AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ je pense que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:40

je pense que ce documentaire animalier est vraiment fait comme un film d'action :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Liadan Rowle
Liadan Rowle
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 1154
≡ date d'arrivée : 30/03/2014
≡ tes points : 385 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 pris.
≡ ton avatar : eliza taylor.
≡ tes crédits : @electric bird (avatar), tumblr (gifs).
♦ je pense que. - Page 3 Tumblr_o0wr14ipXd1us1xjqo2_250
≡ âge du perso : dix-neuf ans.
≡ amoureusement : célibataire, aux dernières nouvelles, elle échappe au mariage forcé.
≡ son emploi : elle était encore vaguement assistante au département des jeux et sports magiques au ministère de la magie. avant de devenir une fugitive.
≡ statut de sang : sang-pur, famille récemment tombée en disgrace à cause de son oncle.
≡ sa maison : ancienne serpentarde, ambitieuse et déterminée, ça lui ressemble bien.
≡ sa baguette : bois de cornouiller, plume de phénix, spécialité en sortilèges, une baguette très capricieuse qui n'en fait parfois qu'à sa tête.
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:42

je pense que bordelou, y'a rien à la télé :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:44

je pense que mon anti-virus me les brise avec ses mises à jour de qui durent 20 ans :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:27

je pense que j'ai faim.  :jteboude: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:29

je pense que je peux bien faire un petit rp avant de comater devant la télé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:18

je pense qu'il faut que j'arrête de manger des bonbons :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Liadan Rowle
Liadan Rowle
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 1154
≡ date d'arrivée : 30/03/2014
≡ tes points : 385 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 pris.
≡ ton avatar : eliza taylor.
≡ tes crédits : @electric bird (avatar), tumblr (gifs).
♦ je pense que. - Page 3 Tumblr_o0wr14ipXd1us1xjqo2_250
≡ âge du perso : dix-neuf ans.
≡ amoureusement : célibataire, aux dernières nouvelles, elle échappe au mariage forcé.
≡ son emploi : elle était encore vaguement assistante au département des jeux et sports magiques au ministère de la magie. avant de devenir une fugitive.
≡ statut de sang : sang-pur, famille récemment tombée en disgrace à cause de son oncle.
≡ sa maison : ancienne serpentarde, ambitieuse et déterminée, ça lui ressemble bien.
≡ sa baguette : bois de cornouiller, plume de phénix, spécialité en sortilèges, une baguette très capricieuse qui n'en fait parfois qu'à sa tête.
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:22

je pense que dodoooo :fall: la chaleur me tue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:25

Je pense que j'ai oublié de manger deux nems ... bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:26

je pense qu'il comprend rien à la vie ce prisonnier débile xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:40

je pense que dodo :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:41

je pense que cet épisode va me gaver, caca gouverneur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:42

je pense qu'il fait trop chaud j'aime paaaaas :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:01

je pense que les gens dans les films, ils habitent toujours dans des lieux creepy xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:05

Je pense que je ne suis pas prête d'être à jour  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:38

je pense que j'ai envie de jouer à silent hill :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:41

je pense que l'amour est dans le pré est l'une des plus cools émissions de la télé  :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:02

Je pense que j'en ai marre de faire des maths :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:07

je pense que je vais mal dormir cette nuit, ça me soule d'avance :jteboude: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:09

Je pense que je commence à avoir mal à la tête :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:12

je pense que demain je vais encore jouer à la bonniche au boulot :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:12

je pense que mon chat vient de me baver sur le nez et qu'il pue de la gueule u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:14

Je pense que je vais pas tarder à aller me coucher, même si je ne sais pas encore si je vais dormir avec la girafe ou non cette nuit :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:18

je pense que c'est grave horrible comme fin de film oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:32

Je pense que ma calculatrice me sort des chiffres incohérents, ce qui a le don de m'énerver :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:54

je pense que j'ai trop mangé x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♦ je pense que.   ♦ je pense que. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ je pense que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✮ je pense que
» ✮ je pense que
» ≡ je pense que.
» Maëlle | - Héé, t'as mis quoi dans ce cocktail ? - J'sais plus. J'pense qu'y a du coca, du fanta, de l'eau, de l'orange... Et un peu d'Arsenic.
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: