AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ❋ while i'm alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ❋ while i'm alive.   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ❋ while i'm alive. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:19


augustus richard rosier

ft. jensen ackles - @jensenackles-addict
NOM : rosier, une grande famille de sorciers depuis longtemps associée aux forces du mal. PRÉNOM(S) : augustus, bien que tous l'appellent gus. son deuxième prénom, richard, est celui de son grand-père. ÂGE : trente-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : né en automne, au manoir rosier se trouvant en écosse. STATUT SOCIAL : veuf, peu près de se remarier. STATUT DU SANG : sang-pur, comme tous les rosier. MAISON : lors de ses études à poudlard, il se trouvait chez les serpentard, à la fierté de son père, bien qu'il ne soit jamais véritablement senti à sa place. NIVEAU D’ÉTUDES : il a obtenu un nombre très respectable de buses et d'aspics. EMPLOI : il travaille dans la police magique depuis peu. LIEU DE VIE : londres, côté sorcier, depuis peu, pour son emploi et pour rester près de sa soeur. BAGUETTE : au choix, mais il la possède toujours. GROUPE : killer within.
nothing left to say
001. il a été élevé dans une famille aux idées très arrêtées, que tous les sorciers n'ayant pas le sang-pur sont inférieurs à eux. c'est donc une idée toute formée dans son esprit, il n'en a jamais douté, et n'a jamais osé le faire. 002. il a été envoyé à serpentard à ses onze ans, au plus grand bonheur de son père. pendant toutes ses études, augustus vivait dans une peur terrifiante de décevoir son père, il a donc travaillé extrêmement dur pour réussir ses études. ce n'était pas le meilleur élève, mais il se débrouillait plutôt bien, ce qui lui a permis d'obtenir un nombre très respectable de diplômes. 003. il ne se sentait par contre pas à sa place dans cette maison, il se doute aujourd'hui que le choixpeau ne l'ait envoyé là que parce qu'il l'a ardemment souhaité. il sait qu'il aurait eu davantage sa place chez les poufsouffle, du à sa personnalité altruiste ainsi qu'à son amour pour la justice et la loyauté.   004. n'ayant pas les tripes pour rejoindre les mangemorts, il s'est rangé du côté des rafleurs. il était particulièrement doué dans son travail, et s'est forgé une place dans leurs rangs. il était très respecté dans son emploi, et l'appréciait beaucoup. 005. à ses vingt-neuf ans, il a rencontré une jeune femme dont il est tombé éperdument amoureux. ils se sont mariés un an plus tard. c'était une sang-mêlée qui se faisait passer pour une sang-pur. elle ne lui a jamais dit la vérité, de peur de le faire fuir et de se faire attraper, il ne l'a appris que lorsque quelques uns de ses collègues l'ont découverts et l'ont exécutée sous ses yeux. il reste profondément meurtri par cet événement, bien qu'il le cache.   006. il s'est enfui pendant quelques années après cet événement, a voyagé à travers le monde, voulant oublier ce qui s'était passé. il est revenu il y a un an, ayant fait son deuil et voulant revoir sa soeur. il a facilement obtenu un poste parmi la police magique et s'est installé à londres pour tenter de refaire sa vie. 007. comme lorsqu'il faisait partie des rafleurs, il est très respecté dans son travail. très à son affaire, il exécute ses tâches sans dire quoi que ce soit et monte parmi les rangs, respecté pour son autorité naturelle et sa facilité à gérer les crises. 008. depuis son retour, tous remarquent qu'il n'est plus le même homme. il ne raconte jamais à qui que ce soit ce qu'il a fait pendant toutes ces années, sauf à sa soeur. c'est un homme très secret, peu loquace, lui qui était davantage dynamique auparavant, il semble avoir perdu de son étincelle. 009. il ne parle que très peu à son père. il le fait par courtoisie, mais son admiration de jadis semble s'être effacé. son père, lui, ne cesse de dire qu'il ne peut pas croire que son fils se soit laissé berner par une vulgaire sang-mêlée. sujet délicat pour augustus, qui refuse nettement d'en parler à qui que ce soit. 010. c'est un homme assez solitaire, qui n'a que très peu d'amis ou de fréquentations. la plupart du temps, il se rend à son travail, fait son boulot, et retourne chez lui. on ne le voit presque jamais aux soirées mondaines, il ne vient que lorsque sa soeur insiste pour qu'il soit là, mais il évite ce genre d'événement comme la peste, ne souhaitant pas répondre à des questions indiscrètes.



tessae et augustus

send your dreams where nobody hides
tessae et augustus sont frères et soeurs. la grande différence d'âge entre les deux a fait en sorte que jeunes, ils s'entendaient comme larrons en foire. à la naissance de tessae, gus avait déjà treize ans, et avait déjà décidé que sa petite soeur, ce petit miracle, allait être la chose qu'il avait protéger coûte que coûte. au départ, ils ne se voyaient que lors des vacances d'été, lorsque gus était à la maison de poudlard. lorsque celui-ci a terminé ses études, il a pris grand soin de sa petite soeur. lorsque ce fut à son tour d'aller à poudlard, il lui écrivait chaque semaine. il a été profondément troublé lorsque leur père a conclu les fiançailles futures de tessae avec la famille burgess-holmes. il n'a rien dit, mais il en voulait grandement à son père de jeter tessae dans les bras de totals inconnus, de dessiner son avenir en avance sans lui laisser le moindre libre-arbitre. son père lui avait répliqué qu'il n'avait pas le choix, puisque gus lui-même n'avait pas trouvé de jeune fille sang-pur convenable par lui-même. gus a du se rendre à l'évidence qu'il ne pourrait pas arrêter cet union. alors que tessae terminait ses études et devait se marier à rhaegar, c'est à ce moment que la femme de gus se fit exécuter, et ce dernier s'enfuit dès les jours qui suivirent, manquant le mariage de sa soeur, ce qui brisa le coeur de cette dernière. elle n'eut aucune nouvelle de son frère pendant des années, et s'était rendue à l'évidence qu'il l'avait tout simplement abandonnée. elle était profondément blessée, se sentant seule, déjà troublée par son mariage. son frère est réapparu récemment, alors qu'elle était toujours enceinte de rhaegar. elle a refusé de le voir, incapable de savoir comment réagir à son retour. elle a ensuite eu sa fausse couche, et ne ressentant pas le soutien de rhaegar à cet égard, étant traumatisée par l'événement, elle s'est tournée vers son frère, qui a été le seul à la rassurer. elle est effrayée par l'idée d'être abandonnée par rhaegar, et gus a réalisé que cela provient en fait de lui, qui a fait cette chose-même toutes ces années auparavant. il s'en veut, et tient à se racheter auprès de sa soeur. il s'est installé près de chez elle, voulant reprendre son rôle de protecteur. il n'aime pas du tout rhaegar, il ne comprends pas comment tessae peut l'aimer, et elle n'est pas capable de lui expliquer. leur relation est très tendue. tessae ne veut rien de plus que de renouer avec son frère, mais rhaegar est toujours dans son champ de vision et puisque les deux hommes ne s'aiment pas beaucoup, elle a peur de perdre l'autre en se rapprochant de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ❋ while i'm alive.   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ❋ while i'm alive. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:46

Citation :
coucou, petite personne adorable de mon coeur qui s'intéresse à mon scénario  :puppy: d'abord, merci d'avoir lu jusque là, et si gusgus te tente, je n'ai qu'une chose à te dire: CÈDE. céder, c'est bien.  :red: What a Face 

l'avatar ❋ je ne suis pas très difficile. j'ai mis jensen car son visage convient bien, je trouve qu'il fait crédible en frérot de tessae, mais s'il te rebute (comment ? j'en sais rien  :fall: ), je suis ouverte aux propositions. évidemment, je me réserve un droit de veto - on a tous des têtes qu'on peut pas endurer  :bg: j'aimerais simplement quelqu'un qui convient dans les âges (la trentaine), qui est capable autant d'avoir l'air michant que d'être adorable comme un nounours  :puppy: 

le pseudo & autres ❋ pour les infos de base, j'ai mis ce que j'avais en tête, mais vous êtes libre de modifier quelques trucs si ça vous plaît pas. j'aime qu'on s'approprie mes scénarios, alors si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en parler  I love you j'aimerais cependant vous confirmer avant toute modification  What a Face pour le pseudo, seul le nom de famille est vraiment important et non-négociable, faut qu'ils soient de la même famille quand même  :mdr: 

l'histoire ❋ également modifiable. j'ai construit une ébauche, à vous de vous amuser avec tout ça. vous pouvez tout changer, quoi que j'aimerais garder quelques points, au sujet de la famille et de la maison à poudlard, et il faut qu'il soit parti pendant plusieurs années et qu'il vienne tout juste de revenir - mais vous pouvez modifier la raison si ça vous plaît pas.

le rp & l'activité ❋ je suis pas un tyran, je demande juste quelqu'un d'actif qui ne va pas délaisser le personnage après une semaine. j'aimerais quelqu'un qui aime rp, je peux parfois m'emporter et écrire des romans alors il faut être prêt à ça  :bg: je m'adapte par contre toujours à la personne avec qui j'écris donc n'ayez pas peur pour ça. pour l'activité, ben, je veux juste pas de fantôme  What a Face mais ça, c'est évident.  je comprends que le irl peut être prenant et je ne vais pas vous manger si vous avez à vous absenter, ne vous inquiétez pas quand même I love you 

les liens ❋ avec tessae, il y a une belle relation qui va être intéressante à développer, selon moi. je l'ai quand même pas mal résumée et il faudra voir tout ça ensemble, mais je vous jure que ça risque d'être amusant à jouer, surtout avec rhaegar dans le décor :siffle: évidemment le lien est modifiable (juste un peu) avec votre version du personnage.

mot de la fin ❋ j'espère que vous allez céder, gusgus est important pour tessae et son évolution, et puis PI c'est la vie, donc n'hésitez surtout pas  :puppy: je vous promets lots of love, des rps très intéressants et puis encore tout plein d'amouuuuuuur  :red: :arcciel: :hinhin: I love you :bril: :3: :O.O:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES ❋ while i'm alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) JENSEN ACKLES - ode to my family.
» || NEITHER ALIVE NOR DEAD
» || NEITHER ALIVE NOR DEAD
» (doraleen&daley) + you can't be alive
» ◊ sometimes to stay alive you got to kill your mind
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison
-
Sauter vers: