AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☆ (clyde & gabrielle) ~ i'll just turn and go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ☆ (clyde & gabrielle) ~ i'll just turn and go.   Jeu 8 Mai - 20:43

I'll just turn and go


La nuit tombée sur sur le pays, Clyde, en tant que membre de la police magique est chargée de vérifier que personne ne s'aventure sur le chemin de traverse une fois le couvre feu passé. La soirée s'annonçait calme, par expérience, Clyde savait que peu de gens osaient quitté leur domicile après le couvre feu, trop apeuré par ce qui pourrait leur arriver. Pourtant, contre toute attente, un bruit marqua son attention, elle ne tarda pas à le suivre, tournant à l'angle d'une ruelle étroite pour y découvrir une jeune femme, une personne qui, de toute évidence, n'est pas censée se trouver ici.

Gabrielle n'aurait certainement pas du se trouver si tard sur le chemin de traverse. Elle le savait, elle avait prévu de partir bien avant le couvre-feu. Cependant, les choses ne s'étaient pas déroulées comme elle l'avait décidé. Son chemin avait pourtant croisé celui d'un fléreur, petit animal aux allures de chat qui semblait blessé. Elle n'avait pu résisté à l'envie d'aller s'occuper de cette pauvre créature et le temps passé à le retrouver faisait qu'elle était encore sur le chemin de traverse à la nuit tombée. Elle te tarda pas à entendre des bruits de pas derrière elle ; la police magique était arrivée.

QUELQUES PRÉCISIONS
★ vous êtes sur le chemin de traverses à la nuit tombée, le couvre feu est passé, ainsi, personne (à part la police magique, dont Clyde fait partie) ne devrait se trouver ici.
★ il est possible d'engager le combat si vous jugez que c'est nécessaire, à vous de voir ça entre vous.
★ vous pouvez vous déplacer lors du rp.
★ l'ordre de passage est le suivant : Clyde en première, puis Gabrielle.
★ si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp (a).


prior incantato ‹ tous droits réservés © .YESTERDAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ (clyde & gabrielle) ~ i'll just turn and go.   Dim 11 Mai - 21:37

Clyde se préparait alors que le ciel commençait doucement à s'assombrir. Cette fois, elle était de garde. Son service promettait d'être calme. Plus personne n'osait s'aventurer sur le chemin de traverse une fois le couvre-feu entré en vigueur. Au début, des pauvres idiots essayaient encore de faire les malins. Ils se figuraient probablement qu'ils pouvaient faire trembler le nouveau régime. Les pauvres n'ont pas fait long feu. Nombre d'entre eux avait fini à Azkaban. Depuis, les gens se terraient. C'était connu, il n'y avait rien de mieux que de faire un exemple, dur, cruel et définitif. Les choses s'étaient calmées d'elle-même. C'était mieux. Clyde avait toujours apprécié le chemin de traverse, quand bien même il avait été fréquenté par des nés-moldus ou des traîtres à leur sang. Elle avait toujours aimé arpenté les ruelles, passer devant la boutique d'Ollivander, flâner du côté de Barjow et Beurk, bouquiner dans un coin de Fleury et Bott. Et elle aimait d'autant plus le faire depuis qu'il avait été épuré des déchets. Cela lui fit penser qu'elle devrait passer chez Madame Guipare pour s'acheter une nouvelle cape. Celle qu'elle venait de passer sur ses épaules commençaient à dater. Mettant ses bottines, Clyde lança un dernier regard dans le miroir de son hall, se recoiffant rapidement et elle transplana.

Ayant l'habitude d'arriver en avance, elle ne fut pas surprise de constater que quelques commerçants se pressaient ça et là pour fermer leurs boutiques. Certains la saluèrent, craintifs. D'autres essayaient de faire comme si elle n'existait pas. Elle avait toujours aimé cette sensation de puissance. Elle était une Fleming et les gens avaient appris à craindre et à respecter ce nom. Marchant d'un pas lent, la tête haute, elle s'arrêta devant la boutique des Weasley. Si on suivait un raisonnement, c'était là que les débordements étaient les plus attendus. C'était dommage. Bien qu'elle ne l'avouerait jamais, même sous la menace du Doloris, elle avait toujours admiré les farces des jumeaux. Elle devait bien admettre qu'ils se montraient ingénieux. Dommage, quel gâchis. Les mauvais choix les avaient menés à leur perte. L'un mort, l'autre fugitif. C'était leur frère qui s'occupait de la boutique. Elle souffla, elle n'avait jamais apprécié ce moins-que-rien qui avait pactisé avec Potter...elle supportait encore moins sa sœur, qu'elle traitait de tous les noms. L'idée même de les croiser la répugnait. Ainsi, elle attendit qu'ils aient fermé boutique pour s'éloigner. Quand elle passa devant Gringotts, le chemin était désormais désert. Il n'y avait plus qu'elle. Elle commença enfin sa garde.


Plusieurs minutes s'écoulèrent sans que rien ne se passe, il n'y avait plus âme qui vive...ou presque ! Tendant l'oreille, elle crut entendre un bruit. Ainsi, quelqu'un avait osé délibérément enfreindre le règlement. Elle allait être ravie de lui remettre les idées en place. Baguette en main, elle s'avança d'un pas léger, presque aérien vers la source de bruit. Restant discrète et faisant profil bas, elle tourna à l'angle d'une ruelle sombre et étroite. Elle s'était attendue à tomber sur un groupe de résistant or il n'y avait là qu'une femme. Levant les yeux au ciel, elle pointa sa baguette droit sur la silhouette agenouillée.

Vous ignorez les lois ? Vous n'avez rien à faire là !

Il valait mieux y aller doucement mais Clyde n'avait jamais fait dans la dentelle. Si elle devait se servir de sa baguette, elle n'hésiterait pas une seconde.


Dernière édition par Clyde E-T. Fleming le Mer 11 Juin - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ (clyde & gabrielle) ~ i'll just turn and go.   Sam 17 Mai - 12:26

Clyde & Gabrielle
I'll just turn and go.
Gabrielle se trouvait sur le chemin de traverse, effectuant une rapide course pour Raziel, avant que le couvre feu ne démarre. La jeune femme avait largement le temps, elle le savait et ne s'en inquiétait pas du tout. Les magasins étaient encore largement ouvert et il y avait encore de nombreuses personnes. La française entra dans la boutique qui l'intéressait, prenant son temps pour bien choisir ce qu'elle devait prendre. Raziel travaillait tard ce soir là, il n'allait donc pas être rentré quand elle allait retourner chez eux. Elle allait donc lui faire la surprise de ce petit achat qu'elle faisait, sachant parfaitement qu'il allait être ravi. Le temps passa rapidement et quand la jeune femme ressortit du magasin, elle remarqua que le couvre feu n'allait pas tarder à arriver. Elle avait bien du mal à s'y faire à cette vie, à ce régime au pouvoir bien plus dur qu'en France. Elle le savait avant qu'elle ne vienne vivre avec Raziel dans ce pays, elle l'avait toujours su et pourtant avait décidé de suivre son fiancé. Elle n'avait eu aucune surprise en arrivant, mais ce n'était pas pour autant qu'elle s'habituait réellement à la dureté de ce régime. Elle était partagée entre ses convictions qui lui disait qu'ils étaient de mauvaises personnes et ne méritaient pas de gouverner un pays et son amour pour Raziel qui l'obligeait à se taire. Raziel était un ancien mangemort, il appartenait donc entièrement à ce régime.

Gabrielle avait l'intention de rentrer chez elle, avant que le couvre feu ne commence. Certain magasin commençait à se fermer, il était donc temps qu'elle parte. Elle allait retrouver le manoir de Raziel, cette grande maison si vide, où elle allait pouvoir côtoyer Evi en attendant l'arrivée de son fiancé. Mais au moment même où elle s'apprêtait à transplaner, la jeune femme entendit un bruit venir d'une petite ruelle. Elle hésita, se disant bien qu'elle ne devait pas y aller, mais sa curiosité prit le dessus. Elle se rendit donc dans cette ruelle, persuadé qu'elle n'en avait que pour quelques secondes, et découvrir un fléreur. C'était une sorte de félin, avec une fourrure fourni, de grande oreille et une petite queue de lion. Gabrielle ne pouvait que le trouver mignon et adorable, elle craquait complètement devant cette petite bête. Cette dernière était complètement apeuré, se cachant dans le fond de la ruelle avec ses grands yeux tournés vers la française. La blonde tenta de s'approcher de la petite créature, y allant doucement pour ne pas l'effrayer d'avantage. Ce fut au bout de plusieurs minutes de silence et d'approche lente qu'elle parvint à être suffisamment proche de la petite bête afin de la caresser. Il était tellement adorable. Gabrielle sourit en voyant que la petite créature se détendait et réclamait même des caresses, se laissant même porter par elle.

Malheureusement, le temps était passé et Gabrielle n'avait pas remarqué que le couvre feu était à présent bien dépassé. Elle ne s'en rendit compte que quand elle entendit une voix s'élever derrière elle. Rapidement, la jeune femme se leva, le fléreur dans les bras, et se retourna vers la femme. C'était une membre de la police magique sans aucun doute, personne d'autre ne se promener dans les rues après le couvre feu. La française sentait son cœur battre rapidement, elle avait peur.

« Je... je suis désolée. » Dit-elle avec une grande peur dans la voix. « Je n'ignore pas la loi non, j'allais rentrer mais... je suis tombée sur cette petite créature. »

La jeune femme montra le fléreur qui se calait dans ses bras. Elle espérait qu'elle n'allait pas avoir de souci avec ce membre de la police magique, qu'elle n'allait pas se faire arrêter. Elle n'avait rien fait de mal, elle n'avait aucune mauvaises intentions. Elle s'était simplement laissé emporter par sa générosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ (clyde & gabrielle) ~ i'll just turn and go.   Sam 31 Mai - 0:20

Son nom en lettres capitales dans la gazette du sorcier serait pour une autre fois. Dépitée, elle baissa son regard vers la jeune femme, cachant à peine sa déception. Elle avait espéré tellement plus. Elle aurait aimé tomber sur un groupe de résistants dont la tête étaient mises à prix. Elle aurait aimé les affronter et les vaincre. Sa famille aurait été tellement fière ! Et peut-être même que l'arrestation serait remontée jusqu'aux oreilles de son oncle Moses. Depuis le début de sa jeune carrière, elle faisait tout pour l’impressionner, pour lui prouver qu'elle était une véritable Fleming mais aucun grand exploit ne lui était attribué pour le moment tout du moins. Elle ne perdait pas espoir, un jour elle ferait les gros titres. Et tout le monde magique la craindrait comme ils craignaient déjà son oncle. En attendant, elle devait s'occuper de ce cas, aussi ennuyant soit-il.


D'un regard neutre, Clyde observa l'inconnue se relever et la détailla de la tête aux pieds. Elle n'avait pas l'air de faire partie de ces âmes en peine qui traînaient jadis dans l'allée des embrumes. Non, elle avait même plutôt l'air d'être de bonne famille. Étrange, généralement ces gens-là faisaient tout pour ne pas sortir des bonnes grâces du régime et ainsi perdre tous les avantages dont ils bénéficiaient. Toujours en restant sur ses gardes, la sang pur finit par abaisser sa baguette. La jeune femme n'avait pas l'air dangereuse alors elle se dit que, pour une fois, elle pouvait faire un effort et essayer de se montrer agréable. De plus, la crainte dans sa voix laissait transparaître qu'elle n'avait réellement pas fait exprès de briser le couvre-feu et qu'il n'y avait là aucune intention de provocation.

Cependant, Clyde devait tout de même faire son boulot et ce n'était pas la bestiole dans les bras de la jeune femme qui allait l'en empêcher. Elle pensait même que c'était particulièrement stupide de risquer l'arrestation pour une simple bête.

Déclinez votre identité.

Après tout, cette dernière pouvait très bien être une née moldu en fuite, il valait toujours mieux s'informer, s'assurer qu'elle ait une baguette et que cette baguette soit bien la sienne. Elle s'approcha alors de la bête mais cette dernière sembla s'agiter comme si elle refusait que la blonde ne la touche, comme si elle savait que Clyde n'avait rien d'un ange. Le fléreur faillit lui mordre le doigt mais la blonde réussit à retirer sa main de justesse, affichant un air agacé.


S'il continue à se montrer hostile, je vais devoir m'occuper de son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ (clyde & gabrielle) ~ i'll just turn and go.   Jeu 5 Juin - 23:15

Clyde & Gabrielle
I'll just turn and go.
Gabrielle savait bien qu'elle devait être très prudente, qu'elle devait faire attention, surtout quand l'heure du couvre feu approchait. La jeune femme sortait rarement de la maison qu'elle partageait avec son fiancé, elle avait donc rarement à craindre de la milice. Bien souvent, elle était rentrée bien tôt chez elle si jamais elle sortait. Mais ce n'était pas le cas aujourd'hui, elle s'était laissé entraîner par sa bonté. Elle avait vu une petite créature, un fléreur, et n'avait pas pu s'empêcher d'aller le voir. Sans s'en rendre compte, la sorcière avait largement dépassé le couvre feu que le nouveau régime avait mit en place. Elle ne se rendit compte de son erreur que quand elle entendit la voix d'une membre de la police magique s'élever. Gabrielle ne savait pas du tout ce qu'elle devait faire, elle sentait son cœur battre à vivre allure alors que la panique commençait à la gagner. Elle savait bien qu'elle ne craignait pas grand chose du nouveau régime, elle faisait partit des sorciers dignes de leurs critères. Son sang était pur, même si elle était une étrangère et elle était fiancée à un ancien mangemort. Cependant, elle venait quand même de déroger à une règle importante du régime, elle ne savait pas si elle allait bien s'en tirer.

Son regard ne quitta pas la femme qui se trouvait devant elle. Elle était belle et surtout très impressionnante. Elle semblait extrêmement forte, le genre de personne qu'il ne fallait pas embêter sous risque d'avoir de gros ennuis. Quelqu'un de parfaitement différent d'elle. Gaby tenait toujours le fléreur dans ses bras, qui semblait l'avoir bien adopté. Il s'était collé à sa poitrine et n'avait semble-t-il pas l'intention de s'en aller. Ce n'était pas un souci, la jeune femme l'appréciait déjà. D'une voix pleine d'inquiétude, la jeune femme avait tenté d'expliquer sa situation, espérant que la membre de la police magique la croit. Elle ne faisait que dire la vérité, il n'y avait aucune raison que cela ne soit pas le cas. Cependant, Gabrielle doutait beaucoup de l’honnêteté du nouveau régime, même si elle ne le disait jamais haut et fort, elle ne pouvait pas s'empêcher de croire qu'ils étaient mauvais. C'était le cas d'ailleurs, même si beaucoup de sorciers prétendaient le contraire.

Sans grande surprise, la femme demanda l'identité de la jeune femme. Gabrielle savait bien qu'elle allait devoir passer par une série de question, c'était logique. La femme devait s'assurer qu'elle n'était pas l'une de ces moldus, ou sang de bourbe comme ils disaient. Pour cela, la fiancée de Raziel n'avait rien à craindre. Sa famille était modeste, elle n'avait pas vraiment d'argent, mais son sang était pur. Et aujourd'hui, elle avait la possibilité de vivre dans le luxe grâce à l'homme qu'elle aimait. Alors que Gaby s'apprêtait à répondre à la question de l'inconnue, quand elle tendit une main vers elle et que le fléreur s'emporta. La créature fut à deux doigts de mordre la membre de la police magique. La blonde posa une main sur la tête de la bestiole pour qu'elle se calme et évite de s'en prendre de nouveau à la femme. Elle s'y attachait de plus en plus, cela serait dommage qu'elle décide de s'en occuper.

« Je suis navrée ! »

Gabrielle serra un peu plus l'étreinte qu'elle avait pour la créature quand cette dernière gronda une nouvelle fois contre la femme. Elle ne voulait pas qu'il continue à son montrer hostile, mais elle avait bien du mal à le calmer. Elle ne pouvait pas non plus le lâcher, il risquait de s'en prendre de nouveau à Clyde. La seule chose de réellement intelligent à faire, c'était d'en finir au plus vite. Plus rapidement Gaby allait avoir l'autorisation de rentrer chez elle.

« Mon nom est Gabrielle Lefèbre, je viens de France. Je suis la fiancée de Raziel Rookwood. » Son accent prenait encore plus le dessus quand elle parlait avec crainte. « Je vis dans une maison à Londres, du côté des sorciers évidemment. Je vous assure que je n'ai pas voulu dépasser le couvre feu, cela ne se reproduira plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ☆ (clyde & gabrielle) ~ i'll just turn and go.   

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ (clyde & gabrielle) ~ i'll just turn and go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vaudremer Gabrielle et Marie
» Gabrielle Roy
» LAPOINTE, Soeur Gabrielle o.s.u.
» here we are, don't turn away, now. (franklin)
» Paris Gabrielle Peuchevrier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: sujet abandonnés
-
Sauter vers: