AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Iakov ♦ My Body is a cage that keeps me from dancing with the one I love, but my mind holds the key...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Iakov ♦ My Body is a cage that keeps me from dancing with the one I love, but my mind holds the key...   Iakov ♦ My Body is a cage that keeps me from dancing with the one I love, but my mind holds the key... Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c) tumblr
Iakov Liadowski



31 ans ♦ Solitaire ♦ Rafleur ♦ Death Eater


You're gonna catch a cold, from the ice inside your soul...


Actuellement Rafleur et rattaché aux Mangemorts. Iakov a un lourd passé derrière lui. D'origine Polonaise, il a fait sa scolarité à Durmstrang . Enfant illégitime, il a pourtant été élevé avec son demi-frère Eryk. Les deux jeunes hommes ont d'abord travaillé dans les Défenses du Ministère avant de devenir Chasseur de Vampires. Tout allait pour le mieux jusqu'à la rencontre d'Anna, vampire de son état de laquelle Iakov tomba éperdument amoureux. Son frère ne supportant pas cette relation, il a voulu tuer l'Immortelle. Iakov s'est interposé répandant ainsi le sang de son propre frère sur ses mains. Il a alors fuit sa compagne et son pays et a actuellement l'occupation que vous connaissez... ♦ pour plus de détails, voir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Caractère : Méthodique• Franc • Loyal • Manipulateur • Magnétique • Charismatique • Peu Bavard • Observateur • Distant • Beaucoup de connaissances sur le monde magique et ses créatures • Baroudeur • Enigmatique • Torturé • Rongé par la culpabilité • Coeur brisé • Manque de confiance en lui • Addict au tabac et à l'alcool • Aventurier • Cruel • Son épouvantard est son frère en Inferi • Il se considère comme Mort • Solitaire • Sauvage •.


code par liden


Dernière édition par Iakov Liadowski le Mar 15 Mai - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Iakov ♦ My Body is a cage that keeps me from dancing with the one I love, but my mind holds the key...   Iakov ♦ My Body is a cage that keeps me from dancing with the one I love, but my mind holds the key... Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c) tumblr (crédit)
You're my ennemy




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Morgana S. Harlow


Confrontation des idéaux ♦ Iakov était occupé à effectuer une de ses rafles. La douleur quotidienne, le plaisir de la torture, la joie de voir l'objectif atteint. Mais c'était sans compter sur cet agent du Ministère, cette rouquine fascinée par les moldus qui l'a empêché d'atteindre son but. Depuis, celle là est son ennemie jurée. Une parmi tant d'autres, mais il a promis de se venger. Ca tombe plutôt bien puisqu'elle fait également partie du clan ennemi.


code par liden




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c) tumblr (crédit)
« Attendre, espérer... le silence... si dure torture, si grande blessure. »




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tracey M. Davis


Stockholm Syndrom♦ Cette petite fouine, elle n'aurait pas du venir s'égarer par ici. Cette jeune fille simple élève à Poudlard, Iakov a eu grand plaisir à la torturer. Contre son silence, il a laissé son empreinte, là juste à la naissance de son cou, le stigmate blanchâtre de son affront. Il l'a marqué, elle est sa victime de prédilection. Et bizarrement, il ne supporterait pas que quelqu'un d'autre s'y attaque. Oui Iakov est possessif même lorsqu'il s'agit de proie, puisque celle-ci est différente. Malgré son apprence frêle et candide, elle a su résister dans dé-serrer les dents. Comme le roseau, fragile en apparence qui résiste à la tempête. Il ne comprend pas qu'elle puisse encore s'accrocher à des lambeaux d'idéaux, les siens sont parti en fumée depuis bien longtemps. Et maintenant, il ne lui a laissé que son empreinte, sur son corps comme dans son esprit, elle est pourtant une torture différente des autres, et il le sait, il sera amené à la recroiser, car la jeune fille a le désir brûlant de se venger. Cette seule perspective l'excite à l'avance, quoi de plus réjouissant que la perspective du sang, de la douleur, et des larmes salées.



code par liden


Dernière édition par Iakov Liadowski le Dim 20 Mai - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Iakov ♦ My Body is a cage that keeps me from dancing with the one I love, but my mind holds the key...   Iakov ♦ My Body is a cage that keeps me from dancing with the one I love, but my mind holds the key... Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:12

+2

à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Iakov ♦ My Body is a cage that keeps me from dancing with the one I love, but my mind holds the key...   Iakov ♦ My Body is a cage that keeps me from dancing with the one I love, but my mind holds the key... Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:18

J'inaugure alors :bg:
Tu as besoin d'un truc particulier avec une membre de l'Ordre du Phénix ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Iakov ♦ My Body is a cage that keeps me from dancing with the one I love, but my mind holds the key...   Iakov ♦ My Body is a cage that keeps me from dancing with the one I love, but my mind holds the key... Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:24

Je te suis Morgana :bad:
Je veux bien un lien entre mangemorts :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Iakov ♦ My Body is a cage that keeps me from dancing with the one I love, but my mind holds the key...   Iakov ♦ My Body is a cage that keeps me from dancing with the one I love, but my mind holds the key... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:45

Merci Morgana, c'est trop d'honneur :héé: Je verrai donc un lien négatif étant donné que ton personnage apprécie tout ce qui est moldu tandis que Iakov exècre tout ce qui peut venir de ce côté là. Elle aurait pu lui mettre des bâtons dans les roues lors d'une de ses rafles, je verrai bien des sortes d'ennemis en somme... Qu'en penses-tu?

Daley: Iakov est assez en retrait par rapport au groupe des Mangemorts, ce qui l'intéresse c'est la traque et le libre-court de ses pulsions, un peu l'opposé de Daley en fait. Malgré ça, il est au courant de la situation du Jeune homme et pour sa fille, il détient même certaines informations mais pour le moment se tait, néanmoins ça pourrait évoluer par la suite. T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Iakov ♦ My Body is a cage that keeps me from dancing with the one I love, but my mind holds the key...   Iakov ♦ My Body is a cage that keeps me from dancing with the one I love, but my mind holds the key... Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:40

Je pensais également à quelque chose dans ce goût là, des ennemis purs et simples au vu de leurs idéaux totalement opposés. Donc, Morgana l'a empêché de faire une bonne prise lors d'une rafle et depuis ... c'est la guerre :héé: Ca me plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Iakov ♦ My Body is a cage that keeps me from dancing with the one I love, but my mind holds the key...   Iakov ♦ My Body is a cage that keeps me from dancing with the one I love, but my mind holds the key... Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:05

Oh oui battons-nous :héhé: ça marche, je t'ajoute dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Iakov ♦ My Body is a cage that keeps me from dancing with the one I love, but my mind holds the key...   Iakov ♦ My Body is a cage that keeps me from dancing with the one I love, but my mind holds the key... Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:51

Nos perso ont quelques points communs si l'on peut dire, tout deux responsables de la mort de leur frère (pour des raisons bien différentes), solitaire... Priam voue un culte pour toutes les créatures magiques, et souhaite exercer un métier dans ce domaine et connaître les moindres de détails concernant ces créatures.
Sinon, le père de Priam souhaite le rallier aux côtés du Seigneur de ténèbres et il utilise tous les subterfuges possible.
Bref, on devrait bien trouver quelque chose ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Iakov ♦ My Body is a cage that keeps me from dancing with the one I love, but my mind holds the key...   Iakov ♦ My Body is a cage that keeps me from dancing with the one I love, but my mind holds the key... Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:26

Je veux bien aussi un lien, j'ai un perso à torturer *out* Bref, Tracey et Iakov ont pas mal de points communs, si ce n'est que la pureté du sang. En effet, le père de Tracey est sorcier, et sa mère une fille de moldus. Elle a un grand potentiel magique, et son talent est à la hauteur de son ambition, mais elle est presque considérée comme une sang-de-bourbe auprès des Serpentard. Bon, par contre, je m'en excuse, mais je viens un peu les mains vides, mais il y a quand même moyen de faire un sacré bon lien :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Iakov ♦ My Body is a cage that keeps me from dancing with the one I love, but my mind holds the key...   Iakov ♦ My Body is a cage that keeps me from dancing with the one I love, but my mind holds the key... Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:49

J'exige un lien :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Iakov ♦ My Body is a cage that keeps me from dancing with the one I love, but my mind holds the key...   Iakov ♦ My Body is a cage that keeps me from dancing with the one I love, but my mind holds the key... Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:34

Priam => Mais carrément oui :héé: Justement, ton père aurait pu se servir de Iakov pour attirer Priam du côté des Mangemorts. Etant donné que Iakov a une grande connaissance des créatures magiques, il pourrait l'initier, et le lien se développant entre eux pourrait influencer la décision de Priam sur le rang Mangemort. En gros, je verrai bien un lien où Iakov est une sorte de mentor, et où Priam l'admire tout en réfutant son appartenance. Qu'en penses-tu?

Tracey
=> Ah mais pour la torture, je suis toujours là :bg: Tracey aurait pu un jour fouiner lors d'une des missions mangemort de Iakov, il l'aurait surpris après coup et lui aurait intimé de dégager. Mais elle a fait preuve de résistance et ne s'est pas laissé faire. Iakov a été partagé entre l'agacement et l'admiration d'une si grande témérité pour cet âge. Tracey aurait pu être intriguée par le personnage, et leur relation serait plutôt mitigée, entre haine et respect quoi, quelque chose comme ça... ça t'irait? Après ça pourrait évoluer en rp!

Rabastan => Ce personnage, avec Henry Cavill en plus, certainement! Quelque chose de positif non? Copain de torture? Co-équipier? C'est Rabastan qui aurait pu l'inciter à rejoindre les Mangemorts, puisqu'ils auraient pu se connaître via le commerce d'objets magiques. ça t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Iakov ♦ My Body is a cage that keeps me from dancing with the one I love, but my mind holds the key...   Iakov ♦ My Body is a cage that keeps me from dancing with the one I love, but my mind holds the key... Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:33

J'en pense que ça me plait bien tout ça :puppy: Priam serait en admiration devant Iakov de part les connaissances qu'il peut avoir en ce qui concerne les créatures magiques, et chercherait sans cesse à ce qu'il partage ces connaissances, il serait même sans doute très insistant à ce propos et pourrait parfois aborder des sujets épineux, comme sur les vampires. Ce qui pourrait alors jeter un froid sur leur relation mentor/élève.
Et pour ce qui concerne le côté Mangemort, Iakov tenterait subtilement de l'attirer dans les filets car il sait que Priam se braque très facilement à ce sujet. Il pourrait parfois l'emmener en mission, en utilisant le prétexte des créatures magiques pour que Priam cède. Et tout ça amènerait Priam à se poser tout un tas de questions, et le rendrait encore plus indécis quand à son appartenance au camp des Pro-Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Iakov ♦ My Body is a cage that keeps me from dancing with the one I love, but my mind holds the key...   Iakov ♦ My Body is a cage that keeps me from dancing with the one I love, but my mind holds the key... Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:11

Yeaaah, on y va pour la torture, donc :puppy: :héé: Ce qui fait que j'ai une idée à partir de ce que tu as pu dire. Je ne sais pas si je vais écrire un roman, mais accroche toi :bg:

Déjà, je suis d'accord pour le fait qu'elle ait été fouiner. Malheureusement, c'est un défaut qui est bien présent chez elle, elle est très curieuse, et plus c'est dangereux, plus elle aime, ce n'est pas pour rien que j'ai précisé qu'elle était "très certainement masochiste". Bon, cela dit, elle n'est pas assez douée pour prendre quelqu'un en filature, alors elle se serait trouvée sur le site où Iakov effectuait sa mission parfaitement par hasard, au mauvais moment au mauvais endroit. Cela dit, elle aurait peut-être deviné qu'il se passait quelque chose de louche (intuition féminine), et elle serait quand même restée pour inspecter les alentours, baguette au poing, prête à riposter au cas où. Je vois bien le genre de scène parfaitement oppressante, où l'angoisse monte crescendo, et où elle enrage à moitié de ne rien trouver, avant que Iakov surgisse de nulle part, et la neutralise d'une façon ou d'une autre. Loin de se laisser impressionner, baguette au poing, Tracey l'aurait ouvertement provoqué, parce qu'elle hait les gens de son espèce.

ça aurait pu dévier en duel, où Tracey aurait battu en retraite, parce qu'elle n'est pas non plus suicidaire au point de se battre contre un Mangemort, bien plus expérimenté qu'elle, et plus imposant d'un point de vue corpulence, elle qui est toute frêle et fragile. Cependant, Iakov lui aurait fait passer l'envie de fouiner à nouveau, en s'amusant un peu avec elle, par exemple (= la torturer, bien évidemment :héé: ) Elle lui aurait néanmoins résisté, bien plus que ce dont à quoi il s'attendait à l'origine. C'est de là qu'aurait pu naître cette admiration qu'il a pour elle, tant de témérité pour une si petite chose. Néanmoins, avant de la relâcher, Iakov aurait pu lui laisser un "souvenir", comme par exemple, une vilaine cicatrice, comme pour s'assurer qu'elle ne l'oubliera pas, mais également, comme pour la marquer. Elle est sa victime, sa propriété en quelques sortes, qu'il ne partage pas. Elle est spéciale parce qu'elle a osé le défier, même si elle l'a payé par la suite.

Sinon, pour une évolution possible...C'est assez tordu, en fait. Un savant mélange de syndrome de Stockholm, de fascination morbide, de possessivité, et une certaine protection qui peut naître. Si Tracey venait à le croiser à nouveau, je pense qu'elle en aurait peur. Après tout, il est son tortionnaire, il l'a marquée à vie, alors elle n'irait pas jouer les warrior en le provoquant à nouveau, chat échaudé craint l'eau froide x) Elle serait même effrayé par lui, par ce qu'il représente, et elle pourrait le haïr pour cela. Elle le hait d'être le maître de ses cauchemars, de venir la hanter dans ses rêves, de ressentir la douleur à chaque fois qu'elle y pense. Elle le hait parce qu'il est rattaché à un souvenir horrible, qu'elle veut oublier, mais elle ne peut pas, parce que lorsqu'elle ressent toute cette haine, elle se sent incroyablement vivante. Iakov pourrait en quelques sortes devenir sa Némésis, elle ne pourra jamais être en paix tant qu'il sera là, parce que la cicatrice qu'elle a, indélébile, lui rappelle sans cesse qu'elle est à lui. J'ai à cet effet très envie d'explorer son côté masochiste, alors je pense qu'elle pourrait éventuellement le rechercher, ne serait-ce que pour s'expier de toute cette pourriture qu'il a laissé en elle. Il a détruit son enfance, son innocence d'une certaine manière, et elle lui en veut pour cela: il doit payer.

Sauf que, partir en vendetta contre un Mangemort relèverait carrément de la mission suicide. Tracey est peut-être masochiste, mais pas suicidaire. Iakov est certes un démon qu'elle veut éliminer, mais elle ne peut pas grand chose du haut de ses dix-sept ans, puis même, il a engendré en elle une fascination morbide, un attachement tronqué. Elle veut savoir qui est cet être qui la hante, qui continue de la tourmenté même s'il n'est plus dans les parages. Alors oui, il pourrait se créer un mélange de respect et de haine. Après, reste à déterminer comment se passent ces rencontres, de quoi ils peuvent bien parler...personnellement, je vois bien la torture continuer, plutôt mentalement, cette fois-ci. Le but étant sans doute pour Iakov de souffler la flamme qui brûle encore en elle, flamme de ses espoirs et de ses idéaux. Elle n'a plus que ça qui la rattache vraiment au "monde des vivants", comme elle l'aime à l'appeler. Au contact de Iakov, elle pourrait peu à peu perdre son humanité, pour devenir cette carcasse vide et sans vie, déambulant sur terre un peu au hasard. Il se comporterait justement comme un vampire, à drainer ses intimes convictions.

Néanmoins, elle a beau n'être que sa victime, Iakov ne laisserait personne d'autre la posséder. Il a une emprise presque totale sur ses idées, sur son psychisme, il n'y a que le corps qu'il ne possède pas, sauf à travers cette cicatrice, témoin de leur première rencontre. Ce qui fait qu'il ne partage pas, et à cet égard, il peut la protéger de ses pairs, dans un pur élan de possessivité. Je suis sadique avec mes persos et je le vis bien What a Face Qu'en dis-tu? :héé: Ce n'est pas trop OOC par rapport à Iakov?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Iakov ♦ My Body is a cage that keeps me from dancing with the one I love, but my mind holds the key...   Iakov ♦ My Body is a cage that keeps me from dancing with the one I love, but my mind holds the key... Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:48

Priam : Super, on part là dessus alors, pour un rp c'est quand tu voudras :bg:

Tracey: Quel plaisir de voir autant d'inspiration :puppy: Néanmoins, Iakov est un gros masochiste également, donc tout à fait capable de se révéler possessif avec sa proie, voir même d'y lier un certain attachement tout en la trouvant parfaitement nuisible et inutile :bg: Bref, j'ADORE :angel: Et quand tu veux également pour un rp :slave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Iakov ♦ My Body is a cage that keeps me from dancing with the one I love, but my mind holds the key...   Iakov ♦ My Body is a cage that keeps me from dancing with the one I love, but my mind holds the key... Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:58

Oh yeah, contente que mon développement te plaise. ça va nous faire une belle paire de masochistes, tout ça :love: Et je suis tout à fait dispo pour un RP également, reste à savoir qui commence :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Iakov ♦ My Body is a cage that keeps me from dancing with the one I love, but my mind holds the key...   Iakov ♦ My Body is a cage that keeps me from dancing with the one I love, but my mind holds the key... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Iakov ♦ My Body is a cage that keeps me from dancing with the one I love, but my mind holds the key...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: