, spécialisée en charme et d'une longueur approximative de vingt-huit cm.
≡ son patronus : un renard.
≡ son amortencia : uc.
MessageSujet: Re: + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey)   + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey) Icon_minitimeLun 22 Sep - 1:00

On attend l'avis de Rhaegar :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey)   + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey) Icon_minitimeLun 22 Sep - 1:12

Pas de soucis :fire: :fire: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey)   + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey) Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:21

C'est bon pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
+ tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey) Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey)   + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey) Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:15

magnoufaïque tou es validé !


Tu as la classe, te voilà validé et même Voldemort il te fais une petite danse sexy, roh lala, trop de bonheur mon enfant. Comme tu es validé tu peux mater ce truc débile ou encore te préparer à envoyer des fringues à Harry parce que le pauvre quand même

   Cependant, tu peux aussi faire un scénario si jamais tu en as l'envie, en faisant bien attention à respecter les quelques règles. Tu dois recenser ta famille, afin que toutes les familles soient bien répertoriée et si tu en as envie, comme ça, d'autres membres pourront rejoindre ta famille et vous pourrez passer des supers noëls tous ensemble. Pense également à remplir ton profil, ça parait peut-être secondaire, mais ça permet d'en savoir plus sur ton personnage, en un seul coup d’œil, alors c'est plus utile que ça en à l'air.

   Ton personnage, s'il est à l'école, il pourra être préfet ou même rejoindre un club. S'il est adulte, il aura besoin d'un travail pour payer ses factures. Dur dur d'être un adulte. Tu pourras aussi bénéficier d'une capacité spéciale et d'un patronus si jamais du en à l'envie. Il est également temps pour toi de te trouver des liens parce que c'est mieux d'avoir des liens sur un forum rpg quand même. N'hésite donc pas à en demander. Bien sûr tu pourra aussi gérer tes rps parce que le rp c'est important sur un forum rp, sinon, on appellerait pas ça un forum rp, CQFD. En plus de tout ça, tu pourra faire gagner des points à ta maison, que tu sois encore étudiant ou non et, que la meilleure maison gagne les petits.

   Voilà, donc, maintenant que tout ça c'est fait, il ne faut pas hésiter à rejoindre le flood, c'est très bien pour l'intégration, ça permet d'apprendre à connaitre les gens et finalement de s'intégrer dans la communauté, ne soit pas timide, on n'a jamais mangé personne. Mais si tu as trop peur, nous comprenons, et des parrains et marraines tout gentils sont mis à disposition pour t'aider, il suffit de demander

   Enfin, je crois Pour aider prior incantato, mais aussi parce que ça t'aidera à remporter des points, tu peux voter sur les tops sites, mais aussi nous laisser un mot doux sur bazzart.

   Nous te souhaitons encore la bienvenue sur PRIOR INCANTATO, en espérant que tu te plaises parmi nous. Si tu as le moindre soucis, n'hésite surtout pas à contacter le staff du forum qui est bien entendu à la disposition de ses membres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey)   + tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ tessae a. burgess-holmes (ft. caitlin stasey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) CAITLIN STASEY ~ Together, we are stronger.
» (tessae) your enemies are my friends
» Mais vous savez, le rose vous va très bien au teint ∂ Pr Burgess-Holmes
» Thayer N. Burgess • Welcome to the new age
» Antanasya Esfira-Isla Burgess - uc
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de présentation
-
Sauter vers: