AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 ✮ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:27

17:27 - pffffffff je suis sûre on verra encore moins peter dans la prochaine saison de TW --' j'en ai marre de perdre mes bébés u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:28

17h28 : je me souviens plus de cet épisode de buffy :mdr: zaaaarbe :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:29

17:29 - n'empêche que jpourrais être le psy de Peter now :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:30

17h30 : il a l'air pourri ce film tiens :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:31

17:30 - putain j'ai trop le seum xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:31

17h31 : j'ai faim What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:32

17:32 - putain j'ai trop le seum :mdr: je m'en remet pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:36

Syrio Beesbury a écrit:
17h31 : j'ai faim What a Face
pareil à 17h36 :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:38

17:38 - faut que je me calme sérieux :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:41

17h40 : FAIIIIIIIIIM :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:46

17h45.

Pff en vrai les rentrées universitaires c'est un vrai gouffre à pognon. Entre les droits d'inscription à la fac, le loyer du mois de septembre, le dépôt de garantie, voilà quoi u_u mes comptes ressemblent à une vraie passoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:11

18:11 en lisant tous les commentaires pas mal négatifs, je sais plus trop si je suis prête à payer une cinquantaine d'euros pour les Sims 4 ... c'est quand même con, j'ai failli l'avoir gratuitement ce week-end si je m'étais manifestée plus tôt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:27

18:27 - bon aller faut que j’appelle pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:57

18h56.

Bon, continuons cette fiche :fall: je crois que je ne pourrai pas aller à la poste avant jeudi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:31

21:30 blasééééée :jteboude: y'a quelqu'un qui veut pas que je fasse du théâtre dans cette putain de ville ou quoi ? Allez j'ai encore une chance demain soir, mais si ça aussi c'est annulé, je vais pleurer :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:43

21:43 - Bon, un RP c'est déjà bien. Maintenant il en faut ici. Tain en plus encore une réponse. Jsuis overbookée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:01

22h00 ~ et si j'écrivais au lieu de traîner sur tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:03

22h03 : omfg, je suis tellement à fond dans les musiques d'Ophée :ghé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:12

22h12 ~ lesquelles ? :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:12

22.12 ; après 4h sans cette glace autour des joues, now, je reprends du service. La glace (à miamer ou sur les joues) est devenue ma meilleure amie. owo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:29

22h29 : principalement Woman King parce que voilà :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:40

22h40 ~ elle est trop topissime celle-là :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:42

22:42 - Réponse pour Eyron faite, on traite celle pour Hester maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:56

22h55 : ouais, j'ai dégoté tout l'album et je le fais tourner en boucle en cherchant des idées pour l'art :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:03

23H03.

Va aller mater les derniers épisodes de Reckless. Ca commence à me passionner ce truc, dommage que ce soit bientôt la fin de la saison :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✮ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✮ l'horloge parlante
» ≡ l'horloge parlante.
» ♦ l'horloge parlante.
» ✮ l'horloge parlante
» → horloge parlante.
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: