AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 slevin + there's no use crying 'cause the universe is not fair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: slevin + there's no use crying 'cause the universe is not fair.    slevin + there's no use crying 'cause the universe is not fair.  Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:40

uc, flemme de faire une jolie présentation, quand tu nous tiens.  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: slevin + there's no use crying 'cause the universe is not fair.    slevin + there's no use crying 'cause the universe is not fair.  Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:41

+ 1 for the girls.

(à ajouter: Emily, Katherina, Judith.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: slevin + there's no use crying 'cause the universe is not fair.    slevin + there's no use crying 'cause the universe is not fair.  Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:41

+ 1 for the boys.

Vous pouvez y aller  :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: slevin + there's no use crying 'cause the universe is not fair.    slevin + there's no use crying 'cause the universe is not fair.  Icon_minitimeMar 21 Jan - 0:10

Moi je pense qu'il faut qu'on update un p'tit peu la situation :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: slevin + there's no use crying 'cause the universe is not fair.    slevin + there's no use crying 'cause the universe is not fair.  Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:36

Oui, c'est vrai, sorry pour le temps de réponse, mais j'attendais d'avoir l'illumination divine que voilà :fall:

Bon, déjà, j'aimerais savoir: Judith est morte, ou pas? Parce que si c'est le cas, peut-être que c'est Moses qui pourrait, dans un espèce de plaisir sadique annoncer la "bonne" nouvelle à Slevin  :héé: Après il pourrait lui raconter pourquoi Judith n'est pas venue avec lui, tout ça, enfin, raconter l'histoire rien que pour bien remuer le couteau dans la plaie  :angel: 

ensuite, j'ai pensé à un autre truc. Slevin s'est tiré en France jusqu'à l'avènement du projet Live Bait. Dans le RP aléatoire que j'ai avec Charlotte, un homme a été envoyé à ses trousses, quelqu'un que Slevin connaît bien. Puis, pour qu'il subisse Live Bait, il a bien fallu que Slevin se fasse attraper et rapatrier de force en Angleterre pour subir l'injection, qui a marché d'ailleurs. du coup, peut-être que c'est Moses en personne qui aurait pu commanditer sa capture et sa "participation" à Live Bait?

Du coup, si on en revient à la première idée, Moses pourrait constater de lui-même que le brave petit adhère aux idées pro-Mangemort, etc. Comme ce serait con de gaspiller ce "potentiel", on peut imaginer que Moses l'enrôle quelque part (chez les "Mangemorts", peut-être?) où il devient un serviteur de Voldemort, ou carrément être le larbin personnel de Moses, j'en sais rien, mais en tout cas j'avais dans l'idée qu'il occuperait une fonction telle que le jour où il reprendra ses esprits (quand j'aurai atteint les 1100 points quoi xDD) il se retrouvera piégé parce qu'il ne pourra pas s'échapper, du coup il sera bien obligé de faire ce qu'on lui demande de faire, même à contrecoeur. Emily peut être un bon moyen de pression dans tout ça, parce que bon c'est malgré tout sa petite soeur, et elle est moldue donc elle est fragile face à quelqu'un comme Moses  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: slevin + there's no use crying 'cause the universe is not fair.    slevin + there's no use crying 'cause the universe is not fair.  Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:21

Judith est morte ouais, Moses l'a tuée :a: :a:

Alors moi je pensais qu'ils auraient pu se "connaître" déjà lors du passage de Slevin à Azkaban, à la fin de la guerre :hum: (je crois qu'il est passé à Azkaban) ; Moses n'aurait certainement pas résisté à un passage par-là pour faire comprendre à Slevin comment les choses allaient se passer now :a: et puis, stay away from Judith quoi :bg: le tout avec un bon traitement qui s'impose :bg: (il a de la chance d'être vivant à la fin xD)

Et ensuite oui, des retrouvailles peuvent fonctionner, faut voir si elles se seraient faites avant le projet Live Bait ou après, parce que c'sûr que Moses aurait bien fait comprendre à Slevin que c'est à cause de lui que Judith est morte What a Face et dire que pendant ce temps il gnugnutait dans la forêt pfff What a Face avec le projet LB, possible que Moses trouve de quoi utiliser le p'tit Slevin, en tout cas, il le traiterait comme un gros caca sans sourciller, et de toute manière ce ne serait pas Slevin qui se défendrait :mdr: faut voir si Slevin pourrait bosser pour Moses What a Face Moses peut très bien prendre sur lui de pourrir toute la vie de Slevin hein :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: slevin + there's no use crying 'cause the universe is not fair.    slevin + there's no use crying 'cause the universe is not fair.  Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:27

D'accord, on y va pour la dérouillée à Azkaban :arrow: Du coup Slevin aurait pris l'avertissement très au sérieux puisqu'il a plus eu de nouvelles de Judith ensuite. En même temps, si elle est morte quoi... (même si le brave Slevin n'est pas au courant :fall: )

Ce serait plus drôle qu'ils se retrouvent après Live Bait  What a Face Parce que là, Slevin est complètement lobotomisé donc du coup il flipperait sa race de se mettre à dos des Mangemorts quoi, et comme il a retourné sa veste, il essaierait de "racheter" ses fautes passées (en tant que rebelle, donc) en collaborant avec le nouveau régime. Donc ouais, il peut bosser pour Moses, et ce sera encore plus drôle quand il reprendra ses esprits, en mode "merde qu'est-ce que je fous là? HEEEEEELP!" mais du coup macache pour sortir de ce merdier dans lequel il se sera fourré comme un grand  What a Face 

D'ailleurs, je viens de penser à un truc, pour après le bébé RP avec Cersei  :angel: Vu que Cersei n'est pas davantage au courant de ce qu'il est advenu de Judith, maybe Slevin pourrait le lui dire, une fois qu'il sera complètement sobre et qu'il aura présenté ses excuses pour son mauvais comportement lors du bébé rp  What a Face Bon je pense que d'ici là il sera toujours lobotomisé, et pas au courant qu'elle est un loup-garou, mais ce serait drôle qu'il découvre incidemment qu'elle en est un, qu'il se fasse blesser ou j'sais pas quoi, je serais pas contre à l'idée qu'il en devienne un (et qu'il soit encore plus dans la merde par rapport à Moses, tout ça  :fall: j'aime torturer mes personnages j'y peux rien.)

Du coup, si tu es d'acc' avec tout ça, on pourra se faire un premier RP Slevin/Moses quand tu seras un peu plus dispo comme ça les choses deviendront sérieuses  :héé: (et potentiellement mortelles pour Slevin mais ça c'est un détail, dirons-nous :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: slevin + there's no use crying 'cause the universe is not fair.    slevin + there's no use crying 'cause the universe is not fair.  Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:01

Elle est morte quand même pas mal de temps après, genre en novembre :siffle: persuadée que Slevin l'avait abandonnée et tout, évidemment :a: qu'elle a sacrifié sa mère et sa propre vie pour kedalle :siffle: ahlala faut pas s'en faire, que ce soit un LG ou non, Moses veut sa peau mais genre une mort lente et douloureuse :mdr: (lente ça veut dire sur quelques jours, voire quelques semaines s'il pratique le massage cardiaque *baf*)

Au fond, ce serait IMPOSSIBLE que qui que ce soit (Slevin en particulier :mdr:) se rachète auprès de Moses, mais il peut toujours le lui faire croire, rien que pour en apprendre sur lui et lui pourrir sa vie (il a des pareeents ? frères ? soeuuurs ? :siffle:) sa situation serait un peu comme celle de Abraham du coup :mdr:

Il peut le lui annoncer ouais, faudra voir ça, j'ai pas encore trop précisé à quand Cersei l'apprendra (comment What a Face) mais on peut voir ça :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: slevin + there's no use crying 'cause the universe is not fair.    slevin + there's no use crying 'cause the universe is not fair.  Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:13

Ah ben si l'un est persuadé que l'autre l'a abandonné, on est pas rendus *out* Parce que bon, la Judith n'est pas venue avec lui et après, bah il a fui pendant un moment avant de se faire choper quand Voldemort a gagné et il a été emprisonné à Azkaban quelques temps donc bon, en matière de "se perdre de vue" je crois qu'on peut pas faire mieux, surtout que là c'est irréversible What a Face

Pfuh je crois que dans le fond Slevin aime bien les causes perdues. Enfin ça ne sera pas la même chanson quand il reprendra ses esprits une fois les effets de LB dissipés mais bon :siffle: En attendant il va quand même essayer de se faire bien voir par le gouvernement quoi, même si c'est un SB et potentiellement un LG, ce qui fait lourd dans un CV surtout à l'heure actuelle :arrow: M'enfin, s'il compte s'en prendre à ses parents, Slevin s'en fout un peu comme de l'an quarante parce que bon, son père c'est genre un enfoiré de première catégorie et sa mère c'est une faible donc voilà, ses vieux ont démissionné de leur rôle il y a bien longtemps. Puis bon ils le voyaient comme un monstre parce qu'il a eu le malheur de naître sorcier  Rolling Eyes Au fond, j'pense qu'il reconnaîtrait son propre père en Moses (en plus taré, sans doute) et inconsciemment ou non, il ferait quand même en sorte de se racheter, tout ça, exactement comme il a essayé de correspondre aux desideratas de son propre père mais sans succès. Je pense que tant qu'il sera sous LB, il aura cet instinct là, on n'oublie pas les bonnes vieilles habitudes.

Bref, pour le RP, mh, je veux bien commencer quelque chose quand j'en aurai fini avec ces saletés de dossiers  :cry: Enfin bon si tu as davantage d'idées pour Cersei vis à vis de ça, pense à moi  :héé: On pourra donner suite au bébé RP et tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: slevin + there's no use crying 'cause the universe is not fair.    slevin + there's no use crying 'cause the universe is not fair.  Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:50

Un lien ? :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: slevin + there's no use crying 'cause the universe is not fair.    slevin + there's no use crying 'cause the universe is not fair.  Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:25

Oh, ouais :puppy: Tu aurais une idée? :héé: Slevin était bibliothécaire à Poudlard jusqu'à la chute du Ministère en août 1997 et après la montée de Voldemort au pouvoir il a été contraint de prendre la fuite. Du coup, vu qu'Hermione était une assidue de la bibliothèque, ça peut être une base, non? D'ailleurs, un autre détail, du temps où il était là, il faisait craquer pas mal de midinettes du coup ptêtre qu'Hermione aurait pu être blasée/irritée des bavardages de ses camarades mais je ne sais pas vraiment où ça pourrait mener. Enfin bon, il n'était pas aussi strict que Mme Pince, il faisait souvent ami-ami avec les étudiants, sans vraiment respecter la hiérarchie entre élèves/personnel de Poudlard. Il était sympathique et assez enjoué, il mettait les gens tout de suite à l'aise, c'était un joyeux luron qui a fait les 400 coups avec les copains quand il était encore étudiant, fan de Quidditch et qui aime beaucoup les livres - sinon, il ne serait pas devenu bibliothécaire, je suppose :hum: - Il avait aussi toujours des histoires à raconter ce qui vendait du rêve aux première/deuxième année. Mais ça c'était avant, parce que depuis qu'il y a la guerre, tout ça, il est devenu une épave, il a les boules d'avoir été banni du monde magique parce que c'était toute sa vie. Bien qu'étant un né-moldu il n'y a rien pour lui côté moldu, il est issu d'une famille dysfonctionnelle avec des parents intolérants qui l'ont rejeté parce qu'il avait des pouvoirs, enfin, ça craint quoi :arrow: Puis il se traîne aussi une étiquette de looser, passe son temps à picoler, parfois il passe la nuit avec une fille mais bon rien de très sérieux. On va dire que dans un monde comme celui qu'ils connaissent actuellement, il essaie de survivre :fall: Oh, et un autre fait intéressant, depuis qu'il s'est fait attraper par le Ministère pour servir de cobaye à leurs tests foireux, il est devenu...très con What a Face il véhicule des idées pro-voldemort, tout ça. Il gobe tout ce que le nouveau gouvernement veut bien dire, bref, c'est devenu un mouton quoi. et ça le fait bien chier d'être un né-moldu parce qu'il peut pas participer à l'élaboration de ce nouveau monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: slevin + there's no use crying 'cause the universe is not fair.    slevin + there's no use crying 'cause the universe is not fair.  Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:13

Omg, pauvre lui :mdr:

Alors je crois qu'elle aurait pu partir sur une idée négative de ta part à Poudlard, justement à cause de ce côté "je fais craquer les filles " et serait restée distante au départ, mais à force de te côtoyer à la bibliothèque, elle aurait pu finir par t'apprécier et vice-versa ? Ensuite, lorsque le Ministère est tombée, elle était aussi en fuite, ils auraient pu se croiser à un certain moment ? Un truc bref où ils ont évoqués leur passion pour les livres etc. souvenirs d'une époque plus tranquille quoi xD

Sinon, ils auraient pu se croiser récemment, après qu'il fut sorti des griffes du Ministère et elle aurait sans doute été sidérée par ton changement :fall: Elle aurait sans doute cherché à te résonner, à voir comment il aurait réagi à tout ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: slevin + there's no use crying 'cause the universe is not fair.    slevin + there's no use crying 'cause the universe is not fair.  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:28

Ca me va pour leur relation à Poudlard  :angel: De son côté Slevin aurait pu lui conseiller 2/3 lectures et à la limite lui laisser l'accès à la réserve quelques fois genre ni vu ni connu parce qu'il est plus souple quant aux règles que Mme Pince  :angel: Sinon ouais après la chute du Ministère ils peuvent s'être recroisés quelque part. Slevin ne faisait pas partie officiellement de la résistance, il faisait surtout cavalier seul mais ça lui arrivait d'aider certaines personnes donc peut-être qu'il aurait pu refiler au Trio certaines informations dont il aurait été au courant? C'est plausible vu que dans la Résistance les gens communiquent entre eux et s'entraident donc voilà.

Par contre, suite aux événements récents, si Hermione cherche à lui faire la morale et tout, il risque de l'envoyer bouler  What a Face Avec Live Bait et tout il a subi un lavage de cerveau qui fait qu'il a des idées pro-voldy donc il est potentiellement dangereux pour elle :fall: Du coup si elle se permet de trouver quelque chose à redire sur son comportement ou quoi il se peut fort bien qu'il la rabaisse assez méchamment, genre en se montrant carrément odieux  :angel: et pour qu'il ne la menace pas de l'amener aux exécuteurs sur le champ, elle ferait mieux de lui envoyer un sort bien senti dans les dents, genre un oubliettes ou quoi, on ne sait jamais :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: slevin + there's no use crying 'cause the universe is not fair.    slevin + there's no use crying 'cause the universe is not fair.  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:14

Va pour Pourdlard, c'est parfait :red:

Pour la rencontre par après, je crois pas qu'elle lui aurait fait la morale à proprement parlé, mais qu'elle aurait essayé de comprendre, mais voilà, si tu te montres agressif et la rejette pour son sang elle va être : Okaaaay *balance un oubliette* tu m'as jamais vuuu, je file owo

Ça la blesserait sans doute, mais elle chercherait pas à mettre sa vie en danger sur le moment quoi. Et elle va filer sans demander son reste et éviter de te recroiser par la suite :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: slevin + there's no use crying 'cause the universe is not fair.    slevin + there's no use crying 'cause the universe is not fair.  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:09

Mdr, et c'est là qu'ils se recroisent plus tard, quand il a repris ses esprits et tout...Enfin, bon, c'est Hermione et vu qu'Hermione est intelligente et qu'il est possible qu'elle soit au courant pour Live Bait, tout ça, elle pourrait se douter qu'il a été piégé là dedans, nan? Surtout que bon il est radicalement différent de ce qu'il était à Poudlard ça aurait pu lui mettre la puce à l'oreille, c'est pas possible de changer comme ça en si peu de temps quoi.

Du coup si tu veux on peut se faire un rp, genre la rencontre quand il est complètement endoctriné et qu'il se met à la menacer *out* ça pourrait être marrant à écrire tout ça :héé: (et j'ai bien envie qu'il se prenne un oubliettes dans la tronche de la part d'Hermione  :hinhin: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: slevin + there's no use crying 'cause the universe is not fair.    slevin + there's no use crying 'cause the universe is not fair.  Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:50

Milles ans plus tard désolée >.<

Aloors oui, totalement, l'idée du rp me plait :potté:
Pour Live Balt, je ne sais pas si elle saurait, Hermione est plutôt coupé du monde et ne sait les choses que par la Gazette et le peu de contact qu'elle est parvenue à établir :hum: donc à voir, mais forcément qu'elle aurait vu que quelque chose n'allait pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: slevin + there's no use crying 'cause the universe is not fair.    slevin + there's no use crying 'cause the universe is not fair.  Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:36

D'accord, ça marche :puppy: Du coup je veux bien commencer ce sujet, je te préviens dès que c'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: slevin + there's no use crying 'cause the universe is not fair.    slevin + there's no use crying 'cause the universe is not fair.  Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:45

Parfait, j'attends ton mp :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: slevin + there's no use crying 'cause the universe is not fair.    slevin + there's no use crying 'cause the universe is not fair.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

slevin + there's no use crying 'cause the universe is not fair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de liens
-
Sauter vers: