AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la ramasse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: A la ramasse !   A la ramasse ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:29

Bonsoir au staff !

Tout d'abord, un grand bravo pour ce superbe nouveau design. C'est du beau boulot, vraiment !

Alors, j'aimerai poser une petite question.

Depuis mon arrivée ici, j'avoue avoir beaucoup de mal à me faire une place parmi vous. J'ai pourtant la volonté de le faire ! La preuve, malgré les maintes avertissements de compte inactif, je reviens au galop pour conserver ma place.

J'ai un soucis. Je dispose de temps pour venir sur le forum mais c'est tout à fait aléatoire. Donc pour rencontrer du monde, créer des liens etc, c'est pas facile. Pourtant j'aimerai quand même pouvoir rp !! J'ai besoin d'écrire *-*
J'ai donc fait une inscription pour les rp aléatoires, j'avais enfin reçu un mp me disant que le rp avait été crée et mis en place, mais les autres joueurs n'ont pas répondu.. Et je suis sensée passer la dernière.

Bref... Vous proposez quoi pour les personnes comme moi qui ne sont jamais dispo quand il y a du monde sur le forum, mais qui aimerait quand même pouvoir rp ici ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la ramasse !   A la ramasse ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:35

Je ne suis pas admin, mais je peux comprendre ce que tu ressens. Par contre, je peux directement te proposer un lien, pour ne pas que tu sois perdue. Si tu veux, je ne suis pas un taulier ici, mais je me sens comme chez moi et je n'ai pas envie que tu te sente mal à l'aise. Je te propose mon aide pour t'intégrer, sans te forcer, ce qui me semble normal. Alors dis-moi ce que tu en pense. Après, si tu veux en parler, ma boite mp est GRANDE ouverte. :puppy: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la ramasse !   A la ramasse ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:45

Heeey :angel: 

La première chose que je te conseillerais de faire, c'est de te créer un sujet pour tes liens, dans cette partie, j'ai eu beau cherché, je n'ai ai pas trouvé à ton nom et la plupart du temps, c'est déjà bien pratique pour te faire de nouveaux liens et donc trouver de nouveaux partenaires de rp :héé: 

Pour les rp aléatoires, c'était une très bonne démarche, la mienne n'a peut-être pas été la meilleure parce que, effectivement, j'ai mis April en première position alors qu'elle avait une présence réduite :angel: Mais tes deux partenaires, April donc, et Sahan sont deux membres actifs du forum et je suis sûre que tu obtiendras bien vite une réponse :angel: le fait de faire commencer April était stratégique pour amener l'action pour ma part :puppy: Mais je crois qu'elle revient le 12 pour pouvoir rp et je suis sûre que vous pourrez avancer tout ça :angel: Si vous voulez vous arranger entre vous pour échanger les places, vous pouvez à la limite, je pense que c'est pas un souci :héé: 

Après, tu peux faire des demandes de liens dans les fiches des autres personnages, personne ne mord et tout le monde t'accueillera à bras ouverts je pense :angel: Tu peux aussi remplir ton profil pour qu'on ait une meilleure idée de ton personnage au premier coup d'oeil, en général, j'ai une idée de lien rien qu'en regardant un profil alors ça peut être utile aussi :angel: 

Tu es également la bienvenue dans le flood à tout moment, même si y a personne de connecté, tu recevras toujours une réponse, les jeux sont particulièrement actifs :héé: Je ne sais pas si tout ça peut t'aider mais en tout cas, ça peut déjà te donner de meilleures chances de rp et d'avoir pleins de liens :angel:

J'espère que ça t'aidera :potté: et si tu as d'autres questions, ma boîte mp reste ouverte aussi What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la ramasse !   A la ramasse ! Icon_minitimeLun 2 Déc - 0:59

Alors si c'est possible, pour le rp aléatoire, on changera les positions. I love you  Comme ça, tu pourras rp, si bien sûr c'est possible et que tu le souhaite. Après, cela dépend de ce que tu veux toi. En tout cas, j'ai hâte de rp avec toi et n'oublie pas que ma boite mp est grande ouverte. Je pense que si tu suis les conseils de Daley, tu n'auras plus aucun mal à t'intégrer facilement sur le forum. I love you :red: 

En ce qui concerne le changement de positions pour le sujet aléatoire, il faudra juste Daley, que tu me précise deux, trois choses. Puisque April, ne peut pas rp avant le 12/12, je ne sais pas si on doit l'avancer juste un peu ou si on doit le faire presque entièrement. Parce que le 12 c'est dans plus d'une semaine et l’évolution du sujet peut se faire très rapidement. Bref, j'espère juste que tu comprendras ( un peu :rigole: ) la question que je me posais. I love you :potté: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la ramasse !   A la ramasse ! Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:15

Sähan T. Fawkes a écrit:
En ce qui concerne le changement de positions pour le sujet aléatoire, il faudra juste Daley, que tu me précise deux, trois choses. Puisque April, ne peut pas rp avant le 12/12, je ne sais pas si on doit l'avancer juste un peu ou si on doit le faire presque entièrement. Parce que le 12 c'est dans plus d'une semaine et l’évolution du sujet peut se faire très rapidement. Bref, j'espère juste que tu comprendras ( un peu :rigole: ) la question que je me posais. I love you :potté: 
*ICI DALEY*

J'ai pas trop compris, comment ça le faire presque entièrement ? :hum: Vous pouvez évidemment échanger les places si cela peut vous arranger mais vous n'avancez pas l'action sans April, sinon, je ne vois pas l'intérêt d'avoir créé un rp pour vous trois :hum:ça impliquerait la faire agir à sa place alors qu'elle commande les opérations, un truc dont j'ai horreur personnellement alors à moins qu'elle donne son aval, vous allez devoir attendre un petit peu :hide:  Le temps que tu répondes et que Callis réponde par la suite (ou l'inverse, peu importe), je suis sûre qu'April ne tardera pas à revenir, on est déjà le trois, donc ça ne devrait pas être très long :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la ramasse !   A la ramasse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la ramasse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison
-
Sauter vers: