AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 December never felt so wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: December never felt so wrong    December never felt so wrong   Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:08





Posy-Snow Lowell.
I dreamt and dreamt this moment


NOM : Lowell, elle porte le nom de son père d’adoption, un sang pur qui a épousé une née moldue. PRÉNOM(S) : Posy-Snow mais Snow tout court, c’est plus simple.. ÂGE : dix-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née dans la maison de ses parents d'adoption, dans la discrétion totale. STATUT DU SANG : mêlé, autant biologiquement que de par sa famille d’adoption. EMPLOI : Pigiste pour la gazette française. NIVEAU D’ÉTUDES : elle a obtenu 9 BUSES, mais n’a pas pu passer ses ASPICS car la bataille a éclaté à Poudlard avant les examens. LIEU DE VIE : Elle habite à Paris, côté sorcier, dans un appartement qu’elle partage avec Hester Steadworthy.  BAGUETTE : Un tout petit crin de licorne, recouvert de chêne blanc, particulièrement douée pour les sortilèges et les sorts de défense. GROUPE : The Wanted. CÉLÉBRITÉ : Arden Cho. CRÉDITS : Toutes les photos et les gifs sont trouvées sur tumblr.


I. TON PERSONNAGE ET LA SITUATION ACTUELLE ?

Snow s’est réfugiée à Paris après la bataille de Poudlard, mais ce n’est pas pour ça qu’elle oublie son pays. La victoire de Voldemort a ruiné ses chances de vivre dans son propre pays. Harry est mort, et tout ce qu’elle a pu faire pour survivre, c’est s’enfuir. Elle se sent incomplète. Incomplète parce qu’elle n’a jamais pu terminer ses études, parce qu’elle n’a pas choisi de quitter ses parents et de s’installer tout de suite loin d’eux, parce qu’à cause de toutes ces pertes qu’elle a subies ces derniers temps, sans avoir eu le temps de faire son deuil. Elle est fortement déçue aussi. Elle a tant travaillé avec l’Armée de Dumbledore. Ils avaient fait tellement de progrès tous ensembles. Mais force est de constater que, même si c’était impressionnant pour des gens de leur âge, c’était insuffisant pour faire face à tant de magie noire. Mais elle reste persuadée qu’ils avaient presque réussi, et qu’il faut continuer à se battre.

II. TOUT-A-SAVOIR : Snow adore manger. C’est simple, elle a très souvent quelque chose dans la bouche. Depuis qu’elle vit en France d’ailleurs, elle fait le bonheur de la boulangerie en bas de chez elle. Croissants, pains au chocolat, tartelettes aux fraises, millefeuilles, tout y passe. Heureusement pour elle, elle a un très bon métabolisme et ne prends pas un gramme. (1) La jeune fille est une adepte de la mode moldue. Elle a tout un tas de magazines chez elle et s’amuse à recréer les looks et les coiffures qu’elle y trouve. Ca lui change pas mal les idées de penser à autre chose qu’à la guerre, à Voldemort, à Harry, à Doraleen. (2) Elle fait souvent la cuisine, mais rate la moitié de ses recettes. Des fois c’est tout simplement immonde, mais des fois, c’est juste l’aspect qui est raté, le gout lui, est là. (3) Depuis qu’elle a appris que son père biologique était un mangemort, elle fait souvent ce rêve où elle se retrouve nez à nez avec son père biologique. Généralement, s’en vient une longue bataille, ainsi que des cris, des insultes, des reproches, mais ça se termine toujours par le fait que ce soit son père naturel qui l’assassine, la réveillant brusquement à coup sûr. (4) Sa baguette a été brisée lors de la bataille à Poudlard. Il lui a fallu un moment avant de se décider à en racheter une nouvelle à Paris. Elle ne pouvait pas se résoudre à acheter autre part que chez Olivander, mais la sienne faisait vraiment trop de siennes. Par exemple, une fois, elle a voulu se faire de la lumière avec sa baguette dans l’obscurité pour rentrer dans son appartement, mais elle a mis le feu à la porte. Maintenant, elle en a une nouvelle, toute petite d’ailleurs. Mais comme on dit, c’est la baguette qui choisit son sorcier. (5) Elle écrit des lettres sur lesquelles elle raconte tout ce qui lui arrive, tout ce dont à quoi elle pense. Toutes ces lettres sont adressées à Doraleen Moriarty. Elle sait bien que sa meilleure amie est décédée, elle a entendu de ses propres oreilles son nom sur la radio pirate, mais ça l’aide à se souvenir d’elle, et puis, ça lui sert aussi de thérapie dans un sens. (6) Elle adore apprendre à parler le français, et progresse rapidement. D’ailleurs, elle a tellement aimé qu’elle a même commencé à apprendre le japonais. Juste pour, vous savez, essayer de renouer avec ses racines, un truc comme ça. (7) Depuis toute petite, elle se ronge les ongles, surtout quand elle est stressée. (8) La seule personne avec qui Snow a gardé contact en Angleterre est Neville. (9) Dernièrement, elle se mélange de plus en plus aux moldus. Ces interactions avec des personnes n’ayant pas pour centre de conversation Voldemort et sa prise de pouvoir lui font beaucoup de bien. Ca lui donne presque l’impression d’avoir une vie normale, le temps de quelques minutes. (10).



TON PETIT PSEUDO+PRÉNOM : Pépito TON ÂGE : C'est mon anniversaire la semaine prochaine. PAYS : France. TU AS TROUVÉ PI PAR : Je ne me souviens pas comment jsuis tombée dessus la première fois. Peut-être que dans mes autres fiches, jl’avais dit lol. TON AVIS SUR PI : C’est trop nul, c’est pour ça d’ailleurs que j’en suis à mon 3ème compte.. UN DERNIER MOT : :noémie:






Dernière édition par Posy-Snow Lowell le Jeu 27 Fév - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: December never felt so wrong    December never felt so wrong   Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:08





These wounds won't seem to heal
There's just too much that time cannot erase





C’est au cours d’un soir glacial de Février que des cris s’élevèrent dans la maison Lowell. Emily, une jeune femme d’origine japonaise dont la famille s’était installée en Angleterre depuis deux générations, venait d’accoucher dans la maison de son amie Michelle et de son futur mari Henry. Tout avait déjà été planifié : Emily accoucherait ici dans le secret, et après quelques jours de repos, s’en irait sans jamais donner de nouvelles. Henry prit le bébé, et sortit de la chambre sans se retourner, sans qu’Emily puisse voir l’enfant, comme prévu. Michelle qui s’était occupée de l’accouchement, prit soin de son amie et la consola des heures entières avant que celle-ci ne s’endorme. Ce n’est que plus tard, lorsque les deux fiancés regardaient le poupon dormir paisiblement qu’ils décidèrent de l’appeler Posy, comme la grand-mère d’Emily qui avait aidé à organiser tout cela dans le secret le plus total, et Snow, car c’est ainsi qu’ils avaient toujours voulu appeler leur futur enfant. C’est ainsi que Posy-Snow est née. Enfin, c’est ce que sait la jeune fille en sait en tous cas. Snow, comme tout le monde l’appelle maintenant, sait tout du début de sa vie. Du rejet d’un père, sang-pur révulsé à l’idée d’engendrer une descendance tâchée, et de l’abandon d’une mère moldue perdue, terrifiée à l’idée de mettre au monde un bébé doté de quelque chose dont elle ne savait rien. Très tôt, Henry et Michelle Lowell lui expliquèrent son histoire, avec des mots très simples, pour que la petite fille qu’elle était comprenne. « Oui ta mère t’aimait ma chérie, mais elle avait très peur de ne pas savoir comment t’aider à grandir correctement avec cette magie qui vit en toi. Elle a préféré laisser papa et maman prendre soin de toi, te protéger, et t’aider à devenir une grande personne car elle avait peur de ne pas réussir à la faire toute seule. » Snow n’a aucun souvenir de ses parents biologiques. Comment le pourrait-elle d’ailleurs ? Pour elle, ses vrais parents, ce sont ceux qui l’ont élevée, aimée, et éduquée admirablement et elle estest fière aujourd’hui. Fière d’être devenue celle qu’elle est, grâce à eux. Elle sait pertinemment que son enfance n’aurait pas pu être plus heureuse autrement. Elle a très vite compris tout ce que ses parents ont fait pour elle, dès sa naissance, alors qu’ils n’avaient aucune obligation. C’est pour cela, en premier lieu qu’elle est infiniment reconnaissante.

Posy-Snow a grandit sans trop se soucier du statut de son sang. Mais uniquement grâce à ses parents. Sa mère est une née moldue et son père est un sorcier de sang-pur. C’est l’un des rares qui fasse exception dans la vision des sang-purs de Snow. En effet, il a rompu tout contact avec sa famille en épousant sa femme. Sa famille l’a déshérité en apprenant la nouvelle, il était hors de question qu’il souille le sang noble des Lowell et en soit récompensé en plus. Elle est au courant de tout ça, mais ses parents n’ont jamais fait de différence durant toute son enfance, c’est pourquoi elle-même n’y prête pas attention. C’est la même chose avec les moldus, même si ses parents lui ont souvent répété qu’il valait mieux que les moldus ne connaissent pas l’existence de la magie. C’est pourquoi, en dehors des parents et des sœurs de Michelle, personne n’étaient au courant de leur monde magique. Pour le reste de la famille, Henry était écrivain, Michelle était mère au foyer, et Posy-Snow avait été adoptée dans un orphelinat conventionnel. Tout cela n’a jamais empêché Snow de s’entendre à merveille avec ses cousins et ses cousines. Le fait qu’elle est toujours été discrète facilitait le mensonge par omission, et personne ne se formalisait de ses silences lorsque les autres enfants parlaient de l’école. Et cela ne changea pas lorsqu’elle-même commença l’école. Pour tout le monde, elle partait en internat dans une école en Ecosse, seule volonté sur le testament de ses parents (c’était quand même commode d’avoir une enfant adoptée pour expliquer certaines choses). En réalité, même si elle était discrète, ce fut l’effervescence dans la petite maison de banlieue londonienne lorsque la petite Snow reçu sa lettre de Poudlard. Partagée entre son excitation de découvrir Poudlard dont ses parents lui avaient tant parlé, d’en savoir plus sur la magie, mais aussi sa tristesse de quitter sa famille, la jeune fille fit vivre à ses parents l’été le plus bruyant de toute leur vie depuis qu’elle y était entrée.

Poufsouffle. Posy-Snow poussa un soupir de soulagement en retirant le Choixpeau pour le rendre au professeur McGonagall. C’est en s’installant à côté d’une jeune fille rousse à qui elle offrit un large sourire, que la petite nouvelle se dit que tout compte fait, ce ne serait pas si difficile d’être si loin de ses parents pendant une année. Elle se sentait déjà comme chez elle avec tous ces enfants comme elle. Et elle ne se trompait pas. Une semaine plus tard, elle et sa nouvelle amie Doraleen, la petite rousse du banquet, avaient trouvé toutes seules le chemin des cuisines, où les elfes s’étaient fait un plaisir de leur offrir des tas de petites pâtisseries et de leur raconter bon nombre d’histoires sur Poudlard. Ces petites escapades devinrent une sorte d’habitude pour les deux amies, qui préféraient prendre leur dessert ici que dans la grande salle. Bien qu’elle ait été une très bonne élève, elle a toujours eu du mal avec l’autorité. C’est pourquoi elle s’est souvent retrouvée en retenue, surtout à partir de sa cinquième année. Ombrage avait facilement réussi à détrôner Rogue dans son rôle du professeur qu’elle détestait le plus. Cette horrible sorcière n’avait cessé de dénigrer la mort de Cédric depuis son arrivée, et ça, Snow ne l’avait pas supporté. Cédric avait été un bon ami de la jeune fille. C’était intolérable. Personne ne méritait qu’on crache sur sa tombe ainsi. C’est d’ailleurs à cause d’elle, de ses mensonges, et de ses cours médiocres que Snow a décidé d’intégrer l’armée de Dumbledore. Elle a beaucoup appris grâce à cette armée. Elle a d’ailleurs autant appris en une année avec l’AD qu’en quatre années (le professeur Lupin lui était un bon professeur) de cours de Défense contre les forces du mal. C’est d’ailleurs là qu’elle a appris à connaître des élèves qu’elle ne connaissait que de vue parfois. Elle s’est beaucoup attachée à eux. Elle les considérait comme sa famille, même s’ils n’étaient pas de la même maison. C’est d’ailleurs là qu’elle a appris à connaître un peu plus Harry et à l’apprécier. Elle lui en avait voulu lors du tournoi des trois sorciers. Elle pensait qu’il volait la vedette à Cédric, qui pour une fois faisait la renommée des Poufsouffle. Pour autant, elle n’avait pas été de ceux qui l’avaient malmené toute l’année. Ce n’était pas son genre. Perdre son ami avait été difficile, et elle espérait ne plus avoir à revivre ça avant un très long moment. Pourtant, ça ne faisait que commencer.

Voldemort était de retour, et Harry était mort. Et Snow se retrouvait à Paris, loin de ses amis, loin de sa famille, loin de tout. Au moins, elle avait Hester ici. Ici, elle était son amie et sa famille. Pourtant, ça n’avait pas très bien commencé entre elles deux. A l’école, elles avaient cette sale habitude de rivaliser pour des broutilles. Mais c’était loin tout ça. Maintenant, elles vivaient même ensemble. Elles partageaient un petit appartement dans le quartier sorcier de Paris. Elle l’avait retrouvée ici, peu de temps après être arrivée en France. Son nom signait un article dans la gazette que la jeune fille parcourait frénétiquement en déjeunant. Elle avait ressenti un énorme soulagement en lisant le nom de la jeune blonde. Le soulagement de savoir qu’elle allait bien, et un élan de patriotisme, en voyant le nom de quelqu’un qu’elle connaissait, et qui venait de chez elle. Après ça, Snow avait décidé d’aller la voir, au journal. Elle était le seul lien qui existait ici avec sa vie d’avant, et elles s’étaient rapprochées toutes les deux, lors de leur dernière année à Poudlard. Snow ne voyait plus Hester comme une rivale, mais comme une alliée à ce moment-là, et comme une amie. Une amie qui s’était installée dans le même pays qu’elle. C’est comme ça qu’elle avait trouvé Hester. Elles s’étaient rebellées ensemble, et maintenant, elles se remettaient doucement ensemble de cette terrible épreuve. Et il fallait apprendre à vivre ainsi, une nouvelle vie, dans un nouveau pays, l’une pour l’autre, sans nouvelles de leurs familles respectives.

« Chère Doraleen,
Nous venons à peine de mettre la touche finale à l’appartement. Biensur, il reste encore quelques petites choses à apporter, et ce sera encore long avant que nous ne soyons réellement installées, mais au moins maintenant, on peut vivre dedans. Il est très joli, chaleureux, petit mais on ne s’y sent pas à l’étroit. Je n’arrive toujours pas à me faire à l’idée que je vis avec Hester. Tu te souviens à l’école, toutes ces petites choses qu’on trouvait pour rivaliser l’une contre l’autre ? Ca me parait tellement loin tout ça. Maintenant, je suis très reconnaissante de l’avoir avec moi. Elle est un peu comme mon ancre, celle qui me ramène à l’Angleterre alors que je vis ici. J’espère que c’est un peu comme ça pour elle aussi. La pauvre n’a pas de chance non plus. Enfin, qui en a maintenant, du côté des bons hein ? Je me le demande souvent. Tu vas trouver ça bizarre mais, des fois je me dis, que je ferai mieux d’abandonner la magie, de m’encrer réellement ici et de construire ma vie avec les moldus. Ca me parait tellement plus simple d’être l’une d’entre eux en ce moment. Je sais que je ne pourrai jamais le faire. Oublier ma vie d’avant, mes parents, vous, tout ce qui s’est passé, tout ce pourquoi on s’est battus, mais le seul fait d’y penser me soulage en quelque sorte. »
Une lettre à Doraleen parmi tant d’autres.

« Cher Neville,
Il y a maintenant un mois que je suis arrivée en France. J’ai eu le temps de trouver un appartement, et de retrouver Hester, qui elle aussi était arrivée là plus tôt. J’ai été soulagée de la retrouver saine et sauve. Je n’arrive toujours pas à croire que nous ayons tout perdu. On avait travaillé si dur. Mais je suppose que ce n’était pas assez pour vaincre un sorcier à la magie aussi noire que lui. Peut-être aurions-nous eu une chance si Dumbledore avait encore été en vie ? Même si nous avons perdu, je reste persuadée que nous n’étions pas si loin de la victoire. Dans tous ce chaos, je n’ai pas eu le temps de trouver d’autres personnes à amener avec moi. Le professeur Burgess-Holmes s’est fait prendre pour me laisser le temps de partir. Je ne pouvais me résoudre à revenir chercher après vous, et le laisser se sacrifier pour rien. J’espère qu’il est encore en vie, et qu’il va bien. Je m’en veux autant que je lui en suis reconnaissante. Un mois déjà. Il ne se passe pas un jour sans que je pense à toi, à vous. Poudlard me manque. L’AD me manque. C’est fou comme ici tout me parait calme et irréel. L’Ordre du Phénix est-il toujours debout ? Je n’ai aucune idée de ce qui se passe maintenant. Dis-moi que tu es sain et sauf toi aussi. Je me doute que tu dois également être recherché. Fais attention à toi. Reste en vie. S’il te plait.»
Première lettre à Neville.








Dernière édition par Posy-Snow Lowell le Mer 12 Mar - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
December never felt so wrong   Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: December never felt so wrong    December never felt so wrong   Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:25

RE BIENVENUE  :arcciel: :arcciel: :arcciel: 
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: December never felt so wrong    December never felt so wrong   Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:08

(Re)bienvenue à toi, à ce que j'ai pu lire.  :héé: :potté: 

ARDEN  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: December never felt so wrong    December never felt so wrong   Icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:59

ARDEEEEEN :jotem::fall::bed: Je l'aime tellement dans TW :bave:
Rebienvenue ici, courage pour ce nouveau personnage :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: December never felt so wrong    December never felt so wrong   Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:52

REBIENVENUE  :bg: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: December never felt so wrong    December never felt so wrong   Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:47

Rien que pour ton "dernier mot", je pourrais ne pas te souhaiter la bienvenue, débile va. :no:
Mais bon, re-bienvenue quand même Perrine. :red:
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: December never felt so wrong    December never felt so wrong   Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:59

Rebienvenuuuuuuuuue :calinchou: 
Anhlala les gifs du début de ta présa sont trop choupinou :puppy: C'est meugnon comme tout :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: December never felt so wrong    December never felt so wrong   Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:02

Oooooh, ma Lin' Lin'  :puppy: 
Re-Bienvenue ! Super bon choix d'avatar, oh gosh  :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: December never felt so wrong    December never felt so wrong   Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:07

RE-BIENVENUE. :red: Arden est tellement parfaite! :puppy: Bon courage pour cette fiche! :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: December never felt so wrong    December never felt so wrong   Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:46

Merci tout le monde :calin: Ouiiii Maebhe ! Moi aussi !!! lol. Oooh Noémie, tu sais que je t'aime lol. Emma ouiiiiiiii !!! C'est Kayden qui découvre la pluie pour la première fois ! T'as bien du tomber dessus sur tumblr elle est partout ! Merci mon Finny ! Contente qu'elle te plaise :calin: A mort Cerwenn elle est parfaite :red:

 :yay: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: December never felt so wrong    December never felt so wrong   Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:50

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: December never felt so wrong    December never felt so wrong   Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:08

:puppy: I love you :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: December never felt so wrong    December never felt so wrong   Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:22

YAY ARDEEEEEEN  :coeur: :puppy: :please: :héé: :fall: Rebienvenue  :bluepuppy: :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Moriarty
Lachlan Moriarty
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 1895
≡ date d'arrivée : 14/10/2013
≡ tes points : 135 points.
≡ ta disponibilité rp : disponibles 2/3.
≡ ton avatar : david tennant
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
December never felt so wrong   Tumblr_ny6yj6ThIq1qenumho3_250
≡ âge du perso : quarante-cinq ans.
≡ amoureusement : séparé de son épouse depuis longtemps.
≡ son emploi : directeur du département de justice magique.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : serdaigle.
≡ niveau d'études : études terminées avec huit buses, huits aspics.
≡ sa baguette : merisier, 23,5 cm, ventricule de coeur de dragon.
≡ son patronus : il est incapable de créer un tel sortilège.
≡ son amortencia : plus grand chose à présent, l'amour n'étant probablement plus pour lui.
MessageSujet: Re: December never felt so wrong    December never felt so wrong   Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:16

Désolée, je n'avais pas vu la fiche  :fall: je suis vraiiiiiment désolée  :potté: 
Sinan, je pense que tu as confondu armée de dumbledore et armée de chépasquoi xD parceque tu met AI à la place d'AD :hum:
Ensuite, Posy est persuadée que Dora est morte depuis avril je crois, je sais plus ce que je t'avais dis *mémoire de poisson rouge xD* alors qu'elle s'installe avec Hester qu'après la guerre, donc après le mois de mai, même après, parce qu'Hester est restée en Angleterre après la guerre et elle s'est fichue dans le caca c'pour ça qu'elle s'est barrée :a: du coup c'est bizarre que Posy envoie une lettre à Dora alors qu'elle est morte :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: December never felt so wrong    December never felt so wrong   Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:42

Je sais pas pourquoi j'ai mis AI partout.  :hum:  Enfin le seul truc que ça me rappelle c'est Artifical Intelligence mais sinon ... Je sais pas ... :siffle:

Oui elle écrit à Doraleen en sachant qu'elle est morte, je l'ai mis dans les trucs à savoir.

Citation :
Elle écrit des lettres sur lesquelles elle raconte tout ce qui lui arrive, tout ce dont à quoi elle pense. Toutes ces lettres sont adressées à Doraleen Moriarty. Elle sait bien que sa meilleure amie est décédée, elle a entendu de ses propres oreilles son nom sur la radio pirate, mais ça l’aide à se souvenir d’elle, et puis, ça lui sert aussi de thérapie dans un sens. (6)
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Moriarty
Lachlan Moriarty
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 1895
≡ date d'arrivée : 14/10/2013
≡ tes points : 135 points.
≡ ta disponibilité rp : disponibles 2/3.
≡ ton avatar : david tennant
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
December never felt so wrong   Tumblr_ny6yj6ThIq1qenumho3_250
≡ âge du perso : quarante-cinq ans.
≡ amoureusement : séparé de son épouse depuis longtemps.
≡ son emploi : directeur du département de justice magique.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : serdaigle.
≡ niveau d'études : études terminées avec huit buses, huits aspics.
≡ sa baguette : merisier, 23,5 cm, ventricule de coeur de dragon.
≡ son patronus : il est incapable de créer un tel sortilège.
≡ son amortencia : plus grand chose à présent, l'amour n'étant probablement plus pour lui.
MessageSujet: Re: December never felt so wrong    December never felt so wrong   Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:46

:mdr: ouais, comme le film :fall:

Okay, j'avais zappé ça :fall: faut que j'arrête de lire des fiches après avoir bossé, ça ne me réussi pas :fall: je valide du coup :a:





bravo, bravo, tu es validé !
yeah t'es trop swag, tu as finis ta présentation !

Tu as la classe, te voilà validé et même Voldemort il te fais une petite danse sexy, roh lala, trop de bonheur mon enfant. Comme tu es validé tu peux mater ce truc débile ou encore te préparer à envoyer des fringues à Harry parce que le pauvre quand même

Cependant, tu peux aussi faire un scénario si jamais tu en as l'envie, en faisant bien attention à respecter les quelques règles. Tu dois recenser ta famille, afin que toutes les familles soient bien répertoriée et si tu en as envie, comme ça, d'autres membres pourront rejoindre ta famille et vous pourrez passer des supers noëls tous ensemble. Pense également à remplir ton profil, ça parait peut-être secondaire, mais ça permet d'en savoir plus sur ton personnage, en un seul coup d’œil, alors c'est plus utile que ça en à l'air.

Ton personnage, s'il est à l'école, il pourra être préfet ou même rejoindre un club. S'il est adulte, il aura besoin d'un travail pour payer ses factures. Dur dur d'être un adulte. Tu pourras aussi bénéficier d'une capacité spéciale et d'un patronus si jamais du en à l'envie. Il est également temps pour toi de te trouver des liens parce que c'est mieux d'avoir des liens sur un forum rpg quand même. N'hésite donc pas à en demander. Bien sûr tu pourra aussi gérer tes rps parce que le rp c'est important sur un forum rp, sinon, on appellerait pas ça un forum rp, CQFD. En plus de tout ça, tu pourra faire gagner des points à ta maison, que tu sois encore étudiant ou non et, que la meilleure maison gagne les petits.

Voilà, donc, maintenant que tout ça c'est fait, il ne faut pas hésiter à rejoindre le flood, c'est très bien pour l'intégration, ça permet d'apprendre à connaitre les gens et finalement de s'intégrer dans la communauté, ne soit pas timide, on n'a jamais mangé personne. Enfin, je crois Pour aider prior incantato, mais aussi parce que ça t'aidera à remporter des points, tu peux voter sur les tops sites, mais aussi nous laisser un mot doux sur bazzart.

Nous te souhaitons encore la bienvenue sur PRIOR INCANTATO, en espérant que tu te plaises parmi nous. Si tu as le moindre soucis, n'hésite surtout pas à contacter le staff du forum qui est bien entendu à la disposition de ses membres




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: December never felt so wrong    December never felt so wrong   Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:08

Ah cool ! Merci !  :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: December never felt so wrong    December never felt so wrong   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

December never felt so wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de présentation
-
Sauter vers: