AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) LUKE EVANS ☆ one day this will heal again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lachlan Moriarty
Lachlan Moriarty
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 1895
≡ date d'arrivée : 14/10/2013
≡ tes points : 135 points.
≡ ta disponibilité rp : disponibles 2/3.
≡ ton avatar : david tennant
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
(M/LIBRE) LUKE EVANS ☆ one day this will heal again. Tumblr_ny6yj6ThIq1qenumho3_250
≡ âge du perso : quarante-cinq ans.
≡ amoureusement : séparé de son épouse depuis longtemps.
≡ son emploi : directeur du département de justice magique.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : serdaigle.
≡ niveau d'études : études terminées avec huit buses, huits aspics.
≡ sa baguette : merisier, 23,5 cm, ventricule de coeur de dragon.
≡ son patronus : il est incapable de créer un tel sortilège.
≡ son amortencia : plus grand chose à présent, l'amour n'étant probablement plus pour lui.
MessageSujet: (M/LIBRE) LUKE EVANS ☆ one day this will heal again.   (M/LIBRE) LUKE EVANS ☆ one day this will heal again. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:09


redwyn prénom londubat

ft. luke evans - @tumblr
NOM : londubat, il est le fils d'Enid et Algie Londubat cf la famille londubat. PRÉNOM(S) : redwyn. ÂGE : trente-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, à Londres. STATUT DU SANG : sang-pur. EMPLOI : avant la chute du ministère en août 1997, il était auror, ensuite il s'est consacré à l'ordre du phénix, maintenant il est simplement un sorcier en fuite. NIVEAU D’ÉTUDES : il a obtenu la totalité de ses BUSEs et de ses ASPICs. LIEU DE VIE : Angleterre. BAGUETTE : au choix, celle qu'il avait pendant la guerre, on la lui a prise à son arrestation, mais il en a trouvé une autre fois libre. GROUPE : the wanted.
nothing left to say
001. il est né dans une famille de sang-pur qui se fichait bien des statuts de sang, ses parents (tout comme une bonne partie de sa famille) étaient dans l'ordre du phénix durant la première guerre, il a lui-même décidé de rejoindre l'ordre une fois Poudlard terminé. 002. il a été élevé dans un quartier moldu, ses parents étant plutôt curieux vis à vis de cet univers, ainsi, il a une grande connaissance du monde moldu, son meilleur ami a longtemps été un moldu, son voisin qu'il a rencontré quand il était très jeune 003. à Poudlard, il était à Gryffondor et faisait parti des clichés de cette maison, l'élève un peu tête en l'air qui passait plus de temps à faire des blagues à tout va plus qu'à travailler. 004. il a cependant assez bien réussi ses études, suffisamment bien pour pouvoir entrer au ministère de la magie au bureau des aurors. 005. après poudlard, il avait une petite amie, une moldue, avec qui il vivait une belle histoire d'amour, cependant, son allégeance envers l'ordre du phénix s'est vite retourné contre lui et son entourage et sa petite amie l'a payé de sa vie, exécutée par un mangemort ; Moses Fleming. 006. Il est parti se cacher chez son meilleur ami, moldu également le dit Moses la retrouvé et cette fois encore, il s'en est sorti alors que son ami et sa femme se sont fait assassiner ; il n'a réussi qu'à sauver le jeune bébé qu'ils venaient d'avoir, dont il était le parrain. 007. jusqu'à la fin de la guerre, il a été reconnu comme étant un membre de l'ordre plutôt agressif, finalement beaucoup du genre à appliquer les mêmes méthodes que les mangemorts ; à la guerre comme à la guerre et surtout, il se fichait de tout, ce qu'il voulait c'était se venger. 008. à la fin de la guerre, avec l'enfermement du mangemort à Azkaban, il a réussi à se calmer, se concentrant sur l'éducation de sa filleul, il était bien jeune pour s'occuper d'un bébé, mais il a toujours voulu être à la hauteur, par respect pour son ami. Il a élevé la petite fille comme une moldue jusqu'à ce qu'elle reçoive sa lettre pour Poudlard ; rien ne prédisait qu'elle serait une sorcière, ainsi, ce fut un véritable soulagement pour lui quand la jeune fille fut acceptée à Poudlard. 009. il est très proche de sa filleule et serait prêt à tout pour elle, même s'il a parfois beaucoup de mal à la comprendre. Il a toujours été relativement cool avec elle malgré les punitions qu'elle a pu accumuler au cours de sa scolarité mais il n'a jamais hésité à lui remonter les bretelles quand c'était vraiment nécessaire. 010. durant la deuxième guerre, il a très vite rejoint l'ordre du phénix pour la seconde fois et cette fois encore, il utilisait des méthodes lui étant propres pour obtenir ce qu'il voulait. De plus sa filleule ayant disparu dans la nature il était bien décidé à la retrouver 011. vers mars dernier, il a fait parti d'un groupe de l'ordre du phénix s'était fait attaqué par un loup-garou, envoyé par un mangemort ; il a récolté de cette attaque une morsure avec laquelle il est bien obligé de vivre au quotidien. 012. en avril dernier, sa filleule, doraleen  a été déclarée officiellement morte. Une annonce qui l'a rendu fou, le poussant à rechercher encore plus la vengeance au point même de prendre des risques inconsidérés, de toute façon,  il prétendait ne plus rien avoir à perdre, cependant, il lui ait arrivé plusieurs fois de mettre à mal certaines missions de l'ordre du phénix à cause de son comportement. 013. il a participé à la bataille de Poudlard à la suite de laquelle il a été condamné à Azkaban pour trahison envers le gouvernement, comme de nombreux autres membres de l'ordre. Sa condition de loup-garou l'a fait enfermé nurmengard en Russie. Il s'est cependant échappé le 28 août dernier en compagnie de nombreux autres prisonniers ; depuis il est revenu en angleterre et même sans ordre du phénix, il poursuit sa vendetta sans se soucier du nouveau gouvernement et des risques qu'il prend.



doraleen moriarty et redwyn londubat

you can sit beside me when the world comes down
« Doraleen, tu vas louper le train, dépêche toi ! » La jeune fille arqua un sourcil en stoppant son geste, laissant alors une goutte de vernis à ongle tomber sur le canapé alors qu’elle fixait son parrain avec un regard on-ne-peut-plus étonné. « C’est demain la rentrée … » Il fronça légèrement les sourcils avant de ramasser l’exemplaire de la gazette du sorcier posée sur la table. « Certes. Perds pas trop de temps quand même, vingt-quatre heures ce n’est pas toujours suffisant avec toi. » Elle leva les yeux au ciel avant de recommencer à se venir les ongles de pieds. D’ailleurs, vu la façon dont il la fixait depuis qu’elle avait commencé, lui, il ne savait pas du tout pourquoi elle faisait ça, c’était bien un truc de sorcier ça. Il repartit à ses occupations, quelque peu anxieux de cette future entrée à Poudlard. Avec le seigneur des ténèbres au pouvoir, il savait que trop bien que Poudlard était dangereux pour elle, en même temps, le reste du monde l’était aussi, et puis, il avait tout prévu. Il s’était débrouillé pour que dans les dossiers, la jeune femme devienne un membre à part entière de la famille Londubat, pour que ça donne l’impression que c’était du sang pur qui coulait dans ses veines, ainsi, elle serait plus ou moins protégée. Il ne pouvait pas faire grand-chose de mieux malheureusement.
Les heures passèrent et il finit par rejoindre la jeune fille dans la maison étrangement calme. C’était assez étrange car d’habitude, elle s’arrangeait toujours pour se faire remarquer, c’était un grand défaut chez elle, surtout que lui, il appréciait le calme, enfin, au fil des années, il s’était habitué à la présence de la jeune fille chez lui. Ce silence était trop suspect pour ne pas qu’il se donne la peine d’aller jusqu’à sa chambre. Il frappa à la porte et n’obtint pas la moindre réponse, il frappa une nouvelle fois et toujours ce même silence. Finalement, il ouvrit la porte alluma la lumière et ne vit personne dans la chambre. La pièce était parfaitement rangée, rien que ça ce n’était pas habituel. Il en fit rapidement le tour, pour l’examiner et finit par trouver une lettre soigneusement pliée, posée sur le bureau. Dans un soupire anxieux il déplia le papier pour lire avec attention les mots y étant inscrits.

« Oncle Redwyn, j’imagine déjà ton air inquiet quand tu rentreras dans ma chambre pour ne trouver que cette lettre, mais ne t’en fais pas trop pour moi. Je suppose qu’on aurait du en parler avant, que tu aurais voulu qu’on reste ensemble, mais j’ai beaucoup réfléchis. Tu as déjà tant fait pour moi, tu m’a élevée et protégée toutes ces années, il est grand temps que je te rende la pareille. Je ne peux pas dire aujourd’hui où je serais quand tu liras cette lettre, parce que moi-même je l’ignore, mais ça n’a pas d’importance, tout ce qui compte aujourd’hui c’est que, loin de l’autre on s’en sortira mieux, tu n’auras pas besoin de veiller sur moi, je ne serais pas un poids supplémentaire sur tes épaules et moi, je pense que je suis assez grande pour me cacher et pour survivre à tout ça, du moins, je vais essayer, je crois que malheureusement je ne peux rien te promettre. Tu as promis que tout ça finirait par se terminer et j’ai toujours cru en chacune de tes paroles depuis mon plus jeune âge, alors cette fois encore je pense que tu as raison et je souhaite de tout mon cœur pouvoir te retrouver quand ce sera terminé, alors fait attention à toi et je ferais de même. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi, quoi que tu puisse en penser et je sais que tu n’aimera pas que je te dise ça mais je te considère vraiment comme mon père et je t’aime de tout mon cœur. A bientôt, j’espère. Doraleen. »

Aujourd'hui, cette lettre était la dernière chose qu'il gardait encore de la jeune femme. Elle était morte ; tuée par un mangemort parce qu'elle était née dans une famille de moldus. Stupide injustice. Les mangemorts s'en tiraient trop facilement avec leurs crimes. Ils avaient gagné cette guerre, il n'y avait plus d'ordre du phénix, mais ça n'avait plus la moindre importance. Il étriperait celui qui avait assassiné sa filleule, même si c'était la dernière chose qu'il devait faire de sa vie. Sa vie de toute façon, ce n'était plus qu'un cimetière à présent, trop de monde était mort autour de lui. Trop de monde, c'était ce qu'il pensait ; quelque part en Angleterre, Doraleen était toujours bel et bien en vie, malgré ce qu'on disait, malgré ce qu'il avait pu lire dans le journal.

shae-layne fleming et redwyn londubat

I will perform a dead defying magic show
Ce qu'il retenait de Shae-Layne Fleming, c'était cette blonde hautaine de Serpentard quand il était encore à Poudlard ; Fleming était également un nom qu'il ne pourrait jamais oublier. C'était le nom de celui qui avait tué sa petite amie ainsi que ses meilleurs amis. S'il n'a eu longtemps que faire de l'aînée Fleming, récemment, c'est elle qui a commencé à s'intéresser à lui. Ce loup garou qu'il l'avait mordu bien des mois plus tôt, cette bête sauvage qu'ils avaient tué ce soir là, c'était sa fille. Qu'importe ce qui avait pu se passer ce soir là, qu'importe qu'elle ait attaqué ce groupe de l'ordre, c'était sa fille et elle ne pouvait pas tolérer qu'il l'ait ainsi tuée. L'envie de vengeance, il s'agit, sans l'ombre d'un doute d'une chose parfaitement connue de la part de Redwyn et maintenant, c'est de lui que la blonde cherche à se venger, de lui et de tout ceux qui étaient là ce soir là. Lui, il se fiche bien qu'elle lui court après pour l'éliminer, s'ils doivent se battre, ils se battraient et avec un peu de chance, il pourrait ramener sa tête à Moses. Qu'elle vienne donc le chercher, pour lui, ce serait, un pas de plus vers la vengeance qu'il recherche toujours, même après 18 longues années.

Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Moriarty
Lachlan Moriarty
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 1895
≡ date d'arrivée : 14/10/2013
≡ tes points : 135 points.
≡ ta disponibilité rp : disponibles 2/3.
≡ ton avatar : david tennant
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
(M/LIBRE) LUKE EVANS ☆ one day this will heal again. Tumblr_ny6yj6ThIq1qenumho3_250
≡ âge du perso : quarante-cinq ans.
≡ amoureusement : séparé de son épouse depuis longtemps.
≡ son emploi : directeur du département de justice magique.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : serdaigle.
≡ niveau d'études : études terminées avec huit buses, huits aspics.
≡ sa baguette : merisier, 23,5 cm, ventricule de coeur de dragon.
≡ son patronus : il est incapable de créer un tel sortilège.
≡ son amortencia : plus grand chose à présent, l'amour n'étant probablement plus pour lui.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LUKE EVANS ☆ one day this will heal again.   (M/LIBRE) LUKE EVANS ☆ one day this will heal again. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:12


scénario libre

prenez le voyons, il est so sexy !


Salut à toi, petit gens qui lit ce scénario. Déjà sache que je te remercie rien que parce que tu as eu la patience de le lire et sans doute parce qu'il t’intéresse, sinon, tu ne lirais pas ça.
Bref, j'ai quelques conditions pour ce scénario alors les voilà :
+ premièrement, le prénom est négociable, mais pas le nom, comme c'est un sang-pur du forum (a)
+ deuxièmement, luke est négociable, n'hésitez pas à proposer quelqu'un d'autre (a).
+ troisièmement, j'aimerai quelqu'un d'actif c'est à dire déjà quelqu'un qui finisse sa fiche, c'est le minimum syndical mais qui en plus réponde régulièrement aux rps. Je ne dis pas que je veux quelqu'un qui soit la 7j/7, 24h/24 mais bon, quelqu'un qui vienne rp une a deux fois par semaine, ce serait déjà pas mal (a)
+ dernièrement, j'aime les rps assez complets, pas 15 pages de description, mais un rp d'une page works, je trouve ça très bien, j'aime vraiment qu'on décrive le ressenti du personnage, ses pensées ainsi que le décor alors voilà, si vous êtes du genre à baratiner tout ça dans vos rps, vous êtes parfait (a) Moi je suis du genre à faire ça en tout cas x)

Voilà, merci d'avoir lu tout ça et il va de soit que j'aime déjà la personne qui prendra ce scénario et que j'envisage de lui vouer un culte sans limite pour le restant de mes jours :bed:
Pour finir, j'ajouterai que si vous avez la moindre question, ma boite à mp est à votre entière disponibilité :love:


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) LUKE EVANS ☆ one day this will heal again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN BOHEN ☆ one day this will heal again.
» (M/LIBRE) IAN BOHEN ☆ one day this will heal again.
» (M/LIBRE) JAMES MCAVOY ☆ one day this will heal again.
» Luke arrive
» (M/PRIS) PETER EVANS ◊ the more I try, the less it's working.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: scénarios
-
Sauter vers: