AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ je pense que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:52

je pense qu'il était beau ce match :mdr:
je pense que ces épisodes ont des scénarios foufous au bout d'un moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:53

je pense que si même toi tu le dis, c'est que ça doit être vrai  :héé: mais pauvres brésiliens quoi, au moins ils ont marqué un but pour la postérité  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:54

je pense que j'avoue, c'était de la torture :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:55

je pense que ça devait être dur pour les gens qui supportaient cette équipe, omfg  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:58

je pense que c'est à dire tout le stade :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:08

je pense que ça me fait rire mais c'est triste, punaise :mdr: 
je pense qu'il y a pas mal de fanarts trop magnifiques sur le ship sleeping hook, pfuuh  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Liadan Rowle
Liadan Rowle
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 1154
≡ date d'arrivée : 30/03/2014
≡ tes points : 385 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 pris.
≡ ton avatar : eliza taylor.
≡ tes crédits : @electric bird (avatar), tumblr (gifs).
♦ je pense que. - Page 33 Tumblr_o0wr14ipXd1us1xjqo2_250
≡ âge du perso : dix-neuf ans.
≡ amoureusement : célibataire, aux dernières nouvelles, elle échappe au mariage forcé.
≡ son emploi : elle était encore vaguement assistante au département des jeux et sports magiques au ministère de la magie. avant de devenir une fugitive.
≡ statut de sang : sang-pur, famille récemment tombée en disgrace à cause de son oncle.
≡ sa maison : ancienne serpentarde, ambitieuse et déterminée, ça lui ressemble bien.
≡ sa baguette : bois de cornouiller, plume de phénix, spécialité en sortilèges, une baguette très capricieuse qui n'en fait parfois qu'à sa tête.
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:09

je pense que sleeping hook ça pète :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:11

je pense que ça pète tout, c'est clair  :fall: punaise, aide-moi mon ex je me perds sur tumblr  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:12

je pense qu'il faut que tu revieeeeennes :mdr:
je pense que faut que j'me fasse une signature :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:13

je pense que TINTINTINTIN :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:14

:mdr: :héé:

je pense que l'art antique égyptien c'le plus beau :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
♦ je pense que. - Page 33 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:29

je pense que mon chat est chiant à me réveiller le matin :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:08

je pense qu'il faut peut-être que j'arrête de me coucher à 4h  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:14

je pense que je veux que la bouffe chauffe plus vite x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:27

je pense qu'il faudrait que je songe à manger un jour  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:28

je pense que c'est bon là, la journée était à peu près potable et maintenant, c'est fini --" j'en ai marre ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:32

je pense qu'il fait moche, pfuuh, ça donne pas envie de sortir u___u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:49

je pense que la bouffe cuit pas vite --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:57

je pense que j'ai trop faiiiim  :cry: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:00

je pense que j'ai le flemme x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:45

je pense que cette émission me pulvérise les neurones  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:50

je pense que je déteste les travaux qui m'empêche de dormir.  :fall: :jteboude: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:50

je pense que j'ai trop mal au ventre  :cry2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:22

je pense que ça devient redondant quand même PLL :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:16

je pense que ça me gonfle les films comme ça :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ je pense que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✮ je pense que
» ✮ je pense que
» ≡ je pense que.
» Maëlle | - Héé, t'as mis quoi dans ce cocktail ? - J'sais plus. J'pense qu'y a du coca, du fanta, de l'eau, de l'orange... Et un peu d'Arsenic.
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: