AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 (M) benedict cumberbatch → you can sit beside me when the world comes down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
(M) benedict cumberbatch →  you can sit beside me when the world comes down Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: (M) benedict cumberbatch → you can sit beside me when the world comes down   (M) benedict cumberbatch →  you can sit beside me when the world comes down Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:23


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

{John Solomon Steadwothy}


001. NOM DE FAMILLE Ҩ
STEADWORTHY.
002. PRÉNOM(S) Ҩ
JOHN, SOLOMON
003. ÂGE Ҩ
TRENTE-CINQ ANS
004. STATUT DU SANG Ҩ
SANG PUR
005. MAISON Ҩ
POUFSOUFFLE
006. OCCUPATION Ҩ
AUROR
007. AVATAR Ҩ
BENEDICT CUMBERBATCH
008. NÉGOCIABILITÉ Ҩ
NÉGOCIABLE

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“it takes a great deal of bravery to stand up to your enemies, but a great deal more to stand up to your friends.”



“un petit bout d'histoire”
John est né dans une famille de sang-pur considérés comme des traitres parce qu'ils avaient beaucoup de relations avec les moldus ◈ il est très intelligent ◈ Il est fils unique et a perdu ses parents pendant la première guerre des sorciers ◈ Pendant cette même guerre, il a voulu se cacher chez ses meilleurs amis, un couple de moldus, il a été retrouvé et ses amis sont morts ce soir là ◈ il a survécu et a au passage sauvé leur fille dont il est devenu le parrain alors qu'il ne comprenait pas grand chose aux bébés ◈ Il a donc élevé tant bien que mal la petite Doraleen, en l’éduquant à la façon moldue jusqu'à reçoive sa lettre pour Poudlard ◈ Il a toujours fait parti de l'ordre du phénix (même pendant la première guerre) ◈ il est fasciné par les créations des moldus, d'ailleurs, il a la télé chez lui ◈ Il est très proche de sa filleule et serait prêt à tout pour elle, même s'il a parfois beaucoup de mal à la comprendre.




“ce qu'il y a entre toi et moi”
« Doraleen, tu vas louper le train, dépêche toi ! » La jeune fille arqua un sourcil en stoppant son geste, laissant alors une goutte de vernis à ongle tomber sur le canapé alors qu’elle fixait son parrain avec un regard on-ne-peut-plus étonné. « C’est demain la rentrée … » Il fronça légèrement les sourcils avant de ramasser l’exemplaire de la gazette du sorcier posée sur la table. « Certes. Perd pas trop de temps quand même, vingt-quatre heures ce n’est pas toujours suffisant avec toi. » Elle leva les yeux au ciel avant de recommencer à se venir les ongles de pieds. D’ailleurs, vu la façon dont il la fixait depuis qu’elle avait commencé, lui, il ne savait pas du tout pourquoi elle faisait ça, c’était bien un truc de sorcier ça. Il repartit à ses occupations, quelque peu anxieux de cette future entrée à Poudlard. Avec le seigneur des ténèbres au pouvoir, il savait que trop bien que Poudlard était dangereux pour elle, en même temps, le reste du monde l’était aussi, et puis, il avait tout prévu. Il s’était débrouillé pour que dans les dossiers, la jeune femme devienne un membre à part entière de la famille Steadworthy, pour que ça donne l’impression que c’était du sang pur qui coulait dans ses veines, ainsi, elle serait plus ou moins protégée. Il ne pouvait pas faire grand-chose de mieux malheureusement.
Les heures passèrent et il finit par rejoindre la jeune fille dans la maison étrangement calme. C’était assez étrange car d’habitude, elle s’arrangeait toujours pour se faire remarquer, c’était un grand défaut chez elle, surtout que lui, il appréciait le calme, enfin, au fil des années, il s’était habitué à la présence de la jeune fille chez lui. Ce silence était trop suspect pour ne pas qu’il se donne la peine d’aller jusqu’à sa chambre. Il frappa à la porte et n’obtint pas la moindre réponse, il frappa une nouvelle fois et toujours ce même silence. Finalement, il ouvrit la porte alluma la lumière et ne vit personne dans la chambre. La pièce était parfaitement rangée, rien que ça ce n’était pas habituel. Il en fit rapidement le tour, pour l’examiner et finit par trouver une lettre soigneusement pliée, posée sur le bureau. Dans un soupire anxieux il déplia le papier pour lire avec attention les mots y étant inscrits.
« Cher John, j’imagine déjà ton air inquiet quand tu rentreras dans ma chambre pour ne trouver que cette lettre, mais ne t’en fais pas trop pour moi. Je suppose qu’on aurait du en parler avant, que tu aurais voulu qu’on reste ensemble, mais j’ai beaucoup réfléchis. Tu as déjà tant fait pour moi, tu m’a élevée et protégée toutes ses années, il est grand temps que je te rende la pareille. Je ne peux pas dire aujourd’hui où je serais quand tu liras cette lettre, parce que moi-même je l’ignore, mais ça n’a pas d’importance, tout ce qui compte aujourd’hui c’est que loin de l’autre on s’en sortira mieux, tu n’auras pas besoin de veiller sur moi, je ne serais pas un poids supplémentaire sur tes épaules et moi, je pense que je suis assez grande pour me cacher et pour survivre à tout ça, du moins, je vais essayer, je crois que malheureusement je ne peux rien te promettre. Tu as promis que tout ça finirait par se terminer et j’ai toujours cru en chacune de tes paroles depuis mon plus jeune âge, alors cette fois encore je pense que tu as raison et je souhaite de tout mon cœur pouvoir te retrouver quand ce sera terminé, alors fait attention à toi et j’en ferais de même. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi, quoi que tu puisse en penser et je sais que tu n’aimera pas que je te dise ça mais je te considère vraiment comme mon père et je t’aime de tout mon cœur. A bientôt, j’espère. Doraleen. »
Sa mâchoire se crispa soudainement, alors qu’il reposait quelque peu brutalement la lettre sur le bureau. Il ne pouvait pas la laisser crapaüter toute seule dans la nature ! Il commença à quitter la chambre avant de faire demi-tour, à l’heure qu’il était, elle pouvait avoir transplané à l’autre bout du monde ! Comment la retrouver ? Il n’en savait rien, mais il fallait absolument qu’il la retrouve, elle ne survivrait pas deux jours toute seule dans les bois ! Peut-être que si, après tout, elle avait bien survécu dix-sept ans avec lui, bref, il fallait qu’il la retrouve, il s’assit sur le lit, laissa échapper un long soupire avant de réfléchir calmement à comment la retrouver. Il lui faudrait sans doute du temps pour la retrouver, mais il la retrouvera et à se moment là, il utilisera l’autorité dont il savait faire preuve pour lui faire comprendre que sa décision était vraiment idiote.


“derrière le voile”
SCENARIO LIBRE ET TERMINÉ.
Tout d'abord, j'aime du plus profond de mon âme et de mon cœur la personne qui prendra ce scénario. Ensuite, les prénoms et le nom sont négociables. Ensuiiite Benedict est négociable, mais je veux quelqu'un qui fasse bien la trentaine (a)
Par contre, je vous demanderais quand même de me demander avant de me le changer x) Ensuite, l'idéal pour ce scénario serait que la personne qui le prenne soit active et capable de faire de bons Rps, sans faire plus de fautes que de mots et capable de pondre un Rp assez consistant, je ne demande pas la lune non plus, parce que les Rps trop longs, ça me gave aussi xD Voilàààà. En espérant que le scénario plaise parce qu'il est important pour ma Doraleen ♥


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) benedict cumberbatch → you can sit beside me when the world comes down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) SOMERHALDER → you can sit beside me when the world comes down
» Renly + ‘Cause I’m on top of the world
» KHAL † Until the world end.
» callidora ≡ us against the world.
» alexander + a world alone.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison :: fiches
-
Sauter vers: