AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 we might seem so strong (cara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: we might seem so strong (cara)    we might seem so strong (cara)  Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:57

en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we might seem so strong (cara)    we might seem so strong (cara)  Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:57

plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we might seem so strong (cara)    we might seem so strong (cara)  Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:57

plus deux, à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we might seem so strong (cara)    we might seem so strong (cara)  Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:36

ne m'oublie pas, hein.  :slave: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we might seem so strong (cara)    we might seem so strong (cara)  Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:34

comment le pourrais-je? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we might seem so strong (cara)    we might seem so strong (cara)  Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:06

:héhé: j'ai cru comprendre que tu travaillais au département de justice magique, so, you're my slave  :fouet: :slave: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we might seem so strong (cara)    we might seem so strong (cara)  Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:59

Oui, c'est devenu une pauvre petite esclave la petite  :bg: :potté: 
Il est du genre comment Lysander comme directeur? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we might seem so strong (cara)    we might seem so strong (cara)  Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:19

Tant mieux pour Lysander quand même  :bg: 
Il est un peu narcissique, du coup il a tendance à traiter ses employés comme de la merde :mdr: elle a rejoint le département y a combien de temps Cara ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we might seem so strong (cara)    we might seem so strong (cara)  Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:26

J'ai zappé les liens, comme d'hab :fall:
Ah génial alors, la pauvre :mdr: Grâce à ses résultats, elle a obtenu un stage au Ministère peu de temps après sa sortie de Poudlard, donc ça va faire presque dix ans qu'elle y est :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we might seem so strong (cara)    we might seem so strong (cara)  Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:11

Elle est tombée dans le mauvais département :héé:
et elle travaillait dans quel département à la base ? Je me dit que leur lien peut remonter à l'époque où Lysander était encore cool xD Avant le retour de Voldemort, c'était juste un employé lambda (un peu prétentieux certes xD) au département des mystères, du coup ils étaient pu démarrer de là, deux employés normaux du ministère de la magie. Ils pouvaient même être amis et Cara aurait connu un peu la vie de Lysander, sa relation avec une née-moldue qui dérangeait personne à l'époque et avec la guerre, il est devenu un gros connard qui a jeté sa petite amie et qui pète plus haut que son cul :fall: elle pourrait faire des remarques à propos de ça, de l'ancien lui et lui du coup ça le gaverait alors il arrêterait pas de l'engueuler et de lui coller des taches bien chiantes pour qu'elle ferme sa bouche :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we might seem so strong (cara)    we might seem so strong (cara)  Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:32

Justice magique dès le départ :tongue: Même si c'est pas le même département, ils peuvent se connaître via des collègues de travail. Après ils viennent tous les deux de familles sang-purs, alors je l'imagine bien avoir un tuteur qui la présente aux "bonnes" personnes histoire qu'elle s'entoure du meilleur dès le départ :héé: Ils pourraient être amis oui, elle n'est pas trop difficile et puis elle est du genre à ne pas s'arrêter sur les apparences donc voilà What a Face Et donc après toutes ces années, elle pourrait très bien lui faire ce genre de remarques oui. Et puis elle sortait avec un né-moldu à l'époque aussi (même s'ils se cachaient) D'accord pour les tâches ingrates, mais elle fera en sorte de l'embêter en retour parce que sa situation la gonfle plus que jamais :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we might seem so strong (cara)    we might seem so strong (cara)  Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:28

même âge, même maison, je peux ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we might seem so strong (cara)    we might seem so strong (cara)  Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:39

ouii avec plaisir :puppy: t'as déjà une idée ou une envie particulière? I love you on peut chercher ensemble sinon :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: we might seem so strong (cara)    we might seem so strong (cara)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

we might seem so strong (cara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de liens
-
Sauter vers: