AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 → mon mythique vdd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → mon mythique vdd   → mon mythique vdd - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:15

L'icon dans la sign de MVDD me fait rire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → mon mythique vdd   → mon mythique vdd - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:51

Je préférais MVDD en gentille Poufsouffle rousse :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → mon mythique vdd   → mon mythique vdd - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:35

Han, MVDD n'aime donc pas les cruelles Serpentards blondes ? :slave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → mon mythique vdd   → mon mythique vdd - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:49

Pas trop, MVDD :rigole: J'aime les gens gentils :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → mon mythique vdd   → mon mythique vdd - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:55

Les méchants ont aussi leur charme, MVDD :angel: Mais tant que tu aimes la rousse de Poufsouffle, ça me va :calinchou2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → mon mythique vdd   → mon mythique vdd - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:22

MVDD a raison, bien sûr :angel: mais les gentils sont plus chouettes :calin: (je pense que j'ai mon côté enfantin encore trop développé pour apprécier les vilains à leur juste valeur Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → mon mythique vdd   → mon mythique vdd - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:00

Ne va pas croire que j'aime les méchants MVDD hein ! Je trouve juste qu'ils sont vraiment très intéressants à jouer :bg: Mais au fond je suis un nounours en guimauve Rolling Eyes Et puis, que seraient les méchants sans les gentils avec qui s'amuser ? :slave: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → mon mythique vdd   → mon mythique vdd - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:08

MVDD marque un point intéressant :angel: (ça me fait penser à mes anciens cours de religion/éthique où on parlait de l'équilibre entre le bien et le mal :mdr: :hide: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → mon mythique vdd   → mon mythique vdd - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:57

Je sais MVDD What a Face
(Han ces cours là doivent être passionnants, j'aimerais bien en avoir des comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → mon mythique vdd   → mon mythique vdd - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:57

MVDD n'a pas manqué grand-chose de ne pas avoir de tels cours, je peux lui assurer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → mon mythique vdd   → mon mythique vdd - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:09

Ha bon ? Pourtant ça a l'air pas mal du tout MVDD ... Mais bon ça dépend de la façon dont c'est abordé je suppose :rigole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → mon mythique vdd   → mon mythique vdd - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:48

MVDD suppose plus ou moins bien en fait :rigole: (c'est surtout que ce sujet était une parenthèse dans une parenthèse Rolling Eyes le reste du temps, on voyait .. des trucs inintéressants :mdr: mais bon, on s'en fiche :angel: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → mon mythique vdd   → mon mythique vdd - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:34

Ptdrrr mais non on s'en fiche pas MVDD, j'aime bien découvrir les matières qu'on peut étudier à la fac, ça me change de la bio et le changement c'est toujours intéressant xD :out:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → mon mythique vdd   → mon mythique vdd - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:16

MVDD a un nouvel avatar bien chouette :calin:
haa, mais j'ai pas choisi ce cours, c'était obligatoire (quand j'avais 16, à peu près) :rigole: Bio ? ça sonne intelligent :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → mon mythique vdd   → mon mythique vdd - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:47

MVDD ne semble pas familier à la science :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → mon mythique vdd   → mon mythique vdd - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:03

MVDD saura qu'il y a une grande histoire d'animosité avec les sciences :fight: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → mon mythique vdd   → mon mythique vdd - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:39

MVDD préfère t'il l'histoire? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → mon mythique vdd   → mon mythique vdd - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:16

Oh, oui et de loin ! Et le français aussi :héé:

MVDD partage-t-il les mêmes intérêts scolaires :angel: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → mon mythique vdd   → mon mythique vdd - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:04

Pas vraiment mvdd, je fais des études en biochimie /out/ :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → mon mythique vdd   → mon mythique vdd - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:58

:fall:
mais bon, c'est presque aussi chouette :héé:

MVDD part en voyage et je l'envie tellement :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → mon mythique vdd   → mon mythique vdd - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:45

    MVDD est sexy. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → mon mythique vdd   → mon mythique vdd - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:58

MVDD a formulé des paroles pleines de sagesse et de vérité :héé: :bg: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → mon mythique vdd   → mon mythique vdd - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:31

Je préfère l'avatar de MVDD quand il a de la barbe comme sur son avatar, plus viril :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: → mon mythique vdd   → mon mythique vdd - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ mon mythique vdd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: