AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 TRACEY •• je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois (ended')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TRACEY •• je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois (ended')    TRACEY •• je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois (ended')  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:28

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TRACEY •• je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois (ended')    TRACEY •• je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois (ended')  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:49

Une sang-mêlée, ouais, c'est ce qui m'avait semblé :/ Sang-mêlé, ça peut impliquer qu'elle ait un parent moldu, non? Dans ce cas, je n'aurais pas à changer beaucoup de choses, parce que sérieusement, ça m'embêterait de devoir recommencer ma fiche entièrement, je n'ai vraiment pas le temps, étant en période de partiels :/

Merci Aby I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
TRACEY •• je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois (ended')  - Page 2 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: TRACEY •• je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois (ended')    TRACEY •• je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois (ended')  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:15

Oui, elle peut avoir un parent moldu si elle est sang-mêlé (a)
Je comprend qui tu n'ai pas envie de tout recommencer x)
Mais tu peux toujours adapter en disant par exemple que son père était un sorcier et sa mère une moldue et qu'il se sont séparés, comme ça, tu retombe sur l'idée du début, comme quoi ni elle ni sa mère ne connaissait l’existence de Poudlard (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TRACEY •• je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois (ended')    TRACEY •• je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois (ended')  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:22

Merci pour les indications I love you J'ai trouvé finalement quelque chose qui justifiait le fait que Tracey n'avait jamais entendu parler de Poudlard, et effectivement ça vient du père =) j'ai expliqué ça un peu plus en détail dans les paragraphes que je viens d'ajouter sur le passage où elle reçoit sa lettre, et je vais modifier les deux trois passages où son sang impur est mis en avant (même si je pense que les autres Serpentard, étroits comme ils sont, peuvent l'assimiler à une sang-de-bourbe même si elle a un parent sorcier :bg: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TRACEY •• je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois (ended')    TRACEY •• je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois (ended')  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:31

*flemme de re-changer de compte xD*
D'accord, préviens moi quand tu auras tout fini (a)
Je pense aussi que les serpentards avec leur culte du sang-pur peuvent la voir comme une sang-de-bourbe, ils sont irrécupérables ceux là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TRACEY •• je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois (ended')    TRACEY •• je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois (ended')  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:37

Ah, c'est super que ça convienne, alors :puppy: finalement, je n'ai pas eu tant de choses à changer que ça, je pense d'ailleurs avoir fini. Faut-il que je reposte dans le sujet adéquat, ou bien ça ira si je me contente de dire que j'ai fini?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TRACEY •• je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois (ended')    TRACEY •• je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois (ended')  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:40

Nan c'est bon, je vais aller re-lire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TRACEY •• je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois (ended')    TRACEY •• je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois (ended')  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:51

Je te valide ♥ Pense à changer le statut de sang dans ton profil (a)


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

fiche validée


Félicitation te voilà validé, tu es maintenant un membre à part entière de PI. Maintenant que ça c'est fait, n'oublie pas de remplir ton profil, mais aussi de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ainsi que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu vas maintenant pouvoir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] en respectant les règles. Tu pourras également [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou rejoindre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]si ton personnage est adulte. Il faudra aussi que tu recenses ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu es encore à poudlard tu pourras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et même [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu pourras aussi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et demander [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Si tu as une question, n'hésites pas à la poser [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu pourras te tenir informé de tout ce qui se passe sur le forum [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu dois t’absenter, viens faire un tour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Voilà, tout est dit alors surtout amuse toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TRACEY •• je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois (ended')    TRACEY •• je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois (ended')  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:02

C'est fait. Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TRACEY •• je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois (ended')    TRACEY •• je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois (ended')  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TRACEY •• je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois (ended')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tracey •• je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois, je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi.
» (+) j'veux pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super
» là-bas quelque part t'attend l'espoir si tu veux bien y croire. (birdy-jynn)
» Amadeus + t'es une gueuse mais t'es bien bonne.
» Demelza — le coté obscur de la force n'a qu'à bien se tenir, moi aussi je sais faire des cookies !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison :: fiches
-
Sauter vers: