AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (lisea-g) + take care.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (lisea-g) + take care.   (lisea-g) + take care. Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:02

lisea anthea gedwyr
nom : écrire ici. prénom(s) : écrire ici. âge : écrire ici. origines : écrire ici. métier/études : écrire ici. famille : écrire ici. statut social : écrire ici. avatar : écrire ici.

des anecdotes intéressantes à savoir : écrire ici, des habitudes, des manies, des tics & des tocs, ce qui serait intéressant à exploiter pour un lien et un rp. un résumé de mon histoire : écrire ici, un résumé court de l'histoire du personnage. partie à personnaliser.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika
avatar by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lisea-g) + take care.   (lisea-g) + take care. Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:02

GIRLS  :coeur:  :siffle: 

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lisea-g) + take care.   (lisea-g) + take care. Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:03

BOYS  :puppy: :please: 

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


go go go  :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Liadan Rowle
Liadan Rowle
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 1154
≡ date d'arrivée : 30/03/2014
≡ tes points : 385 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 pris.
≡ ton avatar : eliza taylor.
≡ tes crédits : @electric bird (avatar), tumblr (gifs).
(lisea-g) + take care. Tumblr_o0wr14ipXd1us1xjqo2_250
≡ âge du perso : dix-neuf ans.
≡ amoureusement : célibataire, aux dernières nouvelles, elle échappe au mariage forcé.
≡ son emploi : elle était encore vaguement assistante au département des jeux et sports magiques au ministère de la magie. avant de devenir une fugitive.
≡ statut de sang : sang-pur, famille récemment tombée en disgrace à cause de son oncle.
≡ sa maison : ancienne serpentarde, ambitieuse et déterminée, ça lui ressemble bien.
≡ sa baguette : bois de cornouiller, plume de phénix, spécialité en sortilèges, une baguette très capricieuse qui n'en fait parfois qu'à sa tête.
MessageSujet: Re: (lisea-g) + take care.   (lisea-g) + take care. Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:04

BEUH  :cinaed: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lisea-g) + take care.   (lisea-g) + take care. Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:07

TONTOOOOOOOON  :red: 
je pense qu'il y a des trucs intéressants à faire  :siffle: 
d'abord, dis moi donc, quelles sont tes relations avec mon papa ?  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Liadan Rowle
Liadan Rowle
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 1154
≡ date d'arrivée : 30/03/2014
≡ tes points : 385 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 pris.
≡ ton avatar : eliza taylor.
≡ tes crédits : @electric bird (avatar), tumblr (gifs).
(lisea-g) + take care. Tumblr_o0wr14ipXd1us1xjqo2_250
≡ âge du perso : dix-neuf ans.
≡ amoureusement : célibataire, aux dernières nouvelles, elle échappe au mariage forcé.
≡ son emploi : elle était encore vaguement assistante au département des jeux et sports magiques au ministère de la magie. avant de devenir une fugitive.
≡ statut de sang : sang-pur, famille récemment tombée en disgrace à cause de son oncle.
≡ sa maison : ancienne serpentarde, ambitieuse et déterminée, ça lui ressemble bien.
≡ sa baguette : bois de cornouiller, plume de phénix, spécialité en sortilèges, une baguette très capricieuse qui n'en fait parfois qu'à sa tête.
MessageSujet: Re: (lisea-g) + take care.   (lisea-g) + take care. Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:13

Leur relation euuuuh, elle remonte à lonlonlongtemps :mdr: en gros quand la famille d'Aemon l'a jarté, il n'est jamais revenu après xD même pas en Angleterre quoi :siffle: donc il n'a pas vu Wayne depuis... vingt ans xD donc je pense que Lisea n'était pas encore née, donc faut qu'on parte sur une relation récente, peut-être tabler entre le départ de Wayne et le retour d'Aemon au pays What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lisea-g) + take care.   (lisea-g) + take care. Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:28

TOTALEMENT D'ACCORD :red:
mais simple question pour que je ne sois pas paumée, pourquoi aemon il s'est fait virer le pauvre ?  :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lisea-g) + take care.   (lisea-g) + take care. Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:52

Moi  :héé: 
Nos fifilles ont le même âge donc on devrait pouvoir trouver quelque chose de cool. Par contre niveau idées, je suis moisie  :fall: je n'ai rien qui me vient en tête pour l'instant *part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lisea-g) + take care.   (lisea-g) + take care. Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:15

GENIAAAAAAL  :red: merci d'inaugurer ma fiche tracey  :calin: 
eh bien écoutes, commençons par le commencement : parle moi de tracey, je suis sûre qu'on va trouver quelque chose  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lisea-g) + take care.   (lisea-g) + take care. Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:17

Moiiiiii :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lisea-g) + take care.   (lisea-g) + take care. Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:35

OH OUI NEVILLE :red:
c'est même presque quasiment une obligation étant donné que lisea est de la même année que Neville, Hermione, Harry &co. Bon, alors je suppose que je connais quand même pas mal Neville pour ce qui est des livres, mais il faut absolument que tu me parles du Neville d'après la guerre, du coup (a) veux-tu que je te fasse un petit résumé pour lisea aussi pour que tu puisses la cerner et voir ce qu'il y a à faire ? elle aussi était dans l'ad  :puppy: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lisea-g) + take care.   (lisea-g) + take care. Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:04

Oui je veux bien :)

Bon Neville, c'est assez simple. J'ai repris absolument tout du personnage des livres x) Pendant la bataille à Poudlard, on voit que Neville affirme l'énorme courage qui vit en lui. Et là c'est ce qui reste chez lui. Neville a décidé de se battre, de reformer l'OP et de ne jamais abandonner. Il n'a pas l'intention de laisser les mangemorts, ou du moins ce qui en reste, salir la mémoire de Harry et laisser ses amis se morfondre sur leur sort. Il ne porte donc pas la Marque et c'est un fugitif. Il participe aux combats quand il y en a, fait libérer des détenus etc.. Il veut se battre contre ce gouvernement et essaie donc de réunir des sorciers pour se battre ensemble contre le ministère :) En gros, voilà Neville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lisea-g) + take care.   (lisea-g) + take care. Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:59

AAAAAAAAH J'ADORE  :red: Neville mérite tellement un rôle de héros, je suis contente de voir ce que tu en as fait  :puppy: exactement ce qu'il lui fallait  :coeur: 

bon alors, je pense qu'on peut faire quelque chose de vraiment, vraiment sympa  :coeur: Lisea est une sang-mêlée dont la famille est relativement pro-odp quand même, elle est entrée à Poudlard dans la même année que Neville.. Je pense qu'ils auraient pu être amis.. Beaucoup prenaient Neville pour un idiot à cette époque, mais justement, comme il est intelligent et tout au fond, il aurait été de ceux qui auraient compris qui était Lisea. En fait, elle a toujours été très discrète, gentille, très "fille à papa", elle faisait très fille fragile.. Elle passait pas mal inaperçue mais elle est assez intuitive au niveau des gens, donc je pense qu'ils pourraient avoir une amitié depuis longtemps  :bril: 
du coup Lisea a participé à l'armée de Dumbledore, mais ce n'est jamais sorti des murs, elle a fait en sorte que ça rester un secret pour protéger sa famille, du coup elle a participé aux combats déguisée grâce au polynectar. Du coup aujourd'hui, elle n'est pas considérée comme dangereuse ou quoi que ce soit : elle est résistante mais le ministère ou les mangemorts n'ont aucune idée qu'elle l'est. Aujourd'hui elle est apprentie guérisseuse à sainte mangouste, elle fait profil bas mais en secret elle a vraiment envie de se battre.. J'ai vu dans ta fiche que tu cherchais des personnes pour héberger Neville quand il bouge, je me dis qu'elle pourrait déjà être l'une de ces personnes-là  :bluepuppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lisea-g) + take care.   (lisea-g) + take care. Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:29

Neville a essayé de garde contact avec toutes les personnes qui étaient ses amis à Poudlard. Lisea peut en effet être amie de très longue date avec Neville. Je pense même que ça peut très bien coller ^^
Bref, je disais, Neville essaie de garder contact avec les gens mais il pense aussi aux conséquences que ça peut avoir sur eux si jamais le gouvernement le savait, c'est pourquoi il essaie d'en donner de vive voix et ne reste jamais longtemps quelque part pour déranger personne. Je pense que Neville essaierait aussi de "recruter" Lisea en lui disant qu'elle doit désormais affirmer le côté battant qui vit en elle. Il va essayer de réveiller cette partie en elle, de faire sortir toute sa rage contre le gouvernement car il a besoin d'alliés dans cette guerre qu'il ne peut entreprendre seul. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lisea-g) + take care.   (lisea-g) + take care. Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:58

Je suppose qu'ils auraient pu être amis dés la première année, pas forcément les meilleurs amis du monde, mais auraient aimé discuter et Lisea aurait pu aider Neville dans certaines matières, tandis que lui aurait pu l'aider en botanique. Des camarades qui s'apprécient vraiment et qui deviennent de très bons amis, notamment par la suite avec l'ad et les combats.  :puppy: Je suis totalement pour le fait qu'elle accueille Neville comme ça, épisodiquement quand il en aura besoin, et je pense que ce serait bien qu'il y ait quelqu'un qui la pousse à sortir de sa zone de confort  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Liadan Rowle
Liadan Rowle
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 1154
≡ date d'arrivée : 30/03/2014
≡ tes points : 385 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 pris.
≡ ton avatar : eliza taylor.
≡ tes crédits : @electric bird (avatar), tumblr (gifs).
(lisea-g) + take care. Tumblr_o0wr14ipXd1us1xjqo2_250
≡ âge du perso : dix-neuf ans.
≡ amoureusement : célibataire, aux dernières nouvelles, elle échappe au mariage forcé.
≡ son emploi : elle était encore vaguement assistante au département des jeux et sports magiques au ministère de la magie. avant de devenir une fugitive.
≡ statut de sang : sang-pur, famille récemment tombée en disgrace à cause de son oncle.
≡ sa maison : ancienne serpentarde, ambitieuse et déterminée, ça lui ressemble bien.
≡ sa baguette : bois de cornouiller, plume de phénix, spécialité en sortilèges, une baguette très capricieuse qui n'en fait parfois qu'à sa tête.
MessageSujet: Re: (lisea-g) + take care.   (lisea-g) + take care. Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:10

Lisea Gedwyr a écrit:
TOTALEMENT D'ACCORD :red:
mais simple question pour que je ne sois pas paumée, pourquoi aemon il s'est fait virer le pauvre ?  :calin: 

Il s'est fait virer parce qu'il a été mordu par un loup-garou, et que ça craignait pour la famille, alors ils l'ont éloigné pour que personne ne sache dans leur entourage quoi :siffle: :mdr:
Donc je ne sais pas si papa-Wayne aurait pu parler de oncle-Aemon à Lisea ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lisea-g) + take care.   (lisea-g) + take care. Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:34

hahaaaaaaaaaaa je vois  :fall: 
eh bien le mieux serait qu'on demande au concerné  :siffle: :rigole: je vais voir avec mon papa ce qu'il pense d'aemon et s'il en aurait parlé à lisea  :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lisea-g) + take care.   (lisea-g) + take care. Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:42

Alors, s'agissant de Tracey.

à Poudlard, elle était chez les Serpentard, plutôt discrète, très intelligente, mais malheureusement elle n'était pas épargnée par ses camarades de maison parce que sa mère était une moldue et son père était connu comme ayant appartenu à l'Ordre lors de la première guerre, donc du coup, elle a pas le CV adéquat pour être chez les verts quoi. Du coup elle vivait un peu recluse, elle était pas mal solitaire, le nez toujours plongé dans les bouquins et occupée à récolter d'excellentes notes. à noter qu'elle a toujours eu un talent monstre pour les potions, même si au demeurant, elle était moins douée pour les sortilèges (elle a une baguette très capricieuse et imprévisible du coup ça fait des trucs parfois WTF et jamais ce qu'on a besoin.) Sinon, elle a des idées pro-ODP, même si elle ne le criait pas sur tous les toits vu son environnement. Neville lui a d'ailleurs proposé de rejoindre l'AD, mais elle a décliné l'invitation. ça, c'était la Tracey de Poudlard.

Les parents de Tracey se sont fait assassiner par des Mangemorts. Depuis, elle a un peu la niaque, quoi. Elle a vécu en tant que fugitive dans un premier temps, puis après elle a fait officiellement partie de l'ODP (un peu avant la fin.) Chose très importante, elle a des visions, elle a vu Potter mourir au combat, mais elle n'y a jamais cru et elle n'a jamais rien dit à personne. Du coup elle se battait en sachant pertinemment que c'était une cause perdue :fall: Bref, Poudlard est tombé, Tracey s'est fait arrêter et déporter à Azkaban où elle a croupi pendant trois mois. Fin juillet, son 'oncle' l'a fait sortir, elle est restée un mois chez ses grands parents en Corse, puis elle est revenue en Angleterre début Septembre où elle a travaillé en tant que serveuse dans un bar, chez les moldus, bien décidée à laisser son passé de sorcière derrière elle, parce qu'à cause de la magie et tout, elle a tout perdu, du coup elle ne veut plus en entendre parler.

Enfin, ça c'était avant parce qu'il n'y a pas longtemps, Shae est venue la chercher dans son bar pour lui proposer de travailler pour elle (au prix de moult menaces *out*) du coup elle bosse au département des mystères en tant que secrétaire (ou plutôt larbin) de Shae. Elle a d'ailleurs servi de cobaye au projet Live Bait et elle a reçu l'injection du serum d'asservissement, et là...elle disjoncte quoi :siffle: j'sais pas encore ce qu'elle va devenir, même si elle est bien partie pour finir en psychiatrie en mode camisole de force et tout  :fall: :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lisea-g) + take care.   (lisea-g) + take care. Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:19

On part sur ça alors :) ? Je trouve que ça colle parfaitement au niveau de Neville mais aussi niveau de Lisea ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lisea-g) + take care.   (lisea-g) + take care. Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:42

Je viens de capter qui tu étais avant  :fall: :mdr: Il nous faut un liiiiiiien  :red: Allez, positif cette fois  :rigole:
Revenir en haut Aller en bas
Liadan Rowle
Liadan Rowle
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 1154
≡ date d'arrivée : 30/03/2014
≡ tes points : 385 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 pris.
≡ ton avatar : eliza taylor.
≡ tes crédits : @electric bird (avatar), tumblr (gifs).
(lisea-g) + take care. Tumblr_o0wr14ipXd1us1xjqo2_250
≡ âge du perso : dix-neuf ans.
≡ amoureusement : célibataire, aux dernières nouvelles, elle échappe au mariage forcé.
≡ son emploi : elle était encore vaguement assistante au département des jeux et sports magiques au ministère de la magie. avant de devenir une fugitive.
≡ statut de sang : sang-pur, famille récemment tombée en disgrace à cause de son oncle.
≡ sa maison : ancienne serpentarde, ambitieuse et déterminée, ça lui ressemble bien.
≡ sa baguette : bois de cornouiller, plume de phénix, spécialité en sortilèges, une baguette très capricieuse qui n'en fait parfois qu'à sa tête.
MessageSujet: Re: (lisea-g) + take care.   (lisea-g) + take care. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:36

Bon alors j'ai vu avec Anaïs pour le lien :mdr: du coup, apparemment Aemon est le parrain de Lisea :siffle: même s'ils ne se connaissent pas vraiment, y'a des chances qu'Aemon ait déjà vu Lisea, quand elle était toute petite :fall: après j'ai pas tout compris, y'a un Jean-Pierre dans la fiche de Wayne qu'il faut tuer et c'est Aemon qui l'a fait :mdr: depuis ils se sont pas vus mais y'a des chances qu'Aemon ait déjà dû veiller sur Lisea de la part du père indigne qu'est Wayne :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lisea-g) + take care.   (lisea-g) + take care. Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:51

jolie tracey je trouve que déjà, à la base on peut exploiter quelque chose... Lisea était assez solitaire et renfermée lors de ses premières années à poudlard aussi, et passait beaucoup de temps à la bibliothèque à travailler, parce qu'elle était comme tracey "occupée à récolter de bonnes notes". Elle était assez invisible aux yeux des autres... Du coup je me dis qu'elles auraient pu se "rencontrer" pour de bon à la bibliothèque. Si elles travaillaient toutes les deux là, je me dis que ça aurait pu devenir une habitude de se mettre sur la même table, et au fur et à mesure des mois et des années, elles se seraient parlé, souri, et auraient même pu commencer à s'entraîder au niveau des devoirs lorsque l'une avait un peu de mal à comprendre, tout ça.. Elles auraient pu être un bon binôme de travail, tu vois ce que je veux dire ?  :héé: En plus, Lisea aurait sûrement mis Tracey en confiance par rapport à ses origines et tout, parce qu'elle aussi a une mère née-moldue et un père sang-pur. Chez Lisea, on est pro-odp en plus donc je pense que les filles ont des points en commun  :rigole: 
Du coup elles se seraient perdues de vue quand tracey est partie de poudlard mais je me dis que quand elle est revenue début septembre et qu'elle a travaillé dans un bar moldu, Lisea aurait pu l'apprendre et venir la voir, soit pour une visite de courtoisie, soit pour essayer de la convaincre qu'il ne fallait pas qu'elle abandonne tout ce pour quoi elle s'était battue, tout ça.. à toi de voir comment l'a reçue tracey, je suppose plutôt mal étant donné qu'elle ne voulait plus entendre parler du monde magique et que Lisea était un souvenir de ce monde-là.. Et genre lisea serait partie en lui disant que si elle changeait d'avis, elle savait où la trouver  :siffle: 
maintenant, avec live bait et tout, ohlala, ça risque d'être super marrant si elles se retrouvent..  :smile: 

neville on part sur ça mon jeune ami, je suis très contente de ce lien dis donc, et j'ai hâte qu'on l'approfondisse  :jotem: 

arthur DALEY  :fire: -oups, pardonne-moi, c'était la part d'Ainsley qui vit toujours en moi- (bon, lisea doit pas grandement l'aimer non plus mais bon, c'est une autre histoire)
OUI UN LIEN POSITIF  :jotem: parle-moi d'arthuuuur aux beaux yeux  :bril: 

tonton MON PARRAIN ??? MAIS JE DIS OUI.  :red: trop de swag d'avoir aemon pour parrain  :jotem: mouhaha, je dis oui. Alors ils ne se seraient pas vraiment vus depuis un moment mais je me dis qu'avec le départ de son père, lisea aurait peut-être essayé, depuis quelques temps, de trouver un contact avec son oncle, pour savoir s'il savait quelque chose sur ce départ en mode poussière :rigole: au début elle aurait pu être un peu flippée par aemon mais au final, il pourrait voir cette facette d'elle que Wayne n'a pas eu le temps de vraiment voir.. Celui de la résistance pro-odp qui fait profil bas au nom de sa famille mais qui bouillonne de l'intérieur  :rigole: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lisea-g) + take care.   (lisea-g) + take care. Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:29

J'aime beaucoup ton idée de base. Tracey n'est pas du genre à aller facilement vers les gens, elle est très sauvage et difficile à apprivoiser, mais elle peut avoir des "copines de bibliothèque". Elle est capable de rester à côté d'une personne sans jamais lui parler, mais à apprécier tout de même sa présence. Après, c'est vrai qu'au bout d'un moment, elles ont pu "briser la glace" comme on dit, j'aime bien l'idée du binôme de travail. C'est un binôme qui pourrait bien fonctionner et tout d'autant plus que Tracey est une Serpentard avec des côtés Serdaigle, donc ça aide. Après, sûrement que Lisea savait que Tracey avait une dent contre son père parce qu'il lui a caché qu'elle était une sorcière et tout, et elle lui en a toujours voulu pour ça parce qu'elle n'a jamais voulu de magie  :fall: à l'occasion, Tracey aurait pu "râler" contre la dictature d'Ombrage quand elle était là sans toutefois s'affirmer ouvertement contre - la volonté de ne pas s'attirer d'ennuis, sans doute. Du coup Lisea (avec Neville) aurait été une des rares personnes à connaître les penchants pro ODP de Tracey bien qu'elle a toujours été ambiguë à ce propos.

Bon par contre Tracey n'a plus du tout la même ferveur combative qu'avant. Elle a trop sacrifié, trop donné de sa personne pour l'ODP et elle a le sentiment que ça n'a servi à rien. Elle ressent tout un tas de chose à ce sujet: de la colère, de l'amertume, de la culpabilité aussi parce qu'elle a eu une "vision" de Potter en train de mourir et elle n'a jamais rien dit à personne parce qu'elle-même n'y croyait pas. Du coup, si Lisea lui a parlé de se battre, il y a de fortes chances pour que Tracey l'ait envoyée bouler. Tracey n'a plus envie de se battre, elle veut sa petite vie tranquille, loin de tout ça, elle agit de façon très égoïste et individualiste quoi, du coup les moralisateurs ne peuvent pas avoir gain de cause avec elle  :fall: 

Mais hé, j'y pense  :angel: Puisque tu parles de Live Bait, bah, il s'avère que Tracey n'est pas très au courant de ce qui se passe. Elle bosse au département des mystères, mais tout a été fait pour qu'elle reste soigneusement à l'écart de tout ça. Puis, le hic, c'est qu'elle ne se rappelle plus d'avoir subi une injection ni rien. Bon elle n'adhère pas aux idées de Voldemort pour autant, son opinion est resté inchangé, mais son état mental se dégrade, on va dire. Elle devient paranoïaque, elle délire parfois, elle a des hallucinations, des trous de mémoire, des moments d'absence, enfin, ça ne lui ressemble pas du tout quoi. Du coup j'aimerais qu'il y ait quelqu'un qui soit un peu au courant de ce qui se passe et qui la mette sur la voie. Parce que bon, même en admettant qu'elle lit les journaux, elle pourrait pas s'imaginer une seule seconde qu'elle a servi de cobaye quoi :fall: Tu crois que Lisea, vu qu'elles se connaissent "bien" pourrait être la personne qui l'aide à comprendre ce qui lui arrive et à "surmonter" ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lisea-g) + take care.   (lisea-g) + take care. Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:17

Je suis contente si mon idée de base te botte et correspond bien à Tracey  :calin: elle correspond super bien à Lisea en tout cas donc je pense qu'on a vraiment trouvé la bonne idée pour toutes les deux... Donc un bon binôme de travail, qui travailleraient ensemble à la bibliothèque et qui auraient lié une amitié presque "tacite", quoi  :bril: Je suis contente si elle a pu aussi être l'une des seules à comprendre que Tracey avait des penchants pro-odp, ça me confère un air important  :rigole: 

Haha, pas de souci. :calin: lisea la moralisatrice se sera donc fait envoyer bouler  :rigole: je pense qu'elle sera plus venue la voir pour lui demander de se battre d'une manière personnelle plus que pour le "camp", tu vois ?  :bril: Genre Lisea ne comprendrait pas que Tracey puisse se résigner à une vie tranquille de serveuse moldue après tout ce qu'ils ont fait, tout ce qu'ils ont traversé.. Elle pense qu'elle mérite mieux que ça, surtout quand on voit combien elle est intelligente  :bluepuppy: 

alors pour Live Bait, ça me botterait tellement  :red: :red: par contre j'ai une question, comme je viens d'arriver je suis pas tout à fait au point sur le sujet et je suis pas très sûre d'avoir bien compris, je croyais que le projet live bait était toujours un secret bien gardé au ministère, non ? Parce que s'ils en ont parlé dans les journaux, alors ouais, carrément que Lisea pourra se dire que ça doit sûrement être ça qui tourne pas rond chez Tracey  :bril: surtout qu'étant stagiaire à sainte mangouste, elle doit en voir passer des gens un peu à côté de la plaque qui ont fait parti du projet, elle pourrait avoir plein de soupçons sur ce qui s'est passé, et s'inquiéter pour Tracey. Elle pourrait totalement essayer d'expliquer les choses à son amie et l'aider à rester forte et à essayer de se contrôler quand elle perd la boule  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (lisea-g) + take care.   (lisea-g) + take care. Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:45

Haha  :héé: C'est sûr qu'on ne lit pas en Tracey comme dans un livre ouvert, enfin, avant, elle savait bien cacher ses émotions, ses pensées, le genre de personne très secrète qui savait tout sur tout le monde mais personne ne savait rien sur elle. Disons qu'il faut être proche d'elle pour réussir à la percer à jour.

En tout cas, je vois parfaitement ce que tu veux dire. Il faut dire que pour Tracey, la chute a été pas mal brutale, elle est frustrée de ne pas avoir fini ses études, et elle sait qu'elle vaut mieux mais pour le moment, faute de diplômes, elle est "condamnée" à rester dans l'ombre comme elle l'a toujours été. Elle l'a un peu mauvaise dans la mesure où pendant la guerre elle est sortie de son trou, sans doute pour avoir l'impression d'être quelqu'un alors qu'en fait, elle n'est rien du tout  :fall: Elle a vraiment le sentiment d'avoir fait tout ça pour rien, elle est plutôt amère envers les gens de son propre camp, disons qu'elle a beaucoup de mal à digérer leur échec, d'où le fait qu'elle ne parle plus vraiment aux "anciens" quoi. Après, c'est débile parce qu c'est de la faute de tout le monde, mais voilà, elle a simplement mis les voiles pour vivre sa propre vie indépendamment de tout le reste :fall:

Bah écoute, pour Live Bait, je ne sais pas, justement. Mais j'ai vu plusieurs personnages en "parler" dans leurs RP donc du coup, j'ai pu en déduire que ça commençait à s'ébruiter, cette affaire. Enfin je me disais que vu que Lisea est dans une famille de sorciers, elle en a probablement entendu parler, et ouais, même à l'hôpital quoi, ça doit faire paniquer les guérisseurs s'il y a une substance en circulation qui fait péter les plombs à beaucoup de personnes qui sont d'ordinaire parfaitement intègres :fall: Du coup, ouais, Tracey peut être au courant comme ça. Et j'avais pensé à un autre truc en passant. Vu que Tracey est douée pour les potions et Lisea est guérisseuse, et qu'elles avaient l'habitude de bosser ensemble, elles pourraient peut-être essayer de faire un antidote? Cela dit, ça risque d'être un peu foireux comme projet, parce que:
- d'une, elles n'ont que 19 ans, le machin a été conçu par le Ministère, faut pas déconner non plus
- de deux, elles n'ont pas la liste des ingrédients, donc ça risque d'être compliqué de faire un antidote. Bon, au pire elles peuvent toujours voler un échantillon au Ministère, mais c'est quand même sacrément casse-gueule parce que si elles se font prendre, elles risquent leur tête et elles vont de ce fait se retrouver dans une merde noire.
- de trois, ils ne savent pas forcément qui a été impliqué dans le projet et qui a servi de cobaye, ce qui signifie beaucoup de travaux préparatoires pour dresser une liste des gens qui ont été infectés, et accessoirement de remettre la main dessus pour étudier les comportements, des choses comme ça, parce que le machin a des effets qui diffèrent selon les personnes.
- de quatre, ça dépend quand même un peu beaucoup de la suite de l'intrigue, tout ça. Mais bon, comme dit plus haut, elles ont que 19 ans, ce sont encore des gosses, elles vont sûrement pas réussir avant un loooong bout de temps, voire même, réussir tout court :mdr:

Bref, c'est compliqué à mettre en oeuvre et ça peut nous faire de l'occupation pour la suite  :fall: Après c'est pas grave si ça aboutit pas dans le sens qu'elles veulent (faut bien quelques ratés) mais c'est quand même drôle à raconter :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (lisea-g) + take care.   (lisea-g) + take care. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(lisea-g) + take care.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (lisea-g) + writings
» lisea + all is fair in love and war
» (lisea) follow your arrow
» ☆ (ariane & lisea) ~ london sounds like a city of red.
» SUSAN• i wish i could be the one who won't care at all.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de liens
-
Sauter vers: