AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Juan Diego Lewis # When we cry, eyes don't serve us to see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Juan Diego Lewis # When we cry, eyes don't serve us to see   Juan Diego Lewis # When we cry, eyes don't serve us to see Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:54



Dernière édition par Juan D. Lewis le Sam 28 Avr - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juan Diego Lewis # When we cry, eyes don't serve us to see   Juan Diego Lewis # When we cry, eyes don't serve us to see Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:54


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hogwarts links
because we have grown up together.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Eponine M. d'Auble
because we know everything about each other...

Que dire sur cette adorable ange si ce n'est qu'elle est ma meilleure amie, l'une des femmes de ma vie ? Il est vrai que nous n'étions pas disposés à faire plus amples connaissances du fait que nous n'étions point de la même maison et ne fréquentions pas les mêmes personnes. Seulement la providence a voulu que nos chemins se croisent lorsque nous étions en première année et moi dans une situation quelque peu embarrassante. Alors que j'étais pris d'un léger malaise à cause de mon handicap, une bande d'idiots, imbus de leurs personnes et de leurs normalités, s'était formée autour de moi pour me déverser toutes les horribles vacheries usuelles. Déjà à l'époque, j'étais habitué à en recevoir étant déjà le bouc émissaire de cette unité qui se veut être ma famille. En temps normal j'arrive à m'en sortir aisément, il suffit de s'enfuir, de faire comme si on était réellement sourd mais cette fois ci, j'en étais résolument incapable de faire ou dire quoique ce soit. C'est elle qui m'est venue en aide à ce moment là, les faisant partir. Ainsi il fut normal que je la remercie... mon orgueil pouvait aisément supporté cela, je suis loin d'être un homme aussi fier que mon frère, j'en ai nullement le droit en fin de compte quand on y songe. C'est ainsi et petit à petit que nous nous sommes découvert l'un et l'autre. Je suis sans aucun doute un des rares hommes à être en mesure de l'approcher sans qu'elle ne soit sur ses gardes. Je connais ses blessures, tout comme elle connait les miennes... et nous nous soutenons mutuellement l'un l'autre depuis plus de six ans désormais.





Dernière édition par Juan D. Lewis le Dim 29 Avr - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juan Diego Lewis # When we cry, eyes don't serve us to see   Juan Diego Lewis # When we cry, eyes don't serve us to see Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:54

+3
Vous pouvez demander ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juan Diego Lewis # When we cry, eyes don't serve us to see   Juan Diego Lewis # When we cry, eyes don't serve us to see Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:47

Preum's :puppy: :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juan Diego Lewis # When we cry, eyes don't serve us to see   Juan Diego Lewis # When we cry, eyes don't serve us to see Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:48

Coucou *-* ♥
En effet, tu es la preum, donc tu as droit à un bon lien, très bon lien *sort en courant*
As-tu une préférence pour le positif, le négatif ou une idée particulière en tête ? *pan*
J'irai lire ta fiche sous peu *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juan Diego Lewis # When we cry, eyes don't serve us to see   Juan Diego Lewis # When we cry, eyes don't serve us to see Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:05

Je veux un lien qui déchire :red:
Alors alors, à vrai dire je viens en touriste sans idée particulière :hide:
Mais en ce qui concerne le lien quelque chose de complexe, un mélange de positif-négatif. Ou une relation au départ positive qui devient négative ou inversement ><
Ah j'ai peut-être un petit quelque chose, qu'on peut peaufiner si mon idée te tente. Donc je me suis dis que Juan aurait pu être une des "victimes" de Isis. Quand tu iras lire mon histoire, je vais faire référence au dernier passage avec McGonagall. Donc après le renvoie temporaire, Isis c'est un peu assagit, du moins par rapport à sa violence. Elle prend beaucoup plus sur elle, et ne sauter plus à la gorge de ces camarades pour un oui ou pour un non XD Mais du coup, Juan aurait pu subir un de ces moments de folies avant le renvoie de Isis ? Mais ce serait une erreur de la part de Isis, elle l'aurait pris pour son frère jumeau, donc Juan se serait pris un pain dans la figure pour rien. Après à définir pourquoi elle en voudrait au jumeau de Juan. Et à savoir comment Juan aurait pris cette attaque, et si au fil des années il aurait pardonné à Isis. Parce que bon la fierté de Juan a du en prendre un coup de se faire frapper par une fille XD :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juan Diego Lewis # When we cry, eyes don't serve us to see   Juan Diego Lewis # When we cry, eyes don't serve us to see Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:54

On va trouver alors è.é *pan*.
Donc pour ce qui est de l'idée, c'est assez possible. Étant donné qu'ils sont jumeaux et de nature totalement différente, on peut supposer qu'Isis aurait pu avoir un grand différent avec Jason, la nature de ce différent, je te laisse le loisir de le peaufiner pour lui soumettre s'il vient à jour. Remplie de haine et piquée à vif, en effet elle aurait pu aisément confondre Juan avec Jason et donc de ce fait le gifler, voir le frapper. Mon petit étant de nature assez bienveillante, il aurait essayer d'éviter l'attaque de cette dernière et aurait pu la maitriser, il en a pas l'air le petit mais il est quand même musclé, habitude prise de son jumeau. Sans aucun doute que mon petit aurait été déstabilisé. On pourrait même aisément supposer que l'altercation avec Jason est à l'origine de son renvoie temporaire ? Bref, je pense qu'en effet, il serait resté interdit, presque étonné et aurait réagit calmement. Il n'est pas le genre de personne à s'enflammer pour une telle chose, il a connu bien pire comme affront et limite en a prit l'habitude. Je pense donc qu'après quelques secondes surprit par son geste, il lui aurait demander simplement ce qu'il avait fait pour mériter un tel geste... surtout qu'il doit connaitre Isis vu qu'ils sont dans la même année et ont donc des cours en communs je suppose... Après à savoir comment Isis aurait réagit à ce genre de réaction qui est résolument pas celle de son jumeau. Généralement si ça lui arrive, il regarde la personne froidement et lui agrippe le poignet avec force, ne se gênant pas pour le fouler ou autre *pan*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juan Diego Lewis # When we cry, eyes don't serve us to see   Juan Diego Lewis # When we cry, eyes don't serve us to see Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:21

:héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juan Diego Lewis # When we cry, eyes don't serve us to see   Juan Diego Lewis # When we cry, eyes don't serve us to see Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:24

Coucou ♥
Un lien je suppose ? Si oui, as-tu une préférence pour le positif ? le négatif ? ou une idée particulière peut être que tu voudrais ? Dans tous les cas je tente de lire ta fiche rapidement pour faire avancer rapidement les choses *-* ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juan Diego Lewis # When we cry, eyes don't serve us to see   Juan Diego Lewis # When we cry, eyes don't serve us to see Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:23

Je n'ai pas d'idée particulière. Mais je peux te dire que je n'aime pas les gens. Je ne supporte pas ceux qui parlent pour ne rien dire, ceux qui me racontent leur vie, ceux qui .... bah tous les gens qui me parlent en général OvO
Donc ca dépend de ton caractère OvO ! Dis moi beau gosse quel genre d'homme tu es :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juan Diego Lewis # When we cry, eyes don't serve us to see   Juan Diego Lewis # When we cry, eyes don't serve us to see Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:22

Donc pour le lien, j'avoue que j'ai pas d'idée précise en tête non plus, mais je suis persuadé qu'on va bien finir par trouver. Pour ce qui est du caractère de mon petit, voici quelques adjectifs : Charismatique – Intelligent – Bienveillant – Aimable – Tendre – Calme – Tolérant – Passionné – Loyal - Austère – Maladroit avec autrui – Un peu orgueilleux – Rancunier. En gros c'est quelqu'un d'assez effacé en réalité, il se démarque vraiment de son frère jumeau par sa faculté à être invisible. Il n'est pas quelqu'un qui ira spontanément vers autrui car il a toujours une légère crainte d'être rejeté comme il le fut toujours depuis son enfance. Il ne parle donc pas beaucoup, surtout avec les gens qu'il ne connait pas ou fréquente que peu. Il préfère hocher la tête, écouter les autres que parler tout simplement... même si sa réserve disparait lorsqu'il est en compagnie d'un proche, d'un ami auquel il tient particulièrement.
Voila si ça t'inspire quelque chose, sinon on va devoir y aller petit à petit *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Juan Diego Lewis # When we cry, eyes don't serve us to see   Juan Diego Lewis # When we cry, eyes don't serve us to see Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juan Diego Lewis # When we cry, eyes don't serve us to see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Juan Diego Lewis # When we cry, eyes don't serve us to see | FINIE
» Elijah J. Lewis + I keep having these amazing dreams every time I close my eyes.
» dubois. ♆ La vie est une maladie dont tout le monde meurt. (ec.)
» - just keep your eyes on me.
» (evander) ∞ right before your eyes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: