AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 → magical flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:12

Je suis conditionnée pour les six prochains mois. :potté:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:23

Bah moi j'aime pas, je vis à 30 minutes de la frontière allemande, j'entends parler allemand depuis que je suis née et j'aime toujours pas ca :bg: je pense que c'est surtout le fait qu'on m'ait obligée, je suis une rebelle qui veut décider toute seule de ce qu'elle veut étudier :hide:
J'y penserais parce que personne n'est capable de m'expliquer comment appliquer l'accusatif, le génitif, le datif et tous ces trucs :no:



Dernière édition par Pansy E. Parkinson le Jeu 12 Avr - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:30

J'adore les videos *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:34

J'adore vos vidéos *-*
Sinon je suis de retouuuur :héhé: Bien que je n'étais pas bien loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:35

Héhé :héé:
*ne sait pas quoi dire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:44

Go Serdy ! Go Serdy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:46

Les serpy c'est les meilleurs :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:07

J'crois pas non :slave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:09

Serdaigle régnera. é.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:12

pffft c'est injuste, je suis toute seule :cry3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:15

Oui !
Parce que les Serdaigles ont l'intelligence et l'inventivité ! Ils peuvent faire pleins de choses !
Et même que certains ont des Serpentard à leurs pieds oui oui *sors loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:33

En bref, la maison Serdaigle est " ze top of ze très bien ". :héé:
*se lance des fleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:35

SERDAIGLE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! :red:

J'ai fini mon partiel d'italien /o/
Victoire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:37

Bravo, jeune papillon :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:57

Bonsoiiir les gens :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:00

Merci Rose o/

Bonsoir Cassie \o/ (tu m'accorderas un surnom, ton prénom est trop long pour mes trois neurones xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:04

...Je sais pas si tu le mérites ce surnom, attends que je réfléchisse :bg: *SBAF*

Je rigoleuuuh appelle moi Cassie :puppy: (Ah tu as un neurone de plus que moi :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:08

HELLO ! :puppy:
* premier pas dans le flood * :red:


Vous remarquerez que mon post sert vachement hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:12

Les post utiles c'est cool :red: (<= mon dieu qu'est-ce que je kiff ce smiley xD)

Cassie : pauvre petite avec seulement deux neurones :calinchou2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:13

Ouais, tu remarques ! J'suis la reine de l'utilité :héé: :fouet:
HAHAHA j'adore ce smiley aussi, il est hyperactif :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:14

Iseult, la belle Iseult :puppy: .

David > Tu as vu ça hein ? Je suis malheureuuuuseeee :cry: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:15

Que de canonitude sur ce forum :red:

mais c'est moi le plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:19

Bah oui, bien sûr David, c'est toi le plus beau ! :bg: T'es notre mister prior incantato :fouet:

Cassiiiiiiiiiiiiiiiiiie, Carey est trop cool ! :kiss: Et puis une ex gryffy...t'as du goût haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:21

C'est vrai David que tu es beau... *Bave*

Haaan merci Iseult et toi avec Rachel qui est une ex Gryffy aussi ça déchire :héé: :kiss:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:50

J'pense qu'on devrait créer une association de beaux gosses :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: → magical flood.   → magical flood. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ magical flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → magical flood.
» → le flood.
» + le flood des nouveaux
» + flood party.
» + le flood des sorciers.
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: