AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✮ je pense que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
✮ je pense que - Page 2 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ✮ je pense que   ✮ je pense que - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:37

je pense que je ne me demande pas pourquoi des fois je fais des rêves de psychopathes :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ je pense que   ✮ je pense que - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:16

je pense que j'en ai vraiment plein le cul de ses administrations à la con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ je pense que   ✮ je pense que - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:02

je pense que je vais faire mon barbecue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ je pense que   ✮ je pense que - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:04

je pense que j'ai encore trop envie de pioncer :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ je pense que   ✮ je pense que - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:10

je pense que j'ai vraiment trop faim, c'est dingue :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ je pense que   ✮ je pense que - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:12

je pense qu'il va falloir que je fasse le miam mais j'ai la flemme x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ je pense que   ✮ je pense que - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:54

Je pense que j'arrive pas à écrire et ça me gaaaave u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ je pense que   ✮ je pense que - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:58

je pense que je suis trop fatiguée u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ je pense que   ✮ je pense que - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:06

Je pense que je suis morte, mais dès que je vais m'installer dans mon lit, je vais péter la forme. Comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ je pense que   ✮ je pense que - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:50

je pense que je devrais aller dormir parce que demain je dois me lever trop tôt. u_u :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ je pense que   ✮ je pense que - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:55

Je pense que aaaaaah, mon bébé Jamie :cry: (oui, encore un *out* ) Cet épisode était juste horrible, à la limite de l'insoutenable :fall: Je te l'aurais buté ce général Randall à la noix :fight:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ je pense que   ✮ je pense que - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:14

je pense que demain j'ai juste 1h30 d'anglais à 8h --" c'est abusé ça u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ je pense que   ✮ je pense que - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:53

je pense que oh my gad, c'est bientôt le 22 septembre :fall: SLEEPY HOLLOW :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ je pense que   ✮ je pense que - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:18

Je pense que demain faut que j'aille absolument chez l'assureur pour résilier l'assurance de mon ancien logement et faire un contrat pour le nouveau, et chez le photographe parce qu'évidemment j'ai besoin de photos d'identité :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ je pense que   ✮ je pense que - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:42

je pense que j'ai grave trop envie de jouer aux Sims :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ je pense que   ✮ je pense que - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:43

Je pense que oh là là, c'est quand même pas la semaine du 22 que les cours reprennent? Parce que bon, mon déménagement est un peu prévu pour le 27 donc je vais devoir embarquer pas mal d'affaires déjà pour survivre d'ici à ce que mes parents m'amènent le reste :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ je pense que   ✮ je pense que - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:01

je pense que j'ai un peu mal à la tête :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
✮ je pense que - Page 2 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ✮ je pense que   ✮ je pense que - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:14

je pense que j'ai les yeux fatigués et je peux même plus faire ce truc avec mes lunettes qui me donnait l'impression de mieux voir dans ce cas :mdr: dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ je pense que   ✮ je pense que - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:49

je pense qu'elle trempe dans de ces histoires, ça m'énerve :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ je pense que   ✮ je pense que - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:14

je pense que je ne suis pas la seule à qui la bourse semble bouder les paiements :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ je pense que   ✮ je pense que - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:03

je pense que j'ai trop faim et que je peux rien acheter avec les 2€28 qu'il me reste, dépêche toi crous de caca :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ je pense que   ✮ je pense que - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:45

Je pense qu'entre celle qui se plaint que sa gamine chouine "après papa" et l'autre qui est triste parce que sa petite est pas bien parce qu'elle fait ses dents, elles me saoulent les jeunes mamans à étaler leur vie sur Facebook Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Moriarty
Lachlan Moriarty
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 1895
≡ date d'arrivée : 14/10/2013
≡ tes points : 135 points.
≡ ta disponibilité rp : disponibles 2/3.
≡ ton avatar : david tennant
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
✮ je pense que - Page 2 Tumblr_ny6yj6ThIq1qenumho3_250
≡ âge du perso : quarante-cinq ans.
≡ amoureusement : séparé de son épouse depuis longtemps.
≡ son emploi : directeur du département de justice magique.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : serdaigle.
≡ niveau d'études : études terminées avec huit buses, huits aspics.
≡ sa baguette : merisier, 23,5 cm, ventricule de coeur de dragon.
≡ son patronus : il est incapable de créer un tel sortilège.
≡ son amortencia : plus grand chose à présent, l'amour n'étant probablement plus pour lui.
MessageSujet: Re: ✮ je pense que   ✮ je pense que - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:08

je pense que cette journée va me gaver :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ je pense que   ✮ je pense que - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:09

Je pense que j'en ai marre d'être bloquée quand il s'agit d'écrire --' Inspiration, motivation, venez à moi :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ je pense que   ✮ je pense que - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:13

Je pense que j'ai bien fait de rester ici, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✮ je pense que   ✮ je pense que - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✮ je pense que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦ je pense que.
» ✮ je pense que
» ≡ je pense que.
» Maëlle | - Héé, t'as mis quoi dans ce cocktail ? - J'sais plus. J'pense qu'y a du coca, du fanta, de l'eau, de l'orange... Et un peu d'Arsenic.
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison
-
Sauter vers: