AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 → demande de liens général.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
→ demande de liens général. Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: → demande de liens général.   → demande de liens général. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:52


explications


Ce topic est fait pour ceux qui ont des idées de lien, mais la flemme de rechercher un scénario, parfait pour les timides qui auraient peur de squatter les sujets de liens par exemple. Bref, ici, vous pourrez poster ce que vous chercher genre "Cherche camarade poufsouffle pour faire plein de conneries" quelqu'un est intéressé il vous le signal et après vous voyez le détail par mp. Voilà, en espérant que tout ça puisse créer des liens (a)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → demande de liens général.   → demande de liens général. Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:07

Recherche un copain ou une copine animagus pour faire joue-joue :red:

Pour ce qui est de la structure du lien, elle n'est pas bien définit mais je pense qu'on pourrait l'élaborer ensemble. Cela dit j'ai tout de même une base à proposer.
Ils auraient pu se rencontrer sous leur forme animal, dans la forêt interdite car je pense que c'est le lieu le plus adéquate, je vois mal Priam se balader dans les couloirs du château sous sa forme de loup :mdr: Bref, chacun ignore que l'autre est un sorcier, au début s'entend, mais au fur et à mesure de leurs rencontres, balades et joyeuseté de ce genre dans la forêt ils auraient pu instinctivement comprendre que l'autre est également un animagus mais ne cherchant jamais à savoir qui est l'autre préférant garder le mystère.
Bon voilà le début, après je ne sais pas trop comment faire évoluer ce lien mais si déjà quelqu'un est intéressé on pourrait en discuter ensemble ? Car suivant la personnalité et l'histoire des personnages on pourrait trouver un petit quelque chose :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → demande de liens général.   → demande de liens général. Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:03

je recherche un membre qui découvrirait l'appartenance secrète de mafalda à l'AD et la dénoncerait, elle serait ensuite contrainte de fuite (par le passage secret de la tête du sanglier) pour éviter d'être châtiée. mafalda rapporte tout ce qu'elle peut entendre sur les mangemorts dans la salle commune des serpentards à l'AD et donc au trio. je comptais la faire changer de groupe au cours du jeu et la rendre fugitive, si vous êtes intéressé ... :love: donc c'est un lien à jouer dans le "futur" :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: → demande de liens général.   → demande de liens général. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ demande de liens général.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une petite demande (a)
» → demandes de partenariat.
» Cherche liens
» personnage et liens
» fiches de liens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: