AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Ambre Harmony Fleming) On ne choisit pas sa famille. Tâchons de bien choisir nos amis, dans ce cas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (Ambre Harmony Fleming) On ne choisit pas sa famille. Tâchons de bien choisir nos amis, dans ce cas.   (Ambre Harmony Fleming) On ne choisit pas sa famille. Tâchons de bien choisir nos amis, dans ce cas. Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:51



Ambre Harmony Fleming
Dis Nana, pourquoi est-ce que réaliser un rêve et être heureuse sont deux choses si différentes ? Je ne comprends toujours pas.


NOM : Fleming. PRÉNOM(S) : Mon père a opté pour Ambre et ma mère craquait pour Harmony. ÂGE : J'aurai vingt-deux ans dans un mois à peu de choses près, donc pour l'instant, j'en ai vingt-et-un. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le sept février dix-neuf-cent-septante-sept au Royaume-Uni. STATUT DU SANG : Je suis de sang-pur même si cela ne me change pas grand-chose pour tout dire. Je me moque un peu de ce genre de considération. MAISON : /// NIVEAU D’ÉTUDES : J'ai réussi dix BUSES très exactement et dix ASPICS durant ma cinquième et ma septième année après quoi j'ai eu mon diplôme pour devenir guérisseuse au service de pathologie des sortilèges. EMPLOI : Je suis guérisseuse au service de pathologie des sortilèges de Sainte Mangouste. LIEU DE VIE : Je vis à Londres et ce du côté des sorciers même si cela ne m'empêche pas de m'amuser en me mélangeant aux moldus tant que ma famille n'en sait rien. BAGUETTE : Ma baguette est faite en bois de hêtre qui enveloppe un crin de licorne. Elle mesure vingt-cinq centimètres et demi et presque aussi flexible que mon esprit, je dirais. GROUPE : Like a wizard. CÉLÉBRITÉ : Blake Lively. CRÉDITS : tumblr pour les images retravaillées par mes soins.

A savoir sur ton personnage
J'ai la mauvaise manie de me mordre les lèvres ou de chipoter dans mes cheveux, ce genre de trucs que tout le monde remarque durant une conversation ◊ J'ai beau avoir une famille qui a une vision différente de la mienne, je sais me montrer conciliante mais malgré tout garder mon idée ◊ J'adore les animaux et d'ailleurs j'ai un chat ◊ Je suis maniaque sauf dans ma tête ◊ Je peux souvent hurler, quitte à faire une scène, quand je suis heureuse ◊ Je suis soucieuse des autres ◊ J'ai tendance à m’immiscer dans les affaires des autres quand je suis persuadée que je peux les aider ou les défendre ◊ Je suis curieuse ◊ Je suis gourmande que ce soit salé ou sucré ◊ Je suis fleur bleue, croyant presque au prince charmant mais dans mon style


TON PERSONNAGE ET LA SITUATION ACTUELLE ?
Ce que j'en pense ? C'est une bonne question. Ma famille voudrait que je vois ça d'un bon côté, comme un tremplin pour faire du nettoyage parmi les purs et les déchets. Ils veulent que je sois fière, que je crie sur tous les toits que je suis une bonne et vraie sang-pur. Pourtant, je continue d'être fascinée par les moldus et leur vie parfois si différente de la nôtre. Je continue également de croire que des sorciers, même de parents moldus, sont tous les mêmes pour peu qu'on fasse des efforts et qu'on ne fasse pas qu'attention à la lignée de ceux-ci. Forcément, je le cache autant que je le peux, même s'il m'arrive de tenter de faire comprendre mon point de vue à mes proches. Néanmoins avec un oncle comme le mien, qui travaille et est le chef du secteur des exécuteurs, il vaut mieux que je garde ça pour moi. Je ne crois pas que je sois capable de lutter réellement contre ce Régime mais je garde au moins mes convictions et aide, au moins par le soutien, ceux qui sont souvent méprisés sans pouvoir faire grand-chose de plus. Je vis au jour le jour et fais ce qui m'est demandé sans me réjouir ou me révolter réellement. Je protège tout simplement ceux qui peuvent être protégés.


TON PETIT PSEUDO+PRÉNOM : Muwvy alias Mew alias Muriel et non Murielle ! è_é TON ÂGE : Vingt-et-un ans ! ;_; Je suis vieille ! PAYS : Vous savez, ce petit pays à côté de la France qui parle au moins la même langue que celui-ci, plus la langue d'un autre pays limitrophe, le néerlandais des Pays-Bas bien que différent et une troisième langue d'un troisième pays limitrophe l'allemand. On est fous ! TU AS TROUVÉ PI PAR : Par un top-site, chef, oui chef ! TON AVIS SUR PI : C'est laid, les gens accueillent mal et je vous hais. Je n'aime que moi ! MAIS NAN ! J'adore, bordel ! Je vous love ! Le design est magnifique ! Le guide est génial pour s'y retrouver et en plus, vous n'êtes pas sévères niveau activité. En pluche, hein, vous répondez vraiment vite. Vous êtes géniaux, en sommes. Je veux vous faire des bébés ! Vous acceptez, hein ? J'ai senti qu'on pouvait rapidement s'intégrer sur votre forum, alors, je reste ! è_é Vous ne me ferez pas fuir !DÉSIREZ-VOUS UN PARRAIN ? : Je veux bien, chivouplait. UN DERNIER MOT : Fouettez-moi, j'aime ça !


prior incantato ‹ tous droits réservés © .YESTERDAY


Dernière édition par Ambre H. Fleming le Dim 27 Avr - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Ambre Harmony Fleming) On ne choisit pas sa famille. Tâchons de bien choisir nos amis, dans ce cas.   (Ambre Harmony Fleming) On ne choisit pas sa famille. Tâchons de bien choisir nos amis, dans ce cas. Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:55



This is my life, my story
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.


Vous souhaitez connaître mon histoire ? C'est un interrogatoire, c'est ça ? Pourtant, il me semblait que ma famille était suffisamment connue et répandue, même au niveau du ministère de la magie, qu'il ne fallait même plus en parler ? Oh et puis, si vous y tenez, j'imagine que ce n'est pas grand-chose. Tant que vous me laissez après, j'ai du travail devant moi.

Nous devrions commencer par le commencement. N'est-ce pas logique ? Je suis née le sept février dix-neuf-cent-septante-sept à Londres, à Sainte Mangouste, y voyant le jour au sein d'une famille de lignée pur, uniquement des sorciers. De ce fait, j'étais une véritable fierté et mes parents misèrent déjà beaucoup sur moi alors que je venais tout juste d'ouvrir les yeux. Oui, dès mon plus jeune âge beaucoup de responsabilités m'incombaient déjà. Si c'est quelque chose d'exagéré ? Il faut croire que chez les Fleming, ce n'est pas le cas. C'est même tout naturel, à dire vrai. Seulement, à cette époque-là, l'avantage était que je ne le réalisais pas le moins du monde. J'étais encore naïve, innocente et inconsciente de la vie qui allait être mienne et qui aurait pu être moins pesante si j'étais née au sein d'une famille plus simple, moins arrogante, moins suffisante. Naître au sein des Fleming nous impose d'être soit doté d'un caractère, soit docile et obéissante. Ce n'est pas vraiment le cas mais même eux ne le savaient pas encore. Alors, l'évènement était tout simplement joyeux, une nouvelle occasion de faire la fête pour notre famille. Ah oui ! J'en oubliais la brève présentation de mes géniteurs : ma mère s'appelle Lisbeth Alice Hopes et mon père Abel Graham Fleming.

Ma mère était heureusement aimante, du moins, durant mon enfance et pour cause ; mon père fut arrêté à la fin de la première guerre du monde des sorciers, à la fin du règne de Voldemort. Il était un fier mangemort qui n'hésita pas à réclamer haut et fort son allégeance au Seigneur des Ténèbres face au juge Croupton. Il avait bien évidemment cherché à ne pas tomber dans les filets des Aurors et pourtant, il ne fut pas complètement invisible. Il disparut, selon ma mère, à mes trois ans lors de l'année dix-neuf-cent-quatre-vingt. Si je n'en souffris pas plus que ça au tout début de son emprisonnement à Azkaban, prison de laquelle il serait impossible de s'échapper, c'est très certainement parce que j'étais bien trop jeune. Je ne me souviens d'ailleurs d'aucun détail de l'époque. Peut-être est-ce mieux ainsi, ne croyez-vous pas ?

Ma scolarité jusque mes onze ans, et donc l'entrée à Poudlard, se fit à domicile, avec l'aide de ma mère et de professeurs particuliers. J'étais toute excitée, toujours selon elle. Je voulais en apprendre toujours plus. Mon enfance avait été plutôt simple, calme. Je n'étais pas spécialement casse-pied comme enfant. Plutôt sage, j'obéissais bien à ma mère et ma tante, sa sœur. Même si elles m'enseignaient la vie des sorciers, les règles et les bonnes manières, sous prétexte que j'étais une sang-pur de bonne famille, d'une famille de renom, il m'arrivait souvent de jeter un œil aux histoires de moldus, que je chipais ça et là autour de moi. La première fois, je me fis attraper et punie. Il fallait me faire comprendre la leçon. Cela ne m'empêcha pourtant pas de vouloir m'y intéresser toujours un peu plus avec les années qui passèrent mais plus discrètement, du coup. J'avais beau être jeune, je rusais déjà selon les moyens du bord, évidemment. Alors, je n'étais pas complètement transformée en bonne brebis qui suit le mouvement. Heureusement, je risquais déjà moins avec ma mère. Elle cherchait de me faire changer de discours quand j'en parlais mais ne levait jamais les mains sur moi.

Mes années d'étude à domicile furent sans embûches. J'étais plutôt curieuse quand on m'apprenait des choses. L'ordre et la discipline régnaient en maîtres absolus. Néanmoins, ce que j'attendais plus que tout, vous devez vous en douter, c'était la lettre que tout enfant sorcier attendait : la lettre envoyée par Dumbledore nous signalant que nous sommes dorénavant inscrit en tant qu'élève de la grande école de sorcellerie d’Écosse, juste à côté de Pré-au-Lard, Poudlard. J'étais réellement toute excitée. Qui ne l'aurait pas été, franchement ? J'avais beau savoir que ce jour viendrait, c'était le plus beau cadeau qu'il puisse m'arriver d'avoir. Du haut de mes onze ans, j'allais enfin pouvoir arborer fièrement l'uniforme de Poudlard et rencontrer, en chair et os, son célèbre directeur. « Maman ! Maman ! J'ai reçu la lettre ! J'ai reçu la lettre ! » criais-je à tue tête sans me soucier des règles de bonne conduite, pour le coup. Puisque aussi fière que moi, sans doute, elle laissa passer et me prit dans ses bras. « Tâche d'être la meilleure des élèves, Ambre. » me dit-elle simplement.

Après quoi nous passâmes par le Chemin de Traverse, y avoir acheté tout le nécessaire, ainsi qu'un chat persan chinchilla que je nommai « Galatea », un nom lié à la mythologie des moldus. J'avais préféré un chat à une chouette ou à un crapaud. Question de goût, n'est-ce pas ? Ma mère semblait apprécier le choix que je venais de faire. Une fois que toutes les emplettes furent faites, j'eus le temps de profiter de mes derniers jours de vacances avant que nous nous en allions pour la gare de King's Cross où le train attendait à la voie 9 3/4 très exactement. Je n'avais pas pu attendre bien longtemps, le matin-même, et c'est pour cette raison que je fus dans les premiers, ayant le luxe, pour ainsi dire, de choisir parmi un nombre inimaginable de compartiments. Une fois fait, je déposai mes bagages et m'installai où bon me semblait. Je fis la rencontre de mes premiers amis, de la même année que moi, presque aussi stressés et excités. Un dernier au revoir de la main à ma mère et nous partîmes pour Poudlard, en Écosse.

Juste après avoir été accueillis comme il se doit, nous eûmes droit à l'éternel répartition dans les quatre maisons grâce au Choixpeau. Je fus appelée dans les premiers puisque mon nom de famille commençait par un « f ». Ce qui n'était pas plus mal parce que je crois bien que je n'aurais pas tenu plus longtemps. Quelle ne fut pas mas surprise quand j'entendis le nom de la maison « Gryffondor » et sans hésitation. Mes parents espéraient et s'imaginaient que je serais envoyée dans la maison Serpentard, comme tous ceux de ma famille jusqu'à présent, et pourtant, j'étais bel et bien à Gryffondor, désormais. Je me demandais comment ils réagiraient mais ce n'était pas le plus important à ce moment-là. Finalement, l'année se passa plutôt bien, je m'habituai sans trop de difficultés aux horaires, aux cours, aux différents bâtiments du château.

Lorsque mon année fut terminée, je pus profiter de mes premières vacances complètes en dehors de celui-ci et avec des souvenirs plein la tête. J'avais déjà revu ma mère depuis, mais elle dut absolument revenir sur le sujet. « Tu es sûre que tu te sens bien chez les Gryffondor ? Ton père et moi avons été plutôt surpris par la nouvelle. » voilà tout ce qu'elle trouva à me dire. Pas un commentaire sur mon année, sur des quelconques amis. « On a même un cours sur l'Histoire des moldus. » son regard me fusilla. J'avais presque oublié que ce n'était pas un sujet très apprécié par ma famille. On me rappela simplement qu'il me fallait me faire des amis parmi les Sangs-Purs avant tout. Néanmoins, à Gryffondor, je pouvais rencontrer des né-moldus ou des sangs-mêlés. Je ne cherchais même pas à savoir de quelle lignée ils étaient, de toute façon.

Les années s'enchaînèrent les unes à la suite des autres. Tout semblait normal, tout était habituel. J'étais une élève assidue, sérieuse. Je mettais du coeur dans toutes mes tâches, dans tous mes devoirs et dans toutes mes leçons. Autant dire que mes professeurs n'avaient jamais quoi que ce soit à redire au sujet de mon comportement. J'avais toujours droit aux félicitations de tous. Ce qui me rendit plutôt fière mais je n'étais pas arrogante ou hautaine pour autant. Assez généreuse, j'aidais toujours volontiers mes camarades, surtout ceux de ma maison.

Ce n'est qu'à partir de ma cinquième année, alors que j'étais déjà stressée à l'idée de devoir passer mes BUSES que les choses semblèrent se bousculer au sein de l'école. Nous apprîmes en effet la réouverture de la Chambre des Secrets, créée par Salazar Serpentard et rouverte, la dernière fois, par Tom Jedusor lors de sa scolarité. Tom n'était autre que le Seigneur des Ténèbres du temps de sa jeunesse, son véritable nom. Il allait sans dire que tout le monde s'imagina, du coup, qu'il n'y avait qu'un élève de Serpentard pour ouvrir celle-ci, un Fourchelang qui plus est. Moi, je ne savais pas trop quoi penser. Je n'étais pas destinée à être une cible du basilic mais j'aurais voulu aider mes camarades. Malgré tout, il fallait que nous restions concentrés vis-à-vis de nos examens qui approchaient. Je n'appris que peu de temps après ceux-ci qui avait ouvert la Chambre ; Ginny Weasley, une élève en première année, la benjamine de la grande famille Weasley qui étaient tous de Gryffondor, eux aussi. Elle aurait été malencontreusement victime d'un sortilège de Voldemort à travers un journal intime de celui-ci. Quant à mes résultats, je réussis toutes les BUSES que j'eus passées, au nombre de dix plus précisément. Ma mère fut des plus fières, pour le coup, mettant enfin de côté le fait que je n'étais pas à Serpentard. « Aussi douée que ta mère et ton père à l'époque. » ce que je pris évidemment comme un compliment. C'était à la façon Lisbeth, en fait.

Je passai un nouvel été dans le domaine des Fleming, me changeant les idées comme je le pouvais. J'étais pressée de retrouver mes camarades de Gryffondor avant tout. La tête dans les bouquins, je lisais de nouveaux sujets traitant des moldus mais toujours en cachette. Cette empathie pour les moldus déplaisait encore et toujours à ma mère et ma tante. Quand bien même, j'étais bornée, donc elles devraient faire avec ça. C'est lors de ma sixième année que je me proposai comme membre du club de journalisme, sans pour autant profiter de ce rang pour colporter des rumeurs au sujet des autres élèves. Cette année-là aussi fut riche en émotions ; un prisonnier, Sirius Black, s'était échappé d'Azkaban. Si l'année se déroula globalement bien, malgré les détraqueurs, ce ne fut pas tout le temps le cas. Notamment lorsque tout Gryffondor dut dormir dans la grande salle au lieu de squatter notre salle commune ou nos dortoirs attaqués par ledit prisonnier. Même les matchs de Quidditch, dont j'étais une fervente admiratrice, furent perturbés par ces foutus détraqueurs. Fort heureusement, quand l'affaire fut réglée, nous pûmes finir l'année sans trop de problèmes. Je réalisai en rentrant chez moi que l'année suivante serait ma dernière parmi les couloirs de Poudlard.

Ma dernière année fut de loin la plus palpitante et la plus déprimante de toute. C'était l'année où Poudlard accueillait le Tournoi des Trois Sorciers en son sein. Durmstrang et Beauxbâtons allaient nous rejoindre pour toute l'année et de nombreuses épreuves allaient se dérouler tout le long de celle-ci. Je m'étais proposée pour en faire partie mais ne fut pas choisie. C'est Diggory et Potter qui furent les deux élus de Poudlard, à la surprise de tout le monde puisqu'il ne devait y avoir plus d'un élève par école. Ils durent faire face à Fleur Delacour pour l'école de Beauxbâtons et à Viktor Krum pour celle de Durmstrang. De mon côté, je pus donc me consacrer à mes cours et plus précisément à mes ASPICS, celles-ci aussi au nombre de dix. Je voulais absolument toutes les réussir comme pour mes BUSES. Ce qui arriva sans trop de difficultés puisque j'eus travaillé sans relâche. Cependant, la fin de l'année se déroula bien moins joyeusement que les années précédentes puisque Cédric Diggory mourut des mains de Voldemort. J'en eus les preuves puisque mon père fut rapidement délivré d'Azkaban comme bon nombres de Mangemorts. L'été fut, du coup, tout de suite moins glorieux et loin d'être de tout repos, cette année-là.

« Je suis heureux de te revoir pour la première fois, Ambre. » me dit-il alors qu'il réapparut à la maison, au domaine. Comment devais-je le prendre ? Devais-je me réjouir de retrouver cet homme qui était l'un des fidèles de Lord Voldemort ? Il instaura rapidement ce qui semblait être comme un culte pour ce sorcier qui voulait tuer tous les « sangs de bourbe » ou autres traîtres à leur sang. Je n'étais pas de son avis, ce qui me promettait de nombreuses prises de bec avec le chef de famille. « Alors comme ça, tu gardes des livres de ce genre chez nous, les Fleming ? Cela ne t'a pas suffit d'être une élève de Gryffondor ? Les Sangs-Purs n'ont pas à se mêler aux Sangs de Bourbe et aux Moldus, tu m'as bien entendu, Ambre ? » je lui tenais tête sans être arrogante. Je ne cherchais pas les problèmes mais je refusais d'être du côté d'un meurtrier. L'ambiance était mauvaise, lourde et j'évitais de le croiser pour ne pas envenimer celle-ci. « Fais des efforts vis-à-vis de ton père, Ambre. Nous avons été séparées de lui depuis quinze ans déjà. » je soupirai aux paroles de ma mère, la bonne femme, la bonne mère de famille, mais également une mangemort. Saleté. Je cachai tous mes livres touchant aux Moldus de près ou de loin.

À la nouvelle rentrée, j'entrai à Sainte-Mangouste comme stagiaire, y passant près de trois ans là-bas. On était alors en dix-neuf-cent-nonante-cinq, dix-neuf-cent-nonante-six, dix-neuf-cent-nonante-sept et finalement dix-neuf-cent-nonante-huit. C'est durant ces années-là que j'appris autant pour la mort de Dumbledore, entendant mes parents en parler. J'appris aussi pour le changement de direction, Rogue prenant alors sa place. Voldemort avait désormais Poudlard entre ses mains. Les Mangemorts y prenaient places, mettant les Sangs-Purs sur un piédestal, les Carrow menant le jeu. J'étais heureuse de ne plus être à Poudlard en entendant toutes ces horreurs mais avait de la peine pour ceux qui y étaient encore. J'essayai de les aider à ma manière, en douce, mais je ne pus jouer plus longtemps mon jeu, alors que ma famille découvrait ce double-jeu. Je ne vous raconte pas l'horreur que je vécus au début. Ce n'est pas parce que j'étais une Fleming que je ne pouvais pas subir quelques leçons pour m'inculquer le savoir-vivre des Sangs-Purs, supérieurs aux autres, comme ils le disaient si fièrement.

J'appris finalement la mort de Harry et la victoire de Voldemort, victoire que hurlait mes parents et leurs amis Mangemorts. Le Règne de la Terreur allait recommencer. Seulement, j'étais désormais adulte, j'avais un poste au sein de la vie des sorciers et surtout ma famille qui me pressait pour vivre en fière Sang-Pur et alliée du Seigneur des Ténèbres. C'était sans doute trop m'en demander. Je ne voulais pas partager les convictions de ma famille. Mon oncle s'en mêla alors, ainsi que ma tante. C'était surtout mon père et mon oncle qui me faisaient ressentir que j'agissais mal en continuant de croire que les nés-moldus valaient quelque chose, comme nous. Je tiens le coup, pourtant. Oui, je tiens le coup malgré les nombreux coups, justement. « Je continuerai de penser comme bon me semble. » dis-je après une nouvelle séance de « rappel » à mon oncle, cette fois-ci. Sa main avait pris forme sur mes joues depuis le temps.

Je vis désormais à Londres avec Galatea qui a tout juste dix ans. Mon oncle m'invite souvent chez lui, pour « discuter » dit-il et j'y retrouve quelques fois mon père. Sinon, je vis seule. Ma famille n'attend qu'une chose : m'unir à un Sang-Pur, si possible, parmi les hauts de la société, anciens mangemorts ou du moins parmi la police magique. Rien qui m'enchante, bien évidemment.


prior incantato ‹ tous droits réservés © .YESTERDAY


Dernière édition par Ambre H. Fleming le Dim 27 Avr - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Ambre Harmony Fleming) On ne choisit pas sa famille. Tâchons de bien choisir nos amis, dans ce cas.   (Ambre Harmony Fleming) On ne choisit pas sa famille. Tâchons de bien choisir nos amis, dans ce cas. Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:59

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Ambre Harmony Fleming) On ne choisit pas sa famille. Tâchons de bien choisir nos amis, dans ce cas.   (Ambre Harmony Fleming) On ne choisit pas sa famille. Tâchons de bien choisir nos amis, dans ce cas. Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:00

Merci beaucoup !  :potté: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Ambre Harmony Fleming) On ne choisit pas sa famille. Tâchons de bien choisir nos amis, dans ce cas.   (Ambre Harmony Fleming) On ne choisit pas sa famille. Tâchons de bien choisir nos amis, dans ce cas. Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:51

Bienvenue parmi nous :D
Excellent choix d'avatar et de famille ahah :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Ambre Harmony Fleming) On ne choisit pas sa famille. Tâchons de bien choisir nos amis, dans ce cas.   (Ambre Harmony Fleming) On ne choisit pas sa famille. Tâchons de bien choisir nos amis, dans ce cas. Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:56

Le gif de Dieu ! *^* OHMYGAD ! Je t'aime, Neville ! /AHEUM/ :red: :bed: :bed2: :angel: 

Un grand merci, en tout cas !  :calinchou: :love: :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Ambre Harmony Fleming) On ne choisit pas sa famille. Tâchons de bien choisir nos amis, dans ce cas.   (Ambre Harmony Fleming) On ne choisit pas sa famille. Tâchons de bien choisir nos amis, dans ce cas. Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:56

Bienvenue parmi nous ! Très bon choix d'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Ambre Harmony Fleming) On ne choisit pas sa famille. Tâchons de bien choisir nos amis, dans ce cas.   (Ambre Harmony Fleming) On ne choisit pas sa famille. Tâchons de bien choisir nos amis, dans ce cas. Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:01

Un Weasley ! ♥️

Je te remercie !  :calinchou2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Ambre Harmony Fleming) On ne choisit pas sa famille. Tâchons de bien choisir nos amis, dans ce cas.   (Ambre Harmony Fleming) On ne choisit pas sa famille. Tâchons de bien choisir nos amis, dans ce cas. Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:56

Alors ta fiche est très bien :a: par contre, petit problème de logique, ton personnage va à l'école primaire moldue, or ses parents n'apprécient pas le monde moldu, donc je les vois mal l'y inscrire :hum: normalement, les parents sorciers ont le choix, soit d'inscrire leur enfant à une école moldue avant qu'ils aillent à Poudlard, soit de ne pas le faire et de les instruire eux-mêmes, donc je pense que les parents d'Ambre auraient été plus enclins à suivre la deuxième option, non ? :a:

J'ai oublié :bg:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE ma nièce  :héé: :bg: :coeur: :bad: :red: bonne chance pour la suite, si tu as des questions, n'hésite pas  :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Ambre Harmony Fleming) On ne choisit pas sa famille. Tâchons de bien choisir nos amis, dans ce cas.   (Ambre Harmony Fleming) On ne choisit pas sa famille. Tâchons de bien choisir nos amis, dans ce cas. Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:58

Je n'y avais pas pensé. J'avais zappé le détail vis-à-vis des écoles primaires ! Mea Culpa ! Je modifie ça sur le champ.  :spm: 

EDIT ; C'est modifié et un tout grand merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Ambre Harmony Fleming) On ne choisit pas sa famille. Tâchons de bien choisir nos amis, dans ce cas.   (Ambre Harmony Fleming) On ne choisit pas sa famille. Tâchons de bien choisir nos amis, dans ce cas. Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:06

Ouhla, une Fleming :bg: Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Ambre Harmony Fleming) On ne choisit pas sa famille. Tâchons de bien choisir nos amis, dans ce cas.   (Ambre Harmony Fleming) On ne choisit pas sa famille. Tâchons de bien choisir nos amis, dans ce cas. Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:08

Merci ! J'adore ton prénom !  :please: :angel: :red: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Ambre Harmony Fleming) On ne choisit pas sa famille. Tâchons de bien choisir nos amis, dans ce cas.   (Ambre Harmony Fleming) On ne choisit pas sa famille. Tâchons de bien choisir nos amis, dans ce cas. Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:19

Fais-nous signe quand c'est modifié alors :a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Ambre Harmony Fleming) On ne choisit pas sa famille. Tâchons de bien choisir nos amis, dans ce cas.   (Ambre Harmony Fleming) On ne choisit pas sa famille. Tâchons de bien choisir nos amis, dans ce cas. Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:22

C'est modifié ! J'avais édité le précédent message mais j'hésitais à le signaler. Comme ça, tu le sais !  :yay: :sheep: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Ambre Harmony Fleming) On ne choisit pas sa famille. Tâchons de bien choisir nos amis, dans ce cas.   (Ambre Harmony Fleming) On ne choisit pas sa famille. Tâchons de bien choisir nos amis, dans ce cas. Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:21

magnoufaïque tou es validé !




Tu as la classe, te voilà validé et même Voldemort il te fais une petite danse sexy, roh lala, trop de bonheur mon enfant. Comme tu es validé tu peux mater ce truc débile ou encore te préparer à envoyer des fringues à Harry parce que le pauvre quand même

Cependant, tu peux aussi faire un scénario si jamais tu en as l'envie, en faisant bien attention à respecter les quelques règles. Tu dois recenser ta famille, afin que toutes les familles soient bien répertoriée et si tu en as envie, comme ça, d'autres membres pourront rejoindre ta famille et vous pourrez passer des supers noëls tous ensemble. Pense également à remplir ton profil, ça parait peut-être secondaire, mais ça permet d'en savoir plus sur ton personnage, en un seul coup d’œil, alors c'est plus utile que ça en à l'air.

Ton personnage, s'il est à l'école, il pourra être préfet ou même rejoindre un club. S'il est adulte, il aura besoin d'un travail pour payer ses factures. Dur dur d'être un adulte. Tu pourras aussi bénéficier d'une capacité spéciale et d'un patronus si jamais du en à l'envie. Il est également temps pour toi de te trouver des liens parce que c'est mieux d'avoir des liens sur un forum rpg quand même. N'hésite donc pas à en demander. Bien sûr tu pourra aussi gérer tes rps parce que le rp c'est important sur un forum rp, sinon, on appellerait pas ça un forum rp, CQFD. En plus de tout ça, tu pourra faire gagner des points à ta maison, que tu sois encore étudiant ou non et, que la meilleure maison gagne les petits.

Voilà, donc, maintenant que tout ça c'est fait, il ne faut pas hésiter à rejoindre le flood, c'est très bien pour l'intégration, ça permet d'apprendre à connaitre les gens et finalement de s'intégrer dans la communauté, ne soit pas timide, on n'a jamais mangé personne. Mais si tu as trop peur, nous comprenons, et des parrains et marraines tout gentils sont mis à disposition pour t'aider, il suffit de demander

Enfin, je crois Pour aider prior incantato, mais aussi parce que ça t'aidera à remporter des points, tu peux voter sur les tops sites, mais aussi nous laisser un mot doux sur bazzart.

Nous te souhaitons encore la bienvenue sur PRIOR INCANTATO, en espérant que tu te plaises parmi nous. Si tu as le moindre soucis, n'hésite surtout pas à contacter le staff du forum qui est bien entendu à la disposition de ses membres


prior incantato ‹ tous droits réservés © .YESTERDAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Ambre Harmony Fleming) On ne choisit pas sa famille. Tâchons de bien choisir nos amis, dans ce cas.   (Ambre Harmony Fleming) On ne choisit pas sa famille. Tâchons de bien choisir nos amis, dans ce cas. Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:04

Nyaaaaaaaaaaah !  :red: :red: :yay: :soldier: :arcciel: :sheep: :cinaed: 
C'est la fiesta ! Même Voldy danse pour moi ! *^*
Merci mon très cher oncle !  :siiffle: :jotem: :naerys: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Ambre Harmony Fleming) On ne choisit pas sa famille. Tâchons de bien choisir nos amis, dans ce cas.   (Ambre Harmony Fleming) On ne choisit pas sa famille. Tâchons de bien choisir nos amis, dans ce cas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Ambre Harmony Fleming) On ne choisit pas sa famille. Tâchons de bien choisir nos amis, dans ce cas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On ne choisit pas sa famille, on choisit ses amours et amis.
» (Ambre H. Fleming) ø Après tout, nos rêves se ressemblent. Et surtout, les problèmes rassemblent. ▒
» Tylia ◊ Famille, Amour, il vas falloir choisir...
» June • « Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. »
» (M/LIBRE) MAX IRONS → On peut toujours choisir son camp, il suffit de choisir le bon.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de présentation
-
Sauter vers: