AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  (F/LIBRE) BRIDGET REGAN ~ secret black widow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (F/LIBRE) BRIDGET REGAN ~ secret black widow.   Dim 20 Avr - 21:34



obella daenerys dimitrov
puis une citation aussi pour faire encore plus joli


NOM : Dimitrov PRÉNOM(S) : Obella Daenerys ÂGE : 33 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix dans un petit village russe. STATUT DU SANG : Sang-Pur MAISON : Kindins EMPLOI : Un poste au ministère de la magie russe, au département de justice magique au côté de son cousin Mordred Dimitrov. LIEU DE VIE : Saint-Petersbourg. GROUPE : The God Complexe CÉLÉBRITÉ : Bridget Regan CRÉDITS : Tumblr

   A savoir sur le personnage
Voici les points importants à respecter en ce qui concerne la vie et l'histoire de Obella, tout le reste est assez libre, je vous laisse carte blanche pour vous approprier le personnage si vous le souhaitez.

- Elle est l'ainée de la famille Dimitrov. Pourtant, elle n'a jamais obtenu le statut qu'elle aurait pu mériter, on l'a toujours considérée comme une membre secondaire et moins talentueuse que sa soeur et ses cousins.
- À Durmstrang elle ne faisait pas partie des meilleures élèves, ni des pires d'ailleurs, elle avait des notes assez acceptables, mais beaucoup moins prestigieuses que celles des autres sangs purs ou de ses cousins. Elle sait que sa petite soeur a consciemment saboter une partie de sa scolarité pour que Obella ne devienne pas le seul petit mouton noir de la famille.
- Bien qu'en apparence ce soit sa petite soeur qui semble plus cruelle et dure, en réalité, Obella est quelqu'un avec de réelles convictions, elle croit sincèrement à la pureté du sang et voit d'un mauvais oeil les mélanges. Toutefois, elle n'est pas non plus adepte des tueries, elle considère simplement que chacun devrait rester à sa place, car elle a été élevée ainsi.
- Dynamique et amusante, elle sait user d'une dose de sarcasme et de cynisme, bien qu'elle se retienne souvent volontairement, par peur de sortir des sentiers battus, car s’il y a une chose qu'il faut savoir sur Obella, c'est qu'elle suit les règles et lois avec assiduité et qu'elle déteste voir les autres ne pas en faire autant, seule point de discorde entre les deux sœurs. Elle a aussi des tendances maniaques, très maniaques. On pourrait l'imaginer maladroite, mal dans sa peau, peu charismatique, alors qu'en vérité, elle ne fait que cacher ses vrais talents pour mieux les voir briller un jour ou l'autre. Elle a une grande confiance en son talent d'oratrice et de manipulatrice, même si elle cache bien son jeu, Obella est une femme capable de très bien mentir et elle pourrait en surprendre plus d'un si elle le voulait, elle attend simplement son heure, quand aucun de ses ennemies ne s'y attendra pas. Elle est avide de pouvoir et chacun de ses actes est réfléchit. Ce n'est pas une personne naturellement cruelle, mais elle a sa propre façon de voir les choses, elle ne pense pas que l'ont puisse rendre justice par la clémence, mais plutôt par une justice implacable. Peu de gens connaissent sa vrai personnalité. Elle a de multiples facettes et il est difficile à réellement la comprendre en somme, comme beaucoup de Dimitrov.
- On l'appelle la "fiancée malchanceuse" dans le monde des sorciers, elle a été fiancée quatre fois depuis qu'elle a 18 ans, et à chaque fois elle a annulé le mariage quelques semaines voir quelques jours avant le Jour J pour X ou Y raisons. Ses histoires ont toujours fait grand bruit dans le monde des sorciers et beaucoup de moqueurs attendent sa prochaine fuite avec impatiente. Elle est davantage connue pour ses malheurs en amour que pour ses talents de sorcières pourtant tout aussi réelles. Toutefois, ses petits malheurs l'ont fait rentrer dans le cœur des sorciers, elle est apprécié par le "petit peuple" comme dit sa mère, car ses erreurs la rendent plus humaine et accessible que les autres Dimitrov... calcule de sa part ou simple conséquence involontaire?.... Qui sait.
- Elle travaille au ministère de la magie russe depuis un certain nombre d'années, elle a su gravir les échelons, petit à petit, trop lentement pour sa famille, mais elle est y arrivé tout de même et peut-être même mieux qu'on ne l'imagine.


   

sœur cadette ‹ De la rancœur.  De la jalousie. C'est ce qu'on voit habituellement dans une fratrie, mais pas chez les Dimitrov. Barra et Obella ont toujours étaient extrêmement proche, plus qu'avec leur parent, plus qu'avec leurs cousins, malgré une réelle affection pour ses derniers. Elles partagent tout et ne se mentent jamais, hormis pour épargner des souffrances à l'autre. Barra a d'ailleurs tendance à beaucoup surprotéger sa grande sœur et Obella semble s'y être habituée, voir en profiter, sans penser à mal. De l'extérieur on pourrait croire que Barra est celle qui domine dans leur duo, elle est plus réputé, elle semble plus forte et plus froide, mais en réalité, c'est un fait indéniable, c'est Obella qui mène la barque. Si elle dit de tourner à gauche, il y a peu de chances pour que Barra hésite, même si le pire l'attend au bout du chemin. Cette dernière admire beaucoup trop son ainée, elle ne l'admet pas, mais c'est un fait, elle la suit aveuglément et Obella le sait pertinemment, elle en joue même quand cela est nécessaire. Elle ne se rend plus compte qu'elles ne sont plus enfant, que ses demandes sont de moins en moins acceptable, car il y a un monde entre demander avec malice à sa petite sœur de six ans de sauter d'un arbre et lui ordonner subtilement d’éliminer quelqu'un pour gravir les échelons. Obella a toujours secrètement rêvé de pouvoir et Barra est prête à tout pour l'aider à arriver à ses fins, nourris par cette culpabilité qu'elle a d'être la numéro un aux yeux de leur famille, une culpabilité que Obella a surement aider à naitre et qu'elle entretient. Bella' aime sa sœur, toutefois, son amour est un peu particulier voir malsain, même si aujourd'hui, elle ne le comprends plus, dévorer par l'envie de gagner de pouvoir. Une confiance aveugle les lie, un amour sincère qu'il pourrait être difficile de voir briser, autant dans un sens que dans l'autre... même si Obella pourrait un jour montrer un visage de sa personnalité trop sombre pour que sa sœur n'en subisse pas les conséquences.
.


prior incantato ‹ tous droits réservés © .YESTERDAY


Dernière édition par Barra R. Dimitrov le Lun 21 Avr - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BRIDGET REGAN ~ secret black widow.   Dim 20 Avr - 21:51



ce qu'il y a à savoir
jobi joba ijaoijgoijaoigjoa-oba!



   

Déjà, merci de lire ce scénario! Rien que pour ça je vous construis un trombone en chocolat!  :red:  :red:  Ensuite, voilà quelques détails importants à noter  :bad:

LE PSEUDO > Hé bien ma foi, j'aime bien Obella et Daenerys (non non je suis pas fan de Game of Thrones... *out* ), donc j'avoue que je préférais qu'on ne change pas, après, si ça vous sort vraiment par les trous de nez et que vous ayez un pseudo original à proposer, je suis prête à accepter un changement. Pas pour le nom de famille par contre évidemment  :hide:

L'AVATAR > Pour moi, ça coulait de source de choisir Bridget Regan, je trouve que physiquement, Alexandra et elle se ressemblent beaucoup, même large sourire, mêmes yeux, grande, élancée, bref, pour moi je suis sur qu'elles sont dans la même branche généalogique IRL *out* En plus, j'aime beaucoup Bridget, autant en brune qu'en rousse, même si pour le coup, là, je la préférais en brune, enfin bref, l'avatar est peu négociable, après, encore une fois, si vous avez un éclair de génie et une liste de brune sexy collant au perso, tentez le coup et j'y réfléchirais  :bad:

L'HISTOIRE > J'ai mis les points les plus importants, vous pouvez rajouter une perte tragique (même une soeur ou un frère qui serait mort avant la naissance de Barra etc), enfin bref, je vous laisse vous approprier le perso , tout en gardant à l'esprit que Obella est quelqu'un de manipulateur, qui en apparence est une douce biche alors qu'en réalité elle est une lionne affamée, n'oubliez donc pas de jouer le jeu in rp et de ne pas la présenter tout le temps comme une méchante manipulatrice, mais aussi de la jouer en tant que la maladroite et inadaptée Obella Dimitrov.  :love:

FRÉQUENCE > Ben là, comme tout le monde, j'aimerais quelqu'un d'actif et qui puisse répondre plus qu'une fois par mois x) Après, pour le niveau, je préférais éviter les débutants, mais je n'ai pas de règles strictes à ce sujet tant que vous ne faites pas une faute tout les uns mot et que le contenue de vos rp donne de quoi répondre, le nombre de mots m'importe peu  :calinchou:

LES LIENS > Obella fait partie de la famille Dimitrov, forcément, elle aura un lien avec Mordred Dimitrov et Aliona Dimitrov et un potentiel autre Dimitrov qui pourrait un jour arriver, mais je n'ai pas voulu les imposer pour vous laisser discuter avec les personnes concerner de la manière dont vous avez envie que les choses soient entre eux!



À part ça, je vous aime d'avance et je vous promets de vous vénérer toute ma vie, telle la petite sœur manipulable que je suis :please:  :puppy:  :angel: 
.


prior incantato ‹ tous droits réservés © .YESTERDAY
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) BRIDGET REGAN ~ secret black widow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quizzzzzzz 2011-2013
» Poudre éclat de couleur (Pigments)
» eau libre
» complément libre choix d'activité : chuis verte !!!
» Zoom Fast Black Lash
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison
-
Sauter vers: