AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end.   (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end. Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:53





w. clive burgess-holmes
citation, quote, lyrics, paroles, une phrase.


NOM : burgess-holmes, burgess étant le nom de famille de sa mère et holmes celui de son père, il s'agit de deux grandes familles de sang-pur qui ont tenu à ce que leurs enfants portent les deux noms, pour montrer leur parfaite ascendance. PRÉNOM(S) : wilhem, clive ; il s'est toujours fait appeler clive parce qu'il trouvait ce prénom plus simple, les prénom trop originaux, c'est très bien, sur les autres, mais pas dur lui.  ÂGE : vingt-sept ans, de longues années d'existences qui finalement ne montrent que trop bien ses trop nombreux échecs, la trentaine arrive et finalement, il n'avance pas dans sa propre vie, il n'est en définitive et d'après son propre avis, qu'un pauvre type. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : il est né à Londres, dans l'hôpital de sainte mangouste le 28 octobre de l'année 1970. Deux jours seulement avant Halloween, ce qui explique peut-être pourquoi il est le monstre de la famille. STATUT DU SANG : sang-pur et si c'est une grande fierté pour sa famille, pour lui ce n'est qu'un détail peu important. Au fond, ça lui complique la vie plus qu'autre chose. EMPLOI : il travaillait comme professeur d'arithmancie à l'école de sorcellerie de Poudlard et dirigeait la maison poufsouffle avant la fin de la guerre maintenant il est bibliothécaire dans une bibliothèque moldue. NIVEAU D’ÉTUDES : il a terminé ses études avec brio, 10 buses et 10 aspics en poche, il est très fier de ses résultats scolaires.LIEU DE VIE : il vit du côté moldu de la ville de Cardiff au Pays de Galles. Il a toujours vécu du côté moldu, simplement pour s'éloigner du monde de la sorcellerie et parce qu'il est fasciné par les moldus.  BAGUETTE : sculptée avec soin du bois d'un houx, d'une rudesse inestimable.  Le coeur de cette baguette recèle bien des mystères, mais c'est la magie d'un ventricule de cœur de dragon qui lui donne toute sa puissance. Elle mesure trente-six centimètre et elle est particulièrement efficace dans les sortilèges facilitant la vie quotidienne. Il est toujours en possession de sa baguette GROUPE : the wanted CÉLÉBRITÉ : matt smith, eleven bitches CRÉDITS : tumblr.


I. TON PERSONNAGE ET LA SITUATION ACTUELLE ? Clive déteste ce nouveau régime. Il s'est battu pour que les choses s'améliore, il était près à donner sa propre vie pour que le monde redevienne tel qu'il l'avait connu avant la chute du ministère de la magie. Il faisait parti des membres de l'ordre du phénix qui croyait vraiment qu'il était encore possible de faire bouger les choses. Tous ses espoirs se sont envolés en fumée, toutes les choses auxquelles il croyait ont désormais disparues. Il a passé plusieurs mois à Azkaban, il a eu bien des fois l'opportunité de sortir de là, il aurait fallu qu'il accepte la trace, qu'il retourne auprès de sa famille, qu'il cesse de salir le nom de Burgess-Holmes et il aurait été libre. Mais il a refusé encore et encore et il serait encore à Azkaban sans son évasion clandestine. Il n'aurait pas cédé, il ne voulait pas céder. Il continue à sa façon de montrer son désaccord avec ce fichu régime, là où beaucoup de personne à sa place se seraient enfuient bien loin, lui, il a décidé de rester, envers et contre tout. Certes, ils l'ont plus ou moins délogé du monde de la magie, mais ils ne le feront pas quitter son propre pays.

II. TOUT-A-SAVOIR : bien que né dans une famille de sorcier au sang-pur, Clive s'est toujours intéressé à la culture moldue de très prés. Il en connait un rayon en littérature moldu, c'est un sujet qui le passionne tout particulièrement. c'est un homme d'une grande loyauté, il n'est pas du genre à laisser tomber autrui, cependant, il lui est arrivé trop souvent d'être bloqué dans ses actions, surtout pendant la guerre, ce qui l'a fait culpabiliser plus d'une fois. il est très attaché à ses convictions et à ses principes ; pour sa propre vie ou pour sa liberté, il serait bien incapable de trahir ses conviction, pour sauver quelqu'un en revanche, il pourrait sans doute au moins faire semblant. il a fait ses études dans la maison poufsouffle, au début de sa scolarité, il était plutôt renfermé, mais au fil des années il s'est ouvert, très bavard un brin excentrique, mais aussi bien souvent le meilleur élève de la classe (sauf en vol, ça il ne maitrise pas du tout).   il a enseigné l'arithmancie pendant plusieurs années à Poudlard, c'était un métier qui lui tenait très à coeur, il aimait enseignait, il adore l'arithmancie alors c'était vraiment le métier idéal, c'est pourtant à présent derrière lui. sa boisson préférée et de loin le thé, il ne boit presque que ça, certainement pas d'alcool, le gout est selon lui parfaitement insupportable, en définitive à ses yeux rien ne vaut un bon thé, bien chaud en hiver et glacé en été. il n'a connu qu'une seule histoire d'amour dans toute sa vie, ça aurait pu être la bonne, il aurait voulu que ce le soit, mais trop de choses se sont mis entre lui et sa bien aimée. il est devenu animagus il y a de ça environ quatre ans, il s’intéresse à bien des domaines de la magie et celui-ci est selon lui particulièrement enrichissant. Il a la capacité de se transformer en blaireau ; plutôt significatif pour l'ancien directeur de la maison poufsouffle. il a catégoriquement refusé de se soumettre au nouveau système ; il serait encore à Azkaban si Cedrella ne l'avait pas aidé à sortir ; il ne possède pas la trace, a toujours sa baguette mais refuse de quitter le royaume-uni pour sauver sa vie, il vit donc dans le monde moldu, à Cardiff au pays de Galles. il est très doué aux échecs, pour l'heure, il ne se souvient pas de s'être un jour fait battre, c'est un jeu qu'il aime vraiment.

(wcb-h.) ☆ we're all stories in the end. 479167ornement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end.   (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end. Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:53

+1  :bg: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end.   (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end. Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:53

+2  :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end.   (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end. Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:53

Allez-y c'est gratuit  :bed2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end.   (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end. Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:51

HEY. J'y pensais déjà depuis un moment, mais vu nos personnages, je pense qu'un lien s'impose.  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end.   (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end. Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:59

avec plaisir sexy boy :fall: une idée, une envie ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end.   (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end. Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:34

Aloooors. J'ai peut-être une idée, mais pour l'affiner j'aurais besoin d'en savoir un peu plus sur le caractère du jeune Clive.  :bg: 
Ahah, c'est bien la première fois que j'entends quelqu'un appeler Gatiss sexy (juhygftgyhu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end.   (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:32

Bhé il est sexy Gatiss :a: dépend d'où, genre dans Being Humans, il a carrément l'air shooté et dans DW il a un petit soucis corporel quand même :fall: mais dans sherlock, il a la classe :bave:

Alors Clive dans le caractère, il est très cultivé, il adore lire et il retient très bien les choses, du coup, il en a plein la tête. C'est quelqu'un qui est très attaché à ses principes c'est à dire que s'il a une idée en tête il démord très difficilement. Il est très ouvert d'esprit, très tolérant et carrément altruiste. Il déteste abandonner. Il a quand même beaucoup de difficulté à gérer ses relations avec les autres surtout en amour où il est définitivement pas doué, mais en même temps il a jamais eu de copine avant cedrella qui l'a lâché comme un caca soit disant qu'il l'avait trop abandonnée alors qu'en vrai, il avait eu quelques soucis dans sa vie *baff* Que dire d'aaautre, il travaille avec beaucoup de sérieux mais il a un côté grand enfant qui le rend un peu taré des fois, il sait prendre les choses à la légère, genre plaisanter avec le mangemort qui va lui casser les dents (ouais ouais,il l'a fait u__u) ou se disputer comme un gamin avec un autre mangemort :fall: il s'est pas mal se défendre quand même et surtout il n'est pas du genre à utiliser les grands moyens pour y arriver x) Il aime apprendre les nouvelles choses, mais il aime aussi enseigner (il était prof avant) et voilà, j'ai rien d'autre qui me vient là :mdr: Si jamais tu as besoin de précisions sur autre chose, just ask :a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end.   (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end. Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:14

Mon professeur préféré ! Ai-je réellement besoin de dire que nous avons besoin d'un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end.   (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end. Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:56

Je veux un lien avec Clive *o*
Ouais je pourrais t'en parler de vive voix, mais est-ce que ça vaut le coup que je te réveille pour un lien ? Je risquerais de me faire engueuler xD

Faudra que je te redemande des précisions sur Clive (genre est-ce qu'il a participé à la bataille de Poudlard ?), mais je pense te proposer une base simple, genre il y a l'ordre qui les a réuni autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end.   (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:27

Posy - on en a déjà un petit lien :héhé: faudrait qu'ils se revoient, où ils pourraient s'écrire :hum:

Elian - heureusement tiens, que tu m'as pas réveillée x)
Ils ont pas été longtemps à Poudlard ensemble, mais ils ont pu se connaitre un peu de là bas quand même, comme ils étaient à Poufsouffle :hum: Il était comment Elian à Poudlard ? x)
Et forcément, après ils se sont retrouvés dans l'ordre :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end.   (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:57

COUSIN  :bg: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end.   (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:59

mon cousin :héé: pas sûr qu'on s'entendent très bien toi et moi :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end.   (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end. Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:23

Je peux avoir un lien avec clive le légendaire ?  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end.   (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end. Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:13

bien sûr, bien sûr :héhé:
une idée ? :a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end.   (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end. Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:36

eh bien, vers la fin de la septième année du golden trio, clive gérait l'ad avec les élèves, ça tient toujours ça ?  :puppy: parce que lisea est restée jusqu'à la fin et a toujours caché qu'elle était un membre de l'ad, encore aujourd'hui ils sont peu à être au courant  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end.   (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end. Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:35

Bonjour Eleven!
(oups, pardon)
Bon, je viens quémander un lien! J'sais pas trop ce que tu recherches mais du coup je vais écrire quelques idées ici héhé.

Bon, vu qu'il participe plus ou moins activement à la rébellion, je pense que d'entrée le lien entre Clive et Juliet ne serait absolument pas positif. Je me demandais si tu savais déjà qui avait capturé Clive pour le mettre à Azkaban? Si c'est une troupe, Juliet aurait pu en faire partie, si c'était une personne toute seule et que tu sais déjà qui c'est bon et bien on abandonne l'idée. Sinon elle pourrait aussi faire partie des membres de la police magique sur les traces de notre cher mister, qui leur échappe encore et elle trouve ça chiant, donc elle veut s'en mêler.

J'pense que Ju' verrait Clive d'un oeil plutôt curieux, comment un mec avec un sang pareil a pu aussi mal tourner? Elle veut en découdre avec lui et le comprendre, limite le ramener sur le "droit chemin" (même si c'est impossible of course) car elle ne pige pas comment il peut faire honte  sa famille toussa toussa alors qu'il possède tout pour vivre sereinement.

Ils auraient pu aussi se connaître un Poudlard? Il n'a que deux ans de plus qu'elle. On pourrait aussi faire du coup un lien du passé!

ENFIN BREF, dis moi si tu as d'autres idées ou quoi je suis opée! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end.   (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end. Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:36

LISEA - Ouais Clive a aidé l'AD, like a boss  :héé: du coup on peut se baser là dessus :hum: du coup forcément, Clive serait au courant je pense :fall: et comme il s'inquiète un peu pour les élèves qu'il a entrainé au combat, il pourrait essayer de trouver un moyen de contacter Lisea pour s'assurer qu'elle aille bien :hum:

JULIET
- tu peux m'appeler eleven :héhé:
Clive a été capturé pendant la bataille de Poudlard, en gros il s'est rendu pour faire diversion le temps que l'une de ses élèves puisse se barrer, du coup je sais pas si Juliet a participé à la bataille :hum: si oui, elle peut très bien être celle qui l'a capturé en effet :a:

Sinon, oui elle peut très bien faire partie des gens qui le recherche et forcément, il lui filerai dans les pattes parce qu'il a un tardis, on peut pas test est malin quand même et que mine de rien, il aime bien provoquer la police magique Rolling Eyes

Il lui expliquera son point de vu alors :héé: après, elle a du boulot si elle veut le ramener sur le droit chemin :fall: beaucoup on essayé, tous ont échoué :fall:

C'est possible aussi qu'ils se connaissent de Pouldard, la curiosité de Juliet pourrait remonter de là :hum: elle était comment elle à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end.   (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end. Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:54

W. Clive Burgess-Holmes a écrit:
Posy - on en a déjà un petit lien :héhé:faudrait qu'ils se revoient, où ils pourraient s'écrire :hum:

Ouaiis !! Mais Snow ne sait pas s'il a été libéré ! Elle essaie même de ne pas penser qu'il est peut-être mort ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end.   (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end. Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:06

Va pour Eleven! (HS mais il va me manquer AAAAAH)

Ah non, Ju n'y a pas participé, elle était un peu en retrait de tout ce qui touchait à la baston finale, du coup effectivement elle n'a pas pu l'attraper. (zut, elle aurait bien aimé pourtant!)

J'aime bien l'idée qu'il provoque ces bons vieux policiers! Ouais elle pourrait tenter d'en découdre avec lui (elle lâche rarement l'affaire) et vu que lui de son côté arrive toujours à filer... Ca la f'rait bien chier héhé. Et du coup il f'rait partie des gens qu'elle recherche activement! Ça peut donner des trucs intéressants en rp.  :D:
Et c'est ça qui aurait pu encore plus la coller à Clive, le fait que malgré tous les privilèges qu'il pourrait avoir, il se montre toujours aussi rebelle face au nouveau régime. (une grande énigme de justice ce petiot dis donc What a Face )

A Poudlard elle était globalement assez similaire à aujoud'hui, adoratrice de la doctrine sang pur, assez réticente à parler aux "autres", les nés-moldus. Bien sûr ce n'était pas aussi sérieux que maintenant mais elle flirtait déjà pas mal avec les côtés mauvais de la chose. Sa curiosité aurait pu of course naître à ce moment là! Si Clive montrait déjà certain penchant pour la justice et la culture moldue (ce que j'ai cru lire d'ailleurs héhé)
Ça pourrait d'autant plus l'embêter du coup, si ils se connaissaient avant, que le mister se montre de nos jours toujours aussi borné et buté sur ses positions!

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end.   (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end. Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:54

POSY - ouais, du coup faudrait voir s'il peut l'avoir retrouvée :hum: parce que lui, il sait qu'elle est pas morte, il l'a sauvée quand même :a:

JULIET - pffff moi aussi, jolem trop eleven :cry:

haha fallait venir se battre pour profiter du butin :héé:

Partons sur ça alors :héé: un jour Clive se prendra une dérouillée à force de provoquer la police, mais ce jour n'est pas encore arrivé  :bad: 

Oui Clive a toujours été en retrait par rapport aux idéaux de sa famille, il défendait déjà les nés-moldus à cette époque, donc c'est un comportement qui aurait pu attisé la curiosité de Juliet qui du coup aurait essayé de voir ce qui ne tournait pas rond dans la tête de Clive :fall: Je pense que de nos jours, il essaiera lui aussi de comprendre comment on peut en arriver à être aussi méprisant que Juliet peut l'être, en gros ils seraient tous les deux curieux quant aux choix de l'autre :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end.   (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end. Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:06

Si j'aurai su que t'y étais, j'aurai bien évidemment sauté dans la bataille!  What a Face 

D'accord! Ils pourraient se chercher des noises de temps à autre vu qu'il est doué pour filer ce malotru.
Ça marche pour Poudlard! Ju' aurait pu assister à une scène ou notre bon vieux Clive prenait la défense d'un né-moldu et serait aller lui parler en mode : mais pourquoi de quoi hein? (idée en l'air)

J'aime bien l'idée de la curiosité réciproque! Ce serait un lien super intéressant parce que tout les oppose plus ou moins, ils ne se comprennent pas, s'interrogent, je kifouille.  :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end.   (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end. Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:49

:calinchou:  il va nous falloir un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end.   (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end. Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:32

BEAU-FRÈRE  :red:  What a Face  :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end.   (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end. Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:55

Curieusement, je vois bien Clive et Meera bien s'entendre :ghé: :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end.   (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(wcb-h.) ☆ we're all stories in the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (wcb-h.) ☆ we're all stories in the end.
» (archie) ✲ we're all stories in the end.
» old stories (daegan)
» we're all stories in the end (daegan)
»  we're all stories in the end. ◈ (frey)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de liens
-
Sauter vers: